Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fujiwara Daisuke - 絆
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
30.03.18 12:20
Fujiwara Daisuke
Yakuza par alliance
anecdotes
◈ Il vient des bas quartiers, du nord de Shinjuku.
◈ Il a vécu deux ans dans la rue avant d'être raflé.
◈ Il a été prostitué pendant dix ans à Kabukichô dans une maison close pédophile.
◈ Il a commencé à se droguer à 16 ans, mais a réussi à arrêter grâce à Yoshimaru à 22 ans.
◈ Il est très protecteur, non seulement envers les personnes qu'il aime mais aussi envers tous les enfants qu'il juge trop faibles pour s'en sortir seuls.
◈ Il a vécu seul pendant un long moment, et est donc très débrouillard; il sait réparer à peu près tout et n'importe quoi, sauf ce qui touche à l'informatique.
◈ Il s'est marié à Yoshimaru alors qu'ils ne se connaissaient que depuis 4 mois.
◈ Il ne travaille pas, mais élève deux enfants: Nagato, 17 ans, et Tomoe, 10 mois.
◈ Il a tué son ancien proxénète par vengeance à l'aide de Kazuki et Nagato, ce qui l'a un peu traumatisé avant de le rendre plus fort.
◈ Lorsqu'il est chez lui, il se trimbale toujours un ours en peluche Winnie the Pooh qu'il nomme "Po-kun". C'est une réplique exacte de celui qu'il possédait étant enfant.
◈ Il tient une chaîne YouTube de conseils beauté/maquillage avec pas moins de 200,000 abonnés.
◈ Il s'est découvert une passion pour les mathématiques, et excelle particulièrement dans cette matière; paradoxalement il ne sait toujours pas bien lire ni écrire.
chronologie
◈ 2046/04/12 => Mort de son père, sa mère est raflée par une maison close. Daisuke finit à la rue.

◈ 2048/01/15 => Le groupe de gamins des rues est attaqué par des junkies, Kagami et lui sont les seuls survivants.

◈ 2049/05/14 => Raflé par Terada, enrolé dans sa maison close d'où il ne ressortira plus.

◈ 2050/12/23 => Fugue avec Kagami raflé ce jour-là. Se sacrifie pour lui permettre de fuir. Croit à sa mort et ne cherche plus jamais à sortir.

◈ 2053/02/20 => Mort de Sato Takahiro, l'homme de sa vie. Daisuke devient alcoolique et accro à la drogue.

◈ 2053/11/15 => Empêche Kazuki de se suicider le jour de son arrivée à la maison close. Décide de le prendre sous son aile.

◈ 2056/05/20 => Kazuki quitte la maison close pour Chuo, Daisuke redevient insensible et le pousse à l'oublier.

◈ 2059/01/08: Rencontre avec Yoshimaru. Migre à Chuo au Birdcage.

◈ 2059/03/05: Tentative de meurtre sur sa personne. Dans le coma pendant une semaine.

◈ 2059/04/29: Entre dans le clan Matsumoto.

◈ 2059/04/30: Mariage avec Yoshimaru.

◈ 2059/06/15 => Tentative de meurtre sur Yoshimaru. Daisuke va tuer Terada avec Kazuki et Nagato.

◈ 2059/08/12: Adoption de Tomoe.

◈ 2060/04/27 => Retrouve Yoshimaru et Nagato à l'hôpital.

rps

Abandonné 絶望 ft. Uchida Eimi
EN COURS Death to traitors, scaffold and bitch ft. Hisakawa Kazuki
Terminé Colorblind love ft. Ogata Kintaro
Terminé Romantic dinner ft. Fujiwara Yoshimaru
Terminé Quite an old story... ft. Kizuki Aina
Terminé Somebody's got murdered (guest) ft. Amakusa Nagato, Fujiwara Yoshimaru (guest: Kizuki Aina)
EN COURS I'm so sorry ft. Fujiwara Yoshimaru
EN COURS Dis-moi juste que je ne suis plus seul ft. Ookami Ryu
Terminé Calm envy ft. Oguri Satoshi
▹ RP

prédéfinis
- Un ancien camarade d'école de Nagano.

- Un follower YouTube qui l'a reconnu dans la rue, et qui peut vouloir en savoir plus sur lui.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
31.03.18 11:00
Mari et amour
Il y a une raison pour laquelle je suis marié à cet homme depuis maintenant un an. C'est lui qui m'a sorti de la merde, qui m'a tué pour me faire renaître sous un nouveau jour. Je n'ai pas été facile à vivre pourtant, mais il m'a accepté tel que je suis...et il me supporte, m'aide à m'intégrer dans la société maintenant que je ne suis plus un parasite. C'est pour lui que je vis, et je serais capable de n'importe quoi pour le défendre si besoin. C'est pourquoi je n'ai pas hésité une seule seconde à tuer un homme pour le venger...
Fujiwara Yoshimaru
Little brother
J'ai rencontré Kazuki à Shinjuku, et je ne l'ai pas laissé partir depuis. Je lui ai appris les ficelles du métier, surtout à supporter cette vie, et je suis fier qu'il s'en soit sorti...même si j'aurais préféré le voir quitter la prostitution, comme moi. Au moins maintenant il ne vend plus son corps! Nous restons en contact aujourd'hui plus que jamais, et j'avoue que je suis toujours très protecteur avec lui. Après tout, il vit avec un dangereux psychopathe...
Hisakawa Kazuki

Son?
Nagato est jeune, mais pas assez pour être considéré comme mon fils. C'est pourtant ce que je fais; pour moi, il est une nouvelle personne à protéger, et je fais tout pour le rendre heureux parfois contre l'avis de Yoshimaru. Je l'ai aimé dès que je l'ai vu, une fois certain qu'il ne représentait absolument aucune menace pour mon couple; après tout, il est objectivement très beau garçon, et j'étais peu sûr de moi à l'époque. Je suis triste qu'il choisisse la voie des yakuza, mais je le supporterai dans toutes ses décisions.
Amakusa Nagato
Lost friend
La rencontre avec Mi-chan s'est faite d'une manière très étrange. C'était un ami de Nagato, et...visiblement un de mes amis d'enfance également. Avec la drogue, j'ai oublié une partie de mon passé, mais je me souviens aujourd'hui très bien de Mi-chan et de nos aventures. Mon tout premier petit frère, celui que j'ai cru mort pendant des années...je me suis fait une joie de rayer son nom dans le carnet de mon père. Même si je n'apprécie pas la personne avec laquelle il vit, je n'ai pas mon mot à dire. Je prie juste pour que tout se passe bien pour lui...
Sanada Kagami

Monster
Cet homme, je ne le sens pas. Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il vive proche de Kazuki, qu'ils soient même amoureux si j'ai bien compris. C'est un monstre qui lui a déjà fait du mal plus d'une fois. Et en plus de ça, il est complètement dérangé...les chiens fous comme ça, à Shinjuku, on essaye de les abattre. Je me fiche que ça ait un rapport avec son enfance difficile, dans cette ville, tout le monde a une vie difficile. Ca n'excuse en rien son comportement. Je reste neutre en apparence, mais je ne pourrais je pense jamais apprécier cet homme. Il m'a volé mon Kazuki...
Matsuda Kai
you're not a yak?
Je ne connais pas très bien cet homme. Je l'ai pris pour un yakuza quand il est venu nous apporter le monstre, l'homme que Kazuki aime. Mais il semblerait que je me sois trompé. Je l'ai revu lorsque Nagato est allé travailler cet été dans une petite boutique de légumes, puisqu'il s'agissait de son patron. J'ai l'impression qu'on peut lui faire confiance. En tout cas, Nagato l'aime beaucoup! Pourquoi me méfierais-je plus que nécessaire?
Yamashita Asami

Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso



carnavage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
02.09.18 18:28
Dis, j'ai eu une idée de lien, dis-moi si ça te plait :D

On pourrait partir de ton predef de youtube. En fait en traînant dans la rue, Hwi aurait pu tomber sur Dai et d'un coup il aurait eu un flash. Comme s'il l'avait déjà vu quelque part. Et du coup, tu t'imagines bien qu'en amnésique frustré, il aurait sauté sur l'occasion en l'accostant en mode "hey! Tu me connais? Dis-moi ce que tu sais de moi stp!" En mode affolé mdr et du coup ben dai je pense qu'il serait un peu perplexe parce que non il aurait jamais vu ce gars. Et ça agacerait hwi qu'il lui répète que non, qu'il le connait pas mdr genre hwi lui laisserait pas en placer une sur le fait qu'il soit connu grâce à YouTube mdr

Mais en fait, il s'avère juste qu'un jour hwi était tombé sur une vidéo de dai sur YouTube avant sa perte de mémoire, et qu'il a jamais vu dai en vrai.

J'aimerais bien jouer sur ça parce qu'en fait le jour où il va s'en apercevoir (genre retourner un jour sur YouTube par exemple mdr), il va être vraiment déçu de savoir qu'il a eu un flash de sa vie passée mais d'une personne qu'il ne connaissait même pas?

Et du coup, dai aurait réagi comment et tout? Et il réagirait comment s'ils se recroisent après ça? Et avant tout, est-ce que l'idée te plait? (Sorry pour les fautes, je suis sur tel encore xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
02.09.18 19:52
OMG ce serait tellement creepy au final XD Daidai fait des tutos beauté/make up par contre, donc s'il est tombé dessus par hasard c'est qu'il devait chercher des trucs bizarres XD ou alors ça l'intéressait de savoir comment ça se passe à Tokyo...

En tout cas c'est très certain que Daidai va freak out, il est du genre peureux depuis qu'il est à Chuo...et encore plus s'il est seul sans défenses D: mais il va potentiellement essayer de retrouver le monsieur en question, parce que...ben avec ses déboires de drogue/alcool depuis sa jeunesse, il a aussi des pertes de mémoire importantes qui fait qu'il ne reconnait presque personne de son passé, à part à la voix parfois ou s'ils sont restés en contact avant et après son sevrage u_u du coup les deux vont essayer de savoir d'où ils se connaissent (après un bon flippage XD) alors qu'ils se connaissent pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
02.09.18 20:05
ça aurait pu être simplement dans ses recommandations, et qui sait, peut-être qu'il aurait pu trouver ça bien pour le sortir de l'ennui à l'époque, du genre, une voix captivante ou tout simplement que dai est capable de rendre ça intéressant aux yeux de Hwi qui n'a aucun loisir habituellement (même s'il se maquillera pas pour autant mdr)

et je meurs, j'imagine tellement la scène entre deux amnésiques MDRRRR Imagine, Hwi il se rend-compte qu'en fait il connaissait pas Dai, et ils se revoient. Et Dai qui lui demande, alors, tu te rappelles? Et là, Hwi, embarrassé... "Euh, non.... t'es qui toi? Allez salut." Et il fuit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
02.09.18 20:19
Putain la zone XD ok on se fait ça. Tu commences? Comme ça le type tombe sur Daidai oklm dans la rue XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
02.09.18 20:20
MDRRRR Oui, okay :D

je le ponds soit ce soir, soit demain (au moins, ce qui est sûr, c'est que je le co ce soir :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: