Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tadamune Yuji
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
11.08.18 20:00
TADAMUNE YUJI
VERMINES
anecdotes
Amical ◈ Sociable ◈ Protecteur ◈ Serviable ◈ A l'écoute ◈ Don juan quelques fois...souvent ◈ Très violent si raison d'être
Résumé du personnage ou chronologie
La mère de Yuji décède après l'accouchement et le père devient dépressif après cet événement. Yuji grandit avec son père en Chine élever par les voisins la plus part du temps, une fois le père mort d'une overdose il quitte la Chine à l'aide de sa bourse scolaire. Il rencontre de nouvelles personnes et passe une partie de sa vie dans une ville nommée « Heaven », trois clans trônes dans la ville et l'un d'eux le prend sous son aile. Diverses histoires se trament, des petites guerres éclatent jusqu'à l'extinction de son clan. Il rencontre une jeune femme et créer beaucoup d'affinités avec celle-ci, jusqu'à en faire sa protégée. Il l'a sauve d'un mariage qui n'est qu'illusion pour la jeune femme, l'homme ne lui voulant rien de bon. Après quelques mois le frère de Yuji l'appel, surprise il n'avait aucune idée de l'existence d'un frère. Celui-ci souhaite régler des problèmes en rapport avec l'héritage de leur père. C'est ainsi qu'il doit partir au Japon, la ville natale de son père, et du deuxième fils. Il amène avec lui sa petite protégée dont il donnera corps et âme pour la protéger.
rps

▹ RP
▹ RP
▹ RP
▹ RP

prédéfinis
ICI

carnavage


Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso

Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso

Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
12.08.18 13:23
Bonjour ~ Tadamune Yuji  3922278257

J'aimerais un lien avec le monsieur! J'ai plusieurs personnages à te proposer, mais d'abord est-ce que tu as une idée de ce que tu souhaiterais? De l'action? Une simple rencontre? Une histoire en rapport avec le paternel en question, donc peut-être des affaires de yakuza? Une histoire en rapport avec ta relation avec Su? Dis-moi tout Tadamune Yuji  1103986189
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
12.08.18 14:05
Salut !

J'ai pas spécialement d'idées fixes pour l'instant, et c'est aussi à voir si tu veux rp un de tes perso en particulier ou pas. Ça peut partir sur une simple rencontre puis tourner ça sur de l'action, Yuji sait pas encore ce que les yakuzas ont comme pouvoir vraiment, il sait qu'ils sont là qu'ils dirigent mais pas ce dont ils sont capables de faire vraiment donc ça pourrait permettre à lui d'étoffer ses connaissances à ce niveau là *il est pas encore bien plonger dans le bain du Japon* et d'éventuellement partir sur une histoire du frère de Yu qui a un lien avec eux.

Du coup je sais pas D: c'est brouillon dans ma têteuh, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
14.08.18 9:25
Ah désolée du délai de réponse XD

Alors du coup j'ai plusieurs personnages à te proposer selon ce que tu préfères:

En priorité, je te propose Nagato et Akane qui n'ont pas beaucoup de rps en cours (HUM).
Nagato est un gamin qui se comporte comme un enfant de 10 ans alors qu'il en a 17, il manque de maturité dans la vie courante mais est en fait putain de badass quand il s'agit d'organiser et d'effectuer des missions pour le compte de son clan (pas celui de la ville, un clan allié). Avec lui, l'action sera forcément au rendez-vous! Il est du genre casse-cou et hyperactif, même s'il essaye de rester digne devant les inconnus. Il peut lui apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur les yakuzas, sur le clan qui dirige la ville et celui qui l'aide. Il est plutôt neutre dans cette histoire, même s'il est yakuza, il approuve pas forcément tout ce qu'il voit en ville (les Matsumoto, le clan allié, n'a pas le même code d'honneur que les Muranaka, le clan au pouvoir...)

Akane est un innocent, il est barman dans un bar de Chiyoda qui est totalement en-dehors des histoires de yakuzas. C'est à dire que le bar vire absolument tous ceux qui ne respectent pas les autres et qui essayent de faire de la vente forcée (dealers, junkies, alcooliques etc) et surveille de près les yaks qui viennent chez eux. Il lui est arrivé pas mal d'aventures qui ne devraient pas arriver à un innocent, et il a un don merveilleux pour s'attirer des ennuis sans le vouloir. Il est au courant de beaucoup de ragots de la ville, c'est une vraie commère XD donc si Yuji a besoin d'informations, c'est aussi vers lui qu'il peut se tourner. En plus ils exercent la même profession hehe...Akane par contre ne se déplace pas beaucoup dans la ville, tout au plus il va aller jusqu'à Ginza pour faire du shopping mais reste en général dans les environs de Chiyoda ou de Kita. S'il se trouve ailleurs, ce serait contre son gré à l'origine!


Sinon, si tu veux poser les bases de l'histoire de ton perso (la raison qui l'amène ici, à savoir l'héritage paternel) je peux te proposer une histoire avec Tetsuya, à la tête de la plus grosse usine de fabrication d'armes du pays (et accessoirement le gérant de toutes les boutiques d'armes ou presque de Tokyo). Si tu n'as pas encore d'idée fixe sur ce que cachait le père de Yuji, je peux proposer une histoire mêlée entre les deux familles (Sato et Tadamune du coup) qui pourrait laisser Yuji ressortir avec encore plus de questions XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
27.08.18 13:08
J'aime bien l'idée avec Tetsuya parce que je me vois mal faire un autre personnage juste pour l'histoire, ou faire un sujet pour l'histoire de l'héritage c'est un peu compliquer. Sinon Akane je l'aime beaucoup aussi c'est comme toi tu veux, JE TE LAISSE LE CHOIX DES DEUX o:
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Mushi ✘ Rejects
Tadamune Yuji  E17k
Date d'inscription : 01/04/2018

Messages : 106

Avatar : Fan BingBing
Activité RP : 0

Féminin
Emploi : Danseuse vedette du Purple Dream
Crédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Nishimura Kyôka
28.08.18 1:38
Heeeeello Tadamune Yuji  3922278257
Alooooors c'était obligé que je débarque un jour ou l'autre avec mes grands souliers sur ta fiche de liens Tadamune Yuji  2176729405 Yuji est serveur au Purple, c'est juste obligé qu'il ait un lien avec Kyôka ! Je te laisse voir ma fiche mais en gros, elle bosse au Purple depuis 4 ans, c'est la danseuse vedette et bras droit du directeur, son rôle dépasse largement celui de simple danseuse. Donc à voir quel lien ont-ils, mais en tout cas, ils en ont forcément un. Et puis .. ils ont autre chose en commun. Tous deux ont un parent chinois. Kyôka a un rapport particulier avec ses origines, mais elle est attachée à ses racines chinoises et parle d'ailleurs plutôt bien mandarin.

Bref je t'avoue pour l'heure n'avoir aucune idée précise de lien, mais on peut creuser ensemble si tu veux bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
02.09.18 22:32
coucou, tu veux bien de moi pour un lien? Tadamune Yuji  2403889936
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
04.09.18 10:39
Nishimura Kyôka : Hola ! Bien sûr, je pense que déjà Yu et Kyo s'entendront bien il faudrait voir en privé vers quelle destiné on les amène -tellement de puissance dans cette phrase-


Yong Hwi Seong : Coucou, oui je veux de toi pour un lien o: Pareil on discute en privé des idées qu'on a -ou pas- pour voir quel lien auront Yu et Yong !


Pour le moment je finis mes rps en cours pour pas me noyer dans ce que j'ai en cours, ça laisse le temps de voir ce qu'on fait ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: