Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le poste de frontière :: Demande de Visa :: Bienvenue en ville ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward Foster
avatar
Date d'inscription : 06/12/2018

Messages : 10

Avatar : Evan Peters
Activité RP : 1

09.12.18 21:34
Voir le profil de l'utilisateur
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
FOSTER EDWARD

« Le besoin de musique, c'est l'âme qui veut du son. »


AGE : 27
LIEU DE NAISSANCE : États-Unis
EMPLOI : Chanteur / Guitariste
CLASSE SOCIALE : Moyenne
GROUPE : Vermines

AVATAR : Evan Peters

私の悪い性格
Edward, surnommé Ed est un type à tendance facile d'accès, il sait faire bonne mine face aux gens quand cela est nécessaire.
Il est très impulsif quand quelque chose le touche et peut assez vite partir dans la violence, dans son pays natal c'est arrivé plusieurs fois que dans les bars, Ed s'emporte contre des hommes se montrant un peu trop sarcastique sur sa propre personne. Ces derniers temps il a apprit à se calmer mais l'alcool l'a amené dans les abysses les plus sombres s'isolant totalement une fois seul, pour la drogue ça fait plusieurs mois qu'il s'abstient d'y toucher de nouveau mais parfois l'envie le ronge et il broie du noir.

終わりの始まり
Le petit Ed n'a que 6 ans quand il perd sa mère, succombant à un cancer. Le père n'a jamais réellement montré d'amour à sa famille consacrant tout son temps à sa musique et ses compositions, cet univers l'a aidé à passer outre tous ces événements mais malheureusement il en a oublié le primordial, ses enfants. Effectivement Ed n'est pas fils unique, il a une grande sœur âgée de 10 ans de plus que lui, elle s'est occupée de son petit frère jusqu'à ce qu'il puisse se débrouiller un minimum mais étant donné que Ed suivit les traces de son père elle n'a eut le courage de rester jusqu'à la bonne fin de sa jeunesse. Elle a quitté le domicile pour vivre avec son copain vivant de leurs propres moyens mais depuis il n'eut plus aucune nouvelle d'elle, plus aucune trace, plus de messages, le néant.

Avec le temps il s'est focalisé sur la musique, imitant discrètement son père pendant ses séances de musique qui pouvaient durer toute une nuit entière, écoutant tous les vieux vinyles de vieux rock. A son adolescence sa chambre était inondée de posters de groupe de rock, passant par du Nirvana à Pink Floyd, Queens et tout ce qui s'en suivait. La musique était son réconfort notamment la guitare, surtout la guitare.
Son père se plongeait de plus en plus dans sa dépression, le peu de paroles qu'Ed avait le droit disparaissaient avec le temps et seule la musique régnait dans la maison, quand elle devenait plus sombre Ed savait que son père pensait au suicide, il a d'ailleurs plusieurs fois essayé de se suicider mais en vain, retentant toujours, jusqu'à ce que ça réussisse, pendu dans leur studio sur l'une des vieilles poutres du plafond.

Pour le jeune garçon ce fut un choc même si au fond de lui il s'y attendait, il savait que ce jour arriverait mais il ne savait pas quand, voir son propre père ainsi ne peut que choquer l'enfant. C'est à son anniversaire que cela se produisit, malheureusement le jour de ses 18 ans. Sa sœur a dû revenir aux États-Unis pour son père, s'occuper de tout ce qui était papier et enterrement et aussi de son frère. Ed vivait très mal la perte de son père même si il n'avait jamais eut de réelles attentions à son égard il était le seul à vivre avec lui, c'est aussi lui qui lui avait montré cet univers, la musique, ce qui a bercé toute son enfance en bien ou en mal. Il devint un jeune dépressif commençant à boire et fumer avec ses « amis » ou plutôt ses camardes, ceux auxquels il s'était raccroché à l'école.

Il entra à l'université des langues étrangères, avant tout ces événements Ed était un très bon élève, il n'était juste qu'un sale gosse en dehors des cours. Dans cette université il entra dans un groupe de musique, c'était l'une des activités proposées il avait donc pu choisir ceci. Il trouva vite sa place au sein du groupe et prouva ses talents, avec ce même groupe ils commencèrent par se présenter dans des petits concerts dans l'école pour les soirées étudiantes puis au fil des mois voyant que le buzz de leur groupe sur internet et dans leur université ne faisait que croître ils décidèrent tous ensemble d’approfondir tout ça démarrant des petites prestations dans les petits bars de la ville et ils commencèrent à se faire connaître un peu partout.

Deux ans plus tard un impresario remarqua le talent du groupe et décida de les prendre sous son aile et ce fut à partir de ce jour que la carrière de guitariste démarra pour Edward. Castings, émissions et concerts démarrèrent les uns après les autres jusqu'à ce que le groupe se fasse connaître beaucoup plus loin dans le monde. Avec le temps l'impresario remarqua le talent de chanteur compositeur d'Edward et décida de le mettre en avant et il se mit à chanter avec le chanteur sur scène. Ce fut à ce moment la, qu'il commença à apprécier vraiment la vie, c’était ce dont il avait besoin pour devenir ce qu'il est maintenant. Cependant avec le temps ses problèmes d'alcool et de drogue ne s’arrangèrent pas, il fut même menacé d'être expulsé du groupe.

Les « stars » se permettent des folies mais Edward en abusait même en dehors de tout ce qui était scène et événements avec ses amis, c'était encré dans son quotidien. Un jour il se plongea dans un coma éthylique, le menant aux urgences, il apprit que s’il continuait sur cette voie, il n'allait pas pouvoir vivre bien longtemps et finir comme son père.
Après plusieurs jours à l'hôpital il décida de tout quitter, le pays, le groupe, sa maison de studio, tout. Il partit vivre au Japon, ses médecins espérant qu'il puisse trouver une meilleure voie que celle qu'il avait commencé à prendre. Il avait choisi ce pays pour le mode de vie mais aussi car les médecins ne lui avait pas laissé grand choix et puis, ses études lui avaient permis de pouvoir s'en sortir socialement parlant avec les autres, enfin, le Japon était le pays idéal pour s'éloigner au plus loin de son passé.

PRÉNOM OU PSEUDO : Midnight
AGE : 20 ans
COMMENT ES-TU ARRIVÉ A TOKYO ? Par avion O:
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Approximativement souvent
DOUBLE COMPTE ? Nein 
LE MOT DE LA FIN ? Je s'appelle prout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matsuda Kai
Kyodai ✘ Muranaka

Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 73

Avatar : Kyo - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Producteur de films X, Artiste
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
09.12.18 22:07
Voir le profil de l'utilisateur
Ooooooh bienvenue à toi mon petit monsieur j'aime déjà beaucoup ton personnage! J'attends que mon double maléfique lise ta fiche à son tour pour te valider ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 05/05/2018

Messages : 138

Avatar : Kamijo
Activité RP : 2

Masculin
Emploi : Ecrivain
Multi : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
09.12.18 22:11
Voir le profil de l'utilisateur
Hello ! Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien dans la sombre et dangereuse Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 06/12/2018

Messages : 10

Avatar : Evan Peters
Activité RP : 1

10.12.18 1:08
Voir le profil de l'utilisateur
Merci à vous !

J'ai hâte de pouvoir vous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mochizuki Mirai
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 27/06/2018

Messages : 86

Avatar : Maria - GARNiDELiA
Activité RP : 3

10.12.18 1:57
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas ici ptite bouille! Et puis, oh, une autre personne dans le monde de la musique ça fait plaisir~

Quel va être son choc quand il va voir où il a atterri xD entre les yakuza, les meurtres, la pègre, enfin, tout le tintouin quoi, ça va être beau


MY SONGS ARE MY WEAPONS
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 197

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 2

10.12.18 14:58
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Boss Tanaka
Oyabun ✘ Muranaka

Date d'inscription : 12/03/2018

Messages : 176

Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Chef de la ville
10.12.18 16:49
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue Edward!

Une fiche ma foi bien vague, mais c'est pratique pour les rps alors ça va tu auras bien le temps de développer ce perso en rp, ne? ~

Félicitations, te voilà à présent officiellement citoyen de Tokyo Afin de bien t'installer, viens faire un tour chez pôle emploi pour te trouver un petit travail. N'oublies pas de poster également ta fiche de liens & de RP pour te trouver tout un tas de copains et de copines Si tu as besoin d'un partenaire particulier ou d'une partenaire particulière, viens faire un petit tour dans les demandes de lien & de rp c'est toujours cool de trouver des gens barrés avec qui avoir des aventures de folie Si tu as un empêchement, préviens nous dans ce petit sujet pour qu'on ne soit pas inquiets, on prend soin de nos membres sur TR Viens aussi faire un petit tour dans le flood entre deux RP, mais également sur la chatbox pour discuter avec tout le monde
Le staff te souhaite une bonne aventure sur TR, amuse-toi bien c'est le plus important. Et encore une fois, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: