Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moriyama Akane - 絆
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Muko ✘ Dreamers
Moriyama Akane - 絆 Tumblr_m2n27yJw4d1rsft8bo1_500
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 85

Avatar : Aoi - the GazettE
Activité RP : 0

Emploi : Barman et gérant au Cassis
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Moriyama Akane
30.03.18 17:30
Moriyama Akane
Innocent
anecdotes
◈ Il n'a jamais vraiment vécu dans la pauvreté car sa famille se sacrifiait pour lui.
◈ C'était le genre de garçon populaire à l'école, mais il détestait y aller parce qu'il se sentait inutile.
◈ Il est du genre à se faire des amis rapidement, puisqu'il fait beaucoup d'humour et sait détendre l'atmosphère.
◈ Ses parents ont été assassinés par des yakuzas qui en voulaient à son frère, et il a été lui aussi pris pour cible et forcé de se cacher à Shinjuku.
◈ Il ne voulait pas déménager de Shinjuku car il espérait encore que son frère le retrouverait là-bas.
◈ Il prend son travail très à coeur, s'investit beaucoup au point de faire le travail du patron.
◈ Il est très créatif, que ce soit pour de nouveaux cocktails comme pour les musiques qu'il joue à la guitare le samedi soir pour égayer son bar.
◈ Il est très entier, et tient beaucoup aux personnes qu'il connaît vraiment, en particulier les deux vigiles du bar et Asami.
◈ Il a pris Asami pour un yakuza au début, mais s'est vite fait pardonner.
◈ Depuis qu'il a été charcuté pour lui prendre un rein, il fait très attention à ce que personne ne le voit torse nu car sa cicatrice le complexe beaucoup.
◈ Même s'il a l'air sûr de lui, il manque en vérité de confiance et c'est courant de le voir rentrer au bord des larmes.
chronologie
◈ 2059/04/20 => est enlevé et retenu captif pendant 3 jours. On lui vole un rein au passage, et l'utilise comme cobaye pour de nouvelles drogues.

◈ 2060/04/03 => On découvre qu'il est toujours suivi par ses ravisseurs. Asami est recruté pour être espion, en échange de sa sécurité.

◈ 2060/04/04 => Déménagement à Kita.

◈ 2060/04/30 => Recruté pour être mannequin de la nouvelle collection d'Ogata.

◈ 2060/05/05 => se fait agresser à Ginza, sauvé par Aina.

◈ chrono

◈ (une date, un évènement)
rps

en cours Lost ft. Yamashita Asami
terminé Garbage ft. Ogata Kintaro
abandonné 花魁譚 ft. Ogata Kintaro
en cours Courage, fuyons! ft. Kizuki Aina
▹ RP

prédéfinis
- truc

- truc

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Muko ✘ Dreamers
Moriyama Akane - 絆 Tumblr_m2n27yJw4d1rsft8bo1_500
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 85

Avatar : Aoi - the GazettE
Activité RP : 0

Emploi : Barman et gérant au Cassis
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Moriyama Akane
31.03.18 1:28
Amore
L'homme de ma vie. Je n'imagine plus mon avenir sans lui, désormais. Il m'a sauvé la vie plus d'une fois, m'accepte tel que je suis malgré tous mes défauts, et ne se formalise pas de ma lâcheté. C'est mon protecteur. Celui vers qui je me tourne en cas de besoin, et que j'espère un jour pouvoir rendre le plus heureux du monde. Avec lui à mes côtés, je me sens capable de décrocher la lune.
Yamashita Asami
Amigo
Nous sommes sortis ensemble en sixième, lorsque je découvrais à peine ma sexualité. Tout ce que nous faisions à cette époque, c'était des bisous sur la bouche. Nous nous sentions déjà grands...mais nos vies nous ont séparés. Il a disparu, et moi j'ai fini l'école normalement. Nous nous sommes retrouvés bien plus tard, changés. Jamais j'aurais cru qu'il partirait dans cette voie...mais je respecte tout de même son choix. Du moins si c'en est bien un.
Hisakawa Kazuki

Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
10.04.18 8:43
Hey, hey salut toi ! Moriyama Akane - 絆 3251054019

Je viens comme prévus demander des petits liens avec tous tes personnages si cela t'intéresse :D. On avait pas put commencer à RP ensemble sur l'autre forum alors il faut prendre notre revanche héhé ~

Du coup pour le petit Akane, étant donné que c'est un innocent, la seule chose que je vois c'est qu'il pourrait aller sur le deep web par curiosité ou par accident, et tomber sur des pages plus ou moins dangereuses et être mit en relation direct avec la vente de drogue de Kazuo par exemple ce qui serait assez comique puisque Akane n'aurait rien demander pour en arriver là, je me disais que pour un RP unique ce serait marrant et on pourrait voir par la suite si ça développe un lien :D

J'avais eus aussi une idée un peu en vrac, mais tu as tellement de personnages dans les vermines et yakuzas que je ne sais pas auquel le proposer xD. L'un d'eux pourrait avoir vu Kazuo au kombini de nuit ou sur le chemin de la fac ou autre et s’intéresser à lui pour une raison positive ou négative, une raison X ou Y et vouloir retrouver ce type qu'il n'a plus revus depuis. Je me disais qu'il pourrait faire appel à un pisteur sur le deep web pour le retrouver en lui envoyant sa photo et il se trouve qu'il fait appel au cheshire cat ce qui pourrait mettre sa couverture en danger x) Mais étant donné que le Cheshire cat dis toujours oui quand il est question d'argent avant de connaître sa mission, ça pourrait être vraiment marrant de voir comment ça évolue x)

Après j'ai quelques liens prédéfinis en stock si tu le souhaite, je te laisse jeter un œil s'il y en a un qui te correspond ou t'intéresse :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Muko ✘ Dreamers
Moriyama Akane - 絆 Tumblr_m2n27yJw4d1rsft8bo1_500
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 85

Avatar : Aoi - the GazettE
Activité RP : 0

Emploi : Barman et gérant au Cassis
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Moriyama Akane
10.04.18 17:02
Hey, oui il faut qu'on se rattrape! Moriyama Akane - 絆 1103986189 malheureusement ton perso n'est pas simple à intégrer avec les miens, qui sont vraiment pas DU TOUT branchés internet... je sais même pas si Asami, avec qui Akane vit, a une box internet D: d'autant plus que pour aller sur le deep web il faut vraiment le vouloir, même si à TOkyo il doit pas y avoir de protections spéciales comme les autres gouvernements ont sur internet. Et comme tous tes liens prédéfinis tournent autour du Dark Show justement, je vois très mal un seul de mes persos remplir le rôle 😭 en vrai le seul qui peut potentiellement se perdre totalement sur internet c'est Nagato, et idem pour des raisons de sécurité sur le deep web ça m'étonnerait qu'il tombe au hasard là-dessus.

Par contre, peut-être que Kai serait intéressé par Kazuo irl. Enfin pas lui, plutôt Akira (une de ses personnalités). Du coup cette histoire de recherches parce qu'il l'a capté au kombini, ça pourrait être intéressant. Seul hic: Akira, comme Kai, n'utilise pas la technologie parce qu'il préfère les choses humaines et surtout se tenir le plus loin possible de ce qui pourrait compromettre son identité. Kai n'assume pas toutes ses personnalités, et surtout il n'a absolument aucun contrôle sur Akira...si par exemple Akira va tuer qqn dans les bas quartiers, il va assassiner tous les témoins pour s'assurer qu'il ne reste personne pour le trahir. Mais s'il y a des recherches sur les réseaux sociaux ou autres trucs c'est trop probable qu'on recoupe les informations et le découvre, et là il se ferait très probablement assassiner par le clan vu le bordel qu'il a foutu il y a un an (c'est compliqué à expliquer en un seul message XD)
Bref tout ça pour dire que si Akira veut retrouver Kazuo, 1) ce ne sera certainement pas pour l'inviter à boire un café, et 2) il va le chercher tout seul dans la ville comme un bon petit psychopathe qui traque sa proie. C'est ce qu'il préfère...du coup Kazuo serait potentiellement en réel danger, vu que irl il est quand même incapable de se défendre physiquement...et qu'en plus de ça il n'y a pas d'informations sur Akira sur le net. Enfin pour l'instant...peut-être qu'un groupe de vermines ont essayé de mener leur enquête, ça ce sera à toi de voir si tu veux qu'il ait de quoi faire chanter Kai par exemple Moriyama Akane - 絆 3648135778 dans tous les cas ce serait un joli fight pour savoir qui arrivera à rester caché le plus longtemps, l'un irl et l'autre ivl...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
10.04.18 17:18
Je vois :/ Je ne sais pas du tout alors on verras peut-être une autre fois si l'occasion se présente alors ou si une idée passagère germe dans notre esprit Moriyama Akane - 絆 3648135778 Dans tous les cas si un jour l'un de tes personnages viens à utiliser internet tu penses à Kazuo ? Moriyama Akane - 絆 3922278257

Après c'est une bonne idée pour Kai / Akira, cependant comme tu l'as dis je n'ai pas très envie que mon petit Kazuo se fasse assassiner Moriyama Akane - 絆 3648135778 Comme tu l'as dis IRL il n'a aucun moyen de se défendre et son terrain reste internet, alors il y a de forte chance que même avec toute sa force et toute la volonté du monde, Akira le tue rapidement si c'est ce qu'il désire, et je tiens à mon personnage Moriyama Akane - 絆 3648135778 Après s'il n'a pas de profil internet, rien empêche à Kazuo de faire ses propres recherches sur lui s'il se sent en danger et énumérer un profil en faisant ainsi sa propre base de donner pour le faire chanter en effet, on peut creuser cette idée si ça t'intéresse ^^

Après pour le coup d'y arriver par accident pour Nagato ce serait un RP unique mais assez drôle à faire je trouve juste pour se marrer un peu rien de bien sérieux ^^ même pas sûr qu'il y ait une relation notable après ça mais c'est juste histoire de rire un peu et de pouvoir RP ensemble ^^. Après je te laisse choisir quelle idée tu veux qu'on creuse ensemble, une ce sera déjà un bon début ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Muko ✘ Dreamers
Moriyama Akane - 絆 Tumblr_m2n27yJw4d1rsft8bo1_500
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 85

Avatar : Aoi - the GazettE
Activité RP : 0

Emploi : Barman et gérant au Cassis
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Moriyama Akane
10.04.18 17:28
Je t'avoue que je suis très intéressée par l'idée sur Akira Moriyama Akane - 絆 3648135778 par contre il ne tue pas forcément ses victimes. Certaines deviennent des oeuvres d'art (il faisait des sculptures hybrides avec deux ou trois victimes encore vivantes, son but étant de les terminer avant qu'elles ne meurent...JOIE ET ALLEGRESSE.), d'autres il les emmène dans des endroits étranges pour les traumatiser, d'autres encore sont enfermées (j'ai déjà un lien comme ça avec Asuka, huhu) mais Akira prend pas souvent le contrôle de Kai, donc Kazuo n'est pas non plus en danger permanent. Et si Kazuo arrive à faire chanter Kai et à assurer ses arrières grâce au web (genre s'il disparaît des infos compromettantes sur Kai sont révélées etc) alors Akira ne cherchera pas à le tuer. Tout juste à le molester un peu sans lui laisser de séquelles physiques. Mais le but du rp, ou des rps si jamais, c'est de jouer au chat et à la souris...sans trop savoir qui est l'un et qui est l'autre Moriyama Akane - 絆 1103986189
+ ne t'en fais pas, la règle du forum (comme de tout forum rp?) c'est de ne pas tuer les personnages joueurs. Donc ton perso ne sera jamais en gros danger Moriyama Akane - 絆 3648135778
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
10.04.18 17:38
Ah alors ça va tant qu'il ne meurt pas ou ne perds pas un membre ça me va comme idée Moriyama Akane - 絆 3648135778 Comme ça chacun joue sur son terrain et en effet là ça pourrait être intéressant ! Après je ne suis pas trop difficile niveau maltraitance de mon personnage, tu as le droit de lui faire subir à peu près tout sauf le tuer ou lui faire perdre un membre à vie mais sinon tu peux y aller ^^. En effet ça pourrait faire une relation chat souris et chacun joue sur son terrain pour savoir lequel des deux auras le dessus sur l'autre et le dernier mot. Je trouve l'idée pas mal on peut faire un premier RP si ça te branche et voir le déroulement :3. Si ça marche bien on pourrait faire ça sur plusieurs RP en effet ça pourrait être marrant !

Oui c'est bien ce que je me disais que comme sur la plupart des forum on ne tue pas le personnage d'un autre joueur s'il n'est pas d'accord ^^. Pour moi ça me va, reste plus que ta confirmation et/ou modifications de ta part et on peut se lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Muko ✘ Dreamers
Moriyama Akane - 絆 Tumblr_m2n27yJw4d1rsft8bo1_500
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 85

Avatar : Aoi - the GazettE
Activité RP : 0

Emploi : Barman et gérant au Cassis
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Moriyama Akane
11.04.18 13:27
je suis ok pour tout ça Moriyama Akane - 絆 1103986189 ce serait intéressant que un rp sur 2 soit à l'avantage de l'un puis de l'autre Moriyama Akane - 絆 3648135778
Au fait Kazuo pourrait trouver des tas de trucs bien compromettants sur Kai enfant...surtout par rapport à son père 😭
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
11.04.18 15:33
Ok ça marche ^^ On le commence dans la rue alors ? Et où exactement, quel quartier je veux dire :3 ? Et je trouve ça bien qu'un RP sur deux l'un et l'autre est l'avantage ! Ne t'en fais pas que si un type ce met à l'agresser il va pas lésiner sur les détails pour le mettre dans la merde alors il va y aller au niveau compromettant x). Pour celui qui le commence on a qu'à dire le premier qui a le temps ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Muko ✘ Dreamers
Moriyama Akane - 絆 Tumblr_m2n27yJw4d1rsft8bo1_500
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 85

Avatar : Aoi - the GazettE
Activité RP : 0

Emploi : Barman et gérant au Cassis
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Moriyama Akane
11.04.18 19:36
Je te propose de commencer, parce que j'ai encore plein de rps à répondre pour le moment avec tous mes persos Moriyama Akane - 絆 2761437957 donc je te fais confiance Moriyama Akane - 絆 3922278257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: