Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Jukebox
 :: Le coin détente :: Le Flood & ses jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Messages : 292Avatar : Die - DIR EN GREYActivité RP : 0Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyerMulti : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Mikata ✘ Matsumoto
26.06.18 0:51
Le ii Tatsu sdf en petit avant goût de mon joli nouveau avatar

Hurt me and you'll be fine. Hurt them and make your prayers.

Sanada Yukimura

Date d'inscription : 05/05/2018Messages : 123Avatar : KamijoActivité RP : 0 MasculinEmploi : EcrivainMulti : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Mushi ✘ Rejects
26.06.18 1:18
Tu es très vilaine, tu vas finir par me donner envie alors que c'est ni bien ni possible

Du coup j'écoupe Yayo de Lana Del Rey

Spoiler:

Fujiwara Yoshimaru

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 289Avatar : Hara ToshimasaActivité RP : 2 MasculinEmploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cageCrédits : VTP // TumblrMulti : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Wakagashira ✘ Matsumoto
27.06.18 20:27
CRIM3S - Lost
Yoshimaru et sa musique cheloue pour invoquer le sheitan, une anthologie. PART 1 :

I'll shoot you down, don't mess with me

Tokugawa Ryosuke

Date d'inscription : 01/04/2018Messages : 67Avatar : Ryoga [Razor]Activité RP : 0 MasculinEmploi : Directeur de la branche recouvrement à la Banque Générale de TokyoMulti : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira
Kyodai ✘ Muranaka
02.07.18 5:45
Gackt - Flower (Je suis fan et j'assume. En plus quand il est venu jouer au poker sur mon île, j'ai eu le droit à un ii autographe et il m'a serré la main jpp quand j'y pense XD )

Spoiler:

*hiera en mode fangirl*

Gackt étant mon anti-déprime quand mon petit coeur est brisé

Nishimura Kyôka

Date d'inscription : 01/04/2018Messages : 106Avatar : Fan BingBingActivité RP : 0 FémininEmploi : Danseuse vedette du Purple DreamCrédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Mushi ✘ Rejects
02.07.18 23:17
Une pépite  

Chilla - Tueurs

" Et je pense
Que si la vie ne m'donne pas tout c'que j'lui demande j'passerai par la violence
Qu'importent les crimes, morts, victimes innocentes, dans la vie chacun sa chance." ♫

These violent delights have violent ends
The power to cause pain is the only power that matters, the power to kill and destroy, because if you can't kill then you are always subject to those who can, and nothing and one will ever save you.

Hisakawa Kazuki

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 118Avatar : Yoshiatsu (Dadaroma)Activité RP : 1Emploi : Proxénète & acteur X Crédits : VTP // Vent Parisien // TumblrMulti : Yoshimaru - Kagami - Asami - Tsunade
Mushi ✘ Rejects
03.07.18 15:17
Lana del rey - Brooklyn baby

モラル
も恥じらいも忘れさせる

ポルノグラフみたいだね汚いものが多すぎて上手にお片づけが出来ない

Nishimura Kyôka

Date d'inscription : 01/04/2018Messages : 106Avatar : Fan BingBingActivité RP : 0 FémininEmploi : Danseuse vedette du Purple DreamCrédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Mushi ✘ Rejects
26.07.18 1:13
Chinese Man - Wolf

" C'est toujours comme ça dans les contes pour enfants; à chaque fois c'est le loup qui est le méchant. "

Spoiler:

These violent delights have violent ends
The power to cause pain is the only power that matters, the power to kill and destroy, because if you can't kill then you are always subject to those who can, and nothing and one will ever save you.

Sato Tsunade

Date d'inscription : 16/06/2018Messages : 62Avatar : Kina ShenActivité RP : 0Emploi : Vendeuse à Armurerie SatoCrédits : VTP.Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Mushi ✘ Rejects
26.07.18 23:38
J'essaye de convertir une copine au black metal de hipster
LES goûts chelous de votre fonda, partie 2.

When life gives you lemon, squeeze them in peoples eyes.

Kizuki Aina

Date d'inscription : 05/06/2018Messages : 233Avatar : Shiba Ken - AnatashiaActivité RP : 0 MasculinEmploi : Barman / Etudiant
Muko ✘ Dreamers
08.08.18 23:30

Don't quit. You're already in pain. You're already hurt. Get a reward from it.

Yagami Akira

Date d'inscription : 02/04/2018Messages : 125Avatar : Aki -SidActivité RP : 1 MasculinEmploi : Croupier / étudiantMulti : Hisakawa Kohaku - Tokugawa Ryosuke - Kurosaki Kei
Muko ✘ Dreamers
14.08.18 21:22
Parce que... c'est Sakurai

Buck Tick:

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant