Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: RP inactifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Gare désaffectée] Kimi ha nanda ? [Ft Matsuda Kai]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Boss Tanaka
Boss Tanaka
Boss Tanaka
Oyabun ✘ Muranaka
[Gare désaffectée] Kimi ha nanda ?  [Ft Matsuda Kai] - Page 3 Tenor
Date d'inscription : 12/03/2018

Messages : 177

Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Chef de la ville
Boss Tanaka
01.11.18 12:33
Attention, votre sujet a été jugé inactif car sans réponse depuis le 30 Août.

Vous avez jusqu'au 30 Novembre 2018 pour vous manifester au près de l'un des deux admins par message privé, afin de remettre votre RP en jeu.

Si rien n'a été fait d'ici le 30 Novembre, votre sujet sera considéré comme abandonné et seul Matsuda Kai bénéficiera des 500 yens par poste en cas de RP abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Gare désaffectée] Kimi ha nanda ?  [Ft Matsuda Kai] - Page 3 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
17.12.18 1:57
Sachant qu'il était seul dans les vestiaires, Aina claqua la porte de son casier pour le refermer, plus pour lâcher ses nerfs à fleur de peau depuis un moment et prendre un bon gros bol d'air que pour vraiment péter sa serrure. C'était con. Faible. Et malgré toutes ses années passées, il ne pouvait s'empêcher de ressentir toujours autant ces chaînes et ce boulet qu'il se trimbalait au pied. Inlassablement. Et il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose pour le lui rappeler, même infime. Si seulement il pouvait perdre la mémoire sur certaines choses.

Aina se mordit la lèvre, plus par rage que par tristesse. Il en était venu à un point où sa faiblesse souhaitait même oublier certains souvenirs, pour ne plus avoir à lutter. Tête contre le métal froid, l'étudiant lâcha un long et profond soupir. Il voulait juste qu'elle se casse, loin, sans jamais revenir. Qu'elle le laisse être lui. Qu'elle arrête de le forcer à être quelqu'un qu'il n'était pas et ne souhaitait devenir. Qu'elle lui laisse son libre arbitre.

Une fois ce qu'il était venu chercher en main, il retourna sur ses pas, voyageant en sens inverse pour revenir vers la petite salle dans laquelle il avait laissé le gosse, assis par terre. Et... toujours assis par terre, visiblement. Bien. C'est qu'au travers les larmichettes, il savait obéir. Pas comme une certaine gamine.

Face à la question, Aina lui lâcha un regard, genre, blasé.

- Euh... c'est ma tête habituelle?

Quoi? Il était si effrayant que ça d'ordre naturelle? Pourtant on lui disait souvent qu'il faisait insignifiant, faible, et toute cette catégorie oh combien dévalorisante.

Sans plus tergiverser ni même accorder une quelconque importance aux larmes de crocodiles qui refaisaient surface, l'interne s'assit par terre, juste devant Sosuke et entreprit de préparer du coton avec du désinfectant.

- Et moi j'aime pas faire les boutiques, pourtant il m'a bien fallu en faire pour pas me retrouver nu dans la rue tous les jours. Allez. File moi ton bras qu'on en parle plus.

Sur ce, il lui tendit sa main afin qu'il lui donne la sienne et qu'il puisse faire ce pourquoi ils étaient là. Main qui tarda à venir. Bon.

- Si je ne le fais pas maintenant, et que tu as une infection, ta blessure va empirer, au point où il faudra que tu reviennes à l’hôpital, et cette fois-ci, ce ne sera pas qu'une seule petite seringue que tu auras, et surtout, il y aura beaucoup plus de monde que juste toi et moi comme maintenant. C'est normal d'avoir peur, mais c'est pas une raison pour t'enfuir, parce que si tu le fais, ça va être pire après, okay? Allez zou, donne moi ta papatte qu'on puisse vite sortir de l’hôpital.

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: