Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le flood de TR
 :: Le coin détente :: Le Flood & ses jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Ito Kiyoshi

Date d'inscription : 13/04/2018Messages : 93Avatar : Kim Hyo Jong (e'dawn)- PENTAGONActivité RP : 2 MasculinEmploi : geisha¥ : 197,000
Mushi ✘ Rejects
25.06.18 18:14
j'espère que ça va aujourd'hui parce que ça doit être une horreur *gros hugu*

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Messages : 278Avatar : Die - DIR EN GREYActivité RP : 1Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer¥ : 546,000Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Mikata ✘ Matsumoto
25.06.18 18:19
J'attends avec IMPATIENCE de retourner bosser dans 10min XD *part chercher une corde*

Hurt me and you'll be fine. Hurt them and make your prayers.

Kizuki Aina

Date d'inscription : 05/06/2018Messages : 229Avatar : Shiba Ken - AnatashiaActivité RP : 0 MasculinEmploi : Barman / Etudiant¥ : 340,500
Muko ✘ Dreamers
25.06.18 18:20
*éloigne le tabouret*

Don't quit. You're already in pain. You're already hurt. Get a reward from it.

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Messages : 278Avatar : Die - DIR EN GREYActivité RP : 1Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer¥ : 546,000Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Mikata ✘ Matsumoto
25.06.18 18:21
*saute pour s'accrocher à une lampe de la salle au boulot*

Fujiwara Daisuke

Mikata ✘ Matsumoto
27.06.18 17:21
C'EST. BEAUCOUP. TROP. MIGNON. JPP. *affiche ça partout*

Ito Kiyoshi

Date d'inscription : 13/04/2018Messages : 93Avatar : Kim Hyo Jong (e'dawn)- PENTAGONActivité RP : 2 MasculinEmploi : geisha¥ : 197,000
Mushi ✘ Rejects
27.06.18 17:24

Fujiwara Yoshimaru

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 284Avatar : Hara ToshimasaActivité RP : 0 MasculinEmploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage¥ : 499,000Crédits : VTP // TumblrMulti : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Wakagashira ✘ Matsumoto
27.06.18 20:26
Café, cigarette, witch house. C'est parti pour la dernière ligne droite concernant le nouveau design

I'll shoot you down, don't mess with me

Yagami Akira

Date d'inscription : 02/04/2018Messages : 118Avatar : Aki -SidActivité RP : 3 MasculinEmploi : Croupier / étudiant¥ : 203,300Multi : Hisakawa Kohaku - Tokugawa Ryosuke - Kurosaki Kei
Muko ✘ Dreamers
27.06.18 21:24
06h24 : Je suis une formation en ligne et j'ai fini de présenté mon sujet

Amakusa Nagato

Date d'inscription : 18/03/2018Messages : 90Avatar : Daishi - amateraseActivité RP : 0Emploi : Lycéen à Kita¥ : 620,000Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Shatei ✘ Matsumoto
28.06.18 21:21
Je viens ici pas pour causer dans le vide mais pour me confesser.
Vous savez tous que ces derniers temps je suis un peu dans un creux, avec une certaine envie de jarter le forum parce que j'ai l'impression que tout le monde s'en branle et rp dans son coin (alors que c'est faux, je sais, je vous vois tous faire et même moi j'ai des rps avec beaucoup de gens). Sauf que là, je viens de me prendre un autre coup dans le coeur vis-à-vis du forum. Le contexte est apparemment trop "simple", mais également assez complexe pour empêcher quelques types de personnages que ce soit. C'est une ancienne membre qui vient de me balancer ça à la gueule, parce qu'elle a pas réussi à intégrer son perso alors qu'elle ne s'est pas connectée depuis mi mai officiellement. On m'a également dit que la communauté était fermée, pas du tout accueillante, que les DC étaient déstabilisants, que les personnages étaient trop simples, peut-être vides et même pas du tout intéressants sans distinction aucune.

En gros, cette personne dont je ne citerai pas le nom nous a clairement dit que le forum puait la merde tout en terminant son message par "votre forum est cool, continuez comme ça". Ce qui est un gros paradoxe des familles.

Peut-être est-ce moi. Peut-être n'ai-je tout simplement pas bien pris quelque chose de très banal, mais là plus ça va et plus j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule. J'en ai ras le cul de la communauté visu, j'ai l'impression que peu importe qui je rencontre yaura toujours un gros drama avec pour une raison obscure. Là, c'est une question de forum avec des réflexions que je ne peux pas tolérer sous couvert de "critiques constructives". Si un personnage ne s'intègre pas, ce n'est pas la faute des admins du forum; c'est à la communauté d'être ouverte et surtout au joueur de chercher à s'intégrer, sinon on ne peut rien faire. Also, notre communauté est déjà bien assez ouverte je trouve, puisque tout le monde rp avec tout le monde, surtout ces derniers temps. C'est une critique que je ne peux accepter, définitivement. Chacun fait des efforts ici, certains ont juste plus de facilité que d'autres sur ce sujet.

J'ai envie de fermer TR parce que tout ce que je fais ici est pourri. C'est le sentiment que j'ai actuellement. Tout ce que j'ai écrit, le concept de la gazette, le contexte, les histoires postées et en construction, l'event, tout ça, c'est de la grosse merde et ça plaît juste parce que ça crée de nouveaux lieux pour rp donc les gens sont contents. Les annexes sont inutiles. Si personne ne s'inscrit, c'est parce que de toute façon le fond est archi nul.

J'ai envie mais je ne le ferai pas parce que ce serait comme tuer un bébé, parce que c'est un putain de caprice que je fais et j'ai pas envie de rendre triste plus de monde en vous retirant votre nouveau jouet. TR original fêterait ses deux ans et 7 mois dans quelques jours, cette version aura 3 mois dans deux jours. Jouez bien et ne faites pas attention à ce message.

Ito Kiyoshi

Mushi ✘ Rejects
28.06.18 21:46
c'est pas seulement un caprice tu sais. Je ne sais pas si "je te comprend" vraiment parce que je suis plus jeune que toi. Tu as beaucoup de choses qui te stressent à côté (ne serait-ce que ton super boulot) et c'est normal que tu pètes un cable à un moment. Je trouve ça très gentil de nous partager ça, je trouve que ça contredit les dires de cette personnes : nous somme ouvert aux autres, en nous connectant sur la chatbox, en parlant sur ce flood.
Je "comprend" cette personne lorsqu'elle dit ne pas être arriver à s'intérgrer. Et en connaissance de cause, je peux vous dire que ce n'est pas de la faute des personnes du forum. Donc elle ira gentiment fermer sa gueule, parce que je suis sûr que si elle se posait 5 minutes pour se calmer et réfléchir objectivement, elle se rendrait compte que:

-oui il y a beaucoup de DC mais et alors? Tu apprends comme tout le monde à savoir qui est à qui parce qu'au fond se sont des personnages à part entière qui ont tout à faire leur place au sein d'un forum. Aussi, si on est pas un boulet, chacun de ses personnages à une manière différente de rp, c'est comme rp avec une autre personne et je trouve ça intéressant d'observer une même personne faire évoluer un autre personnage (bon je ne prétends pas réinventer la roue hein on le sait tous)

-Une intrigue à la fois simple et complexe est agréable à jouer, puisque tu réfkéchis un peu, assez pour prendre connaissance des nombreux sujets du forum. Je trouve que les efforts que tout le monde fournis fait bien vivre le forum. Surtout tous les efforts que tu as pu y mettre puisque tu es un pilier principal. Par rapport à l'évent, je trouve ça bien comme ça nous pouvons rp avec des gens avec qui nous avons moins l'habitude de rp. Pour prendre un ex: mon perso est un peu simplet puisqu'il est seulement geisha et les occupations d'une geisha, on en fait vite le tour. cC'est difficile pour moi d'avoir de bon liens avec tout le monde à part une petite rencontre part là. Alors je prend cette opportunité d'évent à coeur ouvert piur sociabiliser mon petit Kiyoshi!

Aussi, même si c'est facile de dire ça, ne prend pas cette remarque trop à coeur. Cette fille n'avait surement en tête que t'en mettre plein la tronche et, même si elle ne veut pas se l'avouer, elle ne devait pas tout penser. Si au contraire elle pensait vraiment ses propos, laisse moi te dire que c'est une sombre conne.

Prend un moment pour te poser, relaxes-toi, ne pense pas à TR pendant quelques jours, nous on ne va pas le laisser couler (en tout cas pas moi! c'est le dernière forum que je trouve intéressant et où tout le monde est gentil envers tous le monde ! (je n'exposerais pas plus ma vie) C'est surtout le dernier forum sur lequel je suis alors ça me briserait le coeur si tout s'arrêtait.)
Si tu veux venir à la campagne viende, j'ai 8 poules tu peux les arroser avec un pshitt pschitt à eau si elle te font chier no problemo !

Bref désolé d'avoir fait un petit pavé pour te répondre mais je ne voulais pas tu te sentes seule, moi je te soutiens !! (et désolé pour les fautes)

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant