Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le flood de TR
 :: Le coin détente :: Le Flood & ses jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Activité RP : 9Messages : 139Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"Avatar : Die - DIR EN GREYEmploi : Youtubeur beauté et homme au foyer¥ : 465,500
Mikata ✘ Matsumoto
01.07.18 17:54
J'ai 45 likes à mon dessin sur insta je suis la joie ;^; ♡

Hurt me and you'll be fine. Hurt them and make your prayers.

Ito Kiyoshi

Date d'inscription : 13/04/2018Activité RP : 5Messages : 76Avatar : Kim Hyo Jong (e'dawn)- PENTAGON MasculinEmploi : geisha¥ : 152,500
Mushi ✘ Rejects
01.07.18 18:09
nous aussi on veut voir

Matsuda Kai

Date d'inscription : 18/03/2018Activité RP : 5Messages : 40Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"Avatar : Kyo - DIR EN GREYEmploi : Producteur de films X, Artiste¥ : 100,600
Kyodai ✘ Muranaka
01.07.18 23:35
le ii dessin du ii tatsu *^*

Sinon jpp j'arrive à choper personne ce soir je suis à l'ouest XD et j'ai accepté des heures pas possibles aussi au boulot x.x

Nishimura Kyôka

Date d'inscription : 01/04/2018Activité RP : 3Messages : 79Avatar : Fan BingBing FémininEmploi : Danseuse au Purple Dream¥ : 44,200Crédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Mushi ✘ Rejects
01.07.18 23:50
Tu t'es foirée on voit paaaaaas TT

These violent delights have violent ends
The power to cause pain is the only power that matters, the power to kill and destroy, because if you can't kill then you are always subject to those who can, and nothing and one will ever save you.

Matsuda Kai

Date d'inscription : 18/03/2018Activité RP : 5Messages : 40Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"Avatar : Kyo - DIR EN GREYEmploi : Producteur de films X, Artiste¥ : 100,600
Kyodai ✘ Muranaka
01.07.18 23:52
VOILA XD

Nishimura Kyôka

Date d'inscription : 01/04/2018Activité RP : 3Messages : 79Avatar : Fan BingBing FémininEmploi : Danseuse au Purple Dream¥ : 44,200Crédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Mushi ✘ Rejects
01.07.18 23:59
Oh putain t'es grave balèze :o ! Shocked Il est juste magnifique !

The power to cause pain is the only power that matters, the power to kill and destroy, because if you can't kill then you are always subject to those who can, and nothing and one will ever save you.

Matsuda Kai

Kyodai ✘ Muranaka
02.07.18 0:04
MERCI 😭 😭 😭 ça faisait 6 mois que j'avais pas touché à un crayon, j'avais grave peur de me foirer XD

Nishimura Kyôka

Mushi ✘ Rejects
02.07.18 0:10
J'ai été voir tes autres dessins du coup.. ptn j'suis vraiment bluffée. T'es genre hyper douée ! J'adore, vraiment ! ** Sois rassurée t'as pas perdu hein !

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Activité RP : 9Messages : 139Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"Avatar : Die - DIR EN GREYEmploi : Youtubeur beauté et homme au foyer¥ : 465,500
Mikata ✘ Matsumoto
02.07.18 13:34
Merci beaucoup omg du coup ça me donne envie de recommencer à dessiner XD

Hurt me and you'll be fine. Hurt them and make your prayers.

Fujiwara Yoshimaru

Date d'inscription : 16/03/2018Activité RP : 14Messages : 217Multi : Kazuki - Asami - Kagami - TsunadeAvatar : Hara Toshimasa MasculinEmploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage¥ : 392,500Crédits : VTP // Tumblr
Wakagashira ✘ Matsumoto
03.07.18 12:58
aujourd'hui je vais essayer de bien rp
hier j'avais la capacité de concentration d'une huitre

I'll shoot you down, don't mess with me

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant