Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Events terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT: Le nuage. (Groupe 3)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Boss Tanaka
Boss Tanaka
Boss Tanaka
Oyabun ✘ Muranaka
EVENT: Le nuage. (Groupe 3) Tenor
Date d'inscription : 12/03/2018

Messages : 177

Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Chef de la ville
Boss Tanaka
15.07.18 0:06

EVENT: Le nuage. (Groupe 3) Giphy

凌辱の雨

Groupe 3
Meguro n'est pas le quartier le mieux fréquenté de la capitale. En général, on préfère éviter de s'y rendre si l'on a rien à y faire. On ne sait jamais sur quoi (ou qui) on va tomber dans les bas fonds de Tokyo, mais c'est encore plus vrai à Meguro. Un toxicomane en manque de came qui devient violent, une putain qui tente de survivre en vendant ses charmes au rabais, ou encore un Yakuza déchu rongé par le remord et l'envie de revanche.
Cependant aujourd'hui avec cette averse diluvienne, certains habitants curieux qui ne font habituellement pas partie du paysage glauque de Meguro ont décidé de remonter jusqu'à la source. En effet, au dessus du quartier plane un gros nuage inquiétant, anormalement noir et dense. Remonter à la source semble être le moyen le plus efficace de mettre fin à cette pluie ravageuse.
Attention cependant: plus vous approchez du nuage, plus l'eau devient acide. Pas sûr que vos parapluies soient suffisants pour vous protéger, quand l'on voit la peinture déjà défraîchie des immeubles couler dans le caniveau crasseux.


Ordre de passage
Rappel des règles
Des réponses courtes
Pas plus de 500 mots
Si vous passez votre tour 3 jours de suite, c'est au joueur suivant!

Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Muko ✘ Dreamers
EVENT: Le nuage. (Groupe 3) Tumblr_n4jrkfbNsJ1rq6ieyo1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 74

Avatar : Niikura Kaoru
Activité RP : 0

Emploi : Employé chez légumes +
Crédits : VTP // Vent parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Kagami - Tsunade
Yamashita Asami
15.07.18 0:08
Akane est sorti. Il est allé voir des amis je crois, du côté de Nakano. Moi j'ai préféré rester à la maison, tranquillement avec du thé à lire un bon bouquin. Je lui ai dit "vas-y, profite de tes copains je vous laisse entre jeunes!"

Et je n'aurais peut-être pas dû. Mon téléphone sonne et on me demande de me rendre dans les plus brefs délais à Meguro. L'homme a l'autre bout du fil raccroche, sans me donner plus de détails. C'est une mission... La pluie vient à peine de commencer à tomber, mais je devrais quand même me couvrir un minimum. J'attrape mon arme, prends un chargeur supplémentaire juste au cas où puis enfile une veste avec une casquette.

La route est un peu humide, mais je parviens à rouler sans trop de difficultés. Au fur et à mesure que je me rapproche de Meguro, la pluie s'intensifie.... et? Je crois que je n'ai jamais vu un nuage aussi gros de ma vie. Un type sur le bord de la route court et essaye de s'abriter. AH ! Le pauvre gars il me fait de la peine. Je m'arrête à sa hauteur et ouvre la portière côté passager :

« Oh Cendrillon ! Monte donc là-dedans avant de ruiner tes jolies bouclettes. »

Je renifle l'air dehors. Il y a... Comme une odeur de soufre. Je crois comprendre pourquoi on m'a envoyé ici. C'est cette maudite pluie.

«Dépêche, je vais pas te violer, mais la pluie par contre.... ça va finir par te tuer gamin ça pue le soufre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hisakawa Kohaku
Hisakawa Kohaku
Hisakawa Kohaku
Mushi ✘ Rejects
EVENT: Le nuage. (Groupe 3) Tumblr11
Date d'inscription : 01/04/2018

Messages : 144

Avatar : Hakuei
Activité RP : 4

Masculin
Emploi : Faussaire [Ancien escort-Boy]
Multi : Tokugawa Ryosuke - Kurosaki Kei - Yagami Akira - Sanada Yukimura
Hisakawa Kohaku
15.07.18 10:38
Je sors de chez un client lorsque je me fais surprendre par la pluie et bien entendu je n’ai pas pensé à prendre mon parapluie. Je cours le long du trottoir dans l’espoir de ne pas finir complètement trempé. J’aurais dû demander au chauffeur de Ryuichi de m’attendre en bas de l’immeuble mais avec mes clients on ne sait jamais combien de temps ça peut prendre. Certains sont rapides et se contentent de prendre leur tableau et de me payer. D’autres ressentent le besoin d’échanger avec moi, de parler d’art ou encore de me demander mon avis sur l’emplacement où ils pourraient accrocher leur nouvelle acquisition. Je prends donc toujours le temps d’être serviable et agréable avec mes clients. Je ne gagne pas encore bien ma vie avec mon art, alors je dois soigner ma réputation.

Cette pluie est bizarre… elle picote un peu, à moins que ça ne soit mon imagination. Je n’ai pas vraiment le temps d’y réfléchir car une voiture s’arrête à côté de moi. Le conducteur se penche et m’ouvre la portière côté passager en me proposant de monter. J’hésite un peu. Ça me rappelle l’époque où je faisais clandestinement le trottoir… Pourtant je finis par monter. Il a raison… cette pluie n’est pas normale et je ferais mieux de m’abriter dans sa voiture.
« Merci. »
J’esquisse nerveusement un sourire alors que nous redémarrons.
« On dirait une pluie acide. Je ne crois pas en avoir déjà vu une comme ça à Tokyo. En plus elle est arrivée d’un coup. Comme si elle n’était pas naturelle. Je me demande ce qui se passe »
Je regarde avec inquiétude les rues désertes ou presque car une silhouette se dessine au loin :
« Je crois que je ne suis pas le seul à m’être fait surprendre par la pluie. »
La voiture ralentie près d’un homme dont le visage me semble familier mais sur lequel je ne parvins pas à mettre un nom. Il faut dire que ces dernières années j’étais soit ivre, soit drogué alors j’ai un peu de mal à me souvenirs de tous les visages qui ont traversé mon lit, ma vie ou tout simplement ma route.

Je baisse ma vitre et lui crie :
« Ne restez pas sous cette flotte. Montez ! »




Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Kyodai ✘ Muranaka
EVENT: Le nuage. (Groupe 3) B84a62dcb6afe9c0114635363fc09445
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 73

Avatar : Kyo - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Producteur de films X, Artiste
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Matsuda Kai
15.07.18 13:42
Je sens quelque chose dans l'air. Quelque chose qui m'excite autant qu'il m'intrigue. L'odeur de la pluie n'est pas normale, elle semble...altérée par quelque chose. Comme si elle transportait un virus quelconque. En la touchant de la main, je sens ma peau picoter désagréablement. Un large sourire se dessine sur mon visage. Ah...tant de vermines vont crever, aujourd'hui...j'ai bien fait de sortir, je ne manquerais ce spectacle pour rien au monde!

Une voiture s'arrête à ma hauteur. Visiblement, tout le monde s'est donné rendez-vous dans ce coin de la ville. Pourquoi? Probablement pour éclaircir cette histoire...

"Ah, Yamashita...quel plaisir de te revoir."

J'esquisse un sourire cruel en grimpant dans la voiture, ignorant totalement le type assis sur le siège passager. A la place, j'observe mes mains devenues rouges d'irritation sous les tatouages. Nous allons dans la direction du sud, là où se situent tous les labos...à l'évidence, Yamashita a une idée.

"Ne veux-tu pas ramasser une autre pauvre petite créature? Toi qui aimes tant les protéger, hein...il ressemble à ton type d'homme, celui-là."

Je désigne un gamin sur le bord de la route, qui semble être prisonnier sous une bâche délavée. Ici, la pluie est très agressive. La bâche ne tardera pas à finir trouée.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
EVENT: Le nuage. (Groupe 3) 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
16.07.18 18:27
Aina renifla une fois. Deux fois. Trois fois. Et vint essuyer cette satanée goutte qui pendait inlassablement sur le bout de son nez à l'aide de sa veste trempée. Geste totalement inutile diriez-vous, mais geste qui l'occupait tout de même à cet instant de pur ennui qui lui rappelait ces fois où il dormait à la rue lors des intempéries. L'étudiant porta ses mains rougies par l'acidité de la pluie à ses lèvres pour les réchauffer. En tant que futur chirurgien, ses doigts étaient autant synonyme d’échec que de réussite. Il se devait d'en prendre soin, c'est pourquoi il n'était pas encore sorti de sa cachette lorsqu'il vit son ancien pion s'arrêter en voiture devant lui. Ni une ni deux, il ne se fit pas prier pour y monter.

Une fois assis et la portière fermée, Kizuki soupira puis passa une main dans ses cheveux humides qu'il amena vers l'arrière, laissant son cache-œil entièrement visible.

- Alors, un détraqué, une prostituée, et un vendeur de légumes. Chouette. On pourrait limite se faire un jeu des sept familles avec la belle brochette qu'on a.

Un poil poli tout de même, Aina fit un geste de la tête vers Asami pour le remercier, posant son regard sur le sien via le rétroviseur puis songea à la pluie qui les menaçait. Il avait peut-être fait des études poussées, mais il ne fallait pas être débile pour remarquer qu'elle n'était en rien naturelle. Il était d'ailleurs parti en direction des laboratoires avant que celle-ci ne le coince sous une bâche à la solidité plus qu’inquiétante. Par chance, Asami avait l'air d'emprunter une route qui s'y approchait. Il n'aurait alors qu'à quitter le véhicule lorsqu'il le verrait s'en éloigner.

Des crissements de pneus arrivèrent à ses oreilles et Aina dut s'appuyer sur le siège en face de lui pour ne pas se le prendre en plein dans la gueule alors que le conducteur freinait brutalement pour éviter l'accident qui venait d'entraver leur route. Entre le bouchon qui se formait et les citoyens qui hurlaient en criant dans la rue, on aurait dit le début d'un bon film à catastrophe naturelle. Genre, celui avec la neige là et l'eau! Mais oui!

- Vous pensez qu'une voiture, ça tient bien?

Entre la carcasse en ferraille et les pneus en caoutchouc, c'était pas sûre.

Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Muko ✘ Dreamers
EVENT: Le nuage. (Groupe 3) Tumblr_n4jrkfbNsJ1rq6ieyo1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 74

Avatar : Niikura Kaoru
Activité RP : 0

Emploi : Employé chez légumes +
Crédits : VTP // Vent parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Kagami - Tsunade
Yamashita Asami
16.07.18 20:56
Finalement, à l'exception du rouquin que je viens de ramasser... Je connaît les deux autres gars dans ma voiture. Il y en a un que j'aurais préféré ne pas croiser... Matsuda. Ou tout du moins, Akira, la plus diabolique des personnalités qui l'habitent. Depuis son "exorcisme" je me suis renseigné sur le trouble dissociatif de la personnalité... Et je me demande s'il est possible de faire quelque chose contre Akira.

Aina quand à lui est assis à côté et semble le connaître aussi. Je ne préfère pas savoir comment, mais il a raison ça sonne comme le début d'une mauvaise blague. Je me retourne vers le premier homme que j'ai ramassé :

« Je m'appelle Asami et je suis effectivement primeur. Le second, c'est Akira un amateur d'art dirons nous. Et le dernier, Aina qui est barman. Et qui aime envoyer des pics aux gens... Je ne sais pas si tu es vraiment prostitué, mais c'était pas forcément gentil de dire ça. »

Malheureusement il n'a pas le temps de me répondre. Je suis obligé de piler pour ne pas foncer tout droit dans un accident qui viens d'avoir lieu. On est plus très loin de Meguro... Je suppose que je peux faire un détour ? Je fais marche arrière et regarde au passage Akira dans les yeux tout en manœuvrant. Il y a un parking couvert pas très loin d'ici.

« Bon les enfant. C'est moi le plus vieux, donc je me permet. On va aller dans le parking sous terrain d'un vieux centre commercial qui a été déserté depuis belle lurette. Ensuite... on improviseras. A moins que l'un de vous ait une idée de génie. »
Revenir en haut Aller en bas
Hisakawa Kohaku
Hisakawa Kohaku
Hisakawa Kohaku
Mushi ✘ Rejects
EVENT: Le nuage. (Groupe 3) Tumblr11
Date d'inscription : 01/04/2018

Messages : 144

Avatar : Hakuei
Activité RP : 4

Masculin
Emploi : Faussaire [Ancien escort-Boy]
Multi : Tokugawa Ryosuke - Kurosaki Kei - Yagami Akira - Sanada Yukimura
Hisakawa Kohaku
18.07.18 0:36
Une prostituée ? Vu que je suis habillé comme monsieur tout le monde aujourd’hui, j’en déduis que ce type a dû me connaitre dans une autre vie. J’hésite entre l’envoyer chier ou laisser courir. Au final je n’ai ni le temps de choisir ni le temps de répondre au conducteur pour finir les présentations.

J’écoute le programme qu’Asami nous expose puis pousse un profond soupir avant de répondre :
« Est-ce qu’on a vraiment le choix ? »
Vu ce qui se passe dehors mieux vaut prendre une autre route.
« Au fait, moi c’est Kohaku et je suis peintre pas prostitué. »
Du moins plus maintenant mais je ne vais pas me mettre à leur raconter ma vie. D’ailleurs au passage j’adresse un regard contrarié au jeune homme assis sur la banquette arrière. Son visage me semble familier mais pas moyen de le remettre alors tant pis. Qu’il tienne sa langue sur ce qu’il sait potentiellement sur moi.
« Au fait si je comprends bien, le plan c’est d’aller au cœur de la tempête ? »
Qui a l’air d’être du côté de Meguro. Ce n’est pas du tout ma destination initiale mais puisque je n’ai rien d’autre à faire… Et puis ça m’intrigue moi aussi cette pluie…
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Kyodai ✘ Muranaka
EVENT: Le nuage. (Groupe 3) B84a62dcb6afe9c0114635363fc09445
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 73

Avatar : Kyo - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Producteur de films X, Artiste
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Matsuda Kai
18.07.18 16:05
Yamashita est prévisible. Il va essayer de sauver des vies là où moi, j'aurais plutôt essayé d'en détruire le plus possible. Les autres dans la voiture? Des dommages collatéraux. Peut-être que je vais pouvoir en profiter pour assouvir ma vengeance...

"Ce cher Yamashita pense être capable d'arrêter la pluie...et j'avoue que je suis curieux d'observer le processus."

Mon ton est ironique, surtout après avoir appris la profession de chacun. Artiste, vraiment? Je connais ce type, du moins je crois. C'est un ancien prostitué qui acceptait tout et n'importe quoi. Il n'avait aucune valeur, et il n'en a pas plus maintenant. L'autre? C'est un gosse qui m'a plutôt l'air d'un junkie sans importance. Ils me donnent tous envie de lâcher le monstre sur eux.

"Quelle bonne idée, s'enfoncer un peu plus sous terre pour éviter la pluie...au moins tu n'es pas entièrement stupide, Yamashita."

Pour le moment, nous sommes trop serrés les uns contre les autres pour que je fasse quoi que ce soit. Mais si dans ce parking je parviens à éliminer au moins cet imbécile qui a cru pouvoir se jouer de moi...hmm...je vais laisser les choses se dérouler, attentif, et saisirai l'opportunité dès qu'elle se présentera à moi.

"Reste à espérer qu'effectivement, la voiture tienne le choc jusque là, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
EVENT: Le nuage. (Groupe 3) 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
18.07.18 17:00
Peintre. Prostitué. Boarf, c'était la même chose, à deux doigts près. L'un couchait pour de l'argent et l'autre couchait pour de la reconnaissance, donc vendre, donc de l'argent. Ouais nan. C'était définitivement la même chose.

Néanmoins il n'accorda pas plus d'importance au passager. S'il comprenait bien, si la voiture se dirigeait vers les laboratoires, c'était que Yamashita avait l'intention ferme d'y aller pour trouver un moyen de cesser la pluie. Aina le dévisagea via le rétroviseur. Il ne voulait pas qu'il y aille, parce que ce n'était pas sa place. Sa place à lui était en sécurité dans sa supérette de quartier à rassurer les petites vieilles.

- Asami-san? Tu déconnes n'est-ce pas? Tu ne vas pas aller au devant du danger juste parce que des types pourraient en mourir dis-moi.

Si Kai/Akira -c'était laquelle des personnalités déjà?- était curieux de le voir à l'oeuvre, l'étudiant lui, ne l'était pas du tout. S'il y avait bien une personne dans cette voiture qu'il ne voulait voir blessé ou embarqué dans des emmerdes, c'était son ancien pion. Lui et les deux autres, il en avait rien à foutre de ce qui pouvait leur arriver à côté de ça.

- J'ai pas envie d'être méchant mais y'aura forcément d'autres personnes que toi plus aptes à gérer ça.

Aina commençait déjà à s'emporter qu'Akira provoqua le destin. Littéralement. Et pas dans le bon sens alors qu'ils sentirent la voiture se baisser à l'arrière d'un coup sec. L'un des pneus, ou peut-être les deux, venait de lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Boss Tanaka
Boss Tanaka
Boss Tanaka
Oyabun ✘ Muranaka
EVENT: Le nuage. (Groupe 3) Tenor
Date d'inscription : 12/03/2018

Messages : 177

Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Chef de la ville
Boss Tanaka
19.07.18 16:05

EVENT: Le nuage. (Groupe 3) Giphy

凌辱の雨

Groupe 3
Oups ! La pluie a eu raison de l'un des pneus arrières de la voiture. Fort heureusement, vous voilà à l'entrée du parking. Vous pensiez être sauvés et abrités ?...
Face à vous se dresse ce parking sous terrain d'un vieux centre commercial désaffecté. L'électricité n'y fonctionne plus depuis bien longtemps, les néons semblent avoir tous grillé faute d'entretien. Cependant, grâce aux phares de la voiture, vous distinguez au loin une silhouette dans le noir. Mais elle disparaît tout aussi tôt. Est-ce le fruit de votre imagination ? Une hallucination collective ? Ou est-ce que ce parking est bel et bien habité ?
A vous de décider si vous tentez d'y pénétrer, à vos risques et périls.


Ordre de passage
Rappel des règles
Des réponses courtes
Pas plus de 500 mots
Si vous passez votre tour 3 jours de suite, c'est au joueur suivant!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: