Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Once Upon a time - Akira feat Yuji
 :: La zone des vermines :: Chuo :: Purple Dream

Yagami Akira

Date d'inscription : 02/04/2018Activité RP : 12Messages : 89Multi : Hisakawa Kohaku - Tokugawa Ryosuke - Kurosaki KeiAvatar : Aki -Sid MasculinEmploi : Croupier / étudiant¥ : 202,500
Muko ✘ Dreamers
12.08.18 23:45
Mai 2060

Je ne suis pas certain que ça soit une bonne idée. J’ai le cœur qui bat à cent à l’heure et l’estomac si noué que j’ai envie de faire demi-tour. Je suis complètement stupide d’être venu ici mais surtout d’avoir fait tout ce chemin depuis Nakano. Je sais pourtant comment ça va finir : très mal. Et au lieu de rentrer chez moi, je pousse la porte de ce club où je mets les pieds pour la première fois.

L’établissement est chic et la clientèle a l’air fortuné. Je n’ai à priori rien à craindre si je reste à ma place et que je m’en tiens au plan. Je suis venu ici pour vérifier une information alors je vais m’assois au bar, siroter un verre et me contenter d’observer. Ensuite ? Techniquement je rentrerais chez moi comme si de rien n’était. C’est le plan, du moins pour ce soir. Mais avec moi, le plan ne suit jamais son cours. Je le sais et pourtant au lieu de m’en aller j’avance droit devant moi.

J’essaie de ne pas penser à la raison qui m’a conduit jusqu’ici, ni à ce qui pourrait arriver si l’information qu’on m’a transmise est vraie. Je me contente de marcher jusqu’au comptoir avant de me hisser sur un tabouret. Le barman ne tarde pas à s’approcher de moi. Je lui adresse mon plus beau sourire, plus pour me donner de la contenance que pour paraitre sympathique. Je crois que la nervosité doit se lire sur mon visage. J’ai peur et en même temps je suis impatient. On dirait un adolescent qui attend son premier rencart. Je suis certain que c’est à ça que je dois ressembler. Après tout j’ai soigné mon look et j’ai mis mon plus beau costume, comme si au plus profond de moi j’espérais qu’il me remarque et qu’il vienne enfin me donner les explications que j’attends depuis des mois.

« Je prendrais un Mojito. »
Ce n’est pas très raisonnable mais ça me fera le plus grand bien. Je regarde le barman préparer mon cocktail et détail chacun de ses gestes. Me concentrer sur lui m’aidera à vaincre mon stresse. D’ailleurs je ne serais pas contre lui faire un peu la conversation. Après tout, il n’y a pas grand monde au comptoir et les autres clients sont tous en couple ou accompagné. J’espère que je n’ai pas l’air trop désespéré. L’idée était de passer inaperçu pas d’attirer l’attention sur moi. Alors pour avoir l’air naturel, autan discuter un peu avec l’homme qui pousse vers moi le cocktail qu’il m’a préparé.

J’en bois une grande gorgé et aussitôt un sourire vrai et sincère se dessine sur mes lèvres :
« Il est excellent ! »

Tadamune Yuji

Date d'inscription : 09/08/2018Activité RP : 5Messages : 9Avatar : Kuma Qi¥ : 100,000
Mushi ✘ Rejects
15.08.18 17:44
Cela fait plusieurs jours que Yuji s'est installer au Japon et tout se bouscule rapidement, il a eu la chance d'être prit en tant que barman au Purple Dream assez vite. Il est rare de trouver aussi vite un travail, ou du moins ça l'été dans le temps à son ancien chez lui. Il y a aussi le fait de s'occuper de Su, sa petite protégée, qui n'a pas l'air stable en ce moment et ça lui brise le coeur.

L'histoire de son demi frère aussi, toujours pas de nouvelles encore. Et avec les rumeurs qui commencent à tourner, les yakuzas et tout ce qui s'en suive Yuji a de quoi s'inquiéter un peu plus.

Malgré tout ça il sait se faire une autre image de lui au travail, une tout autre personne se montre, un peu comme avant ou il n'avait pas autant de responsabilités, c'est aussi une façon de faire pour attirer la clientèle. Ce soir la est assez calme, différentes personnalités pénètrent le lieu. Très souvent des personnes étant seuls se dirigeants assez vite dans les autres étages, ou passant au bar pour prendre un verre avant ça. Quelque fois des couples restant à proximité du bar pour passer du temps ensemble et profiter de l'ambiance du lieu qui offre des musiques douces jouant sur l'érotisme la plus part du temps.

Alors une voix masculine qui se perd rapidement dans la musique du lieu, qui n'est pourtant pas si forte, le sort de sa transe avec son essuyage de verres. Il acquiesce d'un beau sourire et se met à préparer un mojito, le déposant sur un sous-verre devant l'homme. En passant un coup sur le surface du comptoir le client s'exprime sur la boisson, le voyant sourire ainsi Yuji lui rend le même sourire.

- Je suis content qu'il vous plaise !

Yuji s’essuie les mains et remet en place son tablier noir qu'il porte à la taille, tenue est impeccable, nécessaire pour offrir une bonne image du Purple Dream et du barman en lui même.

- C'est la première fois que vous venez ici ?

Ça ne lui a pas manquer de voir la nervosité du jeune homme tout à l'heure, même si il semble plus détendu maintenant. De ses yeux gris il observe alors son client.

Yagami Akira

Date d'inscription : 02/04/2018Activité RP : 12Messages : 89Multi : Hisakawa Kohaku - Tokugawa Ryosuke - Kurosaki KeiAvatar : Aki -Sid MasculinEmploi : Croupier / étudiant¥ : 202,500
Muko ✘ Dreamers
16.08.18 1:06
Mon sourire se teinte immédiatement d’une espèce de gêne. Comme si j’avais peur qu’il devine mes intentions et les raisons qui m’ont poussé à venir ici. C’est ridicule. Personne ne peut lire dans mes pensées, ni même dans mon cœur. J’ai moi-même du mal à y voir clair et à faire le trie entre tous ces sentiments contradictoires qui m’envahissent…
« Oui. C’est la première fois que je viens ici. »
Ma réponse est timide. Je ne suis pourtant pas du genre réservé. D’ailleurs j’hésite un peu avant d’ajouter :
« En fait j’ai rendez-vous mais j’ai peur qu’on m’ait au final posé un lapin. »
Ce n’est pas tout à fait la vérité, mais on va dire qu’il y a malgré tout du vrai dedans. L’homme que j’attends, ne sait pas que nous avons rendez-vous ensemble mais lorsqu’il me verra, soit il fuira, soit nous pourrons enfin régler nos comptes ensemble. L’avantage d’exposer l’affaire de cette manière au barman, permet de justifier mon regard qui glisse continuellement vers la porte d’entrée. Oui j’attends quelqu’un… mais j’ignore s’il viendra réellement et cette attente est un tel supplice !

Je jette un coup d’œil autour de moi, fixant un court instant l’entrée avant de reporter mon attention sur le barman qui me fait face. Je le détaille attentivement puis lui demande :
« Et vous ? Vous travaillez ici depuis longtemps ? »
Plus j’observe son visage plus je lui trouve des traits qui n’ont rien à voir avec ceux des japonais de pure souche. Quelque chose me dit que d’autres origines coulent dans ses veines et je dois dire que ça me rend curieux. Faire connaissance avec cet homme pourrait s’avérer être une bonne occupation. Ça me fera en tout cas penser à autre chose et j’en ai bien besoin.

Je bois une grande gorgée de mon cocktail. Sucré et très alcoolisé. J’ai intérêt à ne pas en reprendre un autre si je tiens à retrouver le chemin de mon appartement. Après tout on est à Chuo et j’habite quand même à l’autre bout de la ville. Nakano, ce n’est pas la porte à côté mais je suis un grand garçon. Je saurais me débrouiller tout seul.
« Plus je vous regarde, plus je me dis que vous n’êtes pas complètement japonais. J’ai tort ? »
Je me rends alors compte que ma question est intrusive et peut-être déplacée.
« Veuillez excuser mon impolitesse. Je suis d’une nature un peu trop curieuse. »

Tadamune Yuji

Date d'inscription : 09/08/2018Activité RP : 5Messages : 9Avatar : Kuma Qi¥ : 100,000
Mushi ✘ Rejects
18.08.18 13:30
-Oh j'espère alors que vous allez vous y plaire ici !

Yuji sourit faisant ressortir les fins traits de son visage, son regard tourne de temps en temps autour du comptoir si personne ne s'y installe. Ses mains se faufilent par ici et par là pour prendre soin de son coin même si il est déjà très bien entretenue de base.

Quand l'homme lui répond il hausse un sourcil puis reprend son petit air souriant.

- Eh bien je n'espère pas pour vous, mais ça ne devrait pas arriver.

Il imagine déjà une femme le rejoignant et il ne se doute juste de rien d'autre. D'ailleurs Yuji repense à l'époque ou il traînait très souvent dans les bars ou boîtes de nuit pour finir ses soirées accompagner d'une, ou plusieurs femmes, c'était toujours le même train-train. Il y a un très court laps de temps ou son esprit divague ailleurs, il revient très vite à la réalité.

- Non en réalité je suis nouveau ici, au Purple Dream mais aussi en ville.

Yuji rit doucement.
Tous ses principes refont surfaces, pourquoi sa venue ici, le but de ce déménagement... Heureusement le bel inconnu lui pose une autre question le sauvant de sa mini panique intérieur.

-Oh vous en faite pas ça ne me gêne pas. Non je ne suis pas japonais, enfin, mon père l'était mais ma mère était chinoise... Je suis né là-bas d'ailleurs c'est pour ça que je ne suis pas "complètement japonais". Vous n'êtes pas le seul à m'avoir fait la remarque ça doit être perturbant pour certains.

Il fait les guillemets avec ses doigts en gardant toujours le même sourire.

- Je suppose que vous êtes d'ici vous ?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1