Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Ginza Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lunatic Ft. Yagami Akira
Tajima Haruna
Lunatic Ft. Yagami Akira Giphy
Date d'inscription : 02/08/2018

Messages : 60

Avatar : Kyary Pamyu Pamyu
Activité RP : 4

Multi : Oguri Satoshi
09.10.18 18:52
Voir le profil de l'utilisateur


LUNATIC

Haruna en avait marre des commentaires désobligeants concernant son apparence. Elle s'inspirait principalement des chanteuses pop et des idoles japonaises tout en ajoutant sa touche personnelle. Cependant, sa façon de s'habiller et de se coiffer attirait les regards des plus curieux et certains d'entre eux n'hésitaient pas à commenter ses choix vestimentaires haut et fort. Malheureusement pour ceux qui ne connaissaient pas encore sa réputation, la majorité d'entre eux survivaient difficilement à ces écarts de conduite.

Cette fois-ci, il s'agissait d'un jeune homme à peine plus âgé qu'elle. Il s'agissait d'un touriste accompagné de plusieurs autres garçons du même âge. Un américain, sans doute, car elle reconnaissait l'accent anglais, bien qu'elle n'y comprenne pas un seul mot. Elle comprenait cependant que le jeune homme s'était directement adressé à elle et que ses paroles avaient provoqué les rires de ses compagnons qui émettaient de drôles de bruits s'apparentant à des sifflements. Haruna leur lança un regard noir et s'éloigna de la bande de jeunes hommes bruyants qui prirent ensuite la direction d'une boîte de nuit devant laquelle elle passait tous les soirs.

Décidée à s'amuser aux dépens du taré qui avait osé se moquer d'elle, Haruna les suivit à quelques mètres près dans ce lieu qui lui était encore inconnu jusqu'à maintenant. Comme elle était sortie de son institut il n'y avait que quelques mois, elle n'avait pas eu la chance de profiter de sa vie de jeune fille dans la vingtaine. Après, elle ne faisait pas dans la normalité et il n'y avait rien d'étonnant à ce que ce soir-là soit sa première fois dans une boîte de nuit.

Elle pénétra donc les lieux, attirant les regards, comme toujours. La musique était très forte et elle mis quelques instants à s'y habituer, perdant de vue le groupe qu'elle avait suivie.  Cependant, elle mit peu de temps à les repérer, ces derniers étant particulièrement bruyants et détonnant grandement parmi les japonais. Enfin, le jeune homme qu'elle avait dans la mire se dirigea vers ce qui semblait être les toilettes pour hommes. Haruna suivit ce dernier et pénétra les lieux, s'attirant quelques remarques désobligeantes de la part des hommes présentant qui n'appréciaient guère son intrusion dans leur lieu sacré. Le touriste semblait surpris de la voir mais un sourire amusé apparu sur son visage, suffisant à provoquer Haruna qui en avait déjà marre de son visage.

Elle déposa son sac sur le sol et fouilla un instant, cherchant l'objet parfait pour s'en prendre à l'américain qui lui servirait de victime. Ce dernier était particulièrement grand et costaud, ce qui pouvait laisser croire que la jeune fille n'avait aucune chance contre lui. Enfin, elle trouva un maillet de plus petite taille que la moyenne et, avant que qui que ce soit, présent sur les lieux, ne réalise ce qu'elle tenait maintenant dans les mains, Haruna lança l'objet à la tête du jeune homme qui alla ensuite se fracasser contre le miroir. Il saignait maintenant abondamment et les quelques hommes présents se précipitèrent vers la sortie des toilettes, laissant la jeune fille en terminer avec sa victime.

  
BY MITZI


Revenir en haut Aller en bas
Yagami Akira
Yagami Akira
Muko ✘ Dreamers
Lunatic Ft. Yagami Akira Tumblr12
Date d'inscription : 02/04/2018

Messages : 145

Avatar : Aki -Sid
Activité RP : 6

Masculin
Emploi : Croupier / étudiant
Multi : Hisakawa Kohaku - Tokugawa Ryosuke - Kurosaki Kei - Sanada Yukimura
10.10.18 7:32
Voir le profil de l'utilisateur
Le temps passe et les galères s’accumulent. Chaque fois que j’ai l’impression d’en voir le bout, un nouveau pépin arrive, comme pour m’obliger à rentrer chez mes parents et supplier mon père de me pardonner. Ce qui n’arrivera jamais. Je sais qu’il n’attend que ça. Je sais aussi qu’il n’est pas étranger à toutes les galères qui me tombent dessus. Il cherche à me pousser dans mes derniers retranchements pour m’obliger à revenir à la maison la queue entre les jambes, même si pour ça il doit user de ses relations pour m’empêcher de garder un boulot. Je suis peut-être parano… mais je connais surtout mon père et je sais de quoi il est capable. Il n’est pas yakuza mais il est suffisamment bien placé pour avoir du pouvoir. Et moi ? Je n’ai aucune relation ni aucun allié de taille ou de poids. J’en avais peut-être un mais je lui ai tourné le dos… et quand j’y pense je préfère encore rentrer chez mon père que de faire appel à ce type, en admettant qu’il soit toujours vivant...

Trouver légalement un travail ? J’y ai renoncé. Je ne peux que bosser au black pour des yakuzas peu scrupuleux. Je suis payé au lance pierre et j’arrive à peine à joindre les deux bouts mais je m’en sortirais. Je suis du genre courageux et optimiste même si pour le coup j’avoue que je commence à atteindre mes limites. Actuellement je bosse comme serveur dans ce club. Je fais aussi la plonge et il m’arrive de remplacer derrière le bar ou encore de devoir aller nettoyer les toilettes. La joie ! Enfin il n’y a pas de sous métier et puis je me dis que ça pourrait être pire. Après tout je ne suis déjà pas obligé de faire le trottoir pour m’en sortir et c’est déjà pas mal.

Je suis à genoux dans une cabine, occupé à récurer les toilettes quand mon attention est attirée par des éclats de voix peu ordinaire. En même temps les femmes ne sont pas sensées entrer ici même si certains clients aiment faire leurs petites affaires ici. Au début je ne dis rien et ne bouge pas de ma cuvette. J’ai l’habitude du passage, des clients bourrés et des trafics louches. À force je n’y fais plus vraiment attention. On est à Ginza mais pour autant tout n’est pas plus clean ici que dans les bas-quartiers. La seule différence réside essentiellement dans la qualité de l’alcool servi aux clients et le chiffre d’affaire de l’établissement au moment de la fermeture.

Un cri plus suspect que les autres m’oblige à me redresser. Le bruit du miroir brisé m’inquiète aussi. Après tout je venais de passer la serpillère alors si jamais ils m’ont tout dégueulassé… J’ai envie de me mettre en colère mais je crois que je suis bien plus découragé qu’autre chose. Je me lève péniblement et entrouvre la porte de la cabine pour jeter un rapide coup d’œil à ce qui se passe de l’autre côté. C’est à cet instant que ce gars s’écroule contre la porte, ce qui me fait bien entendu perdre l’équilibre. Le seau d’eau à mes pieds se renverse sur le sol, laissant son contenu se diluer avec le sang du gars que je tiens à bout de bras et qui semble avoir du mal à se redresser. En face de nous, se trouve une fille visiblement en pétard et responsable de son état. Ok… Je n’aime pas vraiment la manière dont elle me regarde… Moi ou peut-être lui.



Lunatic Ft. Yagami Akira Tumblr14
Revenir en haut Aller en bas
Tajima Haruna
Lunatic Ft. Yagami Akira Giphy
Date d'inscription : 02/08/2018

Messages : 60

Avatar : Kyary Pamyu Pamyu
Activité RP : 4

Multi : Oguri Satoshi
11.10.18 19:14
Voir le profil de l'utilisateur


LUNATIC

Haruna observa le jeune homme s'écrouler contre la porte de l'une des cabines et elle se retourna pour en terminer avec ce dernier. Cependant, son regard s'attarda sur une personne qui, contrairement aux autres présents quelques instants auparavant, n'avait pas quitté les lieux. La personne, un autre jeune homme, tenait sa victime à bout de bras, visiblement décontenancé par la scène dont il était maintenant témoin. La jeune fille s'empara de la chemise de sa victime, qui baignait maintenant dans un mélange d'eau souillé et de sang, et le tira hors des bras de l'autre jeune homme. Elle repoussa l'américain avec violence contre le lavabo, son visage encaissant l'impact fatal.

Elle observa le résultat de son attaque avec satisfaction. Le touriste était maintenant méconnaissable, ce qui représentait un bon avantage pour elle, et il semblait avoir beaucoup de difficulté à respirer ce qui la laissait croire qu'il succomberait sous peu au bout de son sang. Elle se dirigea vers le miroir et constata que son visage et ses cheveux étaient tâchés de sang, et c'était sans parler de ses vêtements. Elle devait trouver une façon de sortir des lieux sans attirer l'attention des employés.

C'est à ce moment qu'elle repéra le reflet du jeune homme dans le miroir. Ah, elle l'avait complètement oublié celui-là. Haruna se dirigea vers la cabine où se trouvait ce dernier et se planta devant lui, un sourire apparaissant soudainement sur son visage.

« Vous avez apprécié le spectacle ? »

Elle repris son sac qu'elle avait jeté hors de son chemin un peu plus tôt et en retira une serviette rose, caressant le visage du jeune homme avec celle-ci pour y retirer les traces de sang qui s'y trouvaient.

« Je suis désolée pour les dégâts causés, il s'agissait tout de même d'un homme imposant... »

  
BY MITZI


Revenir en haut Aller en bas
Yagami Akira
Yagami Akira
Muko ✘ Dreamers
Lunatic Ft. Yagami Akira Tumblr12
Date d'inscription : 02/04/2018

Messages : 145

Avatar : Aki -Sid
Activité RP : 6

Masculin
Emploi : Croupier / étudiant
Multi : Hisakawa Kohaku - Tokugawa Ryosuke - Kurosaki Kei - Sanada Yukimura
29.11.18 0:40
Voir le profil de l'utilisateur
Il n’y a pas de mot pour décrire mon état de stupeur. Le spectacle ? Elle se fiche de moi ? Et cette façon qu’elle a de sourire ne me dit rien qui vaille. Cette fille n’est pas normale mais je m’en étais déjà rendu compte. Je déglutis avec difficulté sans savoir quoi répondre, ni même s’il s’agit d’une véritable question.

Lorsqu’elle prend son sac pour en sortir quelque chose, je sens malgré moi l’ensemble de mes muscles se tendre. Est-ce que c’est une arme ? Non. Elle prend tout simplement une serviette, qui plus est rose, pour essuyer le sang qui tache mon visage et je crois que je ne m’en étais pas rendu compte avant qu’elle ne commence à me l’enlever. J’ai également l’impression d’avoir à faire à une toute autre personne. Elle n’a plus rien à avoir avec la furie qui a agressé ce type.
« Ce… ce n’est pas grave… »
Je ne sais pas trop quoi lui répondre ni comment me comporter avec elle. Je crois que je vais y aller au feeling en veillant à ne pas la fâcher parce qu’il est certain que ça serait pire que tout.
« Je vais me débrouiller. »
Je pose le type au sol et sors de l’étroite cabine dans laquelle j’étais, pour constater les dégâts. Je sens que mon chef va me tomber dessus quand il va voir ce carnage ! Et même si je n’y suis pour rien, je n’ai rien fait pour empêcher ça. Enfin à choisir entre ma vie et ce job, je crois que le choix est très vite fait.
« Je vais me faire virer. »

Je retire mes gants ainsi que le haut de mon uniforme tâché et les poses sur l’évier.
« De toute façon je trouverais quelque chose de mieux. »
J’hausse les épaules avec résignation mais également philosophie. Je ne vais pas me laisser abattre pour si peu. Ça ne servirait à rien, tout comme la blâmer parce que plus je la regarde, plus je me dis que ça ne tourne pas très rond dans sa tête et qu’elle n’y peut rien.
« Par contre, tu ferais mieux de te barrer vite fait d’ici et moi aussi… »
Je remets en place une mèche de cheveux qui a glissé sur mon visage et esquisse un faible sourire en observant mon look complètement inexistant dans le miroir. C’est à peine si je me reconnais, moi qui était toujours impeccable et à la mode… Aujourd’hui je me soucis moins de ces choses futiles et davantage de comment joindre les deux bouts.
« Le boss est un yakuza. Il va nous tuer s’il nous trouve ici. Et crois-moi il ne va pas chercher à comprendre, surtout si on est incapable de rembourser les dégâts. »
Et vu ce qu’il me paie, je me vois mal être en mesure de remplacer cette porte et ce miroir.


Lunatic Ft. Yagami Akira Tumblr14
Revenir en haut Aller en bas
Tajima Haruna
Lunatic Ft. Yagami Akira Giphy
Date d'inscription : 02/08/2018

Messages : 60

Avatar : Kyary Pamyu Pamyu
Activité RP : 4

Multi : Oguri Satoshi
14.01.19 20:46
Voir le profil de l'utilisateur


LUNATIC

Haruna s'écarta légèrement pour laisser le jeune homme sortir de la cabine, laissant le cadavre reposer sur le sol. Elle jeta un dernier regard remplie de colère à ce dernier. Il ne méritait pas meilleure fin. Après tout, on ne visitait pas le Japon pour y insulter sa population, c'était tout simplement vulgaire et de très mauvais goût. Cet indicent servirait donc de leçon. Elle se releva et rangea sa serviette dans son sac, refaisant maintenant face à l'autre jeune homme. Ce dernier semblait paniqué par l'état des toilettes du club. Elle baissa légèrement la tête, embêtée d'avoir causé ce problème qui lui retombait maintenant sur les épaules.

« Virer? Je suis sincèrement désolée ! »

Mais il marquait un point; il n'aurait certainement pas de mal à se trouver un meilleur job que celui de récurer les toilettes. Cependant, il semblait craindre la réaction de son supérieur qui, à ses dires, serait un yakuza. Haruna retrouva rapidement son sourire et posa sa main, rassurante, sur l'épaule de l'inconnu.

« Ne vous inquiétez pas, il ne nous tuera pas! »


Elle en était convaincue. De toute façon, elle n'avait plus rien à faire ici. Elle ne fréquentait pas ce genre d'endroit et n'y avait mis les pieds que pour en terminer une bonne fois pour toute avec le touriste impoli. Elle ne voyait donc aucune raison de s'éterniser ici, surtout si ce jeune homme allait avoir des ennuis par sa faute.

« Vous connaissez bien cet endroit. Quelle est la sortie la plus proche? Je vais vous aider à quitter les lieux jusqu'à ce que vous soyez hors de danger. »


De toute façon, si son boss était yakuza, une fois le jeune homme hors des lieux, il y avait peu de chance qu'il déploie ses hommes pour retrouver un simple employé qui n'avait rien à se reprocher quant aux dégâts survenus. Enfin, Haruna n'était pas une experte en la matière, mais elle pouvait lui garantir sa sécurité à court terme.

  
BY MITZI


Revenir en haut Aller en bas
Yagami Akira
Yagami Akira
Muko ✘ Dreamers
Lunatic Ft. Yagami Akira Tumblr12
Date d'inscription : 02/04/2018

Messages : 145

Avatar : Aki -Sid
Activité RP : 6

Masculin
Emploi : Croupier / étudiant
Multi : Hisakawa Kohaku - Tokugawa Ryosuke - Kurosaki Kei - Sanada Yukimura
02.02.19 4:53
Voir le profil de l'utilisateur
J’ai du mal à réprimer un sourire face à son optimisme. Elle a raison, il ne va pas nous tuer puisqu’on va filer d’ici et veiller à ne pas se faire chopper. Enfin, c’est plus facile à dire qu’à faire quoique… ça sera sans doute plus simple pour elle que pour moi.

Lorsqu’elle me demande quel est la sortie la plus proche, je fronce les sourcils tout en réfléchissant. La sortie la plus proche est la porte donnant sur une ruelle derrière le bâtiment mais pour y accéder il nous faudra passer devant le bureau du boss. Il n’est pas souvent là et généralement quand il y est, il ferme la porte. On ne risque peut-être pas de se faire surprendre par lui mais il y a les autres employés et certains ne sont pas commodes… Quant à passer par devant, il n’en est pas question. On ne me laissera jamais passer. Les employés ne doivent jamais utiliser cette porte et le videur risque de me tomber dessus… Quelle plaie !
« On va essayer de sortir par derrière, en espérant qu’on ne tombe sur personne. »
De toute façon il n’y a pas trente-six manières de sortir de ce club mais avant de tenter notre chance je m’approche à nouveau du cadavre et commence à lui faire les poches. Promis dès que j’en aurais le temps, j’irais brûler un cierge pour lui au temple mais en attendant il n’aura pas besoin de ça. Une fois l’objet recherché en main, je le montre à la fille qui me regarde avec curiosité.  Il s’agit d’un paquet de cigarette.
« Si on me demande pourquoi je sors, je dirais que je suis en pause clope. Par contre les clients n’ont pas le droit de passer par derrière alors je serais obligé de leur dire que tu es ma copine. »
Je préfère la prévenir parce qu’elle a l’air un peu spéciale et qu’elle pourrait très mal le prendre si je ne la préviens pas avant. Après tout, j’ai pu voir en direct de quoi elle est capable…
« Au fait, c’est quoi ton nom ? Moi c’est Nishima. Nishima Akira mais tu peux m’appeler Aki. »
Ça m’étonnerait que mon nom de famille lui dise quelque chose. On est à Chuo et même si mon père est un haut fonctionnaire, les gens en dehors du circuit ne le connaissent pas. Il est pourtant riche et puissant… Et quand on pense à ma situation, on ne pourrait pas imaginer un seul instant que je suis son fils mais ça, c’est une autre histoire… longue et compliquée !


Lunatic Ft. Yagami Akira Tumblr14
Revenir en haut Aller en bas
Tajima Haruna
Lunatic Ft. Yagami Akira Giphy
Date d'inscription : 02/08/2018

Messages : 60

Avatar : Kyary Pamyu Pamyu
Activité RP : 4

Multi : Oguri Satoshi
06.02.19 16:45
Voir le profil de l'utilisateur


LUNATIC

Haruna observa le jeune homme se rapprocher du cadavre avec curiosité. Avait-il l'intention de lui piquer son porte-feuille? Son portable? Ce n'était pas une bien mauvaise idée après tout. Elle fut cependant surprise de le voir s'emparer d'un paquet de cigarettes. N'étant pas fumeuse, elle n'était pas experte en ce qui concernait les marques américaines, mais elle doutait que ce paquet ait la moindre valeur. Enfin, le jeune homme lui donna quelques explications et elle acquiesça lentement, impressionnée par la vivacité d'esprit de ce dernier.

Haruna ne pu cependant pas s'empêcher d'échapper un petit rire en entendant la fin de sa phrase. Sa copine? Elle le dévisagea un instant et, toujours aussi amusée, lui fit remarquer, avec une sincérité accablante :

« Tu crois qu'ils avaleront cette histoire? »

Bien que ce ne soit pas inscrit sur le visage du jeune homme, Haruna pu aisément deviner en quelques minutes que ce dernier n'était sans doute pas attirée par la gente féminine. Quelque chose dans sa démarche peut-être? Encore une fois, elle prenait le risque de sauter aux conclusions trop rapidement, mais son instinct et sa naïveté presque enfantine lui permettait de sentir ce genre de choses. Elle n'insista cependant pas sur les détails. Elle s'empara de la main du jeune homme avec les siennes et posa cette dernière sur sa poitrine, au niveau de son corps, lui annonçant de façon solennelle :

« Aki, tu es officiellement le petit copain officiel de Tajima Haruna, ou tout simplement Haru. »


Effectivement, le nom de famille de cette nouvelle connaissance ne sonnait aucune cloche pour la jeune fille. D'ailleurs, comme il récurait les toilettes quelques instants plutôt, elle ne pouvait s'imaginer que ce dernier appartenait à une famille particulièrement aisée. Enfin, elle libéra la main de ce dernier mais ajouta tout de même, avec un clin d'oeil amusé :

« C'est quand tu veux, chéri. »
  
BY MITZI


Revenir en haut Aller en bas
Yagami Akira
Yagami Akira
Muko ✘ Dreamers
Lunatic Ft. Yagami Akira Tumblr12
Date d'inscription : 02/04/2018

Messages : 145

Avatar : Aki -Sid
Activité RP : 6

Masculin
Emploi : Croupier / étudiant
Multi : Hisakawa Kohaku - Tokugawa Ryosuke - Kurosaki Kei - Sanada Yukimura
09.02.19 2:58
Voir le profil de l'utilisateur
Elle a raison… Personne n’avalera le fait qu’elle est ma petite-amie. Ce n’est pas écrit gay sur mon front mais presque. Enfin, ne dit-on pas qu’il ne faut pas se fier aux apparences ? De toute façon il est possible qu’on ne croise personne. Et dans le cas contraire, ça sera à moi d’avoir l’air convaincant en la présentant comme ma petite-amie.

D’ailleurs la jeune fille en question s’appelle Haruna. Sympa comme nom.
« Enchanté Haru. Tu seras officiellement ma première et sans aucun doute la seule petite-amie que j’aurais de toute ma vie ! »
J’ai du mal à retenir un petit rire qui est un poil nerveux mais c’est à cause du contexte. Après tout, elle vient de buter un mec ! Et le cadavre encore chaud est presqu’à nos pieds. Bon sang… il n’y a que moi pour me mettre dans ce genre de situation !

« Tu l’auras deviné, j’aime les garçons. »
Je préfère le dire au cas où elle ne l’aurait pas compris. De cette manière il n’y aura aucun malentendu entre nous.

« Bon allons-y… chérie ? »
J’ai un peu de mal à l’appeler comme ça. Je ne sais pas, ça ne colle pas et ce n’est pas parce qu’on ne sort pas vraiment ensemble. Je trouve juste que ce n’est pas naturel pour elle. Je fais mine de réfléchir puis lui dit :
« Non Trésor, je trouve que ça te va mieux. »
Je ris encore une fois un peu nerveusement. Je crois que ça me fait du bien et que ça m’aide à relâcher un peu la pression.

Elle me lâche la main et je m’approche de la porte des toilettes pour jeter un coup d’œil dans le couloir. Personne ! C’est une chance ! Je lui fais signe d’approcher et lui attrape même la main. Autant jouer le jeu jusqu’au bout !
« Allons-y ! La voie est libre. »
Ce que nous faisons est dangereux. On pourrait y laisser notre peau, surtout moi qui n’y suis pour rien et qui n’est rien demandé, comme d’habitude en fait… Et pourtant, j’ai du mal à ne pas être excité par la situation. Cette adrénaline… ça faisait longtemps que je ne l’avais pas ressenti. C’est l’excitation de l’aventure et du danger ! Je devrais pourtant être calmé vu tous les ennuies que ça m’a apporté jusqu’à présent et pourtant… on dirait que non.


Lunatic Ft. Yagami Akira Tumblr14
Revenir en haut Aller en bas
Tajima Haruna
Lunatic Ft. Yagami Akira Giphy
Date d'inscription : 02/08/2018

Messages : 60

Avatar : Kyary Pamyu Pamyu
Activité RP : 4

Multi : Oguri Satoshi
13.02.19 20:41
Voir le profil de l'utilisateur


LUNATIC

Le sourire de Haruna s'agrandit davantage. Ainsi, elle avait misé juste, son instinct ne se trompait pas. Elle ignorait un tas de choses concernant les relations amoureuses entre être humains, n'ayant jamais vécu une telle expérience. Cependant, au sein de l'établissement dans lequel elle avait vécue la majorité de son adolescence, elle avait eu la chance d'observer le partage d'une telle intimité. Comme les patients étaient généralement séparés selon leur sexe, elle avait été témoins d'échanges amoureux entre jeunes filles et se doutaient que les garçons faisaient de même. Apparemment, l'être humain ne pouvait se passer des autres et des besoins devaient inévitablement être comblés. Haruna n'avait jamais vécu ce genre d'expérience, bien que l'envie ne lui manquait. Cependant, plus personne ne s'approchait d'elle depuis qu'elle avait échangé un bref baiser avec une autre jeune fille. Elle se remémorait avec plaisir le goût du sang sur ses lèvres mais leur échange s'était rapidement interrompu.

« Je savais bien ! »

La nervosité du jeune homme l'amusait particulièrement, bien que le surnom trésor la rendait légèrement inconfortable. Jamais qui que ce soit ne se serait adressé à elle de cette façon et cette première fois n'était que pour jouer à faire semblant.

Haruna s'approcha lorsque le jeune homme jeta un coup d'oeil à l'extérieur des toilettes. Lorsqu'il lui prit la main, elle comprit le signal et ils quittèrent les lieux du crime pour se diriger vers la sortie la plus près. Ils marchaient rapidement, profitant de la voie libre. Cependant, la jeune fille s'arrêta soudainement, arrivant face à face avec un torse qui s'était brusquement présenté devant elle, l'obligeant à lâcher la main de son compagnon par le fait même. L'inconnu, un jeune homme particulièrement grand et légèrement costaud la dévisagea un instant pour finalement reposé son attention sur Akira. Le regard d'Haruna passe de l'inconnu à Akira à plusieurs reprises, cherchant à comprendre si ce dernier connaissait l'homme qui venait d'apparaître sur le chemin. Un employé? Un client? Un ancien ami? Un copain? Elle espérait qu'il ne s'agissait que d'un inconnu mais seul la réaction du jeune homme le lui confirmerait.
  
BY MITZI


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: