Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

04 ✘ Newsletter du mois de juillet ♥
 :: Administration :: First steps :: Les nouveautés ♥ :: Newsletter mensuelle

Boss Tanaka

Date d'inscription : 12/03/2018Messages : 175Activité RP : 0 MasculinEmploi : Chef de la ville
Oyabun ✘ Muranaka
01.07.18 0:58

Newsletter du mois de Juillet

01.07.2018

IL. FAIT. CHAUUUUUUUUUUD. Alors mettez vous à l'aise, prenez un bol de glace (personnellement, c'est du sorbet à la Mangue ) et préparez vous à lire cette petite newsletter

Commençons par les nouveautés

Le plus évident, c'est que le design a changé on part sur un nouveau look, en rouge et noir cette fois-ci. Je veux bien que les forums clairs avec des catégories écrites en tout petit ce soit la mode, mais fuck, j'ai jamais été mainstream

Les madames sont à l'honneur comme vous le remarquez, mais j'ai décidé d'inclure deux de nos chers membres sur le design, bien qu'ils soient dotés d'un système reproducteur externe    @Hisakawa Kohaku, qui est l'un des piliers fondateurs de TR. Notre chère mamie, toujours fidèle au poste et hyperactive du RP Mais également un petit nouveau, @Ito Kiyoshi notre petite pousse de bambou nationale, présent sur le "Qui est en ligne ?"  

Puisque nous manquons de demoiselles, nous accordons dorénavant 2000¥ supplémentaires lors de leur inscription. Pour ne pas faire de jalouses, les filles déjà présentes se sont vu accorder un bonus de 2000¥ également Aller, c'est pas parce que c'est plein de gros vilains mafieux qu'il ne nous faut pas un peu de douceur ici   (ou pas, vu celles qui sont déjà sur TR et qui n'ont rien de "doux" et de "délicat" )

Côté administratif, nous avons un petit peu ré-organisé la partie du contexte et des annexes. La Gazette de Tokyo est désormais séparée du reste, pour être mise plus en avant. Nous avons donc pris vos suggestions en compte sur la boite à idées, merci à tout ceux qui y ont participé   (et vous pouvez continuer, c'est toujours ouvert!)

Une partie Instagram a ouvert ses portes, parce que... ET POURQUOI PAS D'ABORD, HEIN ? vos persos peuvent désormais poster des selfie et des photos de leur bouffe pour le fun.

Dans le flood, un sujet pour archiver et reporter les perles de TR a été créé. Encore une fois, c'était une proposition du petit Kiyoshi Vous pouvez dès à présent poster dans ce sujet !

Pour ce qui est de rendre les yens plus "indispensables" nous avons finalement trouvé une solution, après en avoir parlé pendant plusieurs jours entre nous :

Chaque personnage pourra donner des yens durement gagnés au fil des rps ou des votes aux top sites sur ce sujet. Le groupe ayant atteint le premier le quota de yens nécessaire verra s'ouvrir une nouvelle zone le concernant. Vous pouvez donner des yens à votre groupe mais aussi aux autres. La zone à dévoiler restera secrète jusqu'à ce que le montant soit atteint. Pour plus de détails, contactez @Fujiwara Daisuke! Voir la cagnotte

Décision de dernière minute de la part de Yoshimaru, une nouvelle fiche de présentation a été mise en place Vous pouvez actualiser la votre avec ce nouveau code si vous le souhaitez, tout ce que vous avez à faire, c'est d'envoyer un petit MP à @Fujiwara Yoshimaru pour qu'on déverrouille votre sujet de présentation, le temps pour vous de faire le changement  

Enfin, pour les retardataires, n'oubliez pas que vous avez jusqu'au 10 Juillet pour vous inscrire au Premier event de TR, juste ici ! : 凌辱の雨

Les membres du mois

BIEN.  

Maintenant, le moment que vous attendez tous, voici le podium de Tokyo Rejects  

Je tiens à vous dire que certains ici sont légèrement tarés.   Surtout notre numéro un de ce mois-ci, @Kizuki Aina qui viens de pulvériser le record de RP avec un total de 50 rps en un mois   Du coup, en plus des 5000 yens habituels réservés au numéro un, ta tête sur la PA pendant un mois et ta tête sur le Hall of Fame pour toujours, on a décidé de te donner un bonus de 2000 yens, vu tes performances C'est donc un total de 7000 yens bravo à toi  

@Ito Kiyoshi n'est pas en reste, et fait son apparition pour la seconde fois dans ce top trois avec 22 rps Puisque tu es deuxième ce mois-ci, ce sera 3000 yens

Et, habituée à être sur le podium, Mamie est présente ce mois-ci avec son petit @Yagami Akira! Elle totalise 17 rps et reçoit donc 2000 yens  

Vous avez également tous les trois votre avatar, comme tous les mois

Ce mois-ci bonne nouvelle ! Il n'y a pas de membres en danger  

Nous comptons néanmoins deux départs, Nomura Kazuo & Kojima Shintaro qui préfèrent se concentrer uniquement sur leur propre forum et qui ont donc décidé de quitter l'aventure. On leur souhaite le meilleur pour la suite !  

En attendant la newsletter du mois prochain on vous fait plein de bisous, et plus si affinité !

Nishimura Kyôka

Date d'inscription : 01/04/2018Messages : 106Avatar : Fan BingBingActivité RP : 0 FémininEmploi : Danseuse vedette du Purple DreamCrédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Mushi ✘ Rejects
01.07.18 1:25
Un mot : FUCK YEAH ! -ok ça fait deux, re fuck ok ?-
Vous avez géré les meufs ! Sans rire, vous vous êtes données du mal et le résultat est là. Je suis mais tellement enthousiaste avec cette maj ! Déjà le design est super cool, girl poweeeeer oh yeah 8D Nan sérieux, il est vraiment cool et c'est pas désagréable de voir les nanas mise en avant héhé ! Puis le rouge et le noir, c'est le bien ♥️ - "en rouuuuuge et noiiiiir ♫" ... aheum uu
Ensuite, la ré-organisation de la partie contexte est vraiment top, ça rend vraiment les choses bien plus claires et lisibles !
Les comptes instagram mais j'aaaaaadore l'idée ! Ça va être fun ! Autant en vrai j'utilise pas insta -oui oui ça existe les gens comme ça xD- autant ici je sais que je vais m'en servir :D
Bon et puis alors concernant l'utilisation des yens, je ne peux que plussoyer, comme je l'avais dit j'approuvais carrément cette idée, contente de la voir mise en place !
Ah et enfin, j'aime beaucoup la nouvelle fiche de présentation. Quand j'aurai du temps à perdre j'irai éditer la mienne :D

Bref, vous gérez, je vous aime, continuez comme ça

These violent delights have violent ends
The power to cause pain is the only power that matters, the power to kill and destroy, because if you can't kill then you are always subject to those who can, and nothing and one will ever save you.

Amakusa Nagato

Date d'inscription : 18/03/2018Messages : 92Avatar : Daishi - amateraseActivité RP : 0Emploi : Lycéen à KitaMulti : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Shatei ✘ Matsumoto
01.07.18 1:36
AH MADAME TU ES PARFAITE!! Contente que cette nouvelle version te plaise, même si on a quand même eu de sacrés soucis de design >< (forumactif est MECHANT.)

En tout cas j'espère qu'ainsi ce sera encore plus vivant!

Hisakawa Kohaku

Date d'inscription : 01/04/2018Messages : 128Avatar : HakueiActivité RP : 1 MasculinEmploi : FaussaireMulti : Tokugawa Ryosuke - Kurosaki Kei - Yagami Akira
Mushi ✘ Rejects
01.07.18 8:08
C'est sympa comme nouveau design ! Il me faut toujours un petit temps d'adaptation mais c'est parce que je suis une mamie XD
Je suis contente également de voir mon petit Kohaku

Fujiwara Yoshimaru

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 289Avatar : Hara ToshimasaActivité RP : 2 MasculinEmploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cageCrédits : VTP // TumblrMulti : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Wakagashira ✘ Matsumoto
01.07.18 14:32
Je suis contente que globalement, ça vous plaise à tous
J'ai encore quelques petits trucs à régler au niveau du code un peu cracra par endroits, mais ça avance doucement ! déjà j'ai réussi à rendre l'affichage des profil pas totalement décalé
reste à voir si j'arrive à changer les couleurs de l'éditeur de messages, que je trouve un peu moche avec un cadre blanc uu

BREF

I'll shoot you down, don't mess with me

Nishimura Kyôka

Date d'inscription : 01/04/2018Messages : 106Avatar : Fan BingBingActivité RP : 0 FémininEmploi : Danseuse vedette du Purple DreamCrédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Mushi ✘ Rejects
01.07.18 14:36
Oui des petits trucs à peaufiner mais bon courage, les derniers détails sont souvent les trucs les plus relous uu ! (si je peux me permettre, l'affichage des signa me perturbe un peu) Tu as déjà vraiment bien bossé en tout cas ♥️

These violent delights have violent ends
The power to cause pain is the only power that matters, the power to kill and destroy, because if you can't kill then you are always subject to those who can, and nothing and one will ever save you.

Fujiwara Yoshimaru

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 289Avatar : Hara ToshimasaActivité RP : 2 MasculinEmploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cageCrédits : VTP // TumblrMulti : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Wakagashira ✘ Matsumoto
01.07.18 14:38
oui j'ai remarqué que les signa merdaient un peu selon les gens, j'ai pas encore trouvé comment régler ça (et seul le sheitan sait si je trouverai un jour)

Ito Kiyoshi

Date d'inscription : 13/04/2018Messages : 98Avatar : Kim Hyo Jong (e'dawn)- PENTAGONActivité RP : 0 MasculinEmploi : geisha
Mushi ✘ Rejects
01.07.18 15:22
à défaut d'avoir pu voir ma petite bouille sur la pa pendant un moi, on peut maintenant me voir à plein temps en bas huhu
En tout cas très bon travail !! et merci encore pour l'avatar huhu

Fujiwara Yoshimaru

Wakagashira ✘ Matsumoto
01.07.18 15:33
De rien petit bambou !

et oui, gros bug sur la PA précédente

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1