Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le flood de TR
 :: Le coin détente :: Le Flood & ses jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Kizuki Aina

Date d'inscription : 05/06/2018Messages : 229Avatar : Shiba Ken - AnatashiaActivité RP : 0 MasculinEmploi : Barman / Etudiant¥ : 340,500
Muko ✘ Dreamers
24.06.18 20:44
Alors....Nao... Dis moi COMMENT veux tu que j'arrive à voir un gamin dans le corps de ce taré? xDDD Mon pti coeur il a eu mal quand il s'est fait mal le con! Et... xanax... ouais... on va rien dire u.u

Kiyo : oh putain... o.o le fait jamais seme!

Don't quit. You're already in pain. You're already hurt. Get a reward from it.

Sanada Yukimura

Date d'inscription : 05/05/2018Messages : 110Avatar : KamijoActivité RP : 7 MasculinEmploi : Ecrivain¥ : 102,000Multi : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Mushi ✘ Rejects
24.06.18 22:44
OMG oui ton perso Kiyo est pas fait pour être un seme XD

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Messages : 278Avatar : Die - DIR EN GREYActivité RP : 1Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer¥ : 546,000Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Mikata ✘ Matsumoto
25.06.18 14:30
Mais si poussin il est adorable ;; regarde!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Hurt me and you'll be fine. Hurt them and make your prayers.

Kizuki Aina

Date d'inscription : 05/06/2018Messages : 229Avatar : Shiba Ken - AnatashiaActivité RP : 0 MasculinEmploi : Barman / Etudiant¥ : 340,500
Muko ✘ Dreamers
25.06.18 14:39
J'avoue je le trouve classe sur la deuxième photo! xD

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Messages : 278Avatar : Die - DIR EN GREYActivité RP : 1Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer¥ : 546,000Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Mikata ✘ Matsumoto
25.06.18 15:40
Pis après ya les Toshigasms.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Kizuki Aina

Muko ✘ Dreamers
25.06.18 15:42
Nan, ça fait rien naître en moi là xD Sinon, t'es sûre de vouloir tenter? T'sais que ton mec il est torse nu chez moi?

Fujiwara Daisuke

Mikata ✘ Matsumoto
25.06.18 17:22
Il est fidèle u_u sinon son mari se suicide donc bon u_u

Kizuki Aina

Muko ✘ Dreamers
25.06.18 17:25
J't'embête va =o

Tiens :
Un poussin normal:

Et un Die au réveil xD:

Fujiwara Daisuke

Mikata ✘ Matsumoto
25.06.18 17:26
Die au réveil irl est toujours putain de beau pour une raison obscure u_u

Fujiwara Daisuke

Mikata ✘ Matsumoto
25.06.18 17:38
Petite VDM d'hier soir ~

Déjà je vous mets dans le bain: je travaille dans un Quick Halal à côté d'une grande ville, et j'ignore si vous le savez mais Quick est très friand des réductions en tout genre faites aux clients. Pour les clients c'est bien, c'est très cool, mais pour nous c'est un enfer car on ne peut faire les réductions que sur présentation et évidemment parfois les gens tentent de gruger le truc. Sans succès en fonction du manager qui est en shift. De plus, le fait d'être passé halal nous vaut parfois de merveilleuses insultes de la part d'anciens (ou nouveaux) clients qui s'en plaignent (parce que c'est bien connu, c'est de la faute des équipiers en caisse qu'il n'y a plus de bacon hein.)

Voilà, voilà, déjà le topo de départ. Nous sommes donc dimanche soir, une semaine après l'Aïd qui a été une horreur niveau organisation. Nous avons jeté 2 cartons de salade pour les sandwich le vendredi car la directrice en a commandé trop, espérant voir plus de clients la semaine d'avant. Je pointe à 18h. 18h05, premier client que j'encaisse: il n'a pas sa réduction, je ne peux pas la lui faire. Il essaye d'abord de marchander, mais m'étant fait briefé 10 min straight par la directrice la veille sur les réductions parce qu'elle a remarqué que certains les faisaient sans présentation, j'étais catégorique: pas de présentation, pas de réduction. Nous sommes donc passés du marchandage aux insultes, mais c'est habituel ici. Au final, il a quand même tout payé plein pot. La soirée commençait bien.

Je m'en vais aider le drive, deuxième encaissement. Il est 18h15, le temps de me battre avec le client d'avant et de faire quelques commandes. La cliente a apparemment changé de voiture (autant vous dire qu'on y a souvent le droit à ça, pas très original) donc elle n'a pas sa réduction. Je ne peux pas lui faire. Je reste polie malgré tout. On arrive au même point: marchandage, puis insultes. Apparemment, elle va raconter partout qu'ici on est des incapables et elle espère que je sois virée. Soit. Voici votre commande, au revoir madame. 18h20, je dois tenir jusqu'à 23h comme ça.

Je vous passe les détails d'un rush monstrueux avec un groupe de jeunes en particulier qui voulaient passer derrière le comptoir pour casser la gueule de ma manager, pour arriver au clou de la soirée: comme nous avons jeté 2 cartons de salades pour les sandwichs, les commandes ont mal été effectuées et nous arrivons à court de salade. Toutes les salades. Trois différentes. Il est 21h30 et il n'y a plus de salade dans les sandwichs. Le restaurant ferme à 23h. C'est parfait. Nous essuyons donc une nouvelle vague d'insultes. Pourquoi pas, après tout...C'est de notre faute, non? Ajouté à cela deux clients qui observent les frites et demandent à en avoir des chaudes (elles sont chaudes et le timer n'a pas encore sonné). A côté, on les entend: tous les clients veulent la même chose. Je me retrouve à jeter 3kg de frites toujours bonnes pour le bon vouloir de ces messieurs. Nous sommes à 15min d'attente, +8 à la borne, le drive plein. J'ai connu pire à McDo, mais les clients sont bien différents de là-bas. Bonne soirée.

Deuxième clou de la soirée vers 22h15: Nous n'avons plus de pains à suprême et presque plus de long. La directrice au téléphone refuse de fermer le restaurant en avance. La manager est bien remontée, et annonce que malgré la décision de la tête du resto, nous fermerons dès qu'il n'y aura définitivement plus de long. A quoi bon laisser un resto ouvert pour ventre 4 sandwichs sans salade et des cheese? C'est ridicule. Mais nous continuons. De mon côté, c'est avec honte que je sers une commande à emporter attendue depuis 20 minutes. La cliente est heureusement compréhensive. Je ne la connais pas, mais je l'aime.

Nous terminons la soirée en beauté en fermant le drive 5min plus tôt. Il est 22h55 et un client qui vient d'entrer sur le parking se déplace à pied pour nous insulter par la fenêtre du drive alors que je suis en train d'encaisser la dernière voiture. Je fais confiance à ma manager pour s'en occuper, moi, je ragequit.

Entre l'organisation chaotique du resto et les clients remontés, cette soirée aura été mémorable!

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant