Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 :: Fête foraine abandonnée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 2 : Odaiba horror show
Boss Tanaka
Boss Tanaka
Oyabun ✘ Muranaka
Event 2 : Odaiba horror show Tenor
Date d'inscription : 12/03/2018

Messages : 177

Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Chef de la ville
15.12.18 21:56
Voir le profil de l'utilisateur

Event 2 : Odaiba horror show C9da42909350dc8ac9ed8f380493ef40

Odaiba horror show


Il fait froid, en cette fin d'automne. Le vent souffle fort sur la grande île artificielle, balayant les vagues qui s'écrasent contre la côte. Une fois encore, un petit groupe de personnes ont traversé le pont reliant Odaiba à Tokyo. Telle une procession avançant au rythme d'une musique percussive semblable à celle d'une fête foraine, les ombres ont l'air totalement détachées de notre monde. Sont-elles seulement réelles?

En plein coeur de la grande île se tient un vieux parc d'attraction laissé à l'abandon depuis quarante ans. C'est dans ce parc qu'a élu domicile la secte d'Aum, reprenant seulement le nom de son originale des années 1990. Ses adeptes, détachés de la civilisation et survivant en petit comité depuis leur installation quelques mois seulement après le coup d'Etat de Tanaka, font régulièrement des raids dans la capitale afin de ramener des prisonniers dont le sort est facilement devinable, étant donné les nombreux ossements jonchant le sol du parc tout entier.

Vous vous retrouvez sur Odaiba. Avez-vous suivi ce groupe par curiosité? Êtes-vous par malchance tombés entre leurs mains? Ou tout simplement vous êtes vous aventurés sur ce pont en toute inconscience du danger? Fan d'urbex ou de frissons en tout genre, cet endroit est fait pour vous! essayez donc de survivre à ce séjour dans un autre monde ~


Les règle de l'event


Cette zone reste ouverte jusqu'au 31 mars! Vous pouvez créer les sujets comme vous le désirez avec cette toile de fond, ou lancer un sujet libre où Boss Tanaka viendra vous solliciter avec quelques PNJ de derrière les fagots ~ (si vous choisissez la deuxième option, pensez à envoyer un petit MP à @Fujiwara Daisuke ou @Fujiwara Yoshimaru afin de ne pas rester dans le chou trop longtemps ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: