Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EVENT: Le festival (Groupe 1)
 :: Le cimetière :: Les archives de la ville :: Events terminés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Fujiwara Yoshimaru

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 287Avatar : Hara ToshimasaActivité RP : 1 MasculinEmploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage¥ : 497,000Crédits : VTP // TumblrMulti : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Wakagashira ✘ Matsumoto
12.08.18 18:03
Une autre idée ?... Absolument aucune. Mais mon mari à tout de même raison : nous devons trouver un abri. Je regarde autour de nous, le parc est un peu isolé du reste du monde.

Soudainement, j'ai une idée. Je sors mon portable, après nous avoir emenés sous un arbre histoire de nous protéger un petit peu. Ce n'est pas une très bonne idée, à cause des éclair mais... Je crois que faut de mieux, on va rester là quelques minutes. Il ne nous reste plus qu'à prier pour ne pas être foudroyés.

J'active internet, ainsi que le GPS de mon téléphone. Il met du temps à charger notre position, mais j'ai encore pas mal de batteries. Il a chargé toute la nuit et toute la matinée, alors... Puis pour une fois, Daisuke ne m'a pas vidé la charge pour jouer à un jeu débile avec des chats.

« Je vais charger la carte du quartier. Voir si on trouve un lieu sur et pas trop lointain d'ici. »

Une fois la carte chargée, je lève les yeux vers l'est du parc :

« Il y a une piscine couverte à un kilomètre. ça fait loin, mais on peut sans doute y arriver assez vite en accélérant le pas. »

I'll shoot you down, don't mess with me

Sato Tetsuya

Date d'inscription : 30/06/2018Messages : 40Avatar : MUCC - TatsuroActivité RP : 1 MasculinEmploi : PDG d'entreprise¥ : 116,000Crédits : haniiiiiiMulti : @"Fujiwara Daisuke" - @"Moriyama Akane" - @"Matsuda Kai" - @"Amakusa Nagato"
Kyodai ✘ Muranaka
20.08.18 12:41
Brother a toujours des solutions de secours dans n'importe quelle situation, et je suis surpris de la débrouillardise de son mec. Bon, c'est une ancienne pute, qui plus est de Shinjuku, donc c'est peut-être normal...mais on sait jamais, certaines personnes sont complètement à la ramasse en permanence. En plus c'est un ancien junkie alors peut-être qu'il a défoncé son cerveau, qui sait!

"Va pour la piscine, s'il n'y a pas d'autre choix. Moi, je suis."

Honnêtement? Je ne suis bon pour prendre des décisions que dans le cadre de mon boulot. Autrement c'est très rare, je me laisse souvent guider pour ne pas me faire chier. De toute façon, j'ai pas besoin de décider quoi que ce soit, de faire le moindre effort si on le fait pour moi...non? Nous nous rhabillons correctement, tentant de sauver les endroits où notre peau est dévoilée à cause de l'acidité, et je regarde le rouquin rhabiller les enfants qu'on se trimbale.

"Ils ont pas intérêt à nous ralentir. Je vais pas risquer ma peau pour une bande de morveux."

Je suis catégorique: si ces gamins sont trop faibles pour suivre, je les abandonnerai sans remords. Ce ne sont pas les miens de toute façon, je m'en branle. Je sors une série de masques en papier pour les distribuer à tout le monde; si la pluie nous déglingue la peau, j'ose même pas imaginer l'état de nos poumons. Nous sommes tous fumeurs donc je suppose qu'ils sont déjà bien morts, mais...ah, autant limiter les dégâts. Je remonte mon col pour protéger mon cou, et c'est parti pour le périple!

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Messages : 286Avatar : Die - DIR EN GREYActivité RP : 1Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer¥ : 546,000Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Mikata ✘ Matsumoto
27.08.18 12:42
Nous devons nous dépêcher pour atteindre la piscine, que d'ordinaire je ne trouverais pas si lointaine, mais qui aujourd'hui me paraît à l'autre bout du monde. Je somme les enfants de rester près de nous, de ne surtout pas s'éloigner, et nous avançons péniblement sous la pluie de plus en plus forte. Je ne sais pas pourquoi elle a atteint cet endroit...mais je sais d'où vient cette chose. Je sais que c'est la faute des laboratoires de Meguro, qu'ils ont forcément envoyé un truc dans l'air pour "purger les bas quartiers". Bande de connards. Nous sommes maintenant tous touchés, et si à l'avenir ma fille a des problèmes de santé à cause de ça, je me bougerai moi-même le cul jusqu'à ces lieux pour les buter. Tous autant qu'ils sont.

Nous ne peinons pas tant que ça à rejoindre le lieu salvateur, bondé mais accessible. Nous n'avons heureusement perdu personne en cours de route - si on retire bien entendu le blondinet disparu dans la foule, qui je le sens, a trouvé un autre refuge. Je garde Tomoe contre moi en examinant sa poussette; ah, elle est dans un sale état, m'est avis qu'il faudra en racheter une. Je regarde également les blessures diverses des gamins ramassés sur la route, et leur souris pour les rassurer, en distribuant au passage des câlins à un bras.

"C'est fini...nous sommes en sécurité ici, d'accord? Vos parents ont dû s'abriter eux aussi, on les retrouvera plus tard quand la pluie sera terminée, d'accord?"

Hurt me and you'll be fine. Hurt them and make your prayers.

Fujiwara Yoshimaru

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 287Avatar : Hara ToshimasaActivité RP : 1 MasculinEmploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage¥ : 497,000Crédits : VTP // TumblrMulti : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Wakagashira ✘ Matsumoto
14.09.18 23:13
En marchant si vite vers la salvatrice piscine couverte, je maudis mes années de tabagisme. Surtout que je porte deux gamins en même temps que je cours à moitié. Une petite fille qui dois avoir à peu près trois ans et qui s'est de suite accrochée à moi, et un petit garçon de cinq ans qui pleure trop pour avance assez rapidement.

Heureusement, ce n'est pas très loin et nous arrivons saint et saufs. Les gosses ont juste la peau un peu irritée, et je constate que dans la piscine, ce sont des familles qui s'y sont réfugiées. Je dépose la petite fille et son frère par terre, et m'installe avec eux dans un coin. Je lève les yeux vers Daisuke, qui rassure les enfants en leur disant que l'on retrouveras leurs parents une fois la pluie terminée... J'espère qu'il a raison. J'esquisse un sourire terne, et lève les yeux vers Brother.

« Désolé de t'avoir embarqué là dedans... Je sais que t'aimes pas trop les enfants. »

I'll shoot you down, don't mess with me

Sato Tetsuya

Date d'inscription : 30/06/2018Messages : 40Avatar : MUCC - TatsuroActivité RP : 1 MasculinEmploi : PDG d'entreprise¥ : 116,000Crédits : haniiiiiiMulti : @"Fujiwara Daisuke" - @"Moriyama Akane" - @"Matsuda Kai" - @"Amakusa Nagato"
Kyodai ✘ Muranaka
26.09.18 23:19
Nous sommes arrivé dans une sorte de zone blanche, un endroit où tout le monde semble sain et saufs. Nous sommes dans un état pitoyable entre les vêtements abîmés par la pluie et nos peaux où des plaques rouges sont apparues, mais au moins nous sommes sains et saufs. Avec en prime des gamins à adopter.

"Humpf...j'ai envie de me quiller une bouteille de vodka là, ça m'a saoulé. Je savais qu'il fallait pas que je me bouge le cul jusqu'à ce foutu festival de toute façon. J'ai perdu un temps fou, j'avais trop de taf en plus!"

Je peste, mais j'avoue sans trop comprendre pourquoi que cette aventure contre la montre m'a beaucoup plu. Un peu comme lorsque je me suis fait enlever il y a quelques années...j'aime beaucoup trop mettre ma vie en jeu, ça va me jouer des tours un de ces quatre. Sûrement un jour où je n'aurais personne avec moi pour me guider et m'aider à m'en sortir. Pourrais-je survivre seul, dans ce genre de situation? Je ne connais pas moi-même la réponse...

Boss Tanaka

Date d'inscription : 12/03/2018Messages : 172Activité RP : 33 MasculinEmploi : Chef de la ville¥ : 100000000000000
Oyabun ✘ Muranaka
26.09.18 23:27

凌辱の雨

Groupe 1

A l'abri dans la piscine municipale, les familles attendent sagement que la pluie se décide à s'arrêter. Des civils s'improvisent médecins et infirmiers pour soigner les blessures les plus graves, en attendant un transport possible vers l'hôpital le plus proche. Personne ne sait combien de temps cela durera encore, si le toit ne cédera pas avant la fin, mais une chose est certaine: rassemblés ainsi à se protéger les uns les autres, hommes, femmes et enfants ne laisseront pas la nature les éliminer sans un dernier combat.

Ce n'est qu'après trois longues heures d'attente que le nuage s'éloigne enfin, laissant derrière lui un paysage délavé, ravagé par l'acide. Certains n'ont pas survécu à cette menace; des personnes fragiles, parfois victimes du nuage, parfois piétinés par la foule. Pour tous les survivants, un check up s'impose chez un médecin, ou à l'hôpital pour les cas les plus graves. Si la pluie a fait des dégâts matériels considérables et attaqué la peau à ce point, que dire de vos poumons? Une vague de maladie semble se profiler au loin...n'était-ce pas au final le but d'une telle agression? Supprimer les éléments les plus faibles de la société pour la renforcer...il faudrait être vraiment tordu pour penser un coup pareil, n'est-ce pas?

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3