Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le flood de TR
 :: Le coin détente :: Le Flood & ses jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Kizuki Aina

Date d'inscription : 05/06/2018Activité RP : 18Messages : 108Avatar : Shiba Ken - Anatashia MasculinEmploi : Barman / Etudiant¥ : 207,500
Muko ✘ Dreamers
29.06.18 16:32
Toi, j't'ai déjà assommée. J'ai rien d'autres à dire <3

Ensuite, je me retrouve à jouer les médecins dans trois rp. Fallait me prévenir j'aurai fais médecine! xD Si j'merde, n'en tenez pas rigueur hein xD

Don't quit. You're already in pain. You're already hurt. Get a reward from it.

Amakusa Nagato

Date d'inscription : 18/03/2018Activité RP : 10Messages : 60Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Matsuda Kai" @"Moriyama Akane" @"Sato Tetsuya"Avatar : Daishi - amateraseEmploi : Lycéen à Kita¥ : 400,500
Shatei ✘ Matsumoto
29.06.18 16:35
Me tue pas en plus je suis super triste depuis hier parce que je te vois parfois connectée mais tu viens pas parler et tu rp pas non plus alors j'ai peur de t'avoir énervée

Ta faute, t'es étudiant en médecine u_u

Kizuki Aina

Date d'inscription : 05/06/2018Activité RP : 18Messages : 108Avatar : Shiba Ken - Anatashia MasculinEmploi : Barman / Etudiant¥ : 207,500
Muko ✘ Dreamers
29.06.18 16:41
Aaaaah nan t'inquiètes. J'ai prévenu sur la cb mais j'pense tu étais déjà partie u.u J'ai eu une semaine très chargée et un week end qui arrive où j'sais même pas comment je vais faire o.o J'écris mes rp via mon tel pour te dire xD Je suis en train d'essayer de te répondre là, vu que j'ai quasi une heure tranquille!

...Pas faux, mais tu me voyais dire que j'étais étudiant en japonais? xD

Don't quit. You're already in pain. You're already hurt. Get a reward from it.

Matsuda Kai

Date d'inscription : 18/03/2018Activité RP : 5Messages : 40Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"Avatar : Kyo - DIR EN GREYEmploi : Producteur de films X, Artiste¥ : 100,600
Kyodai ✘ Muranaka
29.06.18 16:43
D'accord TT je suis la sadance quand même TT

Tu es un japonais en études de japonais ok è_é

Mochizuki Mirai

Date d'inscription : 27/06/2018Activité RP : 4Messages : 21Avatar : Maria - GARNiDELiA¥ : 50,000
Shatei ✘ Matsumoto
29.06.18 23:08
J'ai fini le boulot et je suis en robe courte sans manches o/ comment dire... J'ai froid T^T

MY SONGS ARE MY WEAPONS
ANAPHORE

Fujiwara Yoshimaru

Date d'inscription : 16/03/2018Activité RP : 14Messages : 217Multi : Kazuki - Asami - Kagami - TsunadeAvatar : Hara Toshimasa MasculinEmploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage¥ : 392,500Crédits : VTP // Tumblr
Wakagashira ✘ Matsumoto
30.06.18 0:13
*couvre la jolie madame*

je voulais garder ma bouteille de soda pour demain mais j'ai céder, je l'ai entamée uu

I'll shoot you down, don't mess with me

Tokugawa Ryosuke

Date d'inscription : 01/04/2018Activité RP : 6Messages : 51Multi : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami AkiraAvatar : Ryoga [Razor] MasculinEmploi : Directeur de la branche recouvrement à la Banque Générale de Tokyo¥ : 65,000
Kyodai ✘ Muranaka
30.06.18 1:10
Moi j'ai cédé à la tentation de publier de nouvelles annonces. Faut que je me retienne d'en faire d'autres XD

Ito Kiyoshi

Date d'inscription : 13/04/2018Activité RP : 5Messages : 76Avatar : Kim Hyo Jong (e'dawn)- PENTAGON MasculinEmploi : geisha¥ : 152,500
Mushi ✘ Rejects
30.06.18 18:29
Sa voix ne va tellement pas avec son physique xD

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Activité RP : 9Messages : 139Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"Avatar : Die - DIR EN GREYEmploi : Youtubeur beauté et homme au foyer¥ : 465,500
Mikata ✘ Matsumoto
01.07.18 1:12
*hurle*

Désolée pour le retard d'une bonne heure les gens, mais...voilà XD *n'arrive même plus à écrire*

Hurt me and you'll be fine. Hurt them and make your prayers.

Nishimura Kyôka

Date d'inscription : 01/04/2018Activité RP : 3Messages : 79Avatar : Fan BingBing FémininEmploi : Danseuse au Purple Dream¥ : 44,200Crédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Mushi ✘ Rejects
01.07.18 14:40
Kiyo : ah mais mon dieu cette voix Shocked XDDD Ça ne va clairement pas, ceci dit .. je crois que ça n'irait avec aucun physique /BAM J'aime pas du tout XDD

These violent delights have violent ends
The power to cause pain is the only power that matters, the power to kill and destroy, because if you can't kill then you are always subject to those who can, and nothing and one will ever save you.

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant