Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Hôpital de Tokyo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Hôpital de Tokyo] Bloody hell ✘ ft. Kizuki Aina
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Mushi ✘ Rejects
[Hôpital de Tokyo] Bloody hell ✘ ft. Kizuki Aina - Page 2 D14ef4efa07740570cc5f5e4f56697f0
Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 63

Avatar : Kina Shen
Activité RP : 0

Emploi : Vendeuse à Armurerie Sato
Crédits : VTP.
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Sato Tsunade
26.07.18 23:31

Bloody hell


2060年03月

Costume sans l'option vomit. Je rigole à sa remarque et hoche la tête. Malheureusement, il est déjà temps de nous quitter.

« J'espère qu'ils ont un bon café pas trop dégueulasse à ta cafétéria. Et peut-être aussi un donut ou un muffin... Je sais pas trop, j'avoue que j'ai la dalle et pour une fois, j'ai envie d'un truc avec du sucre. A mon avis c'est le choc ! »

Quand est-ce que je n'ai pas faim en fait ? Surement quand je dors, ou que je suis en train de manger. Une fois Aina m'avait demandé comment je faisais pour rester mince en mangeant autant et je lui avais répondu que je faisais beaucoup caca pour compenser. Bon c'est pas le genre de truc qu'on dit habituellement à un garçon avec qui on couche plus ou moins régulièrement, mais Aina n'est pas comme les autres. Il a toujours été différent.

« Merci docteur ~ je vais aller payer à l’accueil et tu me rejoint en bas à la cafétéria quand tu auras terminé. »

Je sors donc de la salle de consultation en boitant un petit peu. Je règle ma note en râlant un petit peu, c'est cher tout de même ! Mais il faut bien que je paye non ? A Tokyo ce n'est pas gratuit. Je crois d'ailleurs qu'il n'y a pas énormément de pays où l'hôpital ne coûte rien aux gens, c'est pour ça que les gens râlent aux USA par exemple.

Une fois à la cafétéria, je demande si on peut fumer sur la terrasse. Oui. Tant mieux. Je vais donc m'y installer après avoir demandé un café au lait et un de leur donnut au chocolat et aux noisettes. Ah j'espère que c'est bon ! En attendant que Monsieur le docteur en devenir daigne me rejoindre, je vais pouvoir m'occuper avec Instagram et Twitter. Et peut-être faire un tour sur deux trois sites pour voir les nouveautés question maquillage !

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Hôpital de Tokyo] Bloody hell ✘ ft. Kizuki Aina - Page 2 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
27.07.18 20:45
Deux heures après que Tsunade et lui se soient quittés, Aina pénétra dans leur cafétéria alias sauveuse anti-sommeil pour aller retrouver la jeune femme. Il aurait pu la rejoindre plus tôt, ses patients n'ayant été très chiants pendant leurs consultations mais son professeur en avait profité pour le prendre à part pendant sa pause. Une lobectomie pulmonaire était planifiée pour le jeudi et si l'étudiant étudiait le cas assez minutieusement et parvenait à gérer les simulations mentales, il aurait alors son nom d'inscrit au bloc. Il avait donc deux jours. Enfin 1 et demi avec Tsunade mais il avait fini par avoir l'habitude de travailler d'arrache pied alors il n'y voyait aucun problème. La caféine allait devenir sa meilleure amie une nouvelle fois. Il songea d'ailleurs qu'il y avait un moment qu'il n'avait pas eu une nuit à plus de 4h de sommeil, si nuit il y avait.

C'est donc de bonne humeur que Aina débarqua sur la chaise adjacente à la jeune Sato. Comme à son habitude, il s'assit avec aise et vint sans gêne passer son visage par dessus l'épaule de Tsunade pour zieuter ce qu'elle pouvait bien faire, ainsi scotchée à son téléphone. Les mystères de la technologie.

-Pas trop fait chier ?

Deux heures. C'était définitivement trop pour l'impatience qui sommeillait en lui, fouettée par les à coups de sa curiosité mêlée d'ennui. Il songea qu'à sa place il aurait sans doute fait un tour du quartier à la recherche d'un spectacle à se mettre sous la dent un moment, perché sur un toit comme un vagabond. Attendre assis à une terrasse ? C'était complètement dépassé depuis la fois où il avait testé et s'était fait avoir par la foule indésirable qui lui avait obstrué la vue. Sans compter son porte monnaie qui avait fait la gueule juste après. Les bars pensaient vendre du caviar à la place de leur saucisson sérieusement.

- Alors ces cafés ?

Autant qu'il n'émette pas son avis. Il détestait les cafés et ne pourrait donc en saisir la subtile différence entre chacun d'entre eux. Il avait même dû en faire tester à d'autres pour savoir lequel serait mieux au bar du BirdCage. Pour lui, ça ne lui servait qu'à ne pas s'écrouler à terre.

Aina se leva et incita la jeune femme à faire de même pour quitter les lieux. Rien ne pressait et il avait le temps puisque la maison close était fermée aujourd'hui mais il n'était pas très fana à l'idée de rester dans un lieu qui lui rappelait le boulot ou les études. Il voulait profiter du mieux qu'il pouvait d'un moment de détente avant qu'il ne remette son cerveau à chauffer.

- Si tu vois un magasin qui te plaît hésite pas j'ai tout mon temps aujourd'hui. Profite d'avoir un mec pour te porter tous tes sacs, miss j'ai pas assez de vêtements, lui fit-il, moqueur.

A bien y réfléchir, plus jeune il avait souvent fait office de porte bagages pour sa petite soeur alors qu'elle dévalisait en une journée toute la paie de sa pauvre mère qui sa cassait le cul à faire les trottoirs pour leur payer un toit et des couvertures chaudes. Il n'avait jamais trouvé cela pénible d'ailleurs. Il ne détestait pas faire les magasins, même s'il n'adorait pas non plus.

- Au fait, t'as passé ton permis depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Mushi ✘ Rejects
[Hôpital de Tokyo] Bloody hell ✘ ft. Kizuki Aina - Page 2 D14ef4efa07740570cc5f5e4f56697f0
Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 63

Avatar : Kina Shen
Activité RP : 0

Emploi : Vendeuse à Armurerie Sato
Crédits : VTP.
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Sato Tsunade
10.08.18 18:05

Bloody hell


2060年03月

Je sursaute presque quand Aina reviens. Je n'ai pas vu le temps passer, je me suis bien occupée en étant sur mon portable. Je hausse les épaules, en regardant ma tasse de café vide.

« Ils étaient pas infâmes, je suppose que ça va. »

Je me relève pour le suivre en dehors de l'hôpital, direction le métro. Nous n'avons pas de voiture sous la main, ni lui, ni moi. Je rigole quand il me dit de profiter, d'avoir un mec pour porter mes sacs de shopping. Quelle merveilleuse idée.

« On verras bien si je trouve des trucs sympas ou pas ! » Quand au permis... « Et en ce moment, je passe mon code. C'est chiant et long. Mais je peux pas conduire, si je ne connais pas le code de la route. »

Je valide mon abonnement, et m'engouffre dans la rame qui viens juste d'arriver sur le quai. Parfait, nous n'avons pas à attendre trop longtemps notre métro pour Harajuku. Par contre, il y a du monde. Je tend le bras pour m'accrocher et ne pas tomber. J'ai pas envie de me faire encore plus mal, déjà que j'ai fini aux urgences... Et avoir un stagiaire en médecine sous la main, ce n'est pas une excuse valable pour chercher à me blesser.

« J'espère que tu trouveras ton bonheur, dans cette fripperie. Tu vas voir, c'est cool et on y trouve de tout ! »

Il ne nous faut pas bien longtemps pour arriver dans le quartier branché de Tokyo. Nous descendons, et je suis obligée de marcher doucement pour ne pas trop tirer sur ma jambe. La blessure est encore fraîche et je crois que les anti douleurs commencent à ne plus faire effet. Argh.

La fripperie est cachée dans une ruelle. C'est le genre d'endroit sur le quel on tombe par hasard, une petite trouvaille que j'ai faite il y a deux ou trois ans en me perdant dans les rues parallèles, afin de fuir la foule de l'artère principale. Je pousse la porte et écarte les bras pour présenter de façon théâtrale cet endroit, à première vue miteux.

« Tadaaaaa !!! Bienvenue dans la caverne d'ali baba, monsieur Aina. »

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Hôpital de Tokyo] Bloody hell ✘ ft. Kizuki Aina - Page 2 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
20.08.18 0:51
Aina observa le comportement de la jeune femme dans le métro et le long de la route. Une manie qu'il avait adoptée depuis une bonne dizaines d'années maintenant, et qui s'avérait être sacrément utile dans ses études. Visiblement, même si son visage ne la trahissait, elle commençait à ressentir la douleur. Il ne fit rien cependant, ralentissant seulement le pas lorsqu'elle le décida. Il connaissait la fierté de la jeune femme, et la titiller ne l'amènerait à rien. Lui-même préférant se demerder seul plutôt que de devoir montrer de la faiblesse, patte au sol à demander de l'aide, il appréciait ce trait de caractère chez les autres. C'est peut-être ça, qui l'avait séduit lorsqu'il l'avait rencontrée. Qui sait. Il ne s'était jamais posé la question, la réponse n'ayant aucune utilité.

Dans les rues de Tokyo, il se laissa guider. Bien qu'il connaissait chaque quartier, Aina n'avait la prétention d'en connaître chaque recoin et était plutôt intéressé d'en découvrir une nouvelle parcelle. Parcelle qui revendait des fringues sur lesquelles on avait vomi mais passons, ce n'était qu'un détail!

L'étudiant ne put s'empêcher de sourire devant l'expression exagérée de ces gestes et paroles lorsqu'elle lui présenta le magasin. Jamais se fier aux apparences de cette jeune fille. Elle pétait toujours autant la vie que dans ses souvenirs.

- Y'a pas de mots de passes au moins j'espère?


Très peu était son envie de se faire bouffer vivant. Oh tiens! Mais c'est que sa sœur avait réussi à lui façonner une culture, même minime, de ce qui était diffusé sur les écrans!

Jouant le jeu, Aina baissa la tête en signe de salutation et de respect avant d'entrer à l'intérieur. Son regard passa à droite. Puis à gauche. Et à nouveau à droite. Et songea qu'il allait se taper une putain de migraine vu tout ce qui était à disposition. Accompagner pour faire les boutiques : ok. Y aller pour soi-même : le calvaire. Les mains dans les poches, il s'aventura dans l'une des rangées, comme par automatisme alors qu'il y apercevait du tissu noir. Les tenues criardes que pouvaient porter certains mafieux étaient déjà mises hors pistes avant même d'y penser. C'était hors de question qu'il se balade avec un truc aux couleurs pétantes à Tokyo.

- Des conseils très chère?

Pas très à l'aise à l'idée de poser ses doigts sur les vêtements dont le prix d'origine de certains devaient largement dépasser sa paie, Aina tenta de paraître le plus naturel possible alors qu'il passait d'un bout de tissu à l'autre. Il y avait au moins vingt fois la même tenue avec juste un tout petit détail qui les différenciait! C'était perturbant tellement il avait l'impression que tout se ressemblait. Comment toutes ces nanas faisaient pour trouver LA perle? Et il ne pouvait pas dire que ça ne les concernait qu'elles, vu que Ryu pouvait également passer des heures dans un magasin à la recherche du vêtement parfait qui irait avec le reste de sa tenue. Aina était patient. Beaucoup plus que lui même pourrait le croire. Mais il lui était déjà arrivé de le planter là, dans une rue commerçante après avoir fouillé une dizaine de magasins sans qu'il n'ait trouvé son bonheur.

Ses doigts se posèrent sur un costard simple, noir. Ça ferait l'affaire non? En espérant qu'il lui taille bien. Le barman ne faisait que rarement attention à sa manière de s'apprêter. Du moment où lui, il se sentait tranquille dans ses baskets et dans ses fringues, ça lui suffisait. Mais apparemment ce ne fut pas l'avis de la jeune Sato qui vint lui filer diverses tenues dans ses bras, au fur et à mesure qu'elle revenait vers lui. La pile monta et...Euh....

- Tsunade?

Il était loin d'être peureux. Pourtant, à ce moment là, il craignit ce qu'elle lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Mushi ✘ Rejects
[Hôpital de Tokyo] Bloody hell ✘ ft. Kizuki Aina - Page 2 D14ef4efa07740570cc5f5e4f56697f0
Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 63

Avatar : Kina Shen
Activité RP : 0

Emploi : Vendeuse à Armurerie Sato
Crédits : VTP.
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Sato Tsunade
07.09.18 15:15

Bloody hell


2060年03月

Je me sens ici comme chez moi. Cette boutique, j'y viens souvent. Surtout quand j'ai ma paye et que j'ai fait quelques heures en plus que mon oncle me paye un peu plus que les autres. Son armurerie à Meguro tourne bien, et c'est en partie grâce à moi. Je me farcis même ses papiers parfois, parce qu'il a la flemme. Ou juste pas le temps, il faut l'avouer aussi.

Toujours est-il que malgré le capharnaüm apparent qu'est cette boutique, je sais m'y repérer. J'ai compris l'organisation chaotique du gérant à force de venir passer des heures ici. Je trouve donc la section homme, et fouille pour trouver les meilleurs prix. Généralement, c'est planqué tout en bas. Ma cuisse me fais mal, mais je m'agenouille tout de même en grimaçant pour chercher dans l'étagère la moins chère. C'est là qu'on trouve les fringues des morts, parfois avec une petite description. Certaines personnes sont superstitieuses, alors elles n'achèterons jamais un costume qui a servi à un enterrement.

Mais je pense que tout comme moi, Aina s'en fiche totalement. Je fais donc une petite pile de vêtements. Des chemises, assez simples et pas trop bariolées. Des cravates aussi, certaines plus voyantes que d'autres. J'évite volontairement les cravates noires, pour ne pas qu'il ait trop l'air d'un croque mort, même si j'en trouve une assez jolie. Toute noire, avec des rayures fines et discrètes pour rendre ça moins banal et ennuyeux. Je lui dégote aussi une paire de chaussures. Elles sont un peu abîmées, il faudra les laver mais normalement... Après elles seront comme neuves. Je vérifie la pointure, normalement ça devrais lui aller... Il faudra juste nettoyer la boue dessus.

Tout en ramenant mon butin que je lui colle dans les bras, je lui pointe la cabine d'essayage.

« Je t'ai trouvé des jolies chaussures, tu vas pas mettre des basket avec un costume. »

Une tape sur les fesses plus tard pour le motiver, je l'envoie dans la cabine et me traîne un petit tabouret pour m'asseoir en l'attendant. Bien. J'espère que les vêtements vont lui plaire, à celui-là ! C'est un mec, et en général... Les mecs aiment pas spécialement faire du shopping. Malheureusement aujourd'hui, c'est pour lui qu'on achète des vêtements. Je ne demande d'ailleurs pourquoi il veut un costume... Il compte se marier ou quoi ?


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Boss Tanaka
Boss Tanaka
Boss Tanaka
Oyabun ✘ Muranaka
[Hôpital de Tokyo] Bloody hell ✘ ft. Kizuki Aina - Page 2 Tenor
Date d'inscription : 12/03/2018

Messages : 177

Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Chef de la ville
Boss Tanaka
01.11.18 13:19
Attention, votre sujet a été jugé inactif car sans réponse depuis le 7 Septembre.

Vous avez jusqu'au 7 Décembre 2018 pour vous manifester au près de l'un des deux admins par message privé, afin de remettre votre RP en jeu.

Si rien n'a été fait d'ici le 7 Décembre, votre sujet sera considéré comme abandonné et seule Sato Tsunade bénéficiera des 500 yens par poste en cas de RP abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Hôpital de Tokyo] Bloody hell ✘ ft. Kizuki Aina - Page 2 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
17.12.18 19:35
L'étudiant n'eut le temps d’émettre la moindre objection ni même un quelconque avis que le voilà déjà dans la cabine d'essayage, plusieurs tenues en mains et miroir décoré de traces de doigts face à lui. S'il comprenait bien, il allait devoir retirer ses pompes, donc s'asseoir ou galérer à trouver un équilibre en espérant pas avoir l'air trop con, puis se foutre en boxer et ensuite enfiler la ribambelle de tissus que Tsunade lui avait passés. Génial. Aina soupira un bon coup, sachant que s'il était là, c'était à sa demande, et qu'il en aurait bien besoin à un moment donné. Il s'attendait juste à recevoir une seule tenue dans les pattes, qu'elle serait la bonne et qu'il aurait juste besoin de payer. Tsunade et Ryu étaient décidément bien courageux. Quoique pour Ryu c'était plus une addiction au Shopping que vraiment du courage ou un besoin urgent. Enfin.

Après avoir jeté un coup d’œil rapide aux diverses tenues, Aina en choisit la plus simple et l'enfila sans plus attendre. Deux trois étirements d'épaule plus tard -toujours être à l'aise dans ses fringues pour parer à n'importe quelle éventualité- et il décida d'écarter le rideau pour montrer le résultat à Tsunade. Bon. Vu la bouille, y'avait un truc qui clochait.

- Quoi? Si tu dis que c'est ma tête qui ne suit pas avec la tenue j'te préviens que j'peux pas la changer hein!


Kizuki apporta son poignée à sa truffe et renifla un instant.

- En plus elle a pas l'air de sentir le vomi.

Le jeune barman se saisit de l'une des cravates qu'elle lui avait choisi et se retourna pour l'enfiler autour du col de sa chemise.

- C'est sûr que si tu me compares à tous ces Yakuza qui en porte quasi h24, j'fais pas le poids. C'était pas chiant d'ailleurs de les voir toujours habillés de la même manière, quand t'étais encore là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Mushi ✘ Rejects
[Hôpital de Tokyo] Bloody hell ✘ ft. Kizuki Aina - Page 2 D14ef4efa07740570cc5f5e4f56697f0
Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 63

Avatar : Kina Shen
Activité RP : 0

Emploi : Vendeuse à Armurerie Sato
Crédits : VTP.
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Sato Tsunade
31.12.18 17:14

Bloody hell


2060年03月

Aina sors enfin de sa cabine d'essaye pour me faire voir le résultat. Je prends le temps de l'observer en silence et fronce les sourcils. ça semble l'inquiéter. Amusée de la réaction, je m'efforce de garder un air sérieux et contrarié sur mon visage de poupée. Autant lui faire croire jusqu'au bout que ça ne me plaît pas. Je me rapproche, arrange un peu son costume et me recule pour admirer mon oeuvre. Non. Une autre chemise. Je lui en tend donc une autre dans le tas :

« Essayes plutôt celle-ci. L'autre est trop grande, tu ressemble à mon oncle quand il est bourré. »

Et ce n'est pas un compliment. Tetsuya est un vrai poivrot, il picole pas mal, surtout quand il est avec son pote Yoshi-quelquechose, je ne sais plus quoi son prénom est trop long, un grand mec tout droit sorti d'un magazine de mode. La dernière fois j'ai cru que j'allais en prendre un pour taper sur l'autre ! De vrais gamins ces deux-là. Une fois la chemise changée, j'approuve et hoche la tête :

« C'est bien mieux comme ça. Au moins tu fais plus déchet comme avant. T'as l'air un peu plus sérieux et class, puis la chemise rouge ça fait un peu d’originalité sans être trop. »

Et l'avantage de cette couleur c'est que si tu saignes ou que tu te retrouve éclaboussé par de l'hémoglobine, ça ne se verra presque pas. Hé, c'est des choses qui arrivent ! Bon, peut être pas souvent à Aina, quoi que à l’hôpital...


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: