Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Undecided - Yukimura feat Ryu
 :: La zone des vermines :: Chuo :: Ginza :: Tsuta

Sanada Yukimura

Date d'inscription : 05/05/2018Activité RP : 6Messages : 55Multi : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira - Tokugawa RyosukeAvatar : Kamijo MasculinEmploi : Ecrivain¥ : 99,000
avatar
Mushi ✘ Rejects
Voir le profil de l'utilisateur
13.08.18 0:45
Mai 2060

Je connais bien ce restaurant de ramen. J’y suis déjà venu. À plusieurs reprises même. Avec des amis, des clients, des amants ou tout simplement des escortes. À chaque fois, je me suis toujours occupé de ce que j’avais dans mon bol ou de ceux qui m’accompagnaient. Je n’ai jamais prêté attention aux autres clients ou même à ceux qui y travaillent. J’avais tort. Mais comment aurais-je pu savoir ? Et puis, je ne suis pas encore certain de réellement trouver ce que je cherche ici.

Il parait qu’il existe plusieurs gangs et groupes armés qui sévissent à Tokyo. Certains ont une existence plus ou moins officielle, d’autres agissent plutôt dans l’ombre. Difficile de les approcher sans raison valable et bien entendu ils n’ont pas de siège social, sinon ça serait trop facile. Pour en savoir plus sur eux, il faut réussir à trouver l’un de leur membre. Quelqu’un de suffisamment loquace qui acceptera de parler de ses activités à un parfait inconnu. Autant dire que ça ne doit pas courir les rues. Cependant il parait que le chef de Rapace aime beaucoup venir manger ici. C’est assez culoté d’aborder un chef de gang comme ça mais ça ne serait pas la première fois que j’aborderais un yakuza sous un faux prétexte.

Ce que je lui veux ? Deux choses. La première : je cherche une source d’inspiration originale. J’aime que mes romans soient réalistes. La seconde… Je me dis qu’il doit avoir un réseau qui pourrait m’être utile dans ma croisade vengeresse… Reste maintenant à trouver comment entrer en contacte avec lui alors que je ne sais même pas à quoi il ressemble bien que certaines rumeurs prétendent qu’il s’agirait en fait d’une femme. Avoir l’endroit c’est bien, mais ne pas savoir à qui s’adresser, c’est autre chose. Mais je ne suis pas un homme pressé. S’il faut que je revienne toutes les semaines ici je le ferais. En plus leur ramen sont excellents !

J’entre et m’installe aussitôt. L’ambiance est bonne et on est toujours bien accueillis ici. Autant dire que je me détends immédiatement. Peu importe qui est la personne que je cherche, je la trouverais tôt ou tard. Je n’ai qu’à ouvrir les yeux et les oreilles tout en passant une excellente soirée. En plus je suis un bon client alors je n’aurais pas l’air louche même si c’est la première fois que je viens seul ici.
« Bonsoir ! Ça faisait longtemps. »
Je prends toujours la même chose alors je n’ai pas besoin de réfléchir.

Ookami Ryu

Date d'inscription : 02/08/2018Activité RP : 7Messages : 15Avatar : Merochin¥ : 50,000
avatar
Mushi ✘ Rejects
Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 17:42
Undecided
•••
TENUE
Un peu épuisé, le jeune homme essuya d'un revers de main la goutte de sueur qui le dérangeait au niveau de sa tempe. Le service fut rude ce soir. Il n'y avait pas plus de monde que le reste de la semaine, pourtant, un détail bouscula les bonnes habitudes de son service qu'il aimait être autant rapide que satisfaisant. La jeune femme qu'il avait mis à l'essai ce soir n'avait pas supporté le stress de l'afflux constant des clients. C'était normal de galérer au début. Mais elle avait fait bien plus que galérer. Elle s'était d'abord mise à trembler sous le retard qui s'accumulait au fil des minutes, puis avait fait tomber son panier de pâtes entier au sol, avant de se mettre à pleurer, recroqueviller sur elle-même. Autant les premières erreurs étaient prévisibles et il ne lui en tenait pas rigueur. Mais avoir les nerfs qui craquaient dès le premier jour ne passerait pas.

Un autre bol fut servi et Ryu passa à la commande suivante, sans se défaire de son sourire. Où elle était? Partie. Peut-être même déjà dans son lit, sous sa couette, à s'en vouloir. Il avait décrété qu'il n'avait pas besoin d'elle. En colère? Non. Il était juste ferme. Il savait ce qu'il recherchait. Ryu ne passait que rarement sur les côtés pour avoir ce qu'il désirait. Véritable fonceur né, il n'hésitait pas. D'agréables souvenirs lui revinrent en mémoire alors qu'il se rappelait le nombre de fois que ses potes l'avaient sorti de la merde dans laquelle il avait mis les pieds.

Un nouveau client entra et le jeune homme l'accueillit chaleureusement, l'invitant à s'asseoir en face de lui. Ce dernier n'avait pas le blase d'habitué depuis aussi longtemps que les vieux qu'il se coltinait tous les midis, mais assez pour qu'il mette un visage sur son nom. Sanada Yukimura. Un mec dont la richesse le faisait lorgner de l’œil depuis un moment déjà.

- Bonsoir! Bah alors? Tu viens tout seul ce soir? J'espère que mes ramen sauront te repaître à eux-seuls héhé! rigola-t-il après lui avoir servi un verre d'eau frais.

Accueillant et respectueux, le restaurant savait l'être. Au détail près que le gérant avait décidément divorcé de la deuxième personne du pluriel.

L'ardeur de ses gestes ne faiblit pas une seule fois, les commandes s'enchaînant sous ses doigts sans qu'il n'y fasse attention. Cela faisait bientôt dix ans qu'il avait commencé à donné un coup de main à ses parents adoptifs le soir ou le week end. Ses techniques, il les avait peaufinées au fur et à mesure des bols qu'il préparait, de la même manière que celles requises à l'assassinat.

La commande de Sanada ne tarda pas à arriver sous ses yeux.

- Et voilà! Bon appétit ~ Je me suis permis de rajouter un nouvel élément dans tes ramen. Tu m'en diras des nouvelles!

Ryu se servit un verre d'eau pour lui-même, après avoir fait un rapide tour des clients du regard pour voir s'ils ne manquaient de rien.

- Tu viens pour quoi ce soir? C'est rare hein, de te voir venir sans personne à ton bras. A moins qu'elle soit tellement jolie que tu refuses de la montrer aux autres ~
© 2981 12289 0
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: