Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le flood de TR
 :: Le coin détente :: Le Flood & ses jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Yagami Akira

Date d'inscription : 02/04/2018Messages : 127Avatar : Aki -SidActivité RP : 2 MasculinEmploi : Croupier / étudiantMulti : Hisakawa Kohaku - Tokugawa Ryosuke - Kurosaki Kei
Muko ✘ Dreamers
06.09.18 5:38
Oui ils font à peine connaissance

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Messages : 292Avatar : Die - DIR EN GREYActivité RP : 0Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyerMulti : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Mikata ✘ Matsumoto
06.09.18 13:40
J'ai vendu mon tout premier CD à un inconnu, je suis stressée maintenant XD J'avais jamais envoyé quoi que ce soit à part à des potes ;; du coup je suis un peu paumée et j'ai peur que le type fasse de la merde TT

Hurt me and you'll be fine. Hurt them and make your prayers.

Mochizuki Mirai

Date d'inscription : 27/06/2018Messages : 78Avatar : Maria - GARNiDELiAActivité RP : 0
Shatei ✘ Matsumoto
06.09.18 16:15
Il va le mettre dans le lecteur cd de son pc, qui va le rayer parce qu'il va planter, puis de rage la personne va le fracasser dans une poubelle. Ou alors il va juste faire pipi dessus o.o

Destresse

MY SONGS ARE MY WEAPONS
ANAPHORE

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Messages : 292Avatar : Die - DIR EN GREYActivité RP : 0Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyerMulti : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Mikata ✘ Matsumoto
06.09.18 17:04
Non mais XD je veux dire que j'ai une pote qui s'est fait entuber comme ça par un type, le type a fait marcher le litige paypal alors qu'elle avait bien envoyé le colis et qu'il avait été reçu, et paypal a fait payer ma pote un remboursement intégral au type. Donc elle a perdu son produit + des thunes (y) aucun recours possible parce qu'il n'y a pas de preuve ni d'un côté ni de l'autre.

Kizuki Aina

Date d'inscription : 05/06/2018Messages : 233Avatar : Shiba Ken - AnatashiaActivité RP : 0 MasculinEmploi : Barman / Etudiant
Muko ✘ Dreamers
06.09.18 17:06
Pourquoi t'as pas fait payer avant d'envoyer?

Don't quit. You're already in pain. You're already hurt. Get a reward from it.

Fujiwara Daisuke

Mikata ✘ Matsumoto
06.09.18 17:08
Ben j'ai fait payer? C'est pas le souci. Avec paypal tu peux passer par le litige si tu reçois pas le produit alors qu'il a été apparemment envoyé. Du coup certains s'en servent pour avoir le produit ET l'argent du produit...donc là j'ai juste à envoyer le truc vu que le monsieur m'a déjà payé sur paypal (j'ai l'argent sur mon solde) mais je suis pas assuré qu'il fasse pas de la merde D: *je suis ultra parano je sais pas si ça se sent*

Sato Tsunade

Date d'inscription : 16/06/2018Messages : 62Avatar : Kina ShenActivité RP : 0Emploi : Vendeuse à Armurerie SatoCrédits : VTP.Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Mushi ✘ Rejects
07.09.18 14:56
paranoïa paranoïa everybody's comming to get meeeeeeeeeee

Je RP bien aujourd'hui je profite (enfin) d'avoir un jour de repos

When life gives you lemon, squeeze them in peoples eyes.

Yagami Akira

Date d'inscription : 02/04/2018Messages : 127Avatar : Aki -SidActivité RP : 2 MasculinEmploi : Croupier / étudiantMulti : Hisakawa Kohaku - Tokugawa Ryosuke - Kurosaki Kei
Muko ✘ Dreamers
08.09.18 10:12
J'ai un nouveau chat, elle s'appelle Inata

Elle est gentille et douce

Oguri Satoshi

Date d'inscription : 24/07/2018Messages : 175Avatar : Ruki the GazetteActivité RP : 3
Mushi ✘ Rejects
08.09.18 15:03
Mon Dieu **
Elle est adoraaaable

Sanada Yukimura

Date d'inscription : 05/05/2018Messages : 128Avatar : KamijoActivité RP : 2 MasculinEmploi : EcrivainMulti : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Mushi ✘ Rejects
09.09.18 11:35
J'ai beaucoup de mal à jouer Kei ces derniers temps
Du coup je m'excuse auprès de tous mes partenaires

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant