Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ralentissements "absences" - Yuji
 :: Le poste de frontière :: Social media suicide :: Les absences

Tadamune Yuji

Date d'inscription : 09/08/2018Messages : 18Avatar : Kuma QiActivité RP : 2¥ : 100,000
Mushi ✘ Rejects
05.09.18 20:23
Salutations le peuple, je venais déposer un petit message ici pour avertir d'un ralentissement. J'ai quelques petites complications en ce moment tout s'accumule et j'ai un peu du mal à faire mes réponses à cause de tout ça. Un souci sur un autre et ça s'arrête jamais du coup j'arrive pas à prendre le temps vraiment, je passe tout de même pour voir les nouvelles, parler un peu dans la chatbox mais du coup niveau des rp's j'ai pas vraiment la possibilité de le faire malgré mon envie de répondre :( ...

Dès que je peux je réponds, c'est sûre ! Pardon pardon pour ce problème >.<

Kizuki Aina

Date d'inscription : 05/06/2018Messages : 229Avatar : Shiba Ken - AnatashiaActivité RP : 0 MasculinEmploi : Barman / Etudiant¥ : 340,500
Muko ✘ Dreamers
05.09.18 20:41
Prends ton temps petit punk argenté ~

Don't quit. You're already in pain. You're already hurt. Get a reward from it.

Sanada Kagami

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 90Avatar : Yuuki (Initial'L)Activité RP : 0Emploi : Lycéen¥ : 157,600Crédits : VTP // vent parisien // tumblrMulti : Yoshimaru - Kazuki - Asami - Tsunade
Muko ✘ Dreamers
05.09.18 22:18
C'est noté pas de soucis ♡ la rentrée c'est chaud pour tout le monde on comprend :p

Yagami Akira

Date d'inscription : 02/04/2018Messages : 118Avatar : Aki -SidActivité RP : 3 MasculinEmploi : Croupier / étudiant¥ : 203,300Multi : Hisakawa Kohaku - Tokugawa Ryosuke - Kurosaki Kei
Muko ✘ Dreamers
06.09.18 0:30
Prends soin de toi

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Messages : 280Avatar : Die - DIR EN GREYActivité RP : 3Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer¥ : 546,000Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Mikata ✘ Matsumoto
06.09.18 17:06
ARGH c'est le bordel pour tout le monde en cette période à ce que je constate D: bon courage à toi et à bientôt ♥️

Hurt me and you'll be fine. Hurt them and make your prayers.

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Messages : 280Avatar : Die - DIR EN GREYActivité RP : 3Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer¥ : 546,000Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Mikata ✘ Matsumoto
21.09.18 14:32
C'est re moi je viens aux nouvelles! Ca s'arrange tes soucis? ><

Tadamune Yuji

Date d'inscription : 09/08/2018Messages : 18Avatar : Kuma QiActivité RP : 2¥ : 100,000
Mushi ✘ Rejects
26.09.18 23:55
Salut à tous, voilà les nouvelles :

Je m'excuse encore pour cette absence prolongée, c'était pas vraiment prévu que ce soit aussi long. J'ai passé une mauvaise période et clairement j'ai fini par plus être très stable (bon je vais pas rentrer dans les détails), avec ça et différents problèmes j'avais carrément plus le temps pour le forum, c'était même à un stade où je ne parlais plus vraiment à personne, pour dire que même, avec Su qui est importante à mes yeux je lui parlai beaucoup moins...

Je serai de retour officiellement chez moi ce week-end et à partir de ce moment je pourrais reprendre mes activités à moi. Et un retour parmi vous !
Et j'espère que vous n'avez pas cru à un abandon car j'ai vraiment pas envie de quitter ce forum sachez le, juste que comme je l'ai dis y'a eu une accumulation de problèmes :/

Pardonnez moi encore pour ce souci, je vais bientôt revenir, je vous aime.

Fujiwara Daisuke

Mikata ✘ Matsumoto
27.09.18 8:39
Bonjour mon petit ! Je suis rassurée de te voir e retour parmi nous même si tu ne reviendras que dans quelques jours officiellement uu j'espère que tout s'arrange de ton côté, que tu sois libre d'esprit pour venir jouer ♡

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1