Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Questions des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toc toc #overoriginaltitle
avatar
CherryMoose
CherryMoose
Invité
CherryMoose
18.01.19 18:00
Bonjour ici

Me voici ici, totalement par hasard, et franchement, c'est un forum bien sympathique. Il faut dire que pour me séduire, les mots clans et yakuzas sont en top de liste.

Mais j'hésite ... j'ai besoin de vous.

Premièrement, l'activité. Exigez-vous une activité intense ? Combien de rp doivent être fait par mois/semaine pour éviter de se retrouver dans les limbes ?

Deuxièmement, le personnage. Deux scénarios me font de l’œil et franchement, mon cœur balance lourdement entre les deux. Après, j'ai un avatar bien précis en tête donc peut être qu'il fera pencher la balance plus vers l'un que l'autre.
Les deux scénarios en question sont Yagami Ren et Nakamura Masaru. Là, vient la question de "quel avatar ?". Et le reste, dépend de la fourchette que vous laissez entre l'âge des persos et celui de l'acteur en question. L'acteur est Bang Sung Jun, il est donc âgé de 28 ans. Cela fait 3 ans de moins pour incarner Ren et 10 ans de plus pour Masaru :/

Que pensez-vous de tout ca ? Merci de votre future aide
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Akira
Yagami Akira
Yagami Akira
Muko ✘ Dreamers
Toc toc #overoriginaltitle Tumblr12
Date d'inscription : 02/04/2018

Messages : 145

Avatar : Aki -Sid
Activité RP : 6

Masculin
Emploi : Croupier / étudiant
Multi : Hisakawa Kohaku - Tokugawa Ryosuke - Kurosaki Kei - Sanada Yukimura
Yagami Akira
19.01.19 0:53
Hello !

Tout d'abord bienvenu à toi et j'espère que tu te plairas chez nous !

Je ne fais pas parti des admis mais comme je suis concernée par Yagami Ren, je me permets de mettre mon grain de sel  Toc toc #overoriginaltitle 4131992423  

Pour ce qui est de l'activité, sauf erreur de ma part et les admis te le confirmeront, c'est deux RP minimum par perso, par mois. Autant dire que le quotas est très raisonnable.

Concernant l'âge, je dirais que c'est plus ou moins libre. En effet, personnellement tous mes avatars (car j'ai plusieurs personnages), ont des âges sur le forum qui ne correspondent pas à leur âge réel.

Ensuite pour ce qui est de Ren, si tu souhaites le rajeunir un peu et lui donner 28 ans, pas de soucis ! Entre 31 et 28 ans, il n'y a pas beaucoup de différence.

Pour ce qui est de Nakamura Masaru, je laisse @Fujiwara Yoshimaru répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CherryMoose
CherryMoose
Invité
CherryMoose
19.01.19 3:27
Merci à toi pour cette réponse. J'attends de voir une éventuelle réponse pour Masaru et/ou un admin et je réfléchis à tout ça Toc toc #overoriginaltitle 683738475
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
Toc toc #overoriginaltitle Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
21.01.19 11:12
Coucou !

Merci d'avoir répondu Akira Toc toc #overoriginaltitle 3231012960 **Cherrymoose, concernant Masaru c'est très très libre <3 tu peux prendre l'avatar que tu souhaites !

Pour l'âge de l'avatar, on impose pas de limites ;) on part du principe que tu vas pas prendre un acteur de 70 ans pour jouer un jeune personnage de 20 ans ! (à moins que tu prennes des photos de ce dit acteur quand il étais plus jeune, là on accepte ;))

Concernant l'activité c'est effectivement 2 RP par mois, mais on est vraiment pas regardantes dans les faits :*

A très bientôt j'espère, et désolé du délai de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CherryMoose
CherryMoose
Invité
CherryMoose
23.01.19 3:39
Merci beaucoup de toutes ces précisions. Je vais tenter de faire un choix Toc toc #overoriginaltitle 4131992423 je pense que ça sera effectif d'ici ce week-end avec mon inscription Toc toc #overoriginaltitle 2955007065
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
23.01.19 10:09
Bon courage pour ce choix cornélien et bienvenue d'avance sur TR Toc toc #overoriginaltitle 3922278257 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: