Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pole emploi
 :: Le poste de frontière :: Demande de Visa :: Vos Papiers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Shimizu Makoto

Date d'inscription : 11/04/2018Activité RP : 0Messages : 59Multi : Fukuda KaoriAvatar : Kai - The GazettEEmploi : Gérant du trafic de drogue¥ : 196,000
Kyodai ✘ Muranaka
11.04.18 15:45
Nom Prénom ▬ Shimizu Makoto
Nom de l'emploi ▬ Gérant du trafic de drogue
Dans quel établissement ? ▬ Shimizu Corporation

Nom Prénom ▬ Shimizu Makoto
Nom de l'établissement ▬ Shimizu Corporation
Une petite description ▬ Entreprise familiale depuis plusieurs générations, elle permet la fabrication de la drogue, sa vente ainsi que la création de nouvelles drogues dans un laboratoire à Meguro.
Emplois disponibles
- Adjoint du directeur
- Agents Administratifs
- Comptable
- Homme / Femme d’entretien
- Chimiste dans la fabrication de drogue
- Employés dans la fabrication / mise en condition de la drogue
- Dealers
Quartier dans lequel il se situe ▬ Ota
Yens à retirer ▬ -50000

Yoshida Sosuke

Date d'inscription : 14/04/2018Activité RP : 0Messages : 12Avatar : Hiroki - Crossfaith MasculinEmploi : Livreur¥ : 42,000Crédits : pinterest, Tumblr
Muko ✘ Dreamers
21.04.18 10:43

Nom Prénom ▬ Yoshida Sosuke
Nom de l'emploi ▬ Livreur
Dans quel établissement ? ▬ Inoue livraison

Nom Prénom ▬ Yoshida Sosuke
Nom de l'établissement ▬ Inoue livraison
Une petite description ▬ Moyenne entreprise, elle permet à tout le monde une livraison dans toute la ville. Petits comme gros colis, profitez du savoir faire des employés pour une livraison express.
Emplois disponibles
- PDG :
- Comptable :
- Livreur :
- Autre non définis :
Quartier dans lequel il se situe ▬ Bunkyo
Yens à retirer ▬ -50000

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Activité RP : 10Messages : 194Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"Avatar : Die - DIR EN GREYEmploi : Youtubeur beauté et homme au foyer¥ : 544,000
Mikata ✘ Matsumoto
22.04.18 10:59
Etablissement créé et yens retirés!

Hurt me and you'll be fine. Hurt them and make your prayers.

Ito Kiyoshi

Date d'inscription : 13/04/2018Activité RP : 3Messages : 86Avatar : Kim Hyo Jong (e'dawn)- PENTAGON MasculinEmploi : geisha¥ : 150,500
Mushi ✘ Rejects
22.04.18 17:08
Nom Prénom ▬ Ito Kiyoshi
Nom de l'emploi ▬ Geisha
Dans quel établissement ? ▬ avec les autres geisha je suppose c:

Fujiwara Yoshimaru

Date d'inscription : 16/03/2018Activité RP : 10Messages : 264Multi : Kazuki - Asami - Kagami - TsunadeAvatar : Hara Toshimasa MasculinEmploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage¥ : 453,000Crédits : VTP // Tumblr
Wakagashira ✘ Matsumoto
22.04.18 18:21
Il n'y a pas de maison de geisha à Tokyo pour le moment. Kaori est listé comme geisha, mais c'est une activité secondaire il est avant tout prostitué.
Tu peux en créé une maison de geisha pour 50,000 yens si tu le souhaite! je te renvoie à ce qui est dit dans le système de points :

Créer un commerce: 50,000 yens + 2,000 yens par mois. On peut ouvrir un commerce sans en être le patron. Possibilité de se cotiser à plusieurs si on travaille dans le même commerce. Dans le cas où il n'y a pas de cotisation collective, c'est la personne la plus élevée hiérarchiquement qui payera les 2,000 yens de taxe par mois.

les 50.000 yens sont à payer si tu souhaite créé un forum, donc un lieu où rp.

I'll shoot you down, don't mess with me

Ito Kiyoshi

Date d'inscription : 13/04/2018Activité RP : 3Messages : 86Avatar : Kim Hyo Jong (e'dawn)- PENTAGON MasculinEmploi : geisha¥ : 150,500
Mushi ✘ Rejects
22.04.18 20:37
Nom Prénom ▬ Ito Kiyoshi
Nom de l'établissement ▬ Okiya
Une petite description ▬ Une grande et traditionnelle battisse permettant un accès sur un grand jardin, plein de verdure et de tranquillité. Un étant avec des carpes Koï. Un lieu un tranquille, un peu en recule pour que les Geisha puisse apprendre.

Si ce modèle n'est pas possible, une petite battisse traditionnelle avec un petit jardinet suffira, le tout dans un endroit calme, paisible et serein. Mais je tiens à mes carpes !
Emplois disponibles
-Directeur/-trisse de la maison
-Enseignant(e)s (ancienne geisha qui se dévouent à l'éducation des nouvelles)
-Geisha
-Autre (si nécessaire ou si oublie)
Quartier dans lequel il se situe ▬ Un cartier de Yakuza ou Chuo
(@Fujiwara Daisuke je m'en remet à toi s'il te plaît je n'arrive pas à me décider ;^; )
Yens à retirer ▬ -50,000 (byebye ;^;)

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Activité RP : 10Messages : 194Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"Avatar : Die - DIR EN GREYEmploi : Youtubeur beauté et homme au foyer¥ : 544,000
Mikata ✘ Matsumoto
23.04.18 9:19
Voilà mamzelle! je l'ai placé à Asakusa du coup, pour faire vivre un peu le quartier, puisqu'il y a beaucoup d'établissements à Chuo. Mais si tu changes d'avis et qu'il n'y a pas encore de rp en cours là-bas, fais-le moi savoir et je le changerai de quartier!
Aussi, si tu as envie de parler un peu de l'histoire de cet établissement, n'hésite pas à envoyer ton petit texte à @Journaliste Anonyme qui se fera un plaisir de le publier dans la gazette

Hurt me and you'll be fine. Hurt them and make your prayers.

Suzuki Shin

Date d'inscription : 11/04/2018Activité RP : 0Messages : 15Avatar : Masa¥ : 100,000
Mushi ✘ Rejects
24.04.18 15:15
Nom Prénom ▬ Suzuki Shin
Nom de l'emploi ▬ Secrétaire
Dans quel établissement ? ▬ Shimizu Corporation

Ogata Kintaro

Date d'inscription : 06/04/2018Activité RP : 2Messages : 35Avatar : Ryutaro¥ : 144,500
Mushi ✘ Rejects
24.04.18 15:58
Nom Prénom ▬ Ogata Kintaro
Nom de l'emploi ▬ Couturier
Dans quel établissement ? ▬ SHIKO TOKYO

Nom Prénom ▬ Ogata Kintaro
Nom de l'établissement ▬ SHIKO TOKYO
Une petite description ▬ Enseigne de luxe, création de costumes pour homme sur mesure en dehors des collections mi-annuelle.
Emplois disponibles ▬ Mannequins pour ma prochaine collection intitulée "éro T-SHIKO". Critère obligatoire: être prostitué.
Quartier dans lequel il se situe ▬ Shoto (Shibuya)
Yens à retirer ▬ -50000

Sanada Kagami

Date d'inscription : 16/03/2018Activité RP : 5Messages : 73Multi : Yoshimaru - Kazuki - Asami - TsunadeAvatar : Yuuki (Initial'L)Emploi : Lycéen¥ : 154,600Crédits : VTP // vent parisien // tumblr
Muko ✘ Dreamers
24.04.18 17:20
quartier pourri qui pue la pisse (parfait pour shiko tokyo tu me diras), mais établissement créé kintaro
Shin est ajouté également!

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant