Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FUJIWARA ✘ Pale flesh
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
FUJIWARA ✘ Pale flesh Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
20.03.18 16:16
藤原良丸
Oderint dum metuant
ÂGE ▲ 32 ans DATE DE NAISSANCE ▲ Le 31  Mars à Nagano GROUPE ▲ Yakuza OCCUPATION ▲ Proxénète, patron du Birdcage RANG ▲ Wakagashira du clan Matsumoto STATUT MARITAL ▲ Marié à Fujiwara Daisuke

Il viens d'une famille très aisée. Son père était PDG et sa mère mannequin. Durant son enfance il n'a manqué de rien, si ce n'est de l'amour de ses parents. Il a reçu une très bonne éducation et a fait des études en école de commerce. Sa mère est une métisse, à demi japonaise à demi brézilienne aux origines allemande. Yoshimaru est devenu Yakuza à 21 ans, après qu'il soit allé identifier le corps de son petit ami mort d'une overdose à la morgue. Il s'est juré qu'aucun dealer ne trainerait plus dans les rues de Nagano. Il connaît son Oyabun, Kenji, depuis la maternelle. Ils étaient voisins lors de leur enfance. Yoshimaru a fait deux ans de prisons pour avoir tabassé un dealer. Il est arrivé à Tokyo l'an dernier pour y ouvrir une maison close. Il s'est marié à Daisuke en Mai dernier. Ils se connaissaient depuis à peine quatre mois. Il est le père d'une petite fille de dix mois, Tomoe. Il a mis son exe enceinte avant de partir à Tokyo et a récupéré l'enfant peu de temps après sa naissance car sa mère ne pouvait pas s'en occuper. Yoshimaru a un rire très particulier. On dirais un phoque asthmatique. Il a une très mauvaise vue. Même s'il met souvent des lentilles de contact, on le voit parfois avec ses lunettes de vue. Avec sa taille, il ne passe pas inaperçu. 1m80, c'est tout de même grand pour un Japonais. Il refuse d'employer des prostituées de moins de dix huit ans, bien que la majorité à Tokyo soit fixée à seize ans. Il aime faire des maquettes et des puzzle pendant son temps libre. Quand il était enfant c'était la seule activité détente que ses parents lui autorisaient. Il a pratiqué le tir à l'arc et le kendo quand il était adolescent. C'est probablement l'un des mac les mieux armés de Tokyo. Yoshimaru est très jaloux et a du mal à accepter que quelqu'un regarde Daisuke. On le surnomme affectueusement Fuji-san à Chuo. Depuis qu'il est papa, il passe son temps à twitter pour raconter sa vie de parent. Souvent hilarante et absurde.

CRÉDITS ▲ fiche par AMIANTE, gif tumblr

les sujets
EN COURS

NISHIMURA KYÔKA ▲ Let the whole city hear your knuckles crack
KIZUKI AINA ▲ 自由になりたいっす
SANADA YUKIMURA ▲ Bangkok Adrenaline
AMAKUSA NAGATO ▲ The fear of pain
FUJIWARA DAISUKE ▲ I'm so sorry
SATO TETSUYA ▲ I love you brother!

TERMINÉS

NOMURA KAZUO ▲ Call me nightmare
AMAKUSA NAGATO ▲ Somebody's got murdered
FUJIWARA DAISUKE ▲ Romantic dinner
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches

(M/F) WHORES ▲ Des employés, pour le birdcage. Homme ou femme, minimum 18 ans.
(M/F) BROTHERS AND SISTERS ▲ Les autres membres du clan Matsumoto présents à Tokyo.
(M) CUSTOMERS ▲ Les clients de sa maison close.
(M/F) BULLETS ▲ La personne lui ayant vendu des armes et des munitions pour son établissement.
(M) BROMANCE ▲ Un homme dont Yoshimaru est très proche. Leur relation est on ne peut plus platonique et ils n'ont aucun sentiment l'un pour l'autre, mais on les prend très souvent pour un couple.  


CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
FUJIWARA ✘ Pale flesh Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
20.03.18 16:16
Husband
Mon mari. L'homme de ma vie je suppose, puisqu'on ne se marie normalement qu'une fois. Notre mariage est assez récent, mais nous élevons déjà deux enfants ensemble. Daisuke malgré son passé est la perle rare que je cherchais. Quelqu'un de patient et d'aimant, ayant le même désir que moi de construire une famille. En plus de ça, il est le mari de Yakuza idéal : pour protéger les siens, il n'hésitera pas à se saisir d'une arme.
Fujiwara Daisuke
Little brother
Nagato est le fils de l'un de mes frères de Nagano. Un homme qui est mort dans mes bras et qui dans ses dernières paroles m'a demandé de faire de son fils un Yakuza digne de ce nom quand il serait en âge. C'est ainsi que lors de nôtre mariage à Nagano avec Daisuke, Kenji notre Oyabun, on nous a confié l'éducation du petit Nagato. L'enfant est rentré à Tokyo avec nous et depuis, mon mari et moi prenons soin de lui.
Amakusa Nagato

Ally
C'est quand on s'en est pris à Daisuke que je l'ai rencontré. Kazuki était avec lui, alors Matsuda a également du venger sa putain. C'est un homme que j'apprécie, bien qu'il soit mentalement assez instable. C'est d'ailleurs chez moi qu'il a trouvé refuge après son gros pétage de câble du mois de Mai.
Matsuda Kai
Nephiew
Kagami est l'enfant que mon ami et camarade de chambre du Lycée a adopté. C'est un jeune homme, même s'il n'en a pas l'air, qui m'appelle tonton par habitude. Il est très proche de Nagato. Et parfois, je me demande si ils ne sont pas un peu plus que des simples amis et camarades de classe...
Sanada Kagami

Ally #2
Kazuki est le meilleur ami de mon mari Daisuke. C'est d'ailleurs lui qui l'avait envoyé chez moi au Birdcage pour obtenir un travail de prostitué à Chuo. C'est également le petit ami de Matsuda. Alors forcément, je suis bien obligé de le voir régulièrement. Maintenant qu'il est à son tour devenu proxénète, nous sommes restés alliés pour les affaires.
Hisakawa Kazuki
Too pretty
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nishimura Kyôka



Old friend
Yukimura, je le connaît depuis des années. Nous étions compagnons de dortoir à l'internat pendant nos années lycée et... ça nous a rapproché. Nous sommes amis tous les deux, et malgré le temps qui passe et nos chemins qui se sont séparés, nous sommes touours proche. Même si nous ne nous voyons pas pendant plusieurs mois, nous n'en tenons pas rigueur et reprenons exactement là où nous nous étions arrêtés.
Sanada Yukimura
Mistakes
Malheureusement pour moi, mon ancien Barman a démissionné pour se consacrer à sa vie de famille. J'aurais pu mettre Mariko derrière le bar, puisqu'elle sait faire de bons coktails. Le problème, c'est qu'elle picole autant que les clients. Alors, j'ai du embaucher quelqu'un. Aina semblait être un bon candidat, un jeune étudiant en médecine qui semblait sérieux. Merde. Finalement je me suis trompé. Aina est un bon barman mais putain... Il semble avoir un don pour se foutre dans la merde.
Kizuki Aina

Barbie Geek
Pour les besoins du clan, j'ai du trouver quelqu'un capable de hacker des comptes en banque. Franchement, quand j'ai entendu parler de Kazuo-kun je m'attendais à tout... Sauf à ça. Au lieu de voir débarquer un geek avec des grosses lunettes et une apparence négligée, c'est une barbie mal baisée et désagréable que j'ai rencontré.
Nomura Kazuo
Sex and yens
Quand je suis arrivé à Tokyo, j'ai du me trouver un nouveau banquier conciliant qui m'aiderait à blanchir de l'argent. Sous les conseils de Yukimura, j'ai donc rencontré Tokugawa-kun. Et mon vieil ami avait raison... Ce type a de l'ambition et en plus de ça, il fait très bien son travail.
Tokugawa Ryosuke

Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso



Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso

Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso

Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
FUJIWARA ✘ Pale flesh Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
22.03.18 18:38

Chronologie


31 mars 2028 ▬ Naissance de Yoshimaru à Nagano
juin 2048 ▬ Décès de son petit ami Akira suite à une overdose
2049 ▬ Intègre officiellement le clan Matsumoto en tant que Shatei
2052 ▬ Écope de deux ans de prison à Nagano pour port d'arme, appartenance à un groupuscule criminel, agression & possession de stupéfiants.
2054 ▬ Promu Kyodai au sein du clan à sa sortie de prison.
2 Septembre 2055 ▬ Mort de son frère Amakusa dans ses bras après une embuscade lors de la réception d'un convoi d'alcool clandestin. Yoshimaru est embarqué par la police et passe quelques mois en prison, le temps que l'enquête sur la fusillade ait lieu.
3 Janvier 2056 ▬ Sortie de prison. Yoshimaru est innocenté pour la fusillade, mais a purgé quelques mois pour contrebande d'alcool.
Aout 2057 ▬ Mort de l'Oyabun Matsumoto Kaoru, son fils Matsumoto Kenji lui succède.
Décembre 2057 ▬ Promu Wakagashira du clan Matsumoto
Octobre 2058 ▬ Arrivée à Tokyo pour ouvrir sa maison close le Birdcage.
Janvier 2059 ▬ Rencontre avec Miura Daisuke. Yoshimaru décide de le désintoxiquer de force pour soigner son addiction aux drogues et à l'alcool.
Mars 2059 ▬ Tentative d’assassinat en vers la personne de Daisuke. Un mac adverse de Chuo s'en est pris à lui pour atteindre Yoshimaru.
Mai 2059 ▬ Mariage avec Miura Daisuke, qui deviens donc Fujiwara Daisuke. Arrivée de Amakusa Nagato chez le couple à Tokyo.
Juin 2059 ▬ Tentative d’assassinat. Terada Jun, l'ancien proxénète de Daisuke a appris pour le mariage et envoie des hommes pour tuer Yoshimaru. Il sera vengé par Daisuke, Kazuki & Nagato le soir même alors qu'il était à l'hôpital.
Août 2059 ▬ Arrivée de la petite Tomoe. Elle est confiée à Yoshimaru & Daisuke car la mère a renoncé à ses droits parentaux. Étant d'origine Russe et fille d'un mafieux, elle savait très bien qu'elle risquait sa vie et celle de l'enfant si elle rentrais au pays avec.
Décembre 2059 ▬ Retour à Nagano pour fêter l'anniversaire de Daisuke dans une station de Ski.




Chronologie des RPs

Mars 2047
SANADA YUKIMURA ▲ Bangkok Adrenaline

Octobre 2058
NISHIMURA KYÔKA ▲ Let the whole city hear your knuckles crack

Avril 2060
FUJIWARA DAISUKE ▲ Romantic dinner
NOMURA KAZUO ▲ Call me nightmare
SATO TETSUYA ▲ I love you brother!
AMAKUSA NAGATO ▲ Somebody's got murdered
FUJIWARA DAISUKE ▲ I'm so sorry

Mai 2060
KIZUKI AINA ▲ 自由になりたいっす
AMAKUSA NAGATO ▲ The fear of pain
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
FUJIWARA ✘ Pale flesh Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
22.03.18 18:39
à vous les moches FUJIWARA ✘ Pale flesh 2156033737
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
FUJIWARA ✘ Pale flesh 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
06.06.18 16:39
*pose ses baskets* Yo! J'suis ton Barman Innocent !
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
FUJIWARA ✘ Pale flesh Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
11.06.18 16:14
effectivement, il nos faut donc un lien FUJIWARA ✘ Pale flesh 2183963999

daisuke m'a dit que aina est au bar depuis trois mois c'est donc assez récent ~
il nous faudra donc un petit rp si tu veux ** j'aime bien décider des relations comme ça, pour voir comment le courant passe entre les personnalités des persos ! FUJIWARA ✘ Pale flesh 3231012960
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
FUJIWARA ✘ Pale flesh 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
11.06.18 17:17
Okay pas de soucis =D Dis moi si tu souhaites que je l'ouvre!

Il faudrait juste se mettre d'accord chronologiquement parlant, puisque j'ai un rp avec ton chéri. Celui-ci se passe-t-il avant, ou après le notre?
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
FUJIWARA ✘ Pale flesh Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
11.06.18 21:52
c'est comme tu préfères ! FUJIWARA ✘ Pale flesh 3922278257 je suis pas bien compliquée FUJIWARA ✘ Pale flesh 3648135778
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
14.09.18 10:26
Bon et bien puisque tu es le patron du Birdcage et que j'y fais travailler Lotus en tant que prostituée, un lien ?

Alors certes elle a commencé à 17 ans et tu n'engage que des personnes de 18. Je pense donc que la première année elle aurait pu faire ça sous la protection d'une prostituée lambda de la rue et l'année d'après décider de rejoindre une organisation afin d'avoir plus de sécurité ? Globalement elle est plutôt reconnaissante envers son patron qui lui offre un confort qui n'est pas négligeable. De plus elle aime son boulot, donc elle le fait avec plaisir, sans rechigner et n'aura aucun problème à rendre service à Fuji-san ou au Birdcage puisque d'une certaine manière elle se sent redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
FUJIWARA ✘ Pale flesh Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
19.09.18 15:47
Coucou ma jolie FUJIWARA ✘ Pale flesh 2176729405

Aloooors, le birdcage a ouvert fin 2058 (vers novembre), donc il y a deux ans et demi FUJIWARA ✘ Pale flesh 1662540878 comme eimi a 22 ans, elle avait donc 19/20 ans déjà XD donc aucun problème pour Yoshi niveau âge ~

elle peut s'être prostituée ailleurs, avant d'aller chez fuji-san FUJIWARA ✘ Pale flesh 48299865 il prends pas n'importe qui (c'est a dire qu'il faut avoir minimum 18 ans, pas prendre de drogue et quand même bien présenter), et force personne à bosser pour lui FUJIWARA ✘ Pale flesh 3648135778 il y a pas de putains, que des volontaires chez lui What a Face il est même du genre à prendre les filles (ou les garçons, il en a quelques un qui travaillent pour lui) en entretien d'embauche XD

Comme il viens de l'extérieur, il fait signer des contrats de travail, qui disent que la personne est barman, employé de ménage ou autre, histoire que ce soit légal pour le fisc en dehors de tokyo FUJIWARA ✘ Pale flesh 2218385631 dans les faits elle sera pute, mais elle aura une fiche de paye en étant déclarée en tant que serveuse ou autre FUJIWARA ✘ Pale flesh 4131992423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: