Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Events terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT: La banque. (Groupe 4A et 4B)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mochizuki Mirai
Mochizuki Mirai
Mochizuki Mirai
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 27/06/2018

Messages : 86

Avatar : Maria - GARNiDELiA
Activité RP : 3

Mochizuki Mirai
02.08.18 2:00
Que sa famille me tombe dessus ou pas, c'était le cadet de mes soucis en ce moment. La seule chose qui pouvait m'effrayer était la possibilité que plus d'Hommes ne meurent. Si la porte cédait, je ne donnais pas cher à toutes ces personnes qui avaient peint un moment de vie entre ces murs. Il n'y avait pas que des Yakuza ou gardiens de la banque, il y avait aussi des innocents qui n'avaient rien demandé. Déçue de voir un homme devenir lâche par la peur que lui instaurait un nom de famille, je le regardais s'allumer une cigarette, scandalisée. Qui était-il, pour juger sa vie plus importante que celle d'une centaine de personnes?

Résolue, je m'apprêtais à me diriger moi-même en contre-bas pour essayer d'arrêter tout ce raffut lorsqu'il m'attrapa le poignet pour m'emmener plus haut. En d'autres circonstances j'aurais très certainement rougis de gêne, n'ayant jamais eu de succès auprès des hommes, je n'ai donc que très peu d'expérience avec ces derniers. Néanmoins, j'essayais de résister à sa prise, coulant un regard plaintif vers lui après avoir aperçu un peu mieux ce qu'il se tramait en dehors.

- Si on ne fait rien, tous ces gens vont mourir, tu le sais!

Ces mots résonnèrent en moi comme pure hypocrisie. Combien d'Hommes avais-je tués jusqu'à présent pour le bien de ma famille? De combien de vie avais-je été la dernière ombre? Alors que je le suivais, j'essayais toujours de me défaire de sa poigne par moment, réalisant déjà que je ne pouvais rien faire lorsqu'une pluie de balle rafla d'un souffle les âmes en contrebas.


Revenir en haut Aller en bas
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Mushi ✘ Rejects
EVENT: La banque. (Groupe 4A et 4B) - Page 2 D14ef4efa07740570cc5f5e4f56697f0
Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 63

Avatar : Kina Shen
Activité RP : 0

Emploi : Vendeuse à Armurerie Sato
Crédits : VTP.
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Sato Tsunade
05.08.18 22:28
Dès que j'aurai trouvé, il faudra que tu passes ton téléphone à celui qui te semble être le leadeur. Si ça commence à craindre pour toi, dis leur que tu as quelqu'un à l'intérieur qui va les faire entrer à condition que tu restes saine et sauve.

Tuer ou être tuée. Je crois que j'ai rapidement fait mon choix. Je grimace en cachant mon portable et regarde autour de moi pour essayer de deviner qui est le "leader" dans cette bande. Tous des abrutis et des paumés, difficile de deviner qui est la tête pensante de ce braquage improvisé, avec l'opportunité. Je commence à me gratter la cuisse. J'ai la peau un peu rouge et je crois que c'est la pluie. Les autres aussi s'en rendent compte, même s'ils sont stupides. Et les voilà tous en train de courir vers la banque, pour tenter de s'y réfugier tout en volant des yens au passage.

Vu ma pauvre carrure, me voilà embarquée dans la foule, contrainte de suivre pour ne pas me faire écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Mushi ✘ Rejects
EVENT: La banque. (Groupe 4A et 4B) - Page 2 Tumblr_oxhhc5Alu81w05qaho1_400
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 119

Avatar : Yoshiatsu (Dadaroma)
Activité RP : 0

Emploi : Proxénète & acteur X
Crédits : VTP // Vent Parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Tsunade
Hisakawa Kazuki
20.08.18 17:58
Tout le monde va mourir, oh non, quelle tragédie ! Si on ne se dépêche pas, nous aussi on va crever. J'entend les premières balles en contre bas. Et dans un élan, je tire un peu plus sèchement la gamine pour nous barricader dans un placard. Personne n'auras l'idée de venir voir ici, dans le local de nettoyage. Il n'y a rien d’intéressant à y voler. Ils sont ici pour les billets, et les coffres sont au sous sol... Dans les étages donc, nous sommes théoriquement en relative sécurité, le temps que ça se calme, faute de pouvoir sortir de là.

« Bat les couilles, barbie. Des gens qui meurent, y en a tous les jours à Tokyo, assures toi juste de ne pas en faire partie et de vivre un jour de plus. »

Je pense que ça a le mérite d'être clair. Je fais rentrer ma chienne et la gamine, avant de nous enfermer de l'intérieur là dedans. Par chance, ce n'était pas verrouillé à clef...
Revenir en haut Aller en bas
Mochizuki Mirai
Mochizuki Mirai
Mochizuki Mirai
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 27/06/2018

Messages : 86

Avatar : Maria - GARNiDELiA
Activité RP : 3

Mochizuki Mirai
20.08.18 18:47
- C'est pas une raison pour penser que les vies restantes n'ont aucune valeurs.

Mais apparemment il s'en fiche puisqu'il me jette presque dans ce local pour que l'on y soit en sécurité. Je devrais ne pas l'aimer, mais je ne peux pas. Je sais qu'il a raison, et qu'il est moins égoïste que ses paroles pourraient laisser croire. Il aurait pu me laisser partir dans la mêlée et les balles faire le travail, mais il m'a attirée jusqu'ici. Nous sommes armés et cachés. Rien ne devrait nous arriver. Et cette idée n'a de cesse de me tourmenter.

A mesure que les coups de feu s'enchaînent, mon regard dévie, inlassablement, vers la porte. Je ne peux m'empêcher de penser à ces personnes pour lesquelles je ne peux rien faire, à profiter d'un abri, puis à mon père qui serait dévasté si je sortais pour les aider et mourrais aujourd'hui.

Un éclair me traverse alors que la situation me parvient sous un autre angle. Les employés, mais surtout le directeur de la banque ont besoin de cet argent.

- Il faut les empêcher d'entrer dans le coffre fort. Si on y arrive avant eux et qu'on y place des explosifs, peut-être que ça suffira à les dissuader. Il y en avait, là où vous avez pris votre arme non? Je ne vais pas pouvoir y arriver seule. Alors est-ce que vous pouvez m'aider, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Boss Tanaka
Boss Tanaka
Boss Tanaka
Oyabun ✘ Muranaka
EVENT: La banque. (Groupe 4A et 4B) - Page 2 Tenor
Date d'inscription : 12/03/2018

Messages : 177

Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Chef de la ville
Boss Tanaka
01.11.18 13:10

EVENT: La banque. (Groupe 4A et 4B) - Page 2 180706074748686202

凌辱の雨

Groupe 4

La pluie s'est arrêtée comme elle est venue, ne laissant qu'un mauvais souvenir aux gens. Les autorités en profitent pour sortir leur nez dehors, et matent sans mal les braqueurs comme les pauvres malheureux souhaitant seulement s'abriter, traités comme des criminels. C'est la débandade. Il vous faut vous expliquer avec ces gens, qui n'écoutent qu'à moitié. Vous ne devez votre liberté qu'à votre rapidité à vous échapper, ou à vos contacts directs dans la banque. Mais ce n'est que partie remise; un jour viendra où ces braqueurs du dimanche tenteront de nouveau d'attaquer, et cette fois, il est presque certain qu'ils y parviendront.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: