Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Demandes de lien/rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je veux rp :c
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Mushi ✘ Rejects
Je veux rp :c - Page 2 Tumblr_oxhhc5Alu81w05qaho1_400
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 119

Avatar : Yoshiatsu (Dadaroma)
Activité RP : 0

Emploi : Proxénète & acteur X
Crédits : VTP // Vent Parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Tsunade
Hisakawa Kazuki
13.09.18 21:27
Il faudra qu'on voit pour quelque chose avec Kazuki Je veux rp :c - Page 2 3231012960

Sur TR v1 ils se connaissaient de la brande de crapules, alors je pense qu'on peut garder ça.
Et rajouter ceci : Kazuki avait des sentiments pour Ryosuke. C'est sa chienne qui a bouffé Naru quand il avait été engagé pour tuer Kazuki, et c'est pour ça que Ryo' a abandonné kazu' comme une vieille chaussette pour aller avec Tsubasa Je veux rp :c - Page 2 3407862003
du coup ça peut donner des rp bien compliqués et sadiques pour faire du mal émotionnellement à kazuki Je veux rp :c - Page 2 4131992423 Je veux rp :c - Page 2 4131992423 Je veux rp :c - Page 2 4131992423

Par contre pour le moment j'ai pas de place avec kazuki Je veux rp :c - Page 2 2761437957

du coup je te dis dès que j'ai une place pour toi, et je t'en garde une au chaud Je veux rp :c - Page 2 3231012960
Revenir en haut Aller en bas
Takegami Tsubasa
Takegami Tsubasa
Takegami Tsubasa
Mushi ✘ Rejects
Date d'inscription : 03/04/2018

Messages : 51

Avatar : Tsuzuku
Activité RP : 2

Masculin
Emploi : Tatoueur
Crédits : Pinterest , Tumblr
Multi : Imai Ryuichi
Takegami Tsubasa
14.09.18 9:21
Oui pas de soucis !
Faut juste que Tsubasa soit pas au courant de ce qui c'est passé avec Naru Ryosuke et Kazuki. Ryosuke a eu du mal à lui faire remonter la pente faut pas tout casser xD.
Mais du coup il peut ne pas savoir ce que ressentait Kazuki et donc l'enfoncer un peu mentalement dans le fait qu'il se dise qu'il aura jamais Ryosuke. Vu qu'en plus Tsubasa pourrait lui dire les attentions qu'il a et donc rentre complètement au bout du rouleau Kazuki.

Mais du coup oui, ça sera quand tu sera dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: