Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: RP inactifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Les autres pays] [-18] Bangkok adrenaline - Mars 2047 - Thailande - Yukimura feat Yoshimaru
Sanada Yukimura
Sanada Yukimura
Sanada Yukimura
Mushi ✘ Rejects
Date d'inscription : 05/05/2018

Messages : 145

Avatar : Kamijo
Activité RP : 6

Masculin
Emploi : Ecrivain
Multi : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Sanada Yukimura
14.06.18 1:14
Il fait beau à Bangkok mais surtout il fait chaud ! Notre avion vient à peine d'atterrir et le changement se fait déjà sentir malgré l'air conditionné de l'aéroport. Avec presque six heures de vol dans les pattes, j'avoue que j'avais hâte de mes dégourdir les jambes. D'ailleurs je pousse un immense soupir de bien-être lorsque je sens le soleil chauffer ma peau. Nous sommes enfin à l'air libre ! Bon il est saturé d'humidité et nous donne l'impression d'être dans un four mais qu'importe ! Nous sommes en vacances et mon petit Yoshi-kun l'a bien mérité. Ce voyage, c'est mon petit cadeau pour fêter la fin du lycée mais surtout son diplôme. Fini la rigolade, à la rentrée il va devoir bucher pour forger son avenir même si à mon avis il est déjà tout tracé. Le mien l'était en tout cas. Lorsqu'on fait partie d'une certain classe sociale, les préoccupations sont différentes et c'est d'autant plus vrai pour moi qui dissimule au fond de mon cœur un sombre secret.  

L'espace d'un instant un nuage noir voile mon regard mais je le chasse rapidement. Je suis moi aussi en vacances et pas en croisade. Ma vengeance attendra plus tard car je suis moi aussi ici pour m'amuser !  

Pour notre séjour, je n'ai pas voulu m'encombrer. Je n'ai qu'un bagage à main avec le strict minimum. Le reste je l'achèterais au fur et à mesure. Ce sera l'occasion de ramener des valises pleines d'objets et de vêtements que je ne réutiliserais sans doute jamais. Mais qu'importe ! Je ne suis pas au yen près. Je ne sais plus exactement à combien était estimée ma fortune au trimestre dernier, mais elle comptait de nombreux zéro. Suffisamment en tout cas pour vivre dans le luxe et l'opulence pendant plusieurs vies. D'ailleurs cela m'aide à cultiver l'image d'un héritier superficiel et soucieux de son apparence, qui jette l'argent par les fenêtres tout en passant ses journées à écrire des romans. L'avantage d'être vu ainsi, c'est qu'on ne se doute pas de mes autres activités... Celles qui me permettent d'assouvir ma vengeance...  
« Bon, on se prend un taxi et on file à l'hôtel ? »
J'ai hérité d'une chaine d'hôtel de luxe implanté partout dans le monde. C'est donc dans l'un d'entre eux que nous allons séjourner.  
« J'ai besoin d'une douche pour me requinquer et profiter du reste de la journée. »
Je lui adresse un petit sourire concupiscent, lui faisant ainsi comprendre que j'aimerais la prendre avec lui. Une douche ou même un bain. Il y a un jacuzzi dans la chambre que j'ai réservé. D'ailleurs il n'y a qu'un seul lit mais il est suffisamment grand pour accueillir quatre personnes. Nous pourrons donc être accompagné s'il nous vient l'envie de pimenter nos soirées. Et à Bangkok on a le choix en la matière !  
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
[Les autres pays] [-18] Bangkok adrenaline - Mars 2047 - Thailande - Yukimura feat Yoshimaru Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
15.06.18 22:16
Bangkok adrenaline

2047年03月

Notre voyage m'a épuisé. Pourtant, nous étions en première classe Yukimura et moi. Nous n'avons pas pris la classe économique, où nous aurions été serrés entre les autres touristes. Je crois qu'il voulait éviter d'être à côté d'un enfant qui hurle et qui pleure, ou encore d'un américain obèse dépassant à moitié sur son siège à lui. Je n'ai de toute manière que voyagé en première classe dans ma vie. La seule fois où j'ai été en compagnie des gens ordinaires qui n'ont pas les mêmes moyens, c'est quand mes parents et moi avions du partir en catastrophe à Los Angeles quand mon grand père paternel a été hospitalisé après une crise cardiaque lors de ses vacances. Je n'avais jamais vu ma mère dans un état pareil, elle a semblé détesté ça et était encore plus désagréable que d'habitude. J'étais assez jeune quand c'est arrivé, mais je me souviens que j'avais trouvé ça bizarre d'avoir un tout petit siège pas très confortable et d'être assis à côté d'une vieille dame que je ne connaissait pas le moins du monde.

Six heures de vol plus tard  nous arrivons à Bangkok. En sortant de l'avion, je grimace en sentant la chaleur étouffante de la Thaïlande. C'est Yukimura qui a insisté pour m’emmener en voyage. Il est arrivé à la maison ce matin, et m'a dit de prendre quelques affaires dans un sac à dos ainsi que mon passeport. Le bougre ne m'avais prévenu de rien, et j'ai donc du annuler mon rendez vous chez le coiffeur demain. Si je ne le connaissais pas si bien, je me serais probablement offusqué ou demandé ce qu'il se passait pour partir ainsi en catastrophe. Mais... Sanada est un drôle de personnage. Le genre de type que l'on adore ou que l'on déteste, il n'y a pas d'entre deux généralement. Fort heureusement, nous nous adorons tous les deux. Et je me suis habitué à son côté très spontané, depuis trois ans que nous nous fréquentons. C'est seulement une fois à l'aéroport que j'ai compris où nous allions : Bangkok, Thaïlande embarquement porte 9.

Heureusement, même s'il m'a pris par surprise et embarqué dans cette aventure à l'improviste, Sanada a eu la délicatesse de me dire de prendre des vêtements légers. Une fois à l'aéroport, nous prenons un taxi pour aller à l'hôtel. J'esquisse un petit sourire en voyant le nom de ce dernier. Il appartiens à sa famille. Donc, à lui, puisqu'il est le dernier Sanada encore en vie. C'est tout de même pratique d'être l'héritier d'une chaîne d'hôtel. Plus que d'être le fils du PDG d'un grand magazine de mode et d'une ancienne mannequin. Une fois dans la chambre, je dépose mon sac et répond à son sourire ainsi qu'à sa demande. Une douche ?... Oh que oui, j'en ai besoin. J'ai transpiré sur le chemin, avec la chaleur étouffante de la ville. Je sens que je vais apprécier d'avoir pris des vêtements légers pour sortir !

Je le suis donc jusqu'à la salle de bain, et retire mes vêtements pour les mettre dans un coin, avec les siens. Je retire aussi mon boxer et rentre sous la douche avec lui. Je retrouve ses bras, et c'est un peu comme si nous reprenions là où nous nous étions arrêtés. Yukimura est un ami. Nous ne sommes pas amoureux, et nous ne le serons probablement jamais. Mais... ça ne veut pas dire que notre amitié n'a pas certains avantages.

« Vous êtes un très vilain cachottier, Yukimura-kun. Me kidnapper ainsi, pour m'amener dans un pays étranger... Je n'ai même pas encore changé mes Yens en Baths. Et je n'ai que 100 0000 yens en liquide sur moi... »

Je me penche vers lui pour lui offrir un baiser tout en collant mon corps au sien. Maintenant, c'est moi qui suis plus grand que lui. L'été dernier, j'ai pris cinq bons centimètres d'un coup.  

« Je n'ai pas ma carte de crédit... Alors, je crois que je vais devoir être gentil avec vous, Yukimura-kun, puisque vous allez devoir m'entretenir. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura
Sanada Yukimura
Sanada Yukimura
Mushi ✘ Rejects
Date d'inscription : 05/05/2018

Messages : 145

Avatar : Kamijo
Activité RP : 6

Masculin
Emploi : Ecrivain
Multi : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Sanada Yukimura
30.06.18 6:10
L’idée à l’air de le séduire. D’un autre côté il aurait tort de refuser vu la chaleur étouffante qu’il fait ici et l’air conditionné qui se répand abondement dans notre suite n’est pas assez efficace pour apaiser nos corps brûlants. Ce qu’il nous faut, c’est nous rafraichir intégralement avant d’enfiler de nouveaux vêtements propres mais surtout beaucoup plus légers et adaptés à notre nouvel environnement.  D’ailleurs nous sommes à Bangkok pour un moment alors nous avons intérêt à nous acclimater et à prendre immédiatement de bonnes habitudes.

J’entre le premier dans la salle de bain et ne garde pas longtemps mes vêtements sur le dos. Yoshi-kun ne tarde pas à m’y rejoindre mais surtout à m’imiter. Nous avons partagé toute une année une chambre à l’internat alors autant dire que nous n’avons aucun secret l’un pour l’autre. Quant à l’intimité elle est inexistante dans la mesure où nous sommes des amants occasionnels en plus d’être amis. Nous ne sommes cependant pas amoureux l’un de l’autre. Il s’agit simplement d’une amitié profonde, au sens propre comme au sens figuré. Une amitié qui s’apparente sans doute à ce que pouvaient vivre Achille et Patrocle ou encore Alexandre et Héphestion. Mes références sont bien exotiques mais il faut croire que ma défunte mère m’aura sans doute trop nourri aux grands classiques grecs…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
[Les autres pays] [-18] Bangkok adrenaline - Mars 2047 - Thailande - Yukimura feat Yoshimaru Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
05.07.18 17:07
Bangkok adrenaline

2047年03月
Spoiler:

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura
Sanada Yukimura
Sanada Yukimura
Mushi ✘ Rejects
Date d'inscription : 05/05/2018

Messages : 145

Avatar : Kamijo
Activité RP : 6

Masculin
Emploi : Ecrivain
Multi : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Sanada Yukimura
15.08.18 3:56
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
[Les autres pays] [-18] Bangkok adrenaline - Mars 2047 - Thailande - Yukimura feat Yoshimaru Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
16.09.18 18:15
Bangkok adrenaline

2047年03月
Spoiler:

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura
Sanada Yukimura
Sanada Yukimura
Mushi ✘ Rejects
Date d'inscription : 05/05/2018

Messages : 145

Avatar : Kamijo
Activité RP : 6

Masculin
Emploi : Ecrivain
Multi : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Sanada Yukimura
06.10.18 4:39
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
[Les autres pays] [-18] Bangkok adrenaline - Mars 2047 - Thailande - Yukimura feat Yoshimaru Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
25.10.18 14:07
Bangkok adrenaline

2047年03月
Spoiler:

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura
Sanada Yukimura
Sanada Yukimura
Mushi ✘ Rejects
Date d'inscription : 05/05/2018

Messages : 145

Avatar : Kamijo
Activité RP : 6

Masculin
Emploi : Ecrivain
Multi : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Sanada Yukimura
14.11.18 5:38
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: