Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mea culpa n2
 :: Le poste de frontière :: Social media suicide :: Les absences

Nishimura Kyôka

Date d'inscription : 01/04/2018Messages : 106Avatar : Fan BingBingActivité RP : 0 FémininEmploi : Danseuse vedette du Purple DreamCrédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Mushi ✘ Rejects
28.08.18 1:27
Bon .. il était temps que je vienne donner des nouvelles je crois ..
Déjà, je suis sincèrement désolée de ne pas être venue plus tôt vous tenir au courant. L'été a été particulièrement chargé de mon côté, ma vie perso a connu pas mal de changements et j'en ai ainsi délaissé le fo .. Pour autant, ça n'excuse rien et j'aurai du vous prévenir. J'avoue aussi que plus le temps passait, plus j'avais du mal à revenir .. Et puis, j'ai aussi eu une grosse perte de motivation, pour des raisons que j'ai évoqué avec Dai' mais voilà .. malgré ça, je ne me vois pas du tout abandonner le fo. Disons que j'ai eu besoin de cette coupure pour retrouver l'envie de rp.

Bref, je vais tâcher de reprendre mes marques au plus vite. Donc .. au final, je préviens plutôt d'un retour que d'une absence. Désolée mes chatons c'était pas cool de ma part, mais voilà vous n'êtes pas encore débarrassé de moi

These violent delights have violent ends
The power to cause pain is the only power that matters, the power to kill and destroy, because if you can't kill then you are always subject to those who can, and nothing and one will ever save you.

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Messages : 292Avatar : Die - DIR EN GREYActivité RP : 0Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyerMulti : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Mikata ✘ Matsumoto
04.09.18 13:21
Je viens de voir ton message (parce que je suis une admin en carton, je vous l'ai déjà dit? D:) et t'en fais pas madame, comme dit en privé j'espère que ça s'arrangera et que tu verras le bout du tunnel huhu ~ L'été est passé, la rentrée c'est le moment de repartir du bon pied ♥️

Hurt me and you'll be fine. Hurt them and make your prayers.
Page 1 sur 1