Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EVENT: Le nuage. (Groupe 3)
 :: La zone des vermines :: Meguro

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Yamashita Asami

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 69Avatar : Niikura KaoruActivité RP : 0Emploi : Employé chez légumes +¥ : 140,500Crédits : VTP // Vent parisien // TumblrMulti : Yoshimaru - Kazuki - Kagami - Tsunade
avatar
Muko ✘ Dreamers
Voir le profil de l'utilisateur
20.08.18 17:46
Il faut agir vite. Rapidement. Ne pas réfléchir. Je tire dans la serrure de la porte qui est vraisemblablement une issue de secours, ou un passage autrefois réservé au personnel. Je gueule à Akira de rentrer là-dedans, et tire Aina à l'intérieur. Il faut vite nous planquer.

J'ai toujours détesté les films d'horreurs, et j'ai l'impression de nager en plein dedans. Heureusement, derrière la porte, il y a des caisses, que je m'empresse de pousser pour nous barricader là-dedans, histoire que... la chose ne nous suive pas.

« Je crois qu'on est safe. Ce truc peineras à rentrer, avec les caisses qui bloquent la porte. »








This is
Tokyo bitch





Matsuda Kai

Date d'inscription : 18/03/2018Messages : 67Avatar : Kyo - DIR EN GREYActivité RP : 1Emploi : Producteur de films X, Artiste¥ : 199,600Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
avatar
Kyodai ✘ Muranaka
Voir le profil de l'utilisateur
27.08.18 16:51
Yamashita est dans un état critique. Est-ce le stress? La volonté de bien faire? S'il stresse déjà alors qu'on est pas encore arrivés, ça risque d'être très problématique. Je ne sais même pas où il compte aller comme ça, ce con...nous devons seulement quitter ce parking, de préférence avant de se faire bouffer. Je le suis nonchalamment derrière la porte, les mains dans les poches, et regarde autour de nous tandis qu'il s'affaire à bloquer le panneau. Nous en avons perdu des bouts derrière, mais tant pis, hein?

"C'est quoi, cet endroit?"

Il fait sombre, mais on peut très bien sentir l'odeur du sang frais. Je la connais par coeur, cette odeur...c'est celle qui m'excite le plus en général. Le lieu ressemble à un charnier, avec toutes ces choses contre le mur ou sur le sol...mais plus important, il semble que quelqu'un soit passé avant nous ici. On dirait un film d'horreur, c'est amusant. Ou le garde-manger du monstre...

"La seule issue est droit devant. J'espère que vous savez vous tenir face à ça, hmm? N'allez pas salir cette oeuvre avec votre vomi."

Je prends la tête du cortège, le coeur léger et des pulsions agréable parcourant mon corps. J'aime ce danger, je veux le ressentir encore et encore...je sais que je ne risque rien, simplement parce que le monstre est toujours prêt à se battre pour jouer si jamais je lui laisse le contrôle. Il me déteste maintenant, mais il est assez con pour faire ce que je veux malgré lui.

Kizuki Aina

Date d'inscription : 05/06/2018Messages : 229Avatar : Shiba Ken - AnatashiaActivité RP : 0 MasculinEmploi : Barman / Etudiant¥ : 340,500
avatar
Muko ✘ Dreamers
Voir le profil de l'utilisateur
27.08.18 18:21
Aina voulut protester cette fois ci en sentant de nouveau les doigts d'Asami enserrer son bras mais se ravisa très vite lorsqu'une odeur pour le moins familière monta jusqu'à ses narines. Rapidement, il porta une main contre son nez. Putain. Depuis que le cannibale avait tué ses potes à Shinjuku, il avait l'impression d'être abonné à se retrouver les pieds dedans. Meguro. Et ensuite...ah bah, aussi Meguro tient. A noter dans les guides touristiques. C'était un tableau auquel il avait déjà eu affaire étant plus jeune à Tokyo, mais quand même, ces derniers temps, il les enchaînait.

La main toujours au niveau de son visage, l'étudiant observa Kai/Akira prendre les devant et arqua un sourcil. Ah? Avait-il eu vent de leur précédente rencontre du mois dernier? En tout cas, cette fois-ci il n'était pas bourré et de toute manière il n'avait rien dans son estomac. Ou peut-être un bol de riz du matin. Si ce n'était de la veille. Ou de ...

Perdu dans ses pensées pour le moins inutiles, Aina se prit les pieds dans une sorte d'os et trébucha à terre, se rattrapant à la dernière minute les mains au sol, évitant de peu le pire : son visage dans le détritus des corps en décomposition. Son sang ne fit qu'un tour en prenant conscience du danger et son corps frissonna d'excitation. Bon. Avant d'avoir un haut-le-cœur en constatant les boyaux putréfiés entre ses doigts. Ça n'avait rien à voir avec ce que l'on pouvait trouver à l’hôpital!



Don't quit. You're already in pain. You're already hurt. Get a reward from it.

Yamashita Asami

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 69Avatar : Niikura KaoruActivité RP : 0Emploi : Employé chez légumes +¥ : 140,500Crédits : VTP // Vent parisien // TumblrMulti : Yoshimaru - Kazuki - Kagami - Tsunade
avatar
Muko ✘ Dreamers
Voir le profil de l'utilisateur
16.09.18 13:04
« Putain... »

Moi qui pensais que nous étions dans un endroit sur, il semblerait que je me sois trompé. Comme il faut. Comme un bleu. Je déglutis en constatant le carnage et regarde Akira prendre la tête de la file. Mon arme toujours en main, je m'efforce de suivre le psychopathe. Il a raison, la seule issue possible... C'est droit devant. Dans la gueule du loup.

J'entend un gros boum devant moi et braque mon arme sur Aina. Il viens de tomber de se prendre les pieds... Dans un cadavre. Je fronce les sourcils pour chasser cette soudaine nausée et le relève par le col. Plus vite on sort d'ici... Mieux ce sera.

« La personne... ou la chose qui a fait ça sort probablement des labos environnants. Il y a des expérimentations étranges à Meguro. »

Comment est-ce que je le sais ?... Aina n'a pas besoin de le savoir. Akira non plus d'ailleurs. Je retire la sécurité de mon arme, pour être prêt à tirer tout de suite si besoin. La chose n'est plus humaine. Ca ne sert à rien d'avoir pitié. Ca ne sert à rien de vouloir épargner sa vie.











This is
Tokyo bitch





Matsuda Kai

Date d'inscription : 18/03/2018Messages : 67Avatar : Kyo - DIR EN GREYActivité RP : 1Emploi : Producteur de films X, Artiste¥ : 199,600Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
avatar
Kyodai ✘ Muranaka
Voir le profil de l'utilisateur
26.09.18 23:15
Je suis surexcité, et le monstre en moi se réveille à force de côtoyer la mort. Je sens son instinct animal se manifester; j'ai soif de sang, de chair fraîche, de douleur. Mais je sais que si je tente quoi que ce soit, Yamashita va me buter. Les balles peuvent quand même nuire à notre santé à tous, n'est-ce pas? Je prends mon mal en patience, et attends sagement la fin du couloir. Nous ne savons même pas où nous allons déboucher...

Finalement, il semblerait que ce parking soit directement relié à un endroit spécial à l'odeur de désinfectant prenant la gorge. Le silence est roi, et le sang plane toujours un peu partout. Comme si...il y avait également eu un massacre à cet endroit. Sommes nous dans un laboratoire clandestin? Si oui, alors qu'est-ce qui a bien pu foutre un bordel pareil? Je reste perplexe face aux quelques taches maculant le sol, sans jamais laisser voir un seul cadavre. La chose qui a fait ça s'en est débarrassé, ou alors...peut-être l'a-t-elle emmené pour jouer.

"C'est amusant. La chose qui se balade ici a l'air aussi douée que moi."

Cet endroit trop aseptisé, même plongé dans un noir presque total, me met mal à l'aise pour une raison obscure. Ce n'est pas un sentiment qui m'appartient, on dirait une réaction d'un autre d'entre nous...mais qui? Et pourquoi? Qui peut être réveillé en même temps que moi ici, quand je les détecte tous endormis à part le monstre?

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: