Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Armurerie Sato :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
五代目火影 VS ペイン ✘ ft. Nagato
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Mushi ✘ Rejects
五代目火影 VS  ペイン ✘ ft. Nagato D14ef4efa07740570cc5f5e4f56697f0
Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 63

Avatar : Kina Shen
Activité RP : 0

Emploi : Vendeuse à Armurerie Sato
Crédits : VTP.
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Sato Tsunade
17.06.18 19:06

五代目火影 VS ペイン



Encore une journée de travail. Aujourd'hui, je dois principalement faire des papiers et c'est un peu ennuyeux. Je dois faire l'inventaire, pour voir où on en est dans les stock. Si les armes sont faciles à compter, c'est beaucoup plus ennuyeux de compter les balles. Ma calculette à la main, un crayon gris entre les dents je m'efforce de tout additionner calibre par calibre. Heureusement que je suis allée à l'école, au moins un minimum. Mais pour faire ce genre de choses, ce n'était pas forcément très utile d'aller jusqu'au lycée. J'aurais du arrêter dès le collège, mais ma mère ne m'aurais jamais laissé faire. Pour elle, ça aurait été la honte intersidérale. Après tout, elle est professeur de Japonais au Lycée de Kita, alors avoir une fille qui n'a même pas son diplôme de fin de lycée ? Elle se serait probablement fait seppuku.

Au moins, j'ai évité la fac en venant travailler chez tonton Tetsuya. Il est là d'ailleurs aujourd'hui. C'est assez rare, habituellement il est plutôt au siège et on se démerde avec l'autre vendeur pour faire tourner cette petite boutique. Depuis que je suis ici, je sais assez bien me débrouiller. Je suppose que je devrais demander une augmentation de salaire à mon oncle vu tout ce que je fais, mais... Le connaissant il va surement m'envoyer chier en me disant qu'il est déjà bien sympa de m'avoir embauchée alors que je n'y connaissait rien en armes à feu.

Après avoir griffonné que nous avons en stock 356 000 balles de 22 long riffle, je relève la tête de derrière mon comptoir en entendant la clochette de la porte d'entrée. Machinalement, je souhaite la bienvenue aux deux hommes qui viennent d'entrer.

« いらっしゃいませ~ »

Ce sont visiblement des Yakuza. Du moins, le plus vieux et le plus grand des deux en a l'allure, dans son beau costume. C'est probablement un costume qui doit coûter la peau du cul, je sais reconnaître des vêtements de bonne qualité quand j'en vois. Mon Oncle porte le même genre de trucs... Ah, c'est presque trop facile de reconnaître un Yakuza haut placé !
L'autre est plus jeune, et... Il est encore en uniforme. Tiens, il est à Kita. Il doit sortir de l'école je suppose ?... On est samedi, il est 12h... Il devait avoir des cours ce matin. Surement ceux de remise à niveau avant les examens, où ma mère me forçait à aller.

« Bonjour Mademoiselle, je souhaiterai voir votre responsable s'il vous plaît. »
« Je suis la responsable du magasin, Monsieur. »

Il me regarde d'un air un peu surpris. Mon oncle est derrière, dans le bureau à faire je ne sais pas trop quoi. Probablement des papiers...

« Bien que vous soyez tout à fait charmante, je doute que vous soyez le Monsieur Sato que l'on m'a recommandé. »

J'esquisse un sourire pour rester polie, et me force à ne pas soupirer d'ennui. Il insiste... Et j'ai pas envie de l'envoyer chier. Je suis dans un bon jour aujourd'hui !

« Normalement, Sato-san reçoit seulement sur rendez-vous et seulement au siège de l'entreprise situé à Ota. Mais vous avez de la chance monsieur, il est exceptionnellement présent à la boutique aujourd'hui. Attendez un instant s'il vous plaît, je vais le prévenir de votre présence. Puis-je avoir votre nom, s'il vous plaît ?  »

Après moultes formules de politesse pour répondre aux miennes, le grand brun me donne son nom : Fujiwara Yoshimaru. Je m'éloigne de derrière mon comptoir, et part taper à la porte du bureau pour prévenir mon oncle. Il râle, et c'est prévisible. Je crois qu'il n'avait pas prévu de recevoir un client aujourd'hui. Bon gré malgré, il fait entrer Fujiwara dans son bureau... Qui laisse le gamin derrière lui dans la boutique avec moi. He, il m'a pris pour une babysitteur ou quoi ? Remarque, il a l'air d'avoir à peu près mon âge.

Je m'efforce de lui adresser un nouveau sourire :

« C'est ton Aniki ? »


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
19.06.18 12:39

五代目火影
VS
ペイン

Aujourd'hui, je dois accompagner Nii-san à Meguro pour récupérer quelques armes et munitions, autant pour nous deux que pour les autres hommes. C'est la première fois que je viens avec lui pour ce genre de choses, d'ordinaire il s'en occupe tout seul...mais on est samedi, et je crois que le fournisseur habituel ne répond pas aux appels. Je ne connais pas très bien encore toute la paperasse et l'organisation que doit faire un waka, mais je crois que cette fois il veut juste passer un nouveau contrat parce que les autres armes étaient pas ii. Enfin je sais pas. Peut-être que c'est juste sur un coup de tête, après tout. Ca m'étonnerait pas.

Je sortais à peine de l'école que déjà il était là, à m'attendre, alors que je suis encore en uniforme. Eeeeh, j'espère que ça va pas me discréditer si je dois jouer au yakuza! Mais c'est pas grave, j'ai pas besoin d'avoir un ii costume pour me faire respecter. Si les gens sont méchants avec moi, je sais me servir de mes poings! Heureusement parce que j'ai pas mes armes sur moi puisque je viens de l'école. On a pas le droit d'emporter quoi que ce soit là-bas pour une question de sécurité. Moi, je me dis qu'ils ont surtout peur que les parents viennent s'en mêler et nous embêter. Mais ça se tient.

"Ne Nii-san, tu les connais, les Sato?"

Apparemment, c'est leur réputation qui les précède. Un vieux grincheux qui produit des armes et les exporte...et probablement d'autres vieux grincheux qui tiennent la boutique. Ah, d'accord. C'est pas très intéressant s'il n'y a pas de jolis garçons. EEEEEEH pourquoi je pense à ça, moi?! Je m'en fiche des garçons! Je secoue la tête et sors de la voiture, un peu perturbé par mes propres pensées. Nii-san dirait que c'est normal, que je suis un ado alors je cherche à trouver de jolies personnes, mais quand même!

Nous rentrons dans la boutique, et je m'extasie devant tout ce qui est présenté. Ca en fait, des armes différentes! C'est quand même vachement classe, même si ça m'a toujours fait un peu peur pour les plus grosses. Ca ressemble à mon jeu de guerre, celui que Dai-kun ne veut pas que je joue. Nii-san négocie avec la madame au fond, que je n'ai encore pas regardée parce que je m'intéresse juste aux armes. Mais comme elle a une voix super jeune, ça pique ma curiosité...et...eh? C'est une poupée! C'est rigolo, une poupée qui parle! Nii-san me dit de rester là avec la jolie poupée, et s'en va parler au vieux grincheux. Enfin je sais pas si c'est un vieux grincheux, vu la tronche de la madame devant...

"Eh? Ah! Oui, c'est mon Nii-san. C'est le waka du clan, il me forme ici alors du coup je vis avec lui! Et toi? Tu travailles pour le vieux monsieur grincheux? Comment tu t'appelles?"

Sato...Tsunade...? EH?! MAIS C'EST TROP GENIAL! Mes yeux se mettent à briller, je commence à trépigner. Je la salue bien bas, plié en deux. J'ai toujours eu envie de dire ça!

"Hajimemashite, godaime-sama! Mon nom est Amakusa Nagato. Nagato, ne?"

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Mushi ✘ Rejects
五代目火影 VS  ペイン ✘ ft. Nagato D14ef4efa07740570cc5f5e4f56697f0
Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 63

Avatar : Kina Shen
Activité RP : 0

Emploi : Vendeuse à Armurerie Sato
Crédits : VTP.
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Sato Tsunade
19.06.18 18:56
[quote="Sato Tsunade"]

五代目火影 VS ペイン



C'est visiblement son Aniki. Puisqu'il dit venir d'un clan allié, je suppose que c'est un membre du clan Matsumoto dont j'ai entendu parler. J'ai beau ne pas être une Yakuza, je sais tout de même ce qu'il se passe. C'est le seul clan Yakuza extérieur à Tokyo qui a un traité de paix et de libre échange avec les Muranaka. J'ai eu des cours à l'école là dessus, les cours de morale et d'histoire du Lundi matin à huit heures. Les cours les plus chiants de ma vie, une sorte de lavage de cerveau collectif pour mettre une place une espèce de culte de la personnalité comme autrefois en Corée du Nord quand c'était encore une dictature. Ou comme les jeunesses Hitlériennes pendant la seconde guerre mondiale.

Oui, les théories du complot c'est mon truc. Je passe des heures sur internet a regarder des vidéos là dessus, même si je ne sais pas trop d'où me viens cette drôle de passion. Mais le gouvernement ne m'auras pas. J'ai d'ailleurs lu plusieurs articles qui disaient qu'en fait, la prise de Tokyo avait été orchestrée de toutes pièces par le gouvernement de l'époque pour une histoire d'argent. A voir si c'est vrai ou non...

Ensuite, monsieur se présente : Hajimemashite, godaime-sama! Je suis d'abord surprise qu'il m'appelle ainsi, puis tout se met en place dans mon petit cerveau de faible femme. Puisque c'est ce que je suis, aux yeux de la plupart des Yakuzas. Ah, il s'appelle Nagato ! J'esquisse un petit sourire et rigole avant de prendre mon air le plus sérieux. Tout en le fixant dans les yeux, je sors ma voix de méchant très exagérée et caricaturale :

« Shinra Tensei ! »

Visiblement, ça le rend heureux de rencontrer quelqu'un de son âge qui a la référence. Si je m'appelle Tsunade, ce n'est malheureusement pas à cause du manga Naruto, mais parce que mes parents se sont rencontrés lors d'une représentation de la pièce de théâtre Kabuki :  Jiraiya Goketsu Monogatari. Du coup, c'est tout de suite plus intellectuel, et si j'avais été un petit garçon on m'aurais sans doute affublée du prénom Jiraiya ou Orochimaru je suppose. Lui par contre, je pense que son père, sa mère ou bien les deux étaient de gros Otaku.

« C'est tout de même une drôle de coïncidence ! Mais je suis contente de voir que toi aussi tu connaît Naruto. J'aime beaucoup Tsunade, mais mon personnage préféré je crois que c'est quand même Orochimaru. Ou Kakashi... J'arrive pas à choisir qui je préfère ! J'aime bien Yamato aussi, et Kabuto. Même si dès le début j'ai trouvé qu'il était louche. C'est sûrement les lunettes. »


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
02.07.18 13:32

五代目火影
VS
ペイン


Je suis super content qu'elle ait directement la référence. J'avais un peu peur de me prendre un vent parce que c'est une fille, et que Tsunade doit être un prénom quand même courant...mais en fait non, puisqu'elle me balance même un Shinra Tensei dans la figure! Je rigole de bon coeur et la regarde plus en détail. C'est bizarre, on dirait qu'elle a mon âge mais...en fait on dirait une vraie poupée...et je pensais pas qu'une fille pouvait connaître Naruto! C'est vieux comme manga, et puis c'est un shônen! Normalement il n'y a que les garçons qui regardent ça, non?

"Orochimaru? Oh non, Kakashi est tellement meilleur! Et whoah, moi je savais pas que Kabuto allait devenir aussi badass...mais...il y a d'autres persos avec des lunettes, tu les trouves pas louches?"

Je ne pensais vraiment pas avoir cette conversation un jour. Surtout pas avec une fille! Mais au final, je suis vraiment trop content. Je pensais être obligé d'être super sérieux pendant tout le rendez-vous de Nii-san, mais finalement je peux me lâcher un petit peu. Je trouve ça quand même vachement plus ii! Comme elle me demande mes persos préférés, je prends le temps de réfléchir. On pourrait croire qu'avec mon comportement j'aime beaucoup Naruto et toute la clique des gens toujours super contents...mais ce n'est pas exactement ça.

"Moi...hmm...j'aime bien Madara et Hashirama, je les trouve trop ii ensemble! Hmm...Itachi...Yamato et Kakashi aussi...et Nagato quand il se battait avec tous les Pain il était trop trop classe! Je suis fier de m'appeler Nagato pour ça. C'est un ii personnage même s'il a pas eu de chance. Je suis juste triste qu'il ait tué Jiraiya..."

En fait elle a raison, c'est difficile de choisir un seule personnage qu'on aime beaucoup plus que les autres. Dans Naruto en plus, il y a plein de personnages différents! C'est juste impossible de choisir. Et puis...j'avoue que j'ai un petit faible pour certains personnages parce que je les trouve beaux, même si ce ne sont que des dessins. C'est le cas pour Madara par exemple...et pour Itachi quand il est sous Edo Tensei, c'est tellement beau! Ah, je devrais me calmer, je commence déjà à rougir de gêne. Décidément, ce manga me fait quelque chose.

"Dis Tsunade, t'as quel âge? C'est super rare de rencontrer des gens qui connaissent Naruto! Enfin je sais pas à Tokyo...ça a l'air tellement perdu dans le temps...moi c'est parce que mon papa était super ultra fan, du coup il m'a légué toute sa collection et son amour des vieux shônen!"

C'est grâce à lui que j'ai pu acquérir des valeurs importantes, par le biais des shônen. Ca m'a aussi appris à lire super vite les kanji, même si j'ai encore du mal à les écrire. On peut pas être parfait, ne?

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Mushi ✘ Rejects
五代目火影 VS  ペイン ✘ ft. Nagato D14ef4efa07740570cc5f5e4f56697f0
Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 63

Avatar : Kina Shen
Activité RP : 0

Emploi : Vendeuse à Armurerie Sato
Crédits : VTP.
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Sato Tsunade
03.07.18 15:43

五代目火影 VS ペイン



mais...il y a d'autres persos avec des lunettes, tu les trouves pas louches? Il a raison, il y a aussi Udon qui a des lunettes. Et Shino. Mais c'est pas pareil...

« Shino c'est des lunettes de soleil alors c'est pas pareil, c'est comme Bee-san. Sinon Udon c'est vrai qu'il a des lunettes, mais comme c'est le pote de Konohamaru, je le trouve pas louche. »

Il n'y a aucune logique derrière cette impression, c'est purement subjectif ! Mais c'est mon avis, et il se trouve que j'avais raison dès le départ : Kabuto était bel et bien louche ! Dis Tsunade, t'as quel âge ?

« J'ai vingt ans. C'est ma mère qui a voulu m’appeler Tsunade, parce que à l'origine les personnages de Tsunade, Jiraiya et Orochimaru sont des personnages d'une pièce de Théâtre Kabuki. Et tous les Sato avaient des prénoms en T... Alors Tsunade. Mais c'est seulement après que j'ai su qu'il y avait aussi un personnage de manga qui s’appelait comme ça. Alors j'ai regardé l'anime et lu les manga ! »

J'esquisse un petit sourire. Il est un peu surpris qu'une fille aime bien Naruto, mais à vrai dire je n'aime pas trop les shojo. C'est pas mon truc, je préfère la baston ou les histoires complexes.

« En vrai, j'ai connu Naruto parce qu'un garçon au collège me disais que j'étais plate et que je pouvais pas m’appeler Tsunade parce qu'elle avait des gros seins. Du coup je lui ai cassé la gueule, et après j'ai cherché qui était la Tsunade aux gros seins dont il parlais. Je pense que Godaime sama lui aurait aussi cassé la gueule si il lui avait fait une réflexion sur sa poitrine. »

Nagato semble un peu choqué, ou même gêné de parler poitrine. Logique, si c'est un Otaku il doit être encore puceau et les filles, c'est un Pokemon qu'il ne connaît pas encore. Les filles, ou les garçons d'ailleurs peu importe ce qu'il préfère et ça m'importe peu finalement.

« Ma mère est prof de Japonais à Kita, peut être que tu l'as en cours c'est Madame Yagami. Du coup elle trouvais ça débile que je lise des mangas, mais moi je trouve que c'est bien quand même. Vaut mieux lire des mangas que rien du tout non ? Et puis finalement c'est intéréssant, parce que c'est aussi artistique vu qu'il y a du dessin en plus des histoires. »


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
10.07.18 12:40

五代目火影
VS
ペイン


Eeeeeh, Kabukiquoi? C'est quoi le Kabuki? AH! Mais si, j'ai vu ça à l'école à Nagano! C'est une sorte de théâtre bizarre avec plein de couleur et des gens rigolos dedans. Mais je sais pas trop d'où ça vient tout ça, en tout cas j'apprends que les prénoms de plein de persos de Naruto viennent de là! Je ne savais pas...en même temps, je me suis pas trop intéressé aux prénoms. Je me disais juste qu'ils étaient rigolos parce qu'ils signifiaient tous quelque chose, comme le clan Nara qui est affilé aux cerfs parce qu'à Nara dans la vraie vie il y a des cerfs qui se baladent dans un parc, je crois. J'y suis jamais allé, j'aimerais bien visiter un jour...mais j'ai tant de trucs à faire, à voir...et puis c'est toujours compliqué de sortir de Tokyo aussi!

Je rougis soudainement lorsqu'elle commence à parler de...de...seins. Je suis un peu gêné, c'est pas ma faute...je n'ai pas vraiment l'habitude de parler à des filles, et encore moins de parler de ça! C'est quand même pas normal, si? Ou alors c'est juste moi qui suis choqué pour un rien...instinctivement, comme on en parle, mes yeux descendent lorgner sur sa poitrine...presque inexistante. Eh? Je croyais que les filles qui aimaient les garçons avaient beaucoup de seins...moi j'aime pas, je trouve que ça ressemble à des ballons et ça me donne envie de shooter dedans. Sauf que ça se fait pas et je le sais! J'ai déjà testé quand j'étais tout petit...ça avait pas plu à la madame en question. Mais c'est une autre histoire.

"Eeeeh...t'es aussi violente que Godaime-sama!"

J'avoue qu'elle me fait un peu peur, d'un coup. Si elle ressemble vraiment à Tsunade de Naruto...alors là, je pense que je risque de m'en prendre une à un moment donné! Après je suis beaucoup plus fort que Uzumaki Nagato, parce que je suis pas un cadavre ambulant. Ce qui me fait penser que...Dai-kun ressemble vraiment beaucoup à Nagato physiquement, du moins sur les photos que Nii-san m'a montré. Maintenant qu'il a les cheveux roux, on dirait plutôt un Pain. C'est rigolo...mais c'est un peu effrayant aussi. Avant de rencontrer Dai-kun, je pensais pas qu'il était possible de survivre en étant si maigre!

"EH, YAGAMI-SAN?!"

Ok, là j'ai un peu flippé j'avoue. Yagami-san, c'est une prof vraiment sévère du collège et du lycée à Kita. C'est elle qu'on a eu en remplacement lorsque Mori sensei est parti de Tokyo, et depuis elle ne me lâche plus! Je crois que je l'exaspère un peu...normal, si elle n'aime pas les mangas...je soupire longuement en baissant la tête d'un air un peu déprimé.

"Elle m'aime pas, je crois...parce que je lis quasi que des mangas. Mais c'est ce qui m'a appris à lire super jeune, même si j'avais encore du mal à tracer les kanji l'an dernier! Elle me met que des mauvaises notes, c'est pas juste...l'année vient à peine de commencer en plus, je pensais me débarrasser d'elle mais elle travaille principalement au lycée en fait!"

Et voilà, je suis déprimé. Je me demande comment Tsunade a pu supporter une mère pareille...une Yagami, en plus! J'ai entendu dire qu'ils étaient un peu chiants dans cette famille, c'est une trop grosse organisation.

"Eh, Tsunade, pour revenir à Naruto... il faudrait que je te présente Dai-kun! Il ressemblait beaucoup à Nagato avant, mais maintenant on dirait Ningendô avec ses cheveux roux. Mais sans piercing. Attends, je dois avoir une photo sur mon portable!"

Je sors mon téléphone pour fouiller dans les photos, évitant volontairement celles que j'ai faites avec Mi-chan pour ne pas avoir trop de questions. Je suis un peu jaloux de montrer Mi-chan à d'autres gens, même si ce n'est que mon copain d'école...et...ah, voilà! Je tends fièrement le téléphone à la demoiselle en souriant.

"Tu vois? C'est Ningendô! Avant il avait les cheveux super rouges comme Nagato et il est tout maigre alors c'était encore plus flagrant. Mais j'ai pas de photos pour ça."

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Mushi ✘ Rejects
五代目火影 VS  ペイン ✘ ft. Nagato D14ef4efa07740570cc5f5e4f56697f0
Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 63

Avatar : Kina Shen
Activité RP : 0

Emploi : Vendeuse à Armurerie Sato
Crédits : VTP.
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Sato Tsunade
12.07.18 17:05

五代目火影 VS ペイン



C'était prévisible, mais Nagato-kun connaît ma chère mère. Et je ne suis pas surprise qu'elle ne l'aime pas beaucoup... En fait elle n'aime pas grand monde. Pas même les bons élèves, qu'elle a tendance à saquer sur les notes pour les pousser encore plus. C'est... Un peu de l'amour vache. Elle était comme ça avec moi aussi, parce qu'elle en attendais beaucoup. Je suis sure qu'elle me voyais déjà poursuivre de grandes études en littérature Japonaise pour suivre sa voie, mais malheureusement je n'ai jamais aimé l'école. Résultat, je suis vendeuse d'armes à Meguro, et ce n'est pas si mal que ça comme situation !

Pour en revenir à Naruto, Nagato-kun me parle d'un type qui ressemble à l'un des Pain parce qu'il est grand, mince et roux. Je hausse un sourcil surprise et le laisse chercher sur son téléphone une photo. Quand il me la montre, j'écarquille les yeux d'étonnement :

« Tu le connais ?! Je regarde toutes ses vidéos sur Youtube ! »

J'apprend avec étonnement que Dai-kun est le mari de l'homme qui est dans le bureau de mon oncle. Quoi ?... Vraiment ?! Je savais qu'il étais homosexuel, il a dit qu'il était marié dans l'une de ses vidéos. Mais je ne pensais pas que c'était à un Yakuza. Ni à un type comme ce Monsieur Fujiwara...

« Je savais qu'il était marié à un homme, mais je ne l'imaginais pas du tout avec quelqu'un comme... Ton Aniki. »

Surtout quand on sait qu'il était pute autrefois. Il parle de Shinjuku parfois et il reste honnête sur son passé. Je me demande ce que Fujiwara-san fait dans la vie... Je n'en ai pas la moindre idée. Les Yagami le savent surement, mais... J'évite de leur demander quoi que ce soit. J'en sais déjà plus que nécéssaire, parfois sur des sujets sensibles censés être secrets. Comme l'infertilité de Tanaka... C'est ça, quand on est une gamine un peu trop curieuse qui écoute aux portes.


« J'aimerai beaucoup le rencontrer. Il a l'air très gentil et j'adore sa chaine Youtube ! »

Sa chaine Youtube était toute petite au début, mais c'est vite devenu assez populaire. En même temps il est mignon, et assez doué en maquillage. Et aussi, sa personalité est sympayhique, les gens l'aiment beaucoup pour ça aussi. C'est un type honnête et naturel qui ne prend pas la grosse tête. J'espère qu'il resteras comme ça... Je me demande si Nagato-kun regardes ses vidéos... A mon avis non, il a l'air un peu trop masculin pour se maquiller autant !

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
16.07.18 17:26

五代目火影
VS
ペイン


Eeeeeeh Tsunade connaît Dai-kun? Ca me surprend un peu d'abord, puis je me rappelle qu'il fait des vidéos youtube pour les madames alors...c'est moins surprenant d'un coup. Même si je savais pas que des gens de Tokyo pouvaient regarder ses vidéos! En fait, je sais même pas à quel point ça marche, son truc. Je croyais qu'il avait genre vingt vues à tout casser. Mais finalement, s'il a une visionneuse ici, alors c'est qu'il doit être un petit peu connu! Sans le vouloir, je suis quand même fier d'être de sa famille...enfin...façon de parler.

"C'est le mari de Nii-san! Les gens disent qu'ils sont jolis ensemble, même s'ils aiment pas trop Dai-kun."

Elle paraît plutôt étonnée que ce soit un yakuza. Eh...il faut croire que Dai-kun ne raconte pas toute sa vie dans ses vidéos! Il faut dire qu'il se contente de se maquiller, je l'ai déjà vu faire plus d'une fois. En général il se met dans sa chambre, la salle de bain ou parfois le salon quand Nii-san dort...mais du coup parfois c'est chiant parce que j'ai besoin de prendre une douche ou d'aller aux toilettes et il est là. Enfin c'est pas si grave, il fait des coupes dans ses vidéos!

"Si tu veux, je pourrais te le présenter un jour! Enfin si Nii-san est d'accord, il est un peu protecteur avec Dai-kun. C'est normal, il a eu des problèmes avant que j'arrive...comme c'est le mari de Nii-san, parfois les méchants le prennent pour cible et du coup il risque gros. Et puis...il vient d'un endroit pas trop ii, du coup la dernière fois un méchant monsieur qui l'avait fait prisonnier est carrément venu au Birdcage pour tirer sur Nii-san! Juste parce qu'il était marié à Dai-kun! Et puis même, les gens ils aiment pas Dai-kun alors qu'il est trop ii. C'est parce qu'ils disent qu'il devrait pas être avec Nii-san, mais moi ça me rend triste...je me fâche parfois quand j'entends des madames dire ça au travail, c'est juste de la jalousie! A l'école pourtant, tout le monde dit que Dai-kun et Nii-san sont trop beaux quand ils viennent me chercher. Même si du coup ils se moquent un peu de moi quand c'est Dai-kun, parce qu'il est trop...euh...il me prend pour un gamin, sauf que je suis au lycée maintenant donc c'est gênant."

J'ai...beaucoup trop parlé. La madame est silencieuse, elle a l'air d'assimiler les informations les unes après les autres. Et elle semble un peu surprise par ce que je raconte. Nii-san qui travaille au Birdcage avec moi, Dai-kun qui s'est fait agresser, Nii-san aussi, et les gens qui trouvent toujours un truc à redire à Dai-kun...c'est compliqué, un peu. Mais je sais pas expliquer aussi, ça aide pas!

"En tout cas, je vais quand même en parler à Nii-san quand il sort! Dai-kun sort pas trop de la maison en général, mais peut-être que vous pourrez vous croiser un jour, ne? Il va au parc avec Tomoe-chan parfois, pour la promener. Il serait sûrement content de rencontrer quelqu'un qui regarde ses vidéos! Je sais pas s'il est super connu, mais ça fait toujours plaisir de voir des gens dans la vraie vie comme ça!"

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Mushi ✘ Rejects
五代目火影 VS  ペイン ✘ ft. Nagato D14ef4efa07740570cc5f5e4f56697f0
Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 63

Avatar : Kina Shen
Activité RP : 0

Emploi : Vendeuse à Armurerie Sato
Crédits : VTP.
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Sato Tsunade
19.07.18 17:35

五代目火影 VS ペイン



J'ai beau essayer de me concentrer pour suivre ce qu'il raconte, c'est difficile. Il parle beaucoup et vite. Il y a trop d'informations d'un coup et je déccroche en plein milieu, quand il me dit que Daisuke et son nii-san forment un joli couple.  J'arrive aussi à retenir que Fujiwara s'est fait tiré dessus et que Nagato a dès fois un peu honte quand c'est Daisuke qui viens le chercher au lycée parce qu'il se montre un peu trop collant.

Au moins, il a des "parents" qui en ont quelque chose à faire de lui. Ma mère s'occupait de moi, je n'ai jamais manqué de rien mais nous ne sommes pas très proches toutes les deux. Même quand j'étais petite, j'avais du mal à la supporter trop longtemps, j'ai toujours aimé avoir mon indépendance. A quatre ans du coup, ça m'a poussée à partir à l'autre bout d'une galerie commerciale parce que j'en avais marre d'attendre pendant qu'elle cherchais une robe pour le mariage de je ne sais plus quel cousin côté Yagami.

« Oui, à l'occasion j'aimerai bien lui parler. Mais je veux pas qu'il prenne peur et qu'il aille croire que je suis folle. »

A mon avis ça peut surprendre, quand on rencontre une "fan". Je me demande d'ailleurs s'il se rend compte qu'il a vraiment beaucoup d'abonnés... ça a pas l'air, il continue comme avant et la dernière fois quand une marque lui a envoyé une crème il nous avait dit que ça le surprenait beaucoup qu'on le choisisse lui pour tester des trucs. D'ailleurs, il avait dit que ça sentais un peu trop fort la femme même si c'était efficace, et que du coup son mari l'avait appelé Madame pour le taquiner à cause de l'odeur.

« Surtout s'il se promène avec sa fille, je pense qu'il préfèrerai être tranquille, je veux pas le déranger ou le gêner. Mais déjà ça me ferait plaisir si tu lui passais le bonjour de ma part !»

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
02.08.18 18:35

五代目火影
VS
ペイン


Ah, elle ne veut pas choquer ou faire fuir Dai-kun...c'est compréhensible, après tout, il ne la connaît pas! En plus il est quand même un peu peureux avec les gens, Dai-kun, donc c'est possible qu'elle lui fasse réellement peur même si elle est ii. Mais par contre, je pense pas que ça le dérange tant que ça de rencontrer des gens qui aiment ses vidéos. Je crois pas que lui non plus comprenne à quel point il peut être apprécié, je pense qu'il a un peu peur de la réaction des gens dans la vraie vie s'ils le voient...peut-être parce que dans la vraie vie, il y a beaucoup de gens qui le détestent pour des raisons idiotes, comme au Birdcage où les dames ne l'aiment pas parce que c'est devenu le mari de Nii-san. Je l'ai appris il n'y a pas longtemps, ça, et ça me rend quand même triste au fond. Je pensais pas qu'il était possible de détester Dai-kun.

"En vrai, tu sais, comme personne ne l'aime là où on vit, ça le rendrait sûrement heureux de voir que quelqu'un l'aime bien sans même l'avoir rencontré. Du coup oui je vais lui parler de toi! Mais si tu le rencontres dans la rue, ne, il faut pas que tu hésites à venir le voir, parce qu'il a besoin de savoir que les gens l'aiment bien."

Ca paraît bizarre dit comme ça, mais je crois que ça le rendrait un petit peu heureux. Il a l'air tellement triste parfois...quand il crois que Nii-san ne peut pas le voir, ou que moi non plus je peux pas le voir. Il est triste. Et je peux rien faire pour l'aider.

"En fait, il y a des gens méchants qui disent qu'il est marié à Nii-san juste pour son argent et parce qu'il l'a sorti de...enfin...de là où il était avant. Du coup les gens méchants lui disent des méchancetés devant ou dans son dos, même devant moi parfois...une fois on m'a même demandé si ça me dérangeait pas de l'avoir comme papa parce qu'il était stupide et ma-ni-pu-la-teur. Je savais pas que c'était possible d'être les deux, mais c'est ce qu'on m'a dit...du coup je crois que c'est pour ça qu'il ose pas trop sortir dans la rue, à part pour faire les courses ou promener Tomoe dans un endroit calme. Il a peur qu'on s'en prenne à elle parce que c'est sa fille. Enfin c'est pas sa vraie fille, c'est celle de Nii-san, mais...ah, je sais pas. Parfois, c'est compliqué de suivre le raisonnement de Dai-kun. Il est ii mais...il réfléchit trop et ça le rend triste tout seul, donc après c'est difficile de le rendre heureux de nouveau."

Je me rends compte qu'une fois encore, j'ai beaucoup trop parlé. Et plus que ça, j'ai raconté la vie de Dai-kun...si ça se trouve, il voulait pas que j'en parle à une personne qu'il ne connaît pas! Et aussi, j'espère que ce que j'ai raconté ne va pas le rendre antipathique auprès de la jolie Tsunade...

"J'aurais pas dû raconter tout ça, c'est pas à moi de tout dire sur sa vie...mais...en fait, c'est un peu comme...uh...il est comme Gaara un petit peu, il se sent pas trop à sa place et tout le monde le déteste comme s'il était un monstre. Ne? Mais Nii-san ça a été son Naruto qui l'a aidé à s'en sortir! Sauf qu'il a du mal à y croire...la vie c'est quand même vachement plus compliqué que dans les mangas, ne?"

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: