Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I need you all the time - Ryosuke feat Tsubasa - Avril 2060
 :: La zone neutre :: Chiyoda

Tokugawa Ryosuke

Date d'inscription : 01/04/2018Messages : 63Avatar : Ryoga [Razor]Activité RP : 2 MasculinEmploi : Directeur de la branche recouvrement à la Banque Générale de Tokyo¥ : 59,000Multi : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira
avatar
Kyodai ✘ Muranaka
Voir le profil de l'utilisateur
11.09.18 5:24
Avril 2060


Je suis rentre tôt aujourd’hui. Il n’est même pas 15h mais j’ai besoin de prendre une douche et d’étreindre mon chaton avant d’y retourner. Ce soir j’organise une soirée au Lucid Dream, pour féliciter mes collaborateurs et remercier mes gros clients. C’est une réception importante qui entre dans le cadre de mon travail. Je dois veiller à ce que chacun prenne du bon temps et que tout se passe bien. Autant dire que je vais beaucoup moins m’amuser que les autres mais tant pis, c’est comme ça. C’est aussi la raison pour laquelle je n’y emmène pas Tsubasa. Je ne pourrais pas m’occuper de lui ni le surveiller. Il est sobre maintenant mais la tentation risque d’être grande. L’alcool va y couler à flot et je ne serais pas surpris d’apprendre que certain y feront circuler de la drogue. Tant qu’il n’y a pas de débordement, je n’y vois pas d’inconvénient. De toute façon je peux difficilement dire quoi que ce soit à un client.

Lorsque je passe le pas de la porte, je suis immédiatement accueilli par une charmante demoiselle. Je pose ma mallette et la prends dans mes bras. C’est qu’elle pèse son poids celle-là ! Elle est pourtant censée être au régime mais j’ai l’impression qu’elle a encore grossi. Je suis sûr que Tsubasa doit lui donner des friandises en douce.  Il sait pourtant que ce n’est pas bon pour elle.

Comme nous sommes seuls dans le hall d’entrée, j’en profite pour la câliner et lui demander comment elle va mais également si son papa a été sage. Une fois la séance câline terminée, je reporte mon attention sur le reste de l’appartement. Il est immense. Il occupe presque tout l’étage et si je ne trouve pas Tsubasa dans le salon, c’est qu’il doit être soit sur le terrasse, soit avec ses bestioles.

Je repose Ruana sur le sol. C’est qu’elle pèse son poids dans les bras ! Et ramasse ma mallette tout en m’écriant :
« Tsubasa ! Mon chaton ! Je suis rentré ! »
Pas de réponse. Les pièces sont particulièrement bien insonorisées lorsque les portes sont fermées. Il est donc logique qu’il ne m’entende pas. En plus je n’étais pas sensé rentrer si tôt. J’en avais juste marre de bosser et j’avais envie de faire une pause.

Mon premier arrêt est mon bureau. J’y pose mes affaires puis part à la recherche de mon compagnon qui ne doit pas être très loin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: