Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fukuda Kaori
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
11.04.18 13:44
Fukuda Kaori
Vermine
anecdotes
A vécu 12 ans dans la rue ◈ N’a plus de contact avec sa famille ◈ N’a jamais été à l’école ◈ N’aime pas dépenser de l’argent ◈ Travesti ◈ Percings : labret centré, arcade, oreilles◈ Cheveux colorés ◈ Positif ◈ Opportuniste ◈ Bavard ◈ Chaton
Résumé du personnage ou chronologie
16.03.2041 : Naissance
Hiver 2053 : Sortie de la rue, premiers apprentissages
Novembre 2056 : Début comme prostitué chez Mizukawa-san
Décembre 2057 : Rencontre avec sa Maman Chat
Mars 2059 : Diversification de ses activités chez  Matsuda-san
Novembre 2059 : Nouveau travail à la maison des plaisirs Hisakawa
rps

▹ RP
▹ RP
▹ RP
▹ RP

prédéfinis
Premier maître : LA personne qui a sorti Kaori de la rue et qui lui a appris les ficelles du métier de prostitué.
Client régulier : Client qui achète régulièrement les services de Kaori.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
11.04.18 13:45
Maman Chat
Certainement une des personnes la plus importante dans ma vie. Je me souviens de lui comme d’un ange venu me chercher après une difficile nuit de travail. Depuis ce jour il m’aide à grandir et prend soin de moi. Il vous dira surement que je miaule un peu trop et que je demande trop de câlin mais il aime bien trop ça au final je pense.
Hisakawa Kohaku
Patron
Nous avons une relation assez compliquée. Nous étions au depart simple collègue de travail chez Matsuda-san. Au début il ne m’aimait pas vraiment parce qu’il avait peur que je lui pique SA place de numéro 1 ainsi que ses clients. Sauf que je n’ai jamais été intéressé par tout cela. Maintenant je trouve que notre relation s’est un peu apaisée depuis qu’il est mon patron il n’y a plus de concurrence entre nous et c’est bien mieux comme ça.
Hisakawa Kazuki

Ange Gardien
Elle n’a pas hésité une seconde à me sauver d’une embuscade alors que je revenais du travail. J’attends toujours de pouvoir lui rendre la pareille même si je ne sais pas trop comment m’y prendre pour le moment. Mais je suis sur qu’un jour je pourrais l’aider à mon tour.
Kurosaki Kei
Ancien Patron
Il m’a embauché après la perte de Mizukawa-san. J’ai rapidement grimpé les echelles de son entreprise pour devenir un de ses meilleurs prostitués. C’est lui qui m’a initié au metier d’Acteur X que je pratique toujours pour son compte.
Matsuda Kai

Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: