Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
nam suyeol, i mean zero le mafieux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
nam suyeol, i mean zero le mafieux - Page 3 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
26.08.18 10:38
J'ai cité Daisuke petit Zéro <3 je disais oy car justement j'ai cherché des liens positifs
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
27.08.18 11:30
Alors pour Daidai, ça dépend vraiment de quand Zero arrive! Mais je pensais qu'il aurait pu être une cible facile, histoire de s'entraîner à torturer x) mais c'est toi qui vois si ça colle!

Pour ce que t'as pas compris (j'étais pas très claire en même temps XD) c'est que je te propose une mission de ta mafia pour déstabiliser le camp adverse (les yakuza). La famille de Yoshimaru, qui est un haut placé dans un clan allié, est assez facile à prendre pour cible...du coup ce rp pourrait coller autant à Daidai qu'à Nagato! (j'espère que je suis plus claire TT)

Kai est parasité par 5 personnalités actuellement, mais seules 2 ou 3 à la limite sont exploitables du côté des bas quartiers:
- Akira, un psychopathe extrêmement intelligent, artiste qui aime faire des sculptures hybrides en humains sans les tuer.
- Le monstre qui n'a pas de nom, un animal difficilement apprivoisable mais qui s'est calmé avec le temps. Il est cannibale, mais ne s'attaque qu'à ce que son maître a jugé comme étant des rebuts de la société (les vermines des bas quartiers comme les junkies ou dealers, mais pas les putes parce que son maître en est une donc il a pas le droit de les manger). Parfois il fait des conneries et s'attaque à n'importe qui, mais si on lui donne un défouloir et qu'on cherche pas à lui faire de mal il va pas essayer d'attaquer u_u il était auparavant contrôlé par Akira donc extrêmement dangereux, donc en fonction de la date de notre rp il pourra s'allier ou non à Zero!
- Sosuke, qui n'apparaîtrait qu'en cas de problème avec Akira (ou de façon random s'il a envie de lui faire peur). C'est un petit garçon de 6 ans qui a vu des choses assez horribles à cause des deux premiers, il n'apparaît en général que si Akira en a envie ou si personne n'est aux commandes.

Akira serait tenté de s'allier aux coréens donc saurait empêcher le monstre de les bouffer, tant qu'il tient le monstre en laisse il pourrait être intéressant pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
02.09.18 17:53
Hola!! Ça te dit qu'on se fasse un lien entre coréen? En plus je trouve que nos persos sont quand même bien opposés, ça peut être fort amusant :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: