Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Contexte
Boss Tanaka
Boss Tanaka
Boss Tanaka
Oyabun ✘ Muranaka
Le Contexte Tenor
Date d'inscription : 12/03/2018

Messages : 177

Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Chef de la ville
Boss Tanaka
19.03.18 9:44
Le Contexte 329673-spinning-japan-gif


Une organisation bien installée


Le clan Muranaka a pris possession de la capitale en 2020, sous le commandement de Tanaka Yoji. Face à la violence et la férocité des yakuzas durant une guerre civile éclair, le gouvernement s'est retiré à Osaka en abandonnant définitivement l'ancienne capitale aux mains du clan. Il pensait, à juste titre, qu'en instaurant un embargo total sur les marchandises importées et exportées, le clan s'effondrerait sur lui-même au bout de quelques mois; malheureusement ce ne fut pas le cas, et quarante ans plus tard, la vie continue sous la houlette des yakuzas. Le fils de Yoji, Tanaka Shinzô, a repris le flambeau dix ans auparavant et entreprend une politique expansionniste avec pour objectif le contrôle total de la préfecture de Tokyo, du Kantô, du Japon entier.



Tokyo, la capitale qui n’a plus rien

à voir avec ce qu’elle était


Les villes alentours ont récupéré quelques territoires, puisque la fuite de la moitié de la population a dégagé beaucoup de terrains résidentiels destinés à tomber en ruine. Les rues auparavant bondées sont beaucoup moins peuplées. Les bars et clubs gentillets ont laissé leur place aux maisons closes et autres casinos dignes du pire de Las Vegas. Tout ce que vous connaissiez a progressivement été corrompu par l’influence de la mafia. Adieu cosplays et mascottes diverses, bonjour aux racoleurs, dealers, drogués en tout genre plongés jusqu’au cou dans le vice.




Une société disparate


Trois groupes se distinguent nettement dans la population restante : les yakuza, à la tête de cette hiérarchie ; la vermine, composée de tous les petits criminels allant des prostitués aux dealers, répondant aux attentes des yakuza et se pliant sans rechigner à leur autorité ; les innocents, de pauvres gens lambdas restés sur place pour une raison X ou Y, probablement faute de moyens pour déménager ailleurs.


Votre destin est entre vos mains. Que deviendrez-vous au milieu de toute cette débauche humaine? Saurez-vous résister à la tentation, ou au contraire plongerez-vous tête la première dans le gouffre de la perversion?

The game is on.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: