Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[2055年04月] Death to traitors, scaffold and bitch ft. Hisakawa Kazuki
 :: La zone des vermines :: Shinjuku :: Kabukicho

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Messages : 280Avatar : Die - DIR EN GREYActivité RP : 3Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer¥ : 546,000Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Mikata ✘ Matsumoto
10.09.18 18:20

Death to traitors, scaffold and bitch

Je reste tout con devant Kazuki, sans comprendre ce qu'il veut dire. Il ne veut plus se venger? Pourquoi? Ah non...il ne veut pas que ça me retombe dessus. J'ai du mal à faire les connexions avec mon cerveau embrumé par l'alcool et la drogue, mais je crois qu'il a raison d'avoir peur pour moi. Si je me fais reconnaître, ce qui serait très probable à moins que le type soit dans un état lamentable - ce qui est également très probable - je risque une punition chez Terada...une punition à la hauteur de la faute. J'ai déjà subi le pire et je sais qu'il ne veut pas me mutiler, alors je n'ai qu'à subir et me soigner après coup. Je risque quoi après tout? Un viol collectif? Une battue? Le tout filmé pour son bon plaisir? Rien que je n'aie déjà expérimenté. C'est désagréable, horrible même, mais j'ai fini par m'y habituer. Il faut croire que c'est ma seule qualité, ici bas: je m'habitue plutôt bien aux violences diverses, je suis résistant, au point d'être toujours vivant malgré tout ce que j'ai déjà vécu. J'esquisse un pâle sourire en posant ma main sur l'épaule de mon ami.

"Ne t'en fais pas pour moi, Kazuki. Je suis plus solide que tu veux bien le croire."

C'est vrai qu'avec ma carrure frêle et mon air maladif, il est facile de croire qu'une simple pichenette peut me briser en mille morceaux. Je suis maigre à faire peur mais ça plaît aux clients; ma résistance, en particulier, leur plaît. Ils peuvent me faire ce qu'ils veulent, me manipuler dans tous les sens sans que jamais je me brise. Ma chair est marquée à vie, mes os sont saillants, mais aucun ne se casse aussi facilement et les cicatrices ne sont qu'un moyen pour eux de confirmer qu'ils peuvent y aller aussi fort qu'ils le veulent. Je suis une poupée incassable...jusqu'au jour où l'un d'eux arrivera à me briser, me coupera mes fils de marionnette, et me laissera pour mort dans une ruelle sordide. Je suis persuadé que je mourrai ainsi, de toute façon.

"Kazuki...?"

Je fronce les sourcils à sa réflexion. Il veut tuer ce type? Vraiment? Mais...putain, je ne pensais pas qu'il irait jusque là un jour. Certes, même moi j'ai pensé à buter Terada lorsque j'étais plus jeune. J'y pense encore de temps en temps, mais je suis beaucoup trop...comment dire? J'ai pas les couilles de le faire, et pas les thunes pour engager un tueur à gages. Ils ne bossent pas gratuitement, même si c'était des amis. Et puis...je ne voudrais pas être responsable de la mort de quelqu'un. Même si je suis abusé depuis des années, je reste quelqu'un de foncièrement gentil, et...je...j'ai pas envie d'ôter une vie. Je m'en voudrais, je risquerais de faire des conneries et de peut-être me suicider simplement pour ça, même si c'est celle d'une ordure comme Terada. Je suis sensible malgré tout ce que j'ai vécu, sensible au point qu'il est étrange de me voir encore en vie aujourd'hui. C'est pour ça que j'ai organisé cette vendetta pour Kazuki. Parce que ses histoires me touchent, que je ne veux pas le laisser seul face à tout ça. Mais je refuse de buter ce type. Dans le pire des cas, s'il revient à la maison close, je me proposerai pour le divertir et l'éloignerai de mon ami.

"Oublie tout de suite cette histoire. Ce type a beau être ton pote, il ne va pas tuer quelqu'un gratuitement...et c'est hors de question que je lui file des thunes pour ça, et toi aussi. Economise encore un peu, peut-être qu'un jour, tu pourras sortir de cette merde...de Tokyo, je veux dire. Et je ne veux pas qu'un mec meure simplement parce qu'il a fait une erreur. Je veux l'humilier, le décrédibiliser, lui faire mordre la poussière, mais pas le tuer. Personne ne mérite la mort...pas même le taré."

Cette dernière phrase semble surprendre Kazuki, mais il me connaît bien depuis le temps. Je serais capable de pardonner à Terada à terme, j'en suis persuadé. Si jamais je m'en sors un jour, qu'il me laisse m'en aller et vivre tranquillement, je ne chercherai sûrement pas à me venger. Il a pourtant fait du mal à beaucoup de gens, mais...je chercherais sûrement à les sauver sans le tuer lui. Les protéger, le surveiller, mais jamais le tuer. Ce n'est pas dans ma nature.

"Tu n'as aucune assurance qu'il ne voudra pas être payé après coup, même si c'est en nature. Si tu lui donnes déjà du temps, alors quelle valeur a ton corps pour lui? Non...on va se contenter du plan. Si je prends cher après, ce qui arrivera probablement puisque de toute façon mon absence ne passera pas inaperçue, alors soit. De toute façon, j'en crèverai pas. Je suis encore là, non? Tant qu'il ne te touche pas et que l'autre ne remet pas les pieds là-bas...tout va bien. D'accord? Je suis catégorique, Kazuki. Maintenant allons-y, les filles ne vont pas les retenir très longtemps..."

EXORDIUM.

Hurt me and you'll be fine. Hurt them and make your prayers.

Hisakawa Kazuki

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 112Avatar : Yoshiatsu (Dadaroma)Activité RP : 0Emploi : Proxénète & acteur X ¥ : 124,900Crédits : VTP // Vent Parisien // TumblrMulti : Yoshimaru - Kagami - Asami - Tsunade
Mushi ✘ Rejects
23.09.18 20:33

Death to traitors, scaffold and bitch

Comment est-ce que Dai a pu survivre si longtemps, à Shinjuku ? Il est... Beaucoup trop gentil. Je baisse les yeux alors qu'il me fait la morale, et soupire longuement. Passer du temps avec Koichi, et lui donner de l'affection ça veut dire... Donner mon cul. Alors quelle valeur a mon corps ? J'esquisse un sourire triste et lève les yeux vers lui :

« Koicihi et moi... On se voit déjà à poil, quand on passe du temps ensemble, si tu vois ce que je veux dire. Alors payer en nature... »

Quant à sortir de Tokyo, je n'en ai pas envie. Je sais que c'est ce que Daisuke voudrait pour moi : que je m'échappe d'ici, pour avoir une vie meilleure à l'extérieur. Mais qu'est-ce que j'y ferais ? Je ne sais rien faire d'autre que baiser, c'est comme ça que je gagne ma vie. Même si on m'y a forcé, je crois que c'est comme ça qu j'arriverai à m'en sortir. A avoir une vie meilleure. J'ai la prostitution dans le sang, et c'est comme ça.

« Ok... On y va, alors. »

J'ai beau être têtu et borné, je sais que mon grand frère l'est plus que moi et qu'il ne changera pas d'avis. Surtout pas maintenant qu'on est là. Nous montons donc les escaliers, et je dois enjamber un camé en plein trip sur le pallier du troisième étage. C'est asse courant. Surtout à Shinjuku, cette situation n'a rien d'exceptionnel. Comme ce couple qui derrière la porte numéro 32 est en train de se disputer, en hurlant en Shinjuku-ben. La gonzesse engueule son mec en lui disant que c'est un poivrot, et lui répond qu'elle devrais ouvrir les cuisses plutôt que sa bouche, sauf si c'est pour lui sucer la bite. Je rigole en les entendant, et me retourne vers mon ami :

« Tu trouves pas qu'on dirais notre voisin avec sa maîtresse ?... C'est le spin-off de notre série ! »

Nous prenons le temps de rire, avant de nous diriger vers la porte du type. Je soupire, puis regarde Daisuke et prend l'initiative de toquer moi-même à la porte. Je me recule d'un pas après, et... Essaye à moitié de me plaquer derrière Daidai, quand j'entend quelqu'un défaire le verrou de derrière la porte pour ouvrir. Merde... J'ai peur maintenant !

Daidai est sur de lui, il sait déjà exactement comment se venger. Il a tout orchestré, en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Takoyaki. Mais moi, je doute encore, même s'il viens de me rassurer deux minutes plus tôt. J'ai peur que quelque chose foire, que le type nous reconnaisse, que les filles en bas n'arrivent pas à retenir ses hommes. Qu'on vienne nous tabasser, ou peut-être même nous tuer. Putain, j'aurais du demander à Koichi... Vraiment. Merde, pourquoi j'ai accepté son plan ? Dans quoi est-ce que je me suis embarqué encore ?

L'odeur d'alcool et de beuh me prend à la gorge, quand la porte s'ouvre. J'en tousse même, alors que pourtant, je suis habitué. Merde, mais il n'a pas de fenêtre chez lui ? Je passe la tête timidement pour voir qui est-là. C'est une nana, extrêmement maigre, à moitié à poil qui remonte la bretelle de son top lentement. En regardant ses bras, je grimace en voyant les traces de piqûres dessus... Merde, une putain toxico ? Est-ce que c'est sa femme ou sa fille ?...
« Z'êtes en avance... On a pas encore commencé. » Commencé quoi ? Aucune idée, mais elle nous laisse rentrer. Pas rassuré, je prend la main de Daisuke et lui emboîte le pas dans l'appartement.

EXORDIUM.

モラル
も恥じらいも忘れさせる

ポルノグラフみたいだね汚いものが多すぎて上手にお片づけが出来ない

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3