Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Shinjuku] When I'm without you [Tsubasa & Kei]
 :: La zone des vermines :: Shinjuku

Takegami Tsubasa

Date d'inscription : 03/04/2018Messages : 45Avatar : TsuzukuActivité RP : 0 MasculinEmploi : TatoueurCrédits : Pinterest , TumblrMulti : Imai Ryuichi
Mushi ✘ Rejects
05.07.18 22:34
27 janvier 2059

Il ne savait même plus depuis combien de temps il était dans ce bar. 30 minutes ? 1h ? Ou plus ? Il ne pouvait même plus compter le nombre de verres car le barman lui retirait au fur et à mesure. Il savait juste qu’il en avait pris quelques-uns, voir un bon nombre. Ça se voyait à son porte-monnaie car il lui restait plus qu’un petit billet. Mais il avait encore de quoi se payer des verres. Toute façon il n’avait même plus l’esprit à compter quoi que ce soit. Il se contentait de donner l’argent et de demander un verre. S’il lui disait qu’il n’avait pas assez, il lui donnait simplement plus.

Il était venu ici pour se vider un peu l’esprit. Naru lui manquait et il n’avait personne pour lui tenir compagnie. Il n’avait même pas réussi à racoler quelqu’un dans la rue. Pourtant même pas besoin de payer… Il se demandait bien quand il pouvait rentrer, ça faisait déjà quelques jours. Il avait l’habitude de ne pas le voir mais ça n’effaçait pas le manque. C’était même de pire en pire ! L’alcool et ce qu’il avait pu fumer avant ne l’aidait pas non plus. La vie était vraiment trop nul. Il faisait tourner le liquide dans son verre avant de le boire cul sec et de le pousser vers le serveur.

- Encore.

Il lui donna son dernier billet et eu un verre en retour. Même si ça ne lui faisait pas tout oublier c’était déjà mieux que rien. De toute façon il n’avait pas d’autres occupations… Enfin si, il aurait pu vider toutes les bouteilles de la maison, mais il avait préféré faire un tour pour trouver du plaisir avec quelqu’un. Mais personne ne voulait de lui. Peut être car il était déjà un peu bourré alors qu’il errait dans les rues. Il ne le serait donc jamais, la seule réponse qu’il avait eu était des grimaces ou des insultes. Pourtant des fois il en trouvait facilement des crasseux pour s’offrir un coup dans une ruelle. Son attention se fixa sur son téléphone, tient, un message de Naru. Il croyait quoi lui encore ? Qu’il allait lui envoyer des petits cœurs et de lui dire qu’il était pressé de le voir revenir ? Même pas en rêve. Il se contentait de lui envoyer des insultes, enfin… Des essaies d’insultes car il ne savait plus trop écrire dans cette état. L’intention y était alors c’était le principal. Sans s’en rendre compte, son verre était déjà vide. Quelle tristesse, pourquoi ça se buvait aussi vite ? Il se posait toujours la question. De toute façon c’était la même chose pour les bouteilles. Jamais trop remplies ! Il soupira un coup et redonna son verre. Il avait soif ce soir, sa gorge était encore sèche.

- Je veux encore steuplé.

Mais cette fois ci, ça ne se passait pas comme prévu. Pas assez d’argent ? Avec tout ce qu’il avait bu on ne pouvait pas lui offrir un verre ? Il ouvrit son porte-monnaie pour faire tomber les petites pièces, ça devait bien être assez. Toujours pas ? Il ne pouvait pas s’empêcher de grogner et lui balança son porte monnaie limite à la figure. Il n’avait même pas pris sa carte en plus .

- Donne moi à boire jt’ai dis !

La personne en face de lui restait calme tout en lui disant que maintenant il fallait arrêter car il avait bu beaucoup trop de verres. Au moins une dizaine ? Pardon ? Il se leva alors d’un coup en mettant un coup de poing sur le bar, faisant tomber quelques verres s’y trouvant.

- J’ai soif !

Il sentait la colère monter un peu et ne put s’empêcher de donner un violent coup de pied dans un tabouret. Il voulait ce dernier verre !

Kurosaki Kei

Date d'inscription : 05/04/2018Messages : 90Avatar : Mally - exist traceActivité RP : 4 FémininEmploi : Femme d'affaire - chef des RapacesMulti : Hisakawa Kohaku - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Kyodai ✘ Muranaka
08.07.18 7:19
Ce soir j’ai rendez-vous dans un bar de Shinjuku pour une partie de poker avec quelques connaissances que je compte bien plumer. Je suis en vaine en ce moment et ça serait dommage de ne pas en profiter. Nous sommes six et je suis comme souvent la seule femme. Je ne m’en plains pas vraiment. J’ai l’habitude. J’évolue dans un monde d’homme, je l’ai choisi et je ne cherche pas particulièrement à le changer.

Les parties s’enchainent, les cigarettes et les verres aussi. Enfin surtout pour les perdants qui cherchent à calmer leurs nerfs par tous les moyens. Ce qu’ils ne savent pas c’est que ça les enfonce plus qu’autre chose. De mon côté je ne suis qu’à deux verre de Sky et une sucette et demi, à l’orange de préférence. C’est mon péché mignon surtout depuis que j’ai arrêté de fumer.

Les heures défilent et le monde continue de tourner autour de nous. Le bar se remplit et se vide aux grès des va et vient de la populace des bas-quartiers. Ici il n’y a pas d’honnêtes gens. Yakuza ou vermine, nous sommes tous corrompus et sommes ici pour plus ou moins la même chose.

Un sourire éclaire soudain mon visage. Il précède l’instant où je vais abattre mes cartes et celui où ils vont tous perdre. Des éclats de voix me parviennent. J’arque un sourcil. Ils ne viennent pas de notre table mais du comptoir où un client visiblement éméché et fauché fait une scène. Il ne pouvait pas attendre celui-là ? Il gâche la beauté de ma victoire. Tant pis, ça ne change rien au résultat. Ce soir je les ai tous plumé et je vais m’en aller les poches pleines. Eux par contre ne sont pas très joyeux, il y en a même un qui finit par se lever de rage. Je ramasse mes gains tout en le suivant du coin de l’œil Apparemment il a décidé de passer ses nerfs sur le type qui fait des siennes au comptoir. Ah ! Ça sent les emmerdes ça ! Et la bagarre ne tarde pas à démarrer. Mais putain, les mecs je vous jure ! Faut calmer un peu vos excès de testostérones. Surtout que ça commence un peu à partir en bagarre générale là !

Tranquillement je ramasse mon fric et le range dans un sac que je glisse sous la table. Je retire ensuite ma veste, craque mes doigts et décide de m’en mêler histoire de me dégourdir les jambes et de bien finir cette excellente nuit.

Après quelques coups donnés au hasard, j’arrive enfin vers l’origine de tout ce bordel. Le type en question ressemble plus à un animal sauvage qu’à un homme éméché et je ne suis pas certaine d’avoir déjà croisé une telle créature un jour. Tant d’agressivité et de hargne… j’aime ça ! Et je relève le défit ! D’ailleurs ma première approche est claire et direct : un coup de pied dans le ventre qui lui coupe non seulement le souffle mais qui lui fait perdre l’équilibre et l’envoie valser contre une table. Il est clair qu’il n’en restera pas là et qu’il lui en faudra plus pour le sonner mais au moins le ton est donné.

Boss Tanaka

Date d'inscription : 12/03/2018Messages : 175Activité RP : 0 MasculinEmploi : Chef de la ville
Oyabun ✘ Muranaka
23.08.18 15:53
Attention, votre sujet a été jugé inactif car sans réponse depuis le 8 juillet.

Vous avez jusqu'au 8 octobre 2018 pour vous manifester au près de l'un des deux admins par message privé, afin de remettre votre RP en jeu.

Si rien n'a été fait d'ici le 8 octobre, votre sujet sera considéré comme abandonné et seul Kurosaki Kei bénéficiera des 500 yens par poste en cas de RP abandonné.

Takegami Tsubasa

Date d'inscription : 03/04/2018Messages : 45Avatar : TsuzukuActivité RP : 0 MasculinEmploi : TatoueurCrédits : Pinterest , TumblrMulti : Imai Ryuichi
Mushi ✘ Rejects
07.09.18 12:51
Il n’arrivait pas trop à faire descendre la pression, au contraire il sentait la colère qui embrumait toujours plus son esprit. Il était complétement saoule, et pas que. Déjà qu’il avait souvent des sauts d’humeurs mais là c’était bien pire. Il se connaissait et ce n’était pas de sitôt que son état naturel allait pointer le bout de son nez. En plus personne ne semblait prêt à lui donner le verre qu’il désirait tant. Il était capable d’aller le chercher ! Il n’entendait même pas que le bar était silencieux d’un coup, même si tout le monde était de la vermine ça n’empêchait pas d’avoir tous les regards sur lui. Il s’en fichait royalement car la seule chose qu’il voulait s’était de boire encore et encore. Il n’avait envie de rien d’autre car il n’y avait pas grand-chose pour lui remonter le moral. C’était mieux que d’aller se noyer dans sa baignoire.

D’ailleurs, sans l’entendre venir, voilà qu’une personne inconnue venait le saisir par l’épaule. Son premier réflexe c’était se tourner vers lui pour lui mettre un coup en plein dans le visage. Il ne se contrôlait plus du tout et quand il était en colère. Il tomba alors comme une mouche devant lui, il n’avait aucune envie qu’on le touche ! Par contre cette action avait provoqué une bagarre, les vermines éméchés et avides de combats profitaient de ce moment pour se frapper gratuitement.

Même s’il se prenait des coups il ne se retenait pas pour en donner d’autres en retour. Il ne sentait même plus la douleur, au contraire ça lui permettait de se défouler. C’était bien moins lugubre que ce qu’il pouvait faire à son habitude, même sobre pour se nourrir. Alors qu’il était concentré à prendre un tabouret pour l’envoyer dans la tête de quelqu’un, il se retrouvait au sol au plein milieu d’une table. Il avait du mal à respirer, il sentait une douleur vive et des grosses envies de rejeter tout le contenu de son estomac. C’est que c’était plein à craquer là-dedans. Bien sûr il ne s’arrêtait pas là-dessus car il ne devait pas se montrer faible. C’est pour ça qu’il se leva d’un coup pour revenir à la charge, maintenant qu’il avait ce jeune mec contre lui. Bien qu’il se faisait parfois éviter il arrivait aussi à toucher sa cible.

A ce moment là il ne se contrôlait plus du tout, il laissait aller ses poings au grès de ses envies, même ivre il savait se battre, il était habitué à être sur le qui-vive quand il était à la rue, et il n’avait pas perdu ses réflexes depuis le temps. De toute façon ça lui arrivait souvent de se défendre quand il allait se nourrir dans la rue. C’était au moins intéressant car la personne en face de lui savait se battre et il ne l’avait pas mis k.o avec un seul coup. Ca rendait la soirée un minimum intéressante. Il avait limite l’impression qu’ils se battaient à force égale même si le fait qu’il soit émécher le faisait un peu frapper à côté quand même.

Kurosaki Kei

Date d'inscription : 05/04/2018Messages : 90Avatar : Mally - exist traceActivité RP : 4 FémininEmploi : Femme d'affaire - chef des RapacesMulti : Hisakawa Kohaku - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Kyodai ✘ Muranaka
14.09.18 3:17
Comme je m'y attendais, il se relève pour me faire face. Visiblement il a envie d'en découdre. Ça me va. J'ai besoin d'un peu d'exercice et je ne dis jamais non quand il s'agit de mettre une racler à un mec. Ils ont toujours besoin d'être remis en place. C'est un fait même si mon petit doigt me dit que ce type-là tient plus de la bête sauvage que de l'homme. Enfin j'imagine que je serais rapidement fixé sur son cas.

Les premiers coups sont échangés de part et d'autre. Malgré son été d'ébriété il se défend bien et frappe plutôt fort. Je ne l'aurais pas cru si vif et je me prends quelques mauvais coups surtout à cause de ma négligence.
« Mais putain de merde ! Tu commences à me faire chier toi ! »
Il me fait perdre patience. C'est plutôt bon signe pour lui. Il est résistant et n'a pas l'air de vraiment sentir mes coups. Encore un mec complètement ivre et shooté à un truc qui l'anesthésie complètement. C'est peut-être un avantage pendant un combat mais ça l'est beaucoup moins après coup. Demain il va morfler et sera sans doute clouer au lit.

Des coups de feu retentissent, figeant pour quelques secondes les différents combattants. Un groupe d'homme entrent dans le bar. Putain de merde ! Il manquait plus que ça. Ces guignoles ne sont autre qu'une milice armée plus ou moins officielle qui a envie de jouer au héros et remettre de l'ordre dans le bar. Si ça se trouve c'est le patron qui les a appelés.

J'hésite un instant. Leur mettre une raclée me tente bien mais j'ai un sac plein de fric qui m'attend sous une table et ça serait bête qu'ils me le confisquent. Surtout s'ils sont rattachés à un yakuza plus puissant que moi. Merde... cruel dilemme. J'aurais bien aimé continuer ce petit combat mais ce n'est visiblement pas le moment.

« On finira ça plus tard ».
Je crache le sang que j'ai dans la bouche, m'essuie les lèvres d'un revers de manche et file vers la table que j'occupais plus loin.

Si c'était le bordel un peu plus tôt, ça l'est encore plus maintenant, entre ceux qui veulent continuer de se bastonner et ceux qui veulent s'enfuir. Je crois que ça va être coton de quitter le bar. En tout cas l'issu principale est bien gardée par la milice. Il ne reste donc pas beaucoup d'autres options... Il doit forcément y avoir une autre issu mais encore faut-il la trouver.

Alors que je balaie la salle des yeux, mon regard se pose sur lui. Ce mec contre qui je viens de me battre...

Boss Tanaka

Date d'inscription : 12/03/2018Messages : 175Activité RP : 0 MasculinEmploi : Chef de la ville
Oyabun ✘ Muranaka
01.11.18 12:30
Attention, votre sujet a été jugé inactif pour la deuxième fois car sans réponse depuis le 14 Septembre.

Vous avez jusqu'au 14 Décembre 2018 pour vous manifester au près de l'un des deux admins par message privé, afin de remettre votre RP en jeu.

Si rien n'a été fait d'ici le 14 Décembre, votre sujet sera considéré comme abandonné et seul Kurosaki Kei bénéficiera des 500 yens par poste en cas de RP abandonné.

En cas de troisième inactivité, ce rp sera également considéré comme abandonné, alors attention

Takegami Tsubasa

Mushi ✘ Rejects
20.11.18 18:41
Alors que la bagarre continuait toujours avec plus d’hargne, un bruit fit cesser toutes activités. Enfin presque, certains personnes assez sobres avaient eu l’intelligence de s’arrêter ici, mais celles beaucoup moins continuaient cette vilaine partie. Tsubasa en faisait bien sûr parti, il ne s’était même pas rendu compte des gens qui venaient d’arriver. Entre tout ce qu’il avait ingérer et les mecs qui lui tombaient encore dessus il n’arrivait pas à penser à autre chose. Dans cet état il avait le malheur de ne pas se rendre compte de la dangerosité. Il voulait se battre jusqu’au bout.

Ils n’étaient plus beaucoup dans son état mais ils firent très vite arrêtés pas ces nouveaux visiteurs. Il se reçu un nouveau coup dans le ventre et ne tarda pas à régurgiter un peu le contenu de son estomac. Il fallait dire qu’il était bien plein et qu’ils n’y étaient pas allé de main morte et il y avait pas mal de sang. Le réveil allait surement être difficile et il allait surement avoir quelques boursouflures. Il avait réussi à terrasser tous ceux qui lui avaient sautés dessus même si certains étaient encore en train de se mettre des coups. C’est avec difficulté qu’il se hissa au comptoir, il avait encore soif. Il grogna alors un coup et demanda un nouveau verre et eu le droit à un non en plus, cause d’argent.

- J’ai soif.

Une bonne partie des yeux étaient rivés vers lui. Tout le monde savait très bien qu’il était à l’origine de tout ce raffut. Surtout les mecs imposants qui étaient rentrés, le gérant avait surement du dire que tout était de sa faute. Et ça ne serait pas une surprise de les voir débouler à un moment ou à un autre. Il regarda autour de lui et son regard sur posa sur un qui était rivé sur lui. C’est limite sans cligner des yeux qu’il le fixait, cette tête lui disait vraiment quelque chose. Il décida de se lever et de le rejoindre à sa table en titubant un peu avant de s’asseoir lourdement à côté de la personne qui… S’était battue avec lui peut être ? Il soupira un peu et lui piqua son verre sans son accord avant de le sentir un peu et de grimacer. Il se demandait bien ce que cela pouvait être. Tout ce qu’il voulait s’était boire, il ne comprenait même pas pourquoi tout le monde était énervé ici.

- J’ai besoin de boire. Donne-moi de quoi payer steuplé.

Il n’avait ni billet, ni rien du tout il devait bien faire avec les moyens du bord.

- Je peux te rembourses en nature.

Kurosaki Kei

Kyodai ✘ Muranaka
05.12.18 1:47
Alors celle-là je l’avais pas vu venir. On dirait qu’il ne me reconnait pas. Qu’il ne se souvient pas que quelque instant plus tôt j’étais en train de le cogner. Ce type est tout simplement bizarre mais s’il n’y avait que ça. Il n’a pas l’air de se rendre compte de ce qui se passe. Tout ce qu’il veut c’est boire. D’ailleurs non seulement il me taxe mon verre mais en plus il ose me demander du fric !

Une mine dégoutée se dessine sur mon visage lorsqu’il me propose de me rembourser en nature. Les bites, très peu pour moi. En plus je ne suis pas certaine qu’il aime réellement les femmes. Il a plutôt l’air d’un mec à se faire prendre par d’autres dans les toilettes pour une poignée de billet. Dans le fond il me fait un peu pitié mais ce n’est pas pour ça que je lui refilerais un billet. Les mecs comme lui ne s’en contentent jamais. Il leur en faut toujours plus et moi je n’ai pas l’intention de m’éterniser ici.
« Va plutôt crever. »
Je lui donne un coup de pied dans les côtes qui lui fait perdre l’équilibre et le fait tomber de sa chaise. Une fois au sol, je pose ma botte contre sa tête pour être certaine qu’il ne se relèvera pas immédiatement.
« Tu vas bien m’écouter sale petite vermine. Je ne te filerais aucun billet et encore moins une goutte d’alcool. Non mais tu t’es regardé ? T’as l’air d’une loque. Tu ne fais que boire, encore et encore. »
Alors que je sens un potentiel intéressant en lui et qu’il pourrait faire bien mieux que ça. Il sait se battre. Quand il le fait, il ressemble à une vraie bête sauvage. Au point que l’idée folle de le sevrer et de le dresser traverse mon esprit. D’ailleurs un sourire mauvais se dessine sur mes lèvres. Je me penche vers lui et lui murmure :
« Mais si tu m’aides à sortir d’ici, je te filerais peut-être une petite bouteille ou deux… »

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1