Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sato Tetsuya - 絆
Sato Tetsuya
Sato Tetsuya
Sato Tetsuya
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 30/06/2018

Messages : 46

Avatar : MUCC - Tatsuro
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : PDG d'entreprise
Crédits : haniiiiii
Multi : @"Fujiwara Daisuke" - @"Moriyama Akane" - @"Matsuda Kai" - @"Amakusa Nagato"
Sato Tetsuya
01.07.18 12:09
Sato Tetsuya
Yakuza - Kyodai
anecdotes
Il est né à l'extérieur mais n'a rien connu d'autre que Tokyo. ◈ Son frère cadet est mort il y a 6/7 ans, depuis il refuse d'en parler. ◈ Il lui manque deux phalanges d'auriculaire gauche. ◈ Même s'il commence à se faire vieux, il aime beaucoup se maquiller lourdement lorsqu'il ne doit pas travailler. ◈ Il aime dire qu'il n'a aucune attache, mais se laisse facilement avoir par ses sentiments; il est loin d'être le yakuza froid et calculateur qu'on dit de lui. ◈ Il a appris les ficelles du métier avec son frère aîné, et ressent presque son fantôme chaque fois qu'il vient travailler au siège. ◈ Il possède bon nombre de magasins éparpillés dans toute la ville, mais préfère en général se rendre à celui de Meguro lorsqu'il n'est pas au siège. ◈ On lui a proposé plusieurs fois de se déplacer lui-même pour affaires, mais il a toujours décliné l'offre en envoyant son sous-directeur; il est terrifié à l'idée de quitter Tokyo. ◈ Il est très volage, ne se prive pas pour aller voir des prostituées tant qu'elles se trouvent à Chuo et non dans les bas quartiers. ◈ Il a du mal à assumer sa bisexualité; seuls les macs de Chuo savent qu'il ne s'intéresse pas qu'aux femmes. ◈ Il possède presque une double personnalité, entre le PDG sérieux et le gamin farceur en privé qui ferait presque honte à sa famille s'il en avait une.
Résumé du personnage ou chronologie
BLABLABLA
rps

EN COURS Une mélodie aux sonorités divergentes ft. Mochizuki Mirai
EN COURS Escape Game ft. Hisakawa Kohaku
EN COURS Tropical snow ft. Sanada Kagami
Terminé I love you brother! ft. Fujiwara Yoshimaru
▹ RP

prédéfinis
tructruc

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tetsuya
Sato Tetsuya
Sato Tetsuya
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 30/06/2018

Messages : 46

Avatar : MUCC - Tatsuro
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : PDG d'entreprise
Crédits : haniiiiii
Multi : @"Fujiwara Daisuke" - @"Moriyama Akane" - @"Matsuda Kai" - @"Amakusa Nagato"
Sato Tetsuya
01.07.18 12:09
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso

Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso

Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura
Sanada Yukimura
Sanada Yukimura
Mushi ✘ Rejects
Date d'inscription : 05/05/2018

Messages : 145

Avatar : Kamijo
Activité RP : 6

Masculin
Emploi : Ecrivain
Multi : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Sanada Yukimura
05.07.18 1:23
Je ne le dirais qu'une fois mais il est beau jpp de baver comme ça sur lui Sato Tetsuya - 絆 3231012960
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Mushi ✘ Rejects
Sato Tetsuya - 絆 E17k
Date d'inscription : 01/04/2018

Messages : 106

Avatar : Fan BingBing
Activité RP : 0

Féminin
Emploi : Danseuse vedette du Purple Dream
Crédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Nishimura Kyôka
03.08.18 18:55
Heyyyyyyyy ! Je viens de capter qu'il nous fallait un lien. Oui oui oui je veux et j'exige Sato Tetsuya - 絆 2820960551

Alors déjà, Tetsuya connait forcément la famille de Kyôka puisqu'ils ont un domaine d'activité non négligeable en commun, soit le commerce d'arme. Et puisqu'ils bossent chacun -en partie- pour le compte des Muranaka, ils ne sont donc pas fondamentalement ennemis ou rivaux, mais cela n'empêche pas malgré tout une forme de concurrence.. ? Sato Tetsuya - 絆 3564785512 A voir on peut partir tout autant sur du positif avec des accords et arrangements communs pour le business ou bien une réelle concurrence voir rivalité plus ou moins contenue..
Toujours est-il qu'il a forcément des liens étroits avec sa famille, donc il peut difficilement ne pas la connaitre. Surtout s'il aime les jolies femmes, elle lui aura d'autant plus tapé dans l'oeil  Rolling Eyes . Et il aurait très certainement connu son père qui est mort il y a seulement 5 ans. Bref, je verrai bien un lien d'assez longue date.

Je viens avec quelque chose de très flou je te l'accorde, mais je suis certaine qu'on va réussir à creuser ensemble ? Sato Tetsuya - 絆 3922278257
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tetsuya
Sato Tetsuya
Sato Tetsuya
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 30/06/2018

Messages : 46

Avatar : MUCC - Tatsuro
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : PDG d'entreprise
Crédits : haniiiiii
Multi : @"Fujiwara Daisuke" - @"Moriyama Akane" - @"Matsuda Kai" - @"Amakusa Nagato"
Sato Tetsuya
20.08.18 14:47
Hey! Déjà OMG JE SUIS DESOLEE J'AVAIS PAS DU TOUT VU LE MESSAGE JE SUIS NULLE BORDEL TT

Ensuite:

C'est à voir s'ils sont en concurrence ou en collaboration :o Tetsuya a une sorte de grosse mainmise sur le trafic, il a racheté pas mal de petits producteurs et du coup il se retrouve avec tous les contrats bien juteux XD à voir si la famille de Kyôka ont vu le vent tourner et se sont alliés, ou si au contraire ils bûchent grave pour le détrôner...il faut aussi savoir que Tetsu a survécu à des tentative de meurtre et un enlèvement, peut-être qu'ils sont pas innocents dans l'histoire?

Il risque de surtout lui faire du rentre dedans bien relou voire de développer une obsession pour elle pendant un moment XD à voir si elle se laisse charmer ou s'il est trop chiant pour elle ~ mais j'approuve le lien de longue date, ça évitera les rps "rencontres"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: