Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Habitants
Boss Tanaka
Boss Tanaka
Boss Tanaka
Oyabun ✘ Muranaka
Les Habitants Tenor
Date d'inscription : 12/03/2018

Messages : 177

Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Chef de la ville
Boss Tanaka
19.03.18 9:57
Les Habitants Tumblr_mqp91bhwt11swc5pdo1_500


Les innocents

Les honnêtes gens
Honnêtes citoyens pour la plupart, ils n'ont jamais demandé à se retrouver dans une telle situation. Depuis que les Yakuza ont pris le contrôle de Tokyo il y a 40 ans, la majorité de ces gens qui menaient autrefois une existence normale et paisible ont fui dès qu'ils ont pu pour recommencer leur vie ailleurs. Seulement certains d'entre eux n'en ont pas eu l'opportunité. Que ce soit par manque d'argent ou pour une autre raison, même s'ils ne sont en rien liés aux affaires des Yakuza et des Vermines, les Innocents qui sont en bas de la chaîne alimentaire tentent de survivre tant bien que mal dans cette jungle urbaine où le vice est le maître mot.



Les vermines

Les rebuts de la société
Petits délinquants obéissant aux ordres des Yakuza, prostitués, drogués ou simples mendiants, ils vivent généralement de petits trafics et autres activités illégales dans le reste du pays. Proxénétisme, vente de drogue, marché noir... Tout est bon pour se faire un peu d'argent. Certaines vermines tentent de faire de leur mieux dans l'espoir d'un jour rejoindre la cour des grands, d'intégrer le clan Muranaka. La majorité n'y arrivera sans doute jamais, pourtant ces jeunes chiens fous n'hésitent jamais bien longtemps avant d'obéir. Certains d'entre eux mènent une existence encore plus misérable que celle des voyous; la pauvreté semble être un critère de choix dans cette catégorie, bien que les exceptions soient nombreuses.



Les Yakuza

Les puissants de ce monde
Ce sont eux qui dirigent Tokyo depuis quarante ans, après le fameux coup d'état. Même s'ils ne traînent pas dans les bas quartiers (ou tout du moins pas sans une escorte), ils savent tout ce qu'il se passe au sein des rues de la capitale. Ce sont eux qui contrôlent absolument tout et tout le monde, jusqu'au clochard qui fait la manche au coin de la rue et à la petite épicerie de quartier. Riches et puissants, ils ne sont qu'une poignée de privilégiés et sont un exemple de réussite pour les autres mafieux du pays. Certains yakuzas sont d'anciennes vermines, d'autres ont tout simplement eu la chance de naître dans ce milieu. Bien que majoritairement de sexe masculin, certaines femmes ont réussi à s'y faire une place de choix. Tenir le peuple en laisse et maintenir l'ordre reste tout de même difficile, malgré une hiérarchie très organisée. La vie de Yakuza n'est pas plus facile que celle d'Innocent ou de Vermine, souvent on ne dépasse pas les quarante ans...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: