Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amakusa Nagato - 絆
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
30.03.18 12:54
Amakusa Nagato
Yakuza - Shatei
anecdotes
◈ Il vient de Nagano.
◈ Il a intégré le clan à la mort de son père, à l'âge de 12 ans.
◈ Il est hyperactif et clairement en retard à l'école.
◈ Il est incapable de mentir, même pour le bien de quelqu'un.
◈ Il a fait beaucoup d'arts martiaux différents depuis ses 4 ans, et aime bien se battre même s'il sait que ce n'est pas bien.
◈ Il n'aime pas l'école, mais travaille quand même beaucoup pour faire plaisir à ses parents adoptifs.
◈ Son beau-père le battait, ce qui le rend désormais méfiant vis-à-vis des adultes.
◈ Il est capable de mettre à terre une dizaine de yakuzas à lui tout seul.
◈ Il aime beaucoup la J-pop, et apprend les choré avec Kagami.
◈ Bien qu'il n'ait que 17 ans, son corps est déjà celui d'un adulte car il fait beaucoup de musculation.
chronologie
◈ 2059/05/04 => Arrivée à Tokyo.

◈ 2059/06/15 => Tue les acolytes de Terada pour sauver Daisuke et Kazuki.

◈ 2060/03 => Réussit à la limite ses examens (10,001 de moyenne grâce au sport) pour entrer au lycée de Kita.

◈ 2060/04 => Rentre au lycée à Kita avec Kagami.

◈ 2060/04/27 => Blessé à l'épaule par une balle alors qu'il protégeait Yoshimaru.

◈ 2060/05/14 => Viol de Kagami à l'école, termine à l'hôpital pour s'être battu à mort avec les quatre responsables.

◈ chrono

◈ (une date, un évènement)
rps

EN COURS La roux-tine d'une femme au foyer ft. Metsi Su
Terminé 五代目火影 VS ペイン ft. Sato Tsunade
Terminé Babysitters de l'extrême ft. Sanada Kagami
EN COURS Another point of view ft. Kizuki Aina
Terminé Somebody's got murdered ft. Fujiwara Yoshimaru (guest: Fujiwara Daisuke, Kizuki Aina)
Terminé I'll never be pure again ft. Sanada Kagami
Terminé The fear of Pain ft. Fujiwara Yoshimaru
EN COURS I'll never, ever, let you go ft. Sanada Kagami
▹ RP

prédéfinis
- Un copain d'école à Kita.

- Un ennemi juré à l'école ou en-dehors.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
31.03.18 1:56
Nii-san!
Aniki, c'est mon nii-san à moi! Il m'a ramené de Nagano pour me former à être un ii yakuza comme il faut, et maintenant il s'occupe de moi presque comme s'il était mon papa. C'est grâce à lui que je sais faire plein de ii trucs comme compter de l'argent et tirer au pistolet! Bon il me force à aller à l'école, ça c'est pas ii, mais il paraît que c'est pour mon bien. Alors...tant pis!
Fujiwara Yoshimaru
Le copain de Dai-kun
Kazuki-kun est venu vivre un peu à la maison une fois, avec Matsuda-sama. Je l'aime bien parce qu'il est gentil, mais il parle un peu bizarrement parfois. On a vengé Nii-san ensemble avec Dai-kun, et ensuite j'ai vécu avec lui moi aussi. Il m'a raconté plein de choses sur les bas quartiers, c'était intéressant. J'espère que je vais faire encore plein de ii choses avec lui!
Hisakawa Kazuki

Dai-kun
Au début, je ne savais pas trop quoi penser de Dai-kun. Il était toujours triste et tout maigre, du coup c'était pas agréable pour les câlins...mais en fait ça va mieux maintenant, et il s'occupe de moi comme si c'était mon papa. Ce qui est rigolo, parce qu'il est beaucoup trop jeune pour ça! Il m'aide pour les maths et la physique, et moi je l'aide pour le japonais et les trucs que je connais un petit peu. Je l'admire pour essayer d'apprendre des trucs à son âge, vraiment. J'aurais pas le courage, moi...
Fujiwara Daisuke
Super copain
C'est mon super copain copine. Grâce à lui j'ai réussi à avoir mon examen l'an dernier, et nous ne nous séparons pas vraiment. Nous faisons tout ensemble, même apprendre des choré de J-pop! Quand j'apprends quelque chose de nouveau, il faut que je le raconte à Mi-chan. De toute façon, je ne veux pas être séparé de lui, jamais! C'est pour ça qu'on est ensemble au lycée, même si je suis du coup dans une classe de super fort. De toute façon c'est soit ça, soit j'arrête les études! Na!
Sanada Kagami

Le ii patron
Quand j'ai travaillé cet été, c'était sous la direction de Yamashita-sama. C'est lui qui m'a appris les ficelles du métier, et il m'a même écouté parler pendant des heures de ma vie, ou de tout et de rien! Je l'aime beaucoup parce qu'il m'apprend des ii trucs sur les légumes que je savais pas, et aussi sur Tokyo. Je connais pas trop ici après tout, je suis là que depuis un an! En tout cas, j'ai été très triste de quitter mon travail pour la rentrée scolaire. Mais qui sait? Peut-être que je retrouverai Yamashita-sama et son ii copain un jour!
Yamashita Asami
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: