Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le flood de TR
 :: Le coin détente :: Le Flood & ses jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Ito Kiyoshi

Date d'inscription : 13/04/2018Messages : 93Avatar : Kim Hyo Jong (e'dawn)- PENTAGONActivité RP : 2 MasculinEmploi : geisha¥ : 197,000
Mushi ✘ Rejects
03.07.18 16:32
Je pose ça là je veux pas ouvrir de débat mais j'avais besoin de partager. On en est venue à un point tel, qu'on est obliger d'argumenter le fait de garder ou non ses poils, de se battre pour avoir un droit! de garder ses poils sur soi et les femmes/filles sont encore obliger de faire quelque chose sous la contrainte des autres et plus particulièrement des hommes. C'est vrai qu'il est mieux pour les filles de martyriser leur peau avec des produits en tout genre dans lesquelles on pourrait mettre n'importe quoi, personne ne regarderait.
J'ai l'impression de reculer un peu plus chaque jour : depuis quand une fille à perdu tout droit d'être elle même et de faire ce qu'elle veut dans un pays qui le lui permet ?

Je suis peut être simplet d'esprit maos je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi parfois on a besoin de se justifier sur ce genre de chose, si on a envie d'être de telle ou telle manière et bien libre à nous, libre à vous mais je ne comprend pas en quel cas un être devraistêtre supérieur à un autre grâce ou à cause de son sexe. Personnellement les poils sur une fille ça me répugne bien moins (voir pas du toit dailleirs ) que sur un gars, je trouve ça vraiment degueulasse (pas juste pas esprit de contradiction avec les tweet)

Bref désolé

Hisakawa Kazuki

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 112Avatar : Yoshiatsu (Dadaroma)Activité RP : 0Emploi : Proxénète & acteur X ¥ : 124,900Crédits : VTP // Vent Parisien // TumblrMulti : Yoshimaru - Kagami - Asami - Tsunade
Mushi ✘ Rejects
03.07.18 17:47
C'était l'avis du jour de la petite pousse de bambou !

Personellement je trouve pas ça très joli ou hygiénique. Ça empêche pas que des fois j'ai grave la flemme d'enlever mes poils. Du coup ma culotte est en friche et je met des jupes longues XD

Du coup c'est plus par soucis esthétique et hygiénique que je me les enlève Après en soi je m'en bat les couilles tant que ca pue pas. Parce que les poils plein de sueur qui masserent mmmmmh nope

Les poils dans le dos ca me dégoûte grave aussi et j'en vois pas l'interet évolutif xD en fait les poils nous servent plus à rien maintenant.

Et en parlant de produits potentiellement dangereux : je suis presque certaine qu'il y a des trucs naturels alternatifs qui te fileront pas le cancer. Ne serai-ce que l'epilation au caramel qu'on pratique depuis des centaines d'années au moyen orient!

モラル
も恥じらいも忘れさせる

ポルノグラフみたいだね汚いものが多すぎて上手にお片づけが出来ない

Kizuki Aina

Date d'inscription : 05/06/2018Messages : 229Avatar : Shiba Ken - AnatashiaActivité RP : 0 MasculinEmploi : Barman / Etudiant¥ : 340,500
Muko ✘ Dreamers
03.07.18 18:21
lalala :

Don't quit. You're already in pain. You're already hurt. Get a reward from it.

Sato Tsunade

Date d'inscription : 16/06/2018Messages : 61Avatar : Kina ShenActivité RP : 0Emploi : Vendeuse à Armurerie Sato¥ : 283,000Crédits : VTP.Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Mushi ✘ Rejects
03.07.18 19:42
du coup je me revois enlever un p'tit poil de bite d'entre mes dents, merci aina pour ce souvenir que je ne voulais pas me remémorer

When life gives you lemon, squeeze them in peoples eyes.

Ito Kiyoshi

Date d'inscription : 13/04/2018Messages : 93Avatar : Kim Hyo Jong (e'dawn)- PENTAGONActivité RP : 2 MasculinEmploi : geisha¥ : 197,000
Mushi ✘ Rejects
03.07.18 20:29
j'ai une question mdr vous voyez ou pas les photos? parce que y'en avait deux mdrr et du coup mon pavé n'a aucun sens sans les photos xD (après pour répondre un peu c'est sur que c'est mieux de moi avoir de poils mais juste que sur les hommes t'as des poils dans des endroits improbable et ça m'hallucine que des gens soient offusqués qu'une fille ait des poils aux pattes mdrr genre on a tous plus ou moins la flemme en hivers quoi mdrr )
du coup si vous voyez pas les photos je vais essayer de les remettre (parce que moi je les vois pas sur mon ordi et j'ai fait ça par tel talleur)

Kizuki Aina

Date d'inscription : 05/06/2018Messages : 229Avatar : Shiba Ken - AnatashiaActivité RP : 0 MasculinEmploi : Barman / Etudiant¥ : 340,500
Muko ✘ Dreamers
03.07.18 20:47
De rien titi <3

Et ouais Kiyo xD L'hiver c'est chiant et on a la flemme, mais en vrai, quand t'es en couple, en général les mecs t'en veulent pas si t'as la flemme. Je le faisais quand même tho xD Les gens sont plus indulgents une fois en couple je trouve. Et yup on voit pas tes photos x)

Yagami Akira

Date d'inscription : 02/04/2018Messages : 118Avatar : Aki -SidActivité RP : 3 MasculinEmploi : Croupier / étudiant¥ : 203,300Multi : Hisakawa Kohaku - Tokugawa Ryosuke - Kurosaki Kei
Muko ✘ Dreamers
03.07.18 21:24
Manu s'épile et se rase. Comme ça vous savez tout
Cela n'apporte rien au débat mais j'avais envie de mettre mon grain de sel

Nishimura Kyôka

Date d'inscription : 01/04/2018Messages : 106Avatar : Fan BingBingActivité RP : 1 FémininEmploi : Danseuse vedette du Purple Dream¥ : 22,200Crédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Mushi ✘ Rejects
05.07.18 19:59
Un débat féministe ? Obligée de ramener ma fraise /BAM
Bon, j'pense pas que je vais ramener grand chose en plus de ce qui a été dit. Personnellement, je suis partagée entre mes convictions et mes goûts persos. C'est à dire que je pense que chacun devrait disposer de son corps comme il l'entend et faire ce qu'il veut de ses poils, soit les raser, les garder, les teindre, en faire des tresses etc. /sort. Sans rire, ça devrait appartenir à chacun, hors la société, les normes, les médias nous poussent à leur faire la guerre. Et une meuf qui ne se rase pas, par exemple les aisselles, sera moquée dans la plupart des cas. Mais, paradoxalement, je fais la guerre à mes poils. Je trouve ça simplement laid. Bon j'dis pas l'hiver c'est un peu plus la fête du poil et encoooore, même si y'a que moi pour voir mes gambettes, y'a un moment je "savoure" de les avoir toutes lisses et imberbes. Après sur un mec .. j'avoue préférer quand y'en a peu .. Et comme ça l'a été souligné, dans l'intimité ça peut vite devenir pas franchement agréable quand c'est la forêt vierge donc bon. Après, je sais que y'a aussi plein de meufs qui aiment bien les mecs un peu poilus, genre sur le torse, donc c'est vraiment une question de goût.
En ce qui concerne les parties intimes, notamment pour les meufs, les avis divergent quand même beaucoup chez les mecs en fait -et chez les nanas aussi je suppose mais j'ai eu moins l'occasion de débattre là dessus avec des lesbiennes-. En vrai en temps que meuf, on se fou quand même vachement la pression là dessus, j'veux dire qui n'a jamais vécu la fameuse scène où bon, t'avais pas franchement prévu de pécho ce soir mais il se trouve que ça s'y prête bien héhé, et là.. prise de conscience atroce "et merde j'suis pas épilée" .... et là baaa .. le malaise ptn. En vrai quand on y pense c'est horrible la pression qu'on se met parce qu'on a tellement peur de passer pour une fille sale qui ne prend pas soin d'elle alors que rien à voir. Et encore une fois j'dis ça mais j'ai tellement pas confiance en moi si j'suis pas épilée que ba du coup dans ce genre de situation, je serai la première à dire no waaaay. C'est con quand même.

Après, mes goûts sont très certainement influencé par la société mais mon militantisme ne peut clairement pas passer au dessus x)

These violent delights have violent ends
The power to cause pain is the only power that matters, the power to kill and destroy, because if you can't kill then you are always subject to those who can, and nothing and one will ever save you.

Hisakawa Kazuki

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 112Avatar : Yoshiatsu (Dadaroma)Activité RP : 0Emploi : Proxénète & acteur X ¥ : 124,900Crédits : VTP // Vent Parisien // TumblrMulti : Yoshimaru - Kagami - Asami - Tsunade
Mushi ✘ Rejects
07.07.18 20:50
Je suis la copine la plus gentile du monde alors je suis allée nous chercher du kebab.

モラル
も恥じらいも忘れさせる

ポルノグラフみたいだね汚いものが多すぎて上手にお片づけが出来ない

Kizuki Aina

Muko ✘ Dreamers
10.07.18 0:58
Comme quoi, on peut être jap et gueuler sans être maquillé! En plus leur batteur est han! *-*

là:

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant