Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Absence / ralentissement
 :: Le poste de frontière :: Social media suicide :: Les absences

Ito Kiyoshi

Date d'inscription : 13/04/2018Messages : 93Avatar : Kim Hyo Jong (e'dawn)- PENTAGONActivité RP : 2 MasculinEmploi : geisha¥ : 197,000
Mushi ✘ Rejects
29.08.18 23:27
Ces temps-ci j'ai moins envie de rp mais peut être que ça reviendra petit à petit, avec les cours. Donc c'est pas vraiment une absence mais comme certains ont pu le remarquer je répond vraiment moins vite qu'avant. Je m'en excuse sincèrement.
Je sais qu'il y a un endroit où il y a marqué que s'il n'y a pas de date à l'absence ça ne compte pas et qu'il faut un vrai justificatif etc... donc si jamais mon ralentissement pose un problème sur ce point let me know !

Fujiwara Yoshimaru

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 285Avatar : Hara ToshimasaActivité RP : 1 MasculinEmploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage¥ : 499,000Crédits : VTP // TumblrMulti : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Wakagashira ✘ Matsumoto
30.08.18 16:07
Si ce n'est qu'un ralentissement mais que tu as toujours ton quota à la fin du mois, c'est bon! Juste pour une absence qui donne lieu à un quota non rempli à la fin du mois, ça, on accepte plus (trop d'abus).

Bon courage et au plaisir de te voir quand même passer de temps en temps ~

I'll shoot you down, don't mess with me
Page 1 sur 1