Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Les absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mea culpa n2
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Mushi ✘ Rejects
Mea culpa n2 E17k
Date d'inscription : 01/04/2018

Messages : 106

Avatar : Fan BingBing
Activité RP : 0

Féminin
Emploi : Danseuse vedette du Purple Dream
Crédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Nishimura Kyôka
28.08.18 1:27
Bon .. il était temps que je vienne donner des nouvelles je crois ..
Déjà, je suis sincèrement désolée de ne pas être venue plus tôt vous tenir au courant. L'été a été particulièrement chargé de mon côté, ma vie perso a connu pas mal de changements et j'en ai ainsi délaissé le fo .. Pour autant, ça n'excuse rien et j'aurai du vous prévenir. J'avoue aussi que plus le temps passait, plus j'avais du mal à revenir .. Et puis, j'ai aussi eu une grosse perte de motivation, pour des raisons que j'ai évoqué avec Dai' mais voilà .. malgré ça, je ne me vois pas du tout abandonner le fo. Disons que j'ai eu besoin de cette coupure pour retrouver l'envie de rp.

Bref, je vais tâcher de reprendre mes marques au plus vite. Donc .. au final, je préviens plutôt d'un retour que d'une absence. Désolée mes chatons c'était pas cool de ma part, mais voilà vous n'êtes pas encore débarrassé de moi Mea culpa n2 3231012960
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
04.09.18 13:21
Je viens de voir ton message (parce que je suis une admin en carton, je vous l'ai déjà dit? D:) et t'en fais pas madame, comme dit en privé j'espère que ça s'arrangera et que tu verras le bout du tunnel huhu ~ L'été est passé, la rentrée c'est le moment de repartir du bon pied ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: