Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EVENT: Le festival (Groupe 1)
 :: La Zone Yakuza :: Sumida

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Fujiwara Yoshimaru

Date d'inscription : 16/03/2018Activité RP : 10Messages : 264Multi : Kazuki - Asami - Kagami - TsunadeAvatar : Hara Toshimasa MasculinEmploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage¥ : 453,000Crédits : VTP // Tumblr
Wakagashira ✘ Matsumoto
22.07.18 16:31
J'aime énormément Yukimura, n'allez pas croire le contraire je vous l'interdit. Mais ça n'empêche pas que parfois, même s'il est l'un de mes meilleurs amis il me tape sur le système. Moi, porter une arme ? Mon dieu non, je pourrais abîmer mes jolies bouclettes que j'ai passé trois heures à faire ce matin !
Il est à Tokyo depuis de nombreuses années maintenant. Mais ce n'est pas le moment de lui faire la morale là dessus. Je soupire, écoute Brother proposer de nous réfugier dans l'hôtel, et Daisuke qui suggère plutôt le chapiteau à mi chemin. ça me semble être une bonne idée, de faire une pause au cas où.

« Bonne idée, on s'arrêtera au chapiteau pour évaluer la situation. »

Je garde mon arme bien en main, on ne sait jamais : mieux vaut prévenir que guérir. Quand mon mari m'annonce qu'il veut sauver les gosses au passage je serre les dents et fronce les sourcils contrarié. Bon... Certes. C'est vrai que je me vois mal rester sans rien faire... Les gosses peuvent pas se démmerder seuls à cet âge là. J'acquiesce d'un air entendu et attrape des chapeaux au stand d'à côté. Des vieux trucs en paille qui n'ont pas l'air bien solide, surement plus décoratifs qu'autre chose, mais si ça peut nous protéger ne serai-ce que cinq minutes c'est déjà ça.

« Tiens Daisuke. Tu pourras en filer aux gosses sur le chemin pour les prendre avec nous. Met ça toi aussi, pour une fois je m'en bat les couilles si on est moches et pas bien habillés. »

I'll shoot you down, don't mess with me

Sato Tetsuya

Date d'inscription : 30/06/2018Activité RP : 6Messages : 30Multi : @"Fujiwara Daisuke" - @"Moriyama Akane" - @"Matsuda Kai" - @"Amakusa Nagato"Avatar : MUCC - Tatsuro MasculinEmploi : PDG d'entreprise¥ : 122,000Crédits : haniiiiii
Kyodai ✘ Muranaka
22.07.18 17:24
Cette situation est plutôt critique. J'attrape mon arme, la bouteille de saké offerte gracieusement par le type du stand, et me dirige moi aussi près du stand à côté. On a bien l'air cons avec nos chapeaux de paille, mais au moins c'est une mince protection contre la pluie! Je soupire longuement, avale une petite gorgée d'alcool et fixe mon brother des yeux. Il veut donner raison à son mec chelou qui veut sauver tout le monde. Non mais...ils sont cons ces deux-là? Sauver tout le monde c'est impossible, peu importe la situation. Et puis quoi encore? Il veut pas aller à l'ouest tant qu'il y est, pour sauver des gamins à la rue? Putain...pourquoi est-ce que je suis entouré de ces types, là?

"Hey, j'vous préviens, si récupérer ces mioches au passage est trop dangereux, j'me casse seul! Enfin je pense que blondine va me suivre, nan?"

Le rouquin a raison, elle fait mal cette pluie! J'ai à peine senti une goutte sur mon visage que déjà ça commence à chauffer. Je sais pas ce que c'est ni d'où ça vient, mais c'est vraiment merdique. Ce qui est également merdique...c'est que tous les panneaux de cette putain de fête tiennent avec des cordelettes. Nous nous dépêchons sans pour autant parvenir à avancer plus vite que la foule en panique qui court dans tous les sens. Je le sens mal putain...

Boss Tanaka

Date d'inscription : 12/03/2018Activité RP : 0Messages : 116 MasculinEmploi : Chef de la ville¥ : 100000000000000
Oyabun ✘ Muranaka
22.07.18 17:30

凌辱の雨

Groupe 1
La pluie semble s'intensifier, passant d'un simple orage à un torrent toujours aussi acide. Au milieu de la rue, les panneaux décoratifs commencent à se détacher petit à petit, menaçant de tomber sur la foule. L'un d'eux finit par lâcher prise, les cordelettes le retenant bouffées par l'acide. Il s'écrase lamentablement sur quelques badauds, les blessant au passage quand l'eau des flaques ne termine pas le travail. C'est la débandade. Les gens se piétinent, d'autres panneaux commencent à tomber. Attention à ne pas être séparés...

Ordre de passage
Rappel des règles
Des réponses courtes
Pas plus de 500 mots
Si vous passez votre tour 3 jours de suite, c'est au joueur suivant!

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Activité RP : 10Messages : 194Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"Avatar : Die - DIR EN GREYEmploi : Youtubeur beauté et homme au foyer¥ : 544,000
Mikata ✘ Matsumoto
26.07.18 13:45
C'est devenu du grand n'importe quoi. La pluie ravage tout sur son passage, et nous, bloqués entre deux, nous nous retrouvons à slalomer entre les gens et les objets tombant de beaucoup trop haut à mon goût. Je garde fermement la poussette dans mes mains, cherchant en vain une ruelle adjacente où me faufiler pour échapper à la foule. Je ne connais pas du tout ce quartier, c'est un endroit où je ne suis jamais allé puisqu'il appartient aux yakuzas. Il n'est pas du tout construit de la même façon que mes quartiers d'origine, alors je...je n'y arrive pas. Je suis perdu. Je sais juste qu'on peut aller tout droit, là où tous se dirigent comme une même masse en écrasant tout sur son passage.

"Venez là!"

Des gamins tentent de s'abriter sur un porche, mais le léger vent fait venir la pluie jusqu'à eux sans leur donner aucun échappatoire. Ils sont déjà touchés, je le vois à leur peau rougeâtre qui ressemble à la mienne...

"Yoshi? On ne doit pas se séparer! Où sont les autres? Putain, c'est quoi ce bordel!"

Je commence à être vulgaire, à paniquer de la sorte. C'est mauvais. Trop mauvais...mais au moins, notre petit cortège s'est agrandi avec ces trois gosses à qui j'ai pu donner des chapeaux de paille. C'est mieux que rien, non?

Hurt me and you'll be fine. Hurt them and make your prayers.

Fujiwara Yoshimaru

Date d'inscription : 16/03/2018Activité RP : 10Messages : 264Multi : Kazuki - Asami - Kagami - TsunadeAvatar : Hara Toshimasa MasculinEmploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage¥ : 453,000Crédits : VTP // Tumblr
Wakagashira ✘ Matsumoto
26.07.18 22:24
J'ai l'impression de vivre l'apocalypse. Et dans une situation pareille, j'avoue que je me concentre plus sur mon mari et ma fille que sur mes deux amis. Ils sont adultes, ils arriveront à s'en sortir sans moi je suppose. Daisuke récupère trois gamins, qui ne nous ralentissent pas trop finalement. Enfin, pas plus que si ils n'étaient pas là !

L'arme à la main, je surveille sans pou autant chercher à tirer sur qui que ce soit. C'est trop dangereux, je pourrais tuer un innocent sans faire attention. Heureusement, mon mari sait y faire avec les gosses. Plus que moi du moins, qui tatone encore pour savoir comment être un bon père tandique ça semble être naturel pour lui.

Je finis par voir le chapiteau de loin et ça semble déjà être noir de monde. J'en grimace donc tout en me grattant la main et cherche les deux autres du regard. Je repère vite Tetsuya qui est assez grand pour dépasser de la foule, un peu comme Daisuke et moi :

« Le chapiteau est bondé, on ferait mieux de couper par le petit parc sur la gauche pour sortir de ce putain de festival ! »

Sato Tetsuya

Date d'inscription : 30/06/2018Activité RP : 6Messages : 30Multi : @"Fujiwara Daisuke" - @"Moriyama Akane" - @"Matsuda Kai" - @"Amakusa Nagato"Avatar : MUCC - Tatsuro MasculinEmploi : PDG d'entreprise¥ : 122,000Crédits : haniiiiii
Kyodai ✘ Muranaka
30.07.18 20:28
Waaaah...c'est vraiment le bordel. Si bien que nous nous séparons involontairement tous les quatre, même si je sais bien que brother n'a pas dû quitter sa pupute des yeux. Je me fraye un passage en évitant au maximum le bord de la rue, où les étalages forment une sorte de gouttière bien plus dangereuse que tout ce qu'on pourrait imaginer. Ah...c'est amusant de courir pour sauver sa peau. Ca fait un peu d'adrénaline, j'aime bien. Ce serait mieux si ça n'abîmait pas au passage mes fringues sur mesure, mais bon...on ne peut pas tout choisir! Je bois une grande gorgée de saké et repère enfin Yoshimaru au loin, qui me hurle quelque chose sans que je comprenne vraiment de quoi il s'agit.

"Heeeeeiiiiiin?"

Ah, apparemment ils veulent aller ailleurs...le chapiteau est bondé. Ha, told you so. Je savais que c'était une mauvaise idée dès le départ, mais de toute façon c'est sur le chemin de l'hôtel alors...par contre si on se trimbale sans arrêt des gosses ça va être chaud de bouger, non?

"Tiens-moi la main bro, on va forcer le passage."

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Activité RP : 10Messages : 194Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"Avatar : Die - DIR EN GREYEmploi : Youtubeur beauté et homme au foyer¥ : 544,000
Mikata ✘ Matsumoto
30.07.18 20:33
Les enfants que nous ramassons sont plutôt débrouillards. Nous les encadrons tous les trois maintenant que nous avons retrouvé l'alcoolo aux cheveux longs, et taillons notre chemin dans la foule de plus en plus compacte à mesure que nous approchons de la sortie du festival. Tout le monde semble vouloir aller par ici...mais pourquoi est-ce que ça bouchonne autant? Je me fais tirer d'un seul coup par mon mari. La poussette nous ralentit, mais c'est aussi la seule protection dont Tomoe bénéficie. Il nous faut pourtant nous en séparer...

"Yoshi, je peux pas garder ça! C'est trop difficile, j'avance pas avec et elle risque de se faire écraser par quelqu'un!"

Je me penche sur l'enfant pour la sortir de sa poussette, la gardant emmaillotée dans sa couverture comme un burrito. Elle ne risque rien comme ça, contre moi...je ne la lâcherai pas.

"Tu peux la prendre et l'utiliser comme bélier maintenant! Ce sera plus simple pour passer!"

Tant pis si elle se casse dans le processus...on ira en racheter une plus tard. Je somme les enfants de rester près de nous, et me place un peu en retrait par rapport à mon mari pour ne pas risquer d'être emporté par la foule.

Fujiwara Yoshimaru

Wakagashira ✘ Matsumoto
31.07.18 18:15
Idée de merde sur idée de merde. C'est sans doute ce que penseraient les gens. Mais je fais confiance à Daisuke. Parce que c'est mon mari mais aussi, parce que ces pluies étranges il dit en avoir déjà connu à Shinjuku. Et s'il est là aujourd'hui c'est qu'il y a survécu. Alors il sait probablement quoi faire.

Avec Tetsuya nous avançons de manière décidée donc. Tant pis pour la poussette, j'en rachèterai une autre. A ma gauche, je vois un petit stand en bois qui a l'air plus solide que les autres. Genre cabane de pêcher au bord de la mer, alors on pourrais peut-être faire une pause ici. Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de s'enfermer, on pourrais finir acculés par la foule qui s'y précipite. Et rien ne nous dit qu'il n'est pas déjà occupé.

Je décide donc de passer notre tour et de couper le plus rapidement possible vers la bordure extérieure du estival.

« On y est presque ! »

Sato Tetsuya

Kyodai ✘ Muranaka
09.08.18 14:00
Evidemment, au moment où nous devions ne pas nous séparer, nous finissons par nous perdre dans la foule. Avec ma taille et celle des deux tourtereaux, c'est plutôt simple à se repérer, mais...je ne vois nulle part l'espèce de blondinet bien habillé. Nous avons dû le perdre en chemin. C'est triste, mais ce sont des choses qui arrivent. Il pourra bien se débrouiller seul...

"Pas con, Fujiwara."

Nous utilisons un bélier pour sortir de ce bordel, et parvenons finalement vers l'extérieur du festival, où un parc naturel nous attend. Ce n'est pas encore gagné, mais avec la disparition de la foule en délire, nous parviendrons peut-être à quelque chose de plus intéressant. Et pendant ce temps-là, nos chapeaux de paille commencent à fondre...

"Une autre idée, peut-être?"

Fujiwara Daisuke

Mikata ✘ Matsumoto
09.08.18 14:11
Mon idée fonctionne remarquablement bien. Nous sortons de la foule complètement paniqués, nous trois, Tomoe-chan et les cinq gamins que j'ai fini par prendre avec nous. Le parc est aussi pris d'assaut par les dizaines de badauds paniqués par les événements, mais c'est déjà plus respirable. Cependant nos protections sont dérisoires...l'orage ne semble pas vouloir se calmer, bien au contraire, et le vent force la pluie à toucher notre peau. Nous allons finir par être irrités de partout, et je ne veux pas imposer ça à Tomoe.

"Maintenant...il faut trouver un abri, et vite. J'ai l'impression que la situation s'aggrave, et je ne veux pas terminer à poil sous une pluie aussi agressive!"

Nos vêtements ne tiendront pas le choc, si nous restons sous cette eau acide. Nous avions un plan au départ, mais je ne sais pas s'il est toujours possible...dans le pire des cas, la première porte ouverte sera notre salut!

"Partons vers l'ouest! Les gens se pressent tous au nord, nous devrions juste nous éloigner d'ici. Ca va aller les enfants?"

Je me tourne vers les gamins qui ont l'air beaucoup plus calmes maintenant que nous sommes loin de la foule. Ce n'est pas encore ça, malheureusement...et nous aurons des soins à leur apporter une fois au calme dans un endroit sécurisé. Je garde Tomoe tout contre moi, priant pour qu'elle ne soit pas blessée elle aussi.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant