Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'horloge parlante
 :: Le coin détente :: Le Flood & ses jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Oguri Satoshi

Date d'inscription : 24/07/2018Messages : 167Avatar : Ruki the GazetteActivité RP : 1
Mushi ✘ Rejects
24.08.18 16:34
10h35 : J'écoute le nouvel album de SID en boucle au boulot. Mais qu'ils sont bons !

Sanada Yukimura

Date d'inscription : 05/05/2018Messages : 123Avatar : KamijoActivité RP : 0 MasculinEmploi : EcrivainMulti : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Mushi ✘ Rejects
25.08.18 3:27
12h27 : tu me donnes envie d'écouter SID Sinon j'ai tellement la flemme de bosser...

Invité

Invité
03.09.18 17:51
17:51:35: J'ai l'ennui et la flemme en moi, que faire?

Kurosaki Kei

Date d'inscription : 05/04/2018Messages : 90Avatar : Mally - exist traceActivité RP : 4 FémininEmploi : Femme d'affaire - chef des RapacesMulti : Hisakawa Kohaku - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Kyodai ✘ Muranaka
04.09.18 0:31
9h31 : j'écoute le dernier album de Buck Tick tout en cherchant ma motivation pour bosser ou RP

Fujiwara Daisuke

Date d'inscription : 18/03/2018Messages : 292Avatar : Die - DIR EN GREYActivité RP : 0Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyerMulti : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Mikata ✘ Matsumoto
05.09.18 16:23
16h23: J'ai appris une page sur 3 du vocabulaire d'histoire, et j'aurais jamais dû me mettre sur le PC parce que j'ai plus envie de m'y remettre XD

Hurt me and you'll be fine. Hurt them and make your prayers.

Kizuki Aina

Date d'inscription : 05/06/2018Messages : 233Avatar : Shiba Ken - AnatashiaActivité RP : 0 MasculinEmploi : Barman / Etudiant
Muko ✘ Dreamers
06.09.18 4:47
4h46 : mon réveil est dans 4h. Je hais le décalage horaire (cf Hiera et Alex)

Don't quit. You're already in pain. You're already hurt. Get a reward from it.

Yagami Akira

Date d'inscription : 02/04/2018Messages : 125Avatar : Aki -SidActivité RP : 1 MasculinEmploi : Croupier / étudiantMulti : Hisakawa Kohaku - Tokugawa Ryosuke - Kurosaki Kei
Muko ✘ Dreamers
06.09.18 4:48
13h48 : J'ai pas beaucoup bossé aujourd'hui par contre toi va au lit

Nishimura Kyôka

Date d'inscription : 01/04/2018Messages : 106Avatar : Fan BingBingActivité RP : 0 FémininEmploi : Danseuse vedette du Purple DreamCrédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Mushi ✘ Rejects
15.10.18 16:01
16h : Ça ne fait que deux heures que je suis levée. Ma petite excursion à Paris pour le concert de Diru hier ma achevé. J'suis pas encore redescendue de mon nuage; c'est comme si je m'étais prise une grosse perche avec la meilleure came du monde et que j'étais restée perchée. Mon dieu, la redescente demain avec le taff sera violente. J'ai pas envie de redescendre ptn. Les meufs, je vous envie tellement de vous faire les 3/4 de la tournée, le rêve continue pour vous, profitez en

These violent delights have violent ends
The power to cause pain is the only power that matters, the power to kill and destroy, because if you can't kill then you are always subject to those who can, and nothing and one will ever save you.

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15