Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'horloge parlante
 :: Le coin détente :: Le Flood & ses jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Hisakawa Kazuki

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 118Avatar : Yoshiatsu (Dadaroma)Activité RP : 1Emploi : Proxénète & acteur X Crédits : VTP // Vent Parisien // TumblrMulti : Yoshimaru - Kagami - Asami - Tsunade
Mushi ✘ Rejects
07.07.18 20:51
20h51 Comme a chaque fois que j'ai mes ragnagna j'ai des envies de junk food uu

モラル
も恥じらいも忘れさせる

ポルノグラフみたいだね汚いものが多すぎて上手にお片づけが出来ない

Yagami Akira

Date d'inscription : 02/04/2018Messages : 125Avatar : Aki -SidActivité RP : 1 MasculinEmploi : Croupier / étudiantMulti : Hisakawa Kohaku - Tokugawa Ryosuke - Kurosaki Kei
Muko ✘ Dreamers
08.07.18 6:28
15h28 : Mon mari m'a fait chier, alors je me change les idées en faisant mes RP

Sanada Kagami

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 93Avatar : Yuuki (Initial'L)Activité RP : 1Emploi : LycéenCrédits : VTP // vent parisien // tumblrMulti : Yoshimaru - Kazuki - Asami - Tsunade
Muko ✘ Dreamers
08.07.18 15:16
15h16 courage c'est jamais drôle les disputes de couple
Avec nao on fait le ménage à fond dans la maison xD

Kizuki Aina

Date d'inscription : 05/06/2018Messages : 233Avatar : Shiba Ken - AnatashiaActivité RP : 0 MasculinEmploi : Barman / Etudiant
Muko ✘ Dreamers
08.07.18 16:37
16h38: je quitte le taffe. On a fait 120 couverts sachant que je suis la seule barman du restau' j'ai couru partout mais ça fait grave du bien! Et là je go chez un pote continuer notre partie de jdr ** que demander de plus! (A part une gaufre au Nutella et une tequila avec des bonbons é.è)

Don't quit. You're already in pain. You're already hurt. Get a reward from it.

Fujiwara Yoshimaru

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 289Avatar : Hara ToshimasaActivité RP : 2 MasculinEmploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cageCrédits : VTP // TumblrMulti : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Wakagashira ✘ Matsumoto
11.07.18 21:19
21h19 j'ai cuisiné des lasagnes, j'attend sagement que Nao rentre

I'll shoot you down, don't mess with me

Nishimura Kyôka

Date d'inscription : 01/04/2018Messages : 106Avatar : Fan BingBingActivité RP : 0 FémininEmploi : Danseuse vedette du Purple DreamCrédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Mushi ✘ Rejects
25.07.18 13:12
13h12 : Je suis JOIIIIE ! Ptn j'vais peut être réussir à ramener une rpgiste avec qui j'avais complètement perdu contact et que je kiiiiiiiffe olalala allez on croise les doigts **

These violent delights have violent ends
The power to cause pain is the only power that matters, the power to kill and destroy, because if you can't kill then you are always subject to those who can, and nothing and one will ever save you.

Fujiwara Yoshimaru

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 289Avatar : Hara ToshimasaActivité RP : 2 MasculinEmploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cageCrédits : VTP // TumblrMulti : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Wakagashira ✘ Matsumoto
25.07.18 19:14
19h13 c'est quand j'ai plein de rp à faire + du temps que j'ai très très très envie de jouer aux jeux vidéos. DAMN.

I'll shoot you down, don't mess with me

Kizuki Aina

Date d'inscription : 05/06/2018Messages : 233Avatar : Shiba Ken - AnatashiaActivité RP : 0 MasculinEmploi : Barman / Etudiant
Muko ✘ Dreamers
25.07.18 23:43
23h42 Ce satané ventilo m'a rendue fiévreuse et malade ! Et en plus de ça j'me fais attaquer par des coccinelles! Et ma pote est pas là pour me sauver! Et évidement c'dans ces instants là que l'envie de rp pointe le bout de son nez.

Don't quit. You're already in pain. You're already hurt. Get a reward from it.

Nishimura Kyôka

Date d'inscription : 01/04/2018Messages : 106Avatar : Fan BingBingActivité RP : 0 FémininEmploi : Danseuse vedette du Purple DreamCrédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Mushi ✘ Rejects
26.07.18 1:08
01:08: en pleine négociation pour qu'un chef de la triade débarque sur le fo ... aaaaaaaah

These violent delights have violent ends
The power to cause pain is the only power that matters, the power to kill and destroy, because if you can't kill then you are always subject to those who can, and nothing and one will ever save you.

Hisakawa Kazuki

Date d'inscription : 16/03/2018Messages : 118Avatar : Yoshiatsu (Dadaroma)Activité RP : 1Emploi : Proxénète & acteur X Crédits : VTP // Vent Parisien // TumblrMulti : Yoshimaru - Kagami - Asami - Tsunade
Mushi ✘ Rejects
27.07.18 15:09
15h09 je suis prête pour le départ en bourgogne pour le week end. Ceci dit je stress à la place de mon cochon d'inde pour le voyage, si ça se trouve ce petit con il va s'en battre les couilles et me faire couic couic pour avoir à bouffer l'air de rien.

モラル
も恥じらいも忘れさせる

ポルノグラフみたいだね汚いものが多すぎて上手にお片づけが出来ない

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant