Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des RP en masse !
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
11.04.18 16:01
Je suis la première demande *o* ! Alors je suis à la recherche de minimum trois RP pour clôturer cette demande mais je n’ai pas vraiment de limite, tout le monde est le bienvenue ! ^o^. Pour ceux qui souhaitent avoir un lien directement j'ai quelques propositions dans ma fiche de lien je vous laisse aller jeter un œil si vous le souhaitez ^^. En ce qui concerne les contextes pour un ou plusieurs RP j'ai quelques idées dans la réalité comme sur le web :

IVL :

- Collaboration pour le commerce du Cheshire cat, vous travaillez en tant que dealer, proxénète ou encore dans les ventes illégales et vous êtes souvent en contact avec lui lors de vos missions. (On pourras trouver quelque chose de plus personnel si quelqu'un est intéressé par ça ^^.)
- Ennemi à traquer sur le net, si jamais vous vous êtes attiré des ennuis avec les Yakuzas ou simplement avec le Cheshire Cat lui même, il s'arrangeras pour faire de votre vie un enfer, traque, dossiers, virus. (Là aussi on pourras voir au cas par cas je ne fait les contextes que dans les grandes lignes :3)
- Client et/ou abonné de son dark show, soit vous êtes une personne qui achète souvent ses produits et avec qui vous faites affaire, soit vous êtes un abonné qui est en contact direct avec lui (les VIP qui payent plus cher peuvent être dans ses contact et pourquoi pas collaborer avec lui pour faire évoluer son site.)

IRL : Etant donné que Kazuo agit surtout sur le net la plupart des idées seront rattaché à son meilleur ami, Kosuke, qui est le seul à le faire un peu sortir de sa bulle.

- Son meilleur ami doit rendre un objet ou de l'argent à quelqu'un mais ne peut pas se libérer pour le rendez-vous, il demande à Kazuo de le faire pour lui, il pourrait y avoir en réalité une grosse embrouille derrière tout ça et Kazuo n'est au courant qu'en rencontrant la personne (à voir également au cas par cas x))
- Kosuke veut organiser un rendez-vous pour son meilleur ami afin qu'il rencontre plus de monde et qu'il étende un peu plus ses liens sociaux, il va donner un lieu et une heure à Kazuo en lui faisant croire qu'il viendrait mais va faire venir cette personne à sa place. Il aura dis au préalable à cette personne qu'il s'agit d'un date, ce serait marrant de voir comment ce quiproquo va évoluer.

Je n'ais pas beaucoup d'idée IRL à part avec son meilleur ami sur lequel on peut creuser, mais la plupart des liens seront via ordinateur. On pourrait pourquoi pas mêler les deux et si quelqu'un à envie de faire une enquête sur Kazuo ou le Cheshire cat afin de connaître son identité, on peut établir ça ensemble ^^. Ou si tout simplement comme moi vous êtes à la recherche d'un RP et que vous avez une idée, vous êtes les bienvenues on pourra en discuter ensemble ! Merci d'avoir prêté attention à ma demande en espérant qu'on s'amuse bien tous ensemble ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: