Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le flood de TR
 :: Le coin détente :: Le Flood & ses jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Oguri Satoshi

Date d'inscription : 24/07/2018Messages : 175Avatar : Ruki the GazetteActivité RP : 3
Mushi ✘ Rejects
14.09.18 20:50
Félicitation !

J'ai une journée de merde au travail, j'ai envie de tuer une personne en particulier. Je veux partir.

Sanada Kagami

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 93Avatar : Yuuki (Initial'L)Activité RP : 1Emploi : LycéenCrédits : VTP // vent parisien // tumblrMulti : Yoshimaru - Kazuki - Asami - Tsunade
Muko ✘ Dreamers
14.09.18 20:51
courage uwu

c'est jamais facile. Dans mon nouveau job, y a juste une meuf que je peux pas me piffer mais peu importe où tu vas travailler, il y aura toujours un(e) trou du cul.

Oguri Satoshi

Date d'inscription : 24/07/2018Messages : 175Avatar : Ruki the GazetteActivité RP : 3
Mushi ✘ Rejects
14.09.18 20:53
Mais celui-là il atteint de ces niveaux... Je suis tellement frustrée je lui en collerai une bonne ou pire.

Fujiwara Yoshimaru

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 289Avatar : Hara ToshimasaActivité RP : 2 MasculinEmploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cageCrédits : VTP // TumblrMulti : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Wakagashira ✘ Matsumoto
14.09.18 22:59
Ah mais t'inquiètes

long story short : comme certains le savent, je taff en prêt à porter. On me forme en caisse du coup, pour que je puisses encaisser les clientes, aussi bien que m'occuper de la suraface de vente, des cabines et tout. Tout se passe bien, sauf en caisse.

La formatrice en caisse est super agressive avec moi et me manque de respect dès que j'ai le malheur de faire un truc de travers quand je fais une connerie, ou un truc pas comme il faut, je le dis de suite et je m'excuse généralement avant de me faire engueuler, parce que je ne suis pas d'une nature conflictuelle. Mais elle, elle m'agresse et m'insulte tranquillement devant les clientes

j'avais ouvert un rouleau de pièces de 2cent au lieu d'ouvrir un rouleau de pièces de 1cent, je lui ai dit, me suis excusée quand je me suis rendue compte de ma connerie et elle m'a sorti, dans le plus grand des calmes, devant une cliente "tu te fous de ma gueule là j'espère ?" en partant, la cliente a eu pitié de moi je crois, si bien qu'elle m'a souhaité bon courage u_u

Je sais toujours pas si je vais rester ou pas dans ce magasin rien n'est certain. Mais si je part une chose est sure, je lui dis ses quatre vérités le dernier jour je suis très gentille et très calme, mais j'ai mes limites et je vais pas encaisser les insultes et le manque de respect longtemps sans rien dire What a Face

I'll shoot you down, don't mess with me

Oguri Satoshi

Mushi ✘ Rejects
14.09.18 23:22
Oh ma pauvre, je compatis... Nous vivons une situation trèèès similaire toi et moi.

Du coup moi le mec c'est mon directeur de département, c'est horrible. Il me traite comme une esclave et quand il fait une erreur il me blâme instantanément devant tout le bureau. Je crois qu'il a un complexe d'infériorité car il est de petite taille (mwahhaa) et comme je suis la plus jeune au bureau il m'en fait baver. En plus, il fait semblant d'être copain-copain pour montrer qu'il est un mec bien, mais il me dit des trucs du genre « ouais les autres filles elles parlaient de ta robe et qu'elles arrivent pas à croire que tu viennent travailler comme ça... » MEUFS je vous montrerai ce que je portais et vous ne comprendriez pas ce commentaire. Après moi toute la journée je suis sur mes gardes et j'imagine tout le monde bavasser contre moi. T.T

Hisakawa Kohaku

Date d'inscription : 01/04/2018Messages : 128Avatar : HakueiActivité RP : 1 MasculinEmploi : FaussaireMulti : Tokugawa Ryosuke - Kurosaki Kei - Yagami Akira
Mushi ✘ Rejects
14.09.18 23:28
C'est limite du harcèlement moral dans les deux cas. Limite pour toi Alex, ça frôle le harcèlement sexuel quand ça commence à toucher ton apparence.

Moi aussi j'en ai eu des longs moment de solitude et ma victoire aura sans doute d'être passé responsable même si du coup les moments de solitude sont plus long mais au moins ils sont différents  

Sinon je pensais que j'aurais une fin de moi tranquille mais c'était sans compter que mon chef veuille que je fasse son intérim pendant ses congés. Résultat à partir d'aujourd'hui et pour deux semaines, je suis chef de service par intérim  Franchement c'est géniale pour ma carrière mais je vais juste mourir sous le boulot et le stresse

Fujiwara Yoshimaru

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 289Avatar : Hara ToshimasaActivité RP : 2 MasculinEmploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cageCrédits : VTP // TumblrMulti : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Wakagashira ✘ Matsumoto
14.09.18 23:40
Je vais pas lui faire le plaisir de m'énerver et de l'envoyer chier devant les clientes. Je vais pas m'abaisser à son niveau What a Face

elle est contente d'être formatrice caisse depuis douze ans dans un magasin de fringues ? Très bien, mais j'ai d'autres ambitions dans la vie moi. Elle a beau être formatrice, les filles qui sont pas formatrices et juste employées m'ont expliqué les trucs beaucoup mieux. Et plus de choses aussi.

BREF XD le travail c'est jamais facile, que ce soit le taff en lui-même ou la relation entre les gens.

J'irais pas jusqu'à dire harcèlement dans mon cas, parce que je sais que je suis bien plus forte qu'elle et qu'elle arriveras pas à me faire vraiment du mal What a Face You won't break me. No one will.

Le mieux c'est quand même d'être son propre patron, mais c'est pas donné à tout le monde malheureusement et ça dépend dans quelle branche tu travailles. Moi un de mes rêves ce serait peut être d'ouvrir une entreprise de pompes funèbres friendly aux LGBT+ (parce que parfois, quand ils sont rejetés par leurs familles y a plus personne pour l'enterrement ect) et écologique au maximum. (parce que ça pollue vachement, un corps.)

mais j'avoue que du coup, l'histoire de la robe satoshi c'est limite @-@ te laisses pas faire sous prétexte que tu es la plus jeune... l'âge ça n'a rien à voir dans le travail u_u il y a des gens de vingt ans qui font mieux leur boulot que des gens de 40 ans. Hein @Fujiwara Daisuke viens nous raconter le cas de F. XD (je met pas le prénom en entier par "respect")

I'll shoot you down, don't mess with me

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Messages : 292Avatar : Die - DIR EN GREYActivité RP : 0Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyerMulti : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Mikata ✘ Matsumoto
15.09.18 0:29
J'ai grave la flemme de raconter et je crois que je l'ai déjà dit de toute façon ici donc bon XD mais ouais l'âge ça veut strictement rien dire.

Hurt me and you'll be fine. Hurt them and make your prayers.

Takegami Tsubasa

Date d'inscription : 03/04/2018Messages : 45Avatar : TsuzukuActivité RP : 0 MasculinEmploi : TatoueurCrédits : Pinterest , TumblrMulti : Imai Ryuichi
Mushi ✘ Rejects
15.09.18 12:19
Je grimace devant mon assiette de légumes. Depuis que j'ai mangé gras toute la semaine dernière, je n'ai plus envie uu

Kizuki Aina

Date d'inscription : 05/06/2018Messages : 233Avatar : Shiba Ken - AnatashiaActivité RP : 0 MasculinEmploi : Barman / Etudiant
Muko ✘ Dreamers
15.09.18 17:15
Après trois jours de camping/boulot/soirées/japonais/anglais : me voilà enfin chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

re vous

Don't quit. You're already in pain. You're already hurt. Get a reward from it.

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant