Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

07 ✘ Newsletter du mois d'Octobre ♥
 :: Administration :: First steps :: Les nouveautés ♥ :: Newsletter mensuelle

Boss Tanaka

Date d'inscription : 12/03/2018Messages : 175Activité RP : 0 MasculinEmploi : Chef de la ville
avatar
Oyabun ✘ Muranaka
Voir le profil de l'utilisateur
02.10.18 0:53



Newsletter du mois d'Octobre

01.10.2018

Salut les affreux !

Nous voilà début octobre, et l'automne est là dans l'hémisphère Nord   Il commence à faire frisquet (c'est quoi cette expression de vieux sortie du cul d'une chèvre ?) alors sortez couverts préparez vous un thé ou un chocolat chaud ou un café, emmitouflez vous dans une grosse écharpe, et pensez à la petite veste chic de mi-saison.  


Les nouveautés

Nous avons pris du retard sur le design, qui devait normalement changer ce mois-ci, si l'on suit la règle des trois mois. Mais si tout va bien, il arrivera courant Novembre, avec une nouvelle intrigue   on a pris du retard au niveau du code, mais pas de panique, ça va venir  

On vous prépare un nouveau thème aux petits oignons (n'en déplaise à Daisuke qui a horreur des oignons IRL et qui hurle sur Yoshimaru à chaque fois qu'elle cuisine quelque chose avec ça), et le violet devrais refaire son apparition sur TR      

Nous commençons à réfléchir à un nouvel event, qui sera organisé de manière différente que le premier, 凌辱の雨. Pour vous teaser, voici une petite photo, et nous ne vous dirons rien de plus Join the cult or die.

N'hésitez pas à nous faire part de vos théories ci-dessous  

Sachez seulement que ce nouvel event sera un sujet commun, où les membres pourrons participer comme bon leur semble. Toujours avec des réponses courtes, avec un thème donné. Un RP en groupe, donc, autour d'une nouvelle intrigue et d'une nouvelle aventure.

Le mois d'octobre s'annonce calme d'un point de vue RP, et pour cause : Daisuke, Yoshimaru et Tsubasa (ainsi que nos autres comptes) s'absentent pour un voyage tous ensemble   On part participer à la tournée de Dir en Grey cet automne, alors avec les voyages à l'étranger, la fatigue, les partiels... Une baisse d'activité de notre part est fortement envisageable. Néanmoins, on reste joignables sans soucis, on trouveras tout de même de la wi-fi (même en Pologne, au moins à l'hôtel What a Face)

Même les deux admin posteront un petit message de ralentissement, parce qu'on ne fait pas de favoritisme   Mais au moins, vous êtes prévenus : Octobre s'annonce calme niveau activité, mais nous comptons sur vous pour relancer l'activité à plein régime en Novembre


Les membres du mois

Ce mois-ci, le classement change ! Notre numéro 1, notre médaille d'or c'est... @Oguri Satoshi ! Avec un total de 28 RP, tu es notre membre le plus actif du mois, bravo à toi tu gagnes donc un avatar, ta tronche sur la PA, ta place sur le hall of fame et 5000 yens ! Notre numéro deux est @Sanada Yukimura avec 18 RP à son actif   Mamie reste dans le game, tu as donc toi aussi un avatar pour le sexy Yuki-kun, 3000 yens ainsi que sa tête sur la PA ! La troisième place reviens également à Mamie, avec son petit @Hisakawa Kohaku (numéro deux le mois dernier ) avec un total de 10 RP ~ Donc un avatar, et 2000 yens  



Maintenant, passons aux membres en danger ce mois-ci, la partie toujours la moins plaisante d'une newsletter  
A sa demande, Hwi a été supprimé. Nous lui souhaitons une bonne continuation

Après discussion, nos membres en danger ne sont pas véritablement en danger. Nous leur demandons seulement de revoir leurs priorités, et de voir avec eux-mêmes si rester sur le forum et/ou garder ce personnage leur convient. Nous reviendrons vers eux à la fin du mois d'octobre (qui ne sera pas non plus comptabilisé pour des raisons évidentes expliquées plus haut) pour savoir ce qu'il en est.

Les membres en danger sont: @Nam Suyeol @Nishimura Kyôka @Ogata Kintaro @Ookami Ryu @Tadamune Yuji.

Nous demandons à ces membres de faire un choix: pensez-vous pouvoir continuer l'aventure sur TR, ou le rp vous demande-t-il beaucoup trop de temps? Pour Ryu, étant donné que c'est le 3e compte de @Kizuki Aina, souhaites-tu le garder en jeu ou le supprimer? Nous avouons être plus exigeantes concernant les deuxième ou troisième comptes d'une personne.

Vous avez jusqu'au premier novembre pour nous donner votre réponse définitive à ce sujet. Sachez également que si votre personnage est à jour avec ses rps à cause d'une baisse d'activité de vos partenaires, vous pouvez toujours en trouver d'autres sans problème qui seront ravis de jouer avec vous.

A l'issu de ce mois, les personnes inscrites en tant que membres en danger ce mois-ci et n'ayant pas leur quota sans raison valable (ou ne s'étant pas connectés depuis longtemps) seront supprimés. Merci de votre compréhension.


En attendant la newsletter du mois prochain, on vous fait plein bisous et plus si affinité !    

Oguri Satoshi

Date d'inscription : 24/07/2018Messages : 175Avatar : Ruki the GazetteActivité RP : 3
avatar
Mushi ✘ Rejects
Voir le profil de l'utilisateur
04.10.18 15:38
Ce Yuki est à tomber

Très fière d'être la plus active

En tout cas, j'ai bien hâte de participer à l'Event, ce sera mon premier !

Metsi Su

Date d'inscription : 08/08/2018Messages : 43Avatar : Sara Bueno - ObliviatenActivité RP : 0 FémininEmploi : Sans Emploi
avatar
Muko ✘ Dreamers
Voir le profil de l'utilisateur
04.10.18 16:20
Pour l'event : un train fou ? o:
Hâte de voir le nouveau visuel du forum ! :D

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Messages : 292Avatar : Die - DIR EN GREYActivité RP : 0Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyerMulti : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
avatar
Mikata ✘ Matsumoto
Voir le profil de l'utilisateur
09.10.18 15:00
Huhuhu patience, patience ♡ tout arrivera en même temps! En attendant amusez-vous bien ♡




Hurt me and you'll be fine. Hurt them and make your prayers.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: