Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Whores draped in silk ✘ ft. Kai
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Mushi ✘ Rejects
Whores draped in silk ✘ ft. Kai Tumblr_oxhhc5Alu81w05qaho1_400
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 119

Avatar : Yoshiatsu (Dadaroma)
Activité RP : 0

Emploi : Proxénète & acteur X
Crédits : VTP // Vent Parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Tsunade
Hisakawa Kazuki
02.04.18 0:14
Whores draped in silk

2060年04月

Croyez le ou non, mais c'est à Ota que l'on trouve les plus beaux kimonos de la ville. Au milieu des usines, une petite boutique a persisté et tenu bon, principalement en fournissant les riches Yakuza qui achètent des kimono pour participer aux divers festivals saisonniers. C'est l'un de mes anciens client qui m'a fait connaître cet endroit hors du temps. Il voulait que je l'accompagne au Natsu matsuri et tenais à m'offrir le plus beau kimono de la boutique. Le plus cher, également. J'ose à peine repenser au prix que cette folie lui a coûté. J'avais à peine dix sept ans, quand il m'a offert cette étoffe de tissu rouge. Jamais je n'aurais cru pouvoir porter quelque chose comme ça... Je l'ai toujours à la maison. Bien rangé dans une boîte, pour ne pas qu'il soit abîmé et je le ressort quelques fois. Mais il est bien trop beau pour une putain.

J'ai beau avoir arrêté de me prostituer il y a peu, je porte en règle générale la même chose que mes employés. Un kimono, avec le Obi noué devant. La tenue des putains d'autrefois, de Oiran qui peuplaient les quartiers de plaisir. Quand j'ai trouvé cette petite maison à Chuo qui il y a bien longtemps était une auberge et un restaurant traditionnel, j'ai tout de suite su que je devais préserver les lieux et m'en imprégner pour ma maison close.

J'ai refait la décoration, participé moi-même aux travaux et demandé quelques tableaux à mon aîné Kohaku. Il a beau être faussaire, ce qu'il fait lui-même sans copier les autres est également très beau. Quand j'ai du me fournir en Kimono pour vêtir mes putains j'ai tout de suite pensé à cette petite boutique, coincée entre un entrepôt qui stock je ne sais quelle marchandise et un grossiste en électro ménager. Ce n'est définitivement pas l'endroit le plus glamour de la capitale, mais il y a largement pire. Il suffit de voir l'endroit où je suis né.

Aujourd'hui, j'ai décidé de racheter quelques kimonos, pour renouveler mon stock. Le printemps arrive, l'été également et je vais avoir besoin de choses plus légères. Mon bordel fonctionne plutôt bien grâce au bon carnet d'adresse dont j'ai hérité en travaillant comme escorte. Les prix sont élevés, mais la qualité l'est également. Mes putains sont instruites, presque autant que des Geisha pour certaines. Sauf que contrairement à ces dernières, on écarte les cuisses chez moi. Avec la chaleur, je ne peux pas me permettre que mes putains transpirent plus que nécéssaire dans des kimonos trop épaix pour la saison. Il me faut des choses plus légères. J'ai demandé à Kai de m'accompagner, afin de choisir quelles étoffes feront l'affaire. Il s'est toujours avéré être de bon conseil. Je crois que c'est un peu grâce à Akira et à Akiko en ce qui concerne les Kimono. Akira car même s'il est un psychopathe doublé d'un pervers narcissique il reste un artiste et donc un esthète. Akiko, car c'est une femme éperdument amoureuse de moi qui porte toujours un Kimono pour venir me voir. Ces deux là bien que très différents l'un de l'autre aident probablement Kai à faire preuve de goût.

Ma chienne Poupinette est restée à la maison. Je ne veux pas prendre le risque qu'elle abîme quoi que ce soit dans ce magasin, je ne veux pas dépenser plus que nécessaire. Mon commerce a beau avoir très bien fonctionné depuis son ouverture, je dois tout de même faire attention à mes dépenses et respecter le budget que je me suis fixé pour cet après midi. Les Kimono pourront resservir l'été prochain, assortis à d'autres obi et portés par d'autres personnes ils auront l'air comme neuf et les clients ne seront pas lassés. Du moins, je l'espère. C'est en tout cas une dépense nécessaire, comme celle des préservatifs et du lubrifiant sans lesquelles une maison close ne peut pas fonctionner correctement. Dans la voiture, j'essaye de faire un minimum attention à ma conduite. C'est le père de Kai qui m'avait appris, sur le parking d'un 7/11 quand j'avais 14 ou 15 ans. Du coup, je ne suis pas un très bon conducteur puisqu'il avait payé afin que j'ai mon permis sans avoir à passer les examens. C'était ça son cadeau pour mes 16 ans. Avec une voiture, que j'ai toujours à ce jour. Je ne vois pas l'intérêt d'en changer, puisqu'elle fonctionne encore très bien et qu'elle n'est pas -trop- cabossée. Je ne suis pas un Yakuza, je n'ai pas besoin de me pavaner dans une Berline noire hors de prix en parfait état. La mienne est hors de prix, mais loin d'être impeccable. Et c'est très bien comme ça.

Après m'être garé dans une rue à quelques mètres du magasin, je sors avec Kai pour me diriger vers la petite échoppe. J'ai du le forcer à sortir, il n'en avait pas envie. Mais je lui ai promis que s'il m'accompagnait, je saurai le récompenser dignement. Parfois je suis épuisé de devoir négocier sans cesse avec lui... Avec les autres aussi d'ailleurs. Ils ont tous ça en commun. Ce sont tous des enfants capricieux. Mais j'ai fini par être habitué. Je pousse la porte du petit magasin, et salue poliment les deux propriétaires. Un couple de petits vieux d'une soixantaine d'années, qui travaillent avec leur fils et leur belle fille à qui ils légueront sans doute la maison quand l'heure de la retraite sera venue. Je leur présente rapidement Kai, et précise que nous allons faire un petit tour par nous même afin de regarder les étoffes proposées. Tout en caressant discrètement sa main sans oser la prendre en publique, je le dirige vers le fond de la boutique, là où sont rangés les tissus destinés à fabriquer des kimono plus légers.

« Voilà, c'est ici. Tu vas devoir m'aider... Tu sais que j'aime les choses un peu criardes, alors tu pourras m'aider à choisir des modèles plus sobres. »

Moi ? Je suis tout à fait capable de porter un kimono orange et violet avec un Obi motif zèbre. Et le pire, c'est que ça me va tout de même assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Kyodai ✘ Muranaka
Whores draped in silk ✘ ft. Kai B84a62dcb6afe9c0114635363fc09445
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 73

Avatar : Kyo - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Producteur de films X, Artiste
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Matsuda Kai
03.04.18 12:54

WHORES DRAPED IN SILK

Je traîne des pieds, grommelle dans ma barbe et garde les mains dans les poches avec un air sinistre. Pourquoi cette attitude, me direz-vous? Déjà parce que j'ai le droit et je vous emmerde...mais surtout parce que Kazuki m'a forcé à sortir. Je déteste me balader dehors, surtout lorsque je sais être dans une période particulièrement difficile où ces autres moi sont à fleur de peau, où mon esprit est au bord de la rupture. Kazuki prend ça beaucoup trop bien je trouve. Moi, j'en ai assez de me réveiller le lendemain sans savoir ce que j'ai fait de la nuit, ou pire; avoir un black out de plusieurs heures et me réveiller en pleine action, que ce soit d'un point de vue sexuel comme d'un point de vue beaucoup plus...sombre. Mais ça, je crois que personne ne peut vraiment le comprendre. Il faudrait le vivre pour ça...et je doute rencontrer un jour quelqu'un qui subit le même genre de chose.

J'ignore encore pourquoi il voulait absolument que je vienne avec lui, alors que je ne lui servirai à rien dehors. Je boude, de toute façon. J'étais tranquillement en train de jardiner, et voilà que je me retrouve dans une bagnole conduite par un boulet à risquer ma vie parce qu'il veut absolument faire tout tout seul. Heureusement que je ne suis pas malade en voiture...quoique, ça risque d'arriver un jour s'il continue de me trimbaler comme ça. Je soupire longuement d'exaspération, mais ne décroche pas un mot jusqu'à l'arrivée. Qu'il ne s'attende pas non plus à ce que je fasse des efforts pour être agréable à vivre!

Je ne sais même pas où on va. Je sais juste qu'il veut acheter de nouveaux kimono pour ses putes, et accessoirement pour lui aussi. Pourquoi m'avoir emmené? Probablement pour que je l'aide à choisir. J'espère juste qu'il ne va pas provoquer une nouvelle crise, ça m'épuise...et je suis grognon après. Enfin plus que maintenant, en tout cas. Je lui lance un regard noir en remettant mes mains dans mes poches, et le suis à pied jusqu'à la boutique. Elle est minuscule, mais elle semble crouler sous les produits de toutes les couleurs. C'est vraiment trop...pourquoi ne font-ils pas d'effort pour au moins ranger le tout par catégories? Je lève les yeux au ciel, avant de suivre Kazuki à l'intérieur. Un simple "humpf" répond à sa demande. Quoi, je ne vais pas changer de comportement en trois secondes, non?

J'observe l'endroit avec attention. Je sais que j'ai du goût, probablement plus que lui qui fait un peu n'importe quoi quand il s'agit de traditionnel. C'est normal, il n'a pas tellement de don pour l'esthétique, il l'a seulement appris avec les fringues occidentaux...mais les kimono et yukata, ce sont des choses plus complexes à assortir. Ils reflètent la personnalité de chacun, en plus d'être de vrais messages subliminaux. Il s'agirait de ne pas se tromper, et surtout ne pas faire de faux pas. Comme par exemple celui qu'il a fait il y a quelques jours, lorsqu'il s'est ramené avec un kimono orange fluo et un obi beaucoup trop détaillé...ah. Peut-être que si j'ai pas trop la flemme, je lui apprendrai à s'habiller correctement.

"J'ai pas envie de faire ça. Ca va prendre des heures en plus, te connaissant. Et puis merde, pourquoi elles vont pas se fournir toute seules comme des grandes, tes putes?"

Je fais ma petite colère dans mon coin, mais il semble n'en avoir rien à foutre. C'est habituel après tout, mais ça me frustre tout de même beaucoup. Je laisse traîner mes yeux sur ce qu'il me désigne, sans vraiment trouver quoi que ce soit de potable. Il a vraiment des goûts de chiottes, ma parole...

"Nan, c'est beaucoup trop chargé tout ça. Ca marche sur des grand-mères, pas sur de jeunes femmes...ou hommes, enfin tu me comprends. Il faut quelque chose de sobre."

Mais pas trop sobre, parce que le connaissant, il va préférer les motifs au tissu uni. Lui aussi est très chiant quand il veut. Je lui sors deux yukata féminins, l'un bleu foncé aux branches de cerisiers et l'autre rouge semblable à une aquarelle. Avec ceux-là, un obi uni est de rigueur.

"Ca, tu peux le mettre. Mais je pense que ça ne t'ira pas des masses. Il y a beaucoup trop de choses inutiles dans cette boutique, c'est chiant pour trouver des trucs intéressants."

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Mushi ✘ Rejects
Whores draped in silk ✘ ft. Kai Tumblr_oxhhc5Alu81w05qaho1_400
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 119

Avatar : Yoshiatsu (Dadaroma)
Activité RP : 0

Emploi : Proxénète & acteur X
Crédits : VTP // Vent Parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Tsunade
Hisakawa Kazuki
03.04.18 18:41
[quote="Hisakawa Kazuki"]
Whores draped in silk

2060年04月

Kai reste fidèle à lui même et continue de faire la tête. Il est comme il est, ce n'est pas maintenant que je vais le changer... Je sais que ça ne lui plaît pas de sortir, qu'il aurait préféré rester dans le jardin avec Poupinette qui profite du soleil en étant allongée sur la terrasse. Mais malheureusement, j'ai besoin de son aide. Il a beau râler, il finit par me montrer deux kimonos qui me plaisent assez. Je hoche la tête en regardant les modèles puis me dirige vers les Obi, qui devront donc être unis selon lui. Les Oiran étaient bien plus tape à l’œil que les Geisha, il ne faut pas l'oublier. On peut donc se permettre des motifs assez chargés pour mes putains, je ne tiens pas une maison de Geisha où les rapports restent chastes.

« Ce Obi doré irait bien avec le bleu marine je trouve. »

Vu sa tronche, il n'a pas l'air convaincu. Je vais devoir jouer les mannequins... J'appelle donc la petite vieille qui tiens la boutique pour qu'elle vienne m'aider à m'habiller correctement. C'est difficile de mettre un kimono seul, alors généralement, nous nous aidons mutuellement mes putains et moi avant l'ouverture du bordel. La petite vieille sait très bien faire et je suis rapidement prêt. Bon, je ne suis pas coiffé en circonstance, mais ça donne tout de même un petit avant goût. Je sors de la cabine, pour montrer le résultat à Kai. C'est assez joli selon moi. Un peu tape à l’œil, mais c'est encore raisonnable. J'essaye ensuite le même kimono avec un Obi rose, pour rappeler les fleurs de cerisiers présentes sur l'étoffe. Kai a l'air d'apprécier un peu plus. Concernant le kimono rouge, je l'essaye avec un Obi blanc, assez simple pour rappeler les motifs d'aquarelle. Mon partenaire semble séduit par cet ensemble et j'esquisse un sourire ravi et remercie la propriétaire qui retourne devant pour nous laisser choisir seuls.

Lentement, je me rapproche de Kai et caresse sa joue en souriant. Je sais qu'il m'aime bien en Kimono. Bien plus que quand je portais des tenues assez sexy lorsque j'étais encore escort à Chuo et que je travaillais pour lui. Je viens chercher ses lèvres, pour lui offrir un baiser chaste et m'éloigne. Je ne veux pas le mettre mal à l'aise, même si personne ne nous regarde.

« Est-ce que tu veux regarder pour toi aussi ?... Ils ont des modèles pour hommes si tu veux quelque chose de plus léger pour cet été. »

Tout en m'éloignant je continue de regarder les kimonos. Il y en a un vert clair qui me plait bien, il  a des motif de Koi blancs. On pourra donc très bien l'assortir au Obi blanc que je porte actuellement avec mon kimono rouge.

« C'est joli aussi, en vert pastel. Moi j'aime bien je trouve que ça fait très frais. »
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Kyodai ✘ Muranaka
Whores draped in silk ✘ ft. Kai B84a62dcb6afe9c0114635363fc09445
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 73

Avatar : Kyo - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Producteur de films X, Artiste
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Matsuda Kai
06.04.18 17:32

WHORES DRAPED IN SILK

Les essais vont sûrement durer une plombe. Pourtant, je commence à me prêter au jeu. Ca fait un moment que j'ai pas laissé libre cours à mon art, à ces pulsions qui me rendent pourtant heureux un minimum, seulement par crainte de réveiller Akira. C'est une personnalité sensible qui n'a pas besoin de grand-chose pour prendre le contrôle, et ce "pas grand-chose" peut se révéler dans n'importe quelle situation. Je laisse mes mains se balader sur les étoffes, appréciant leur douceur comme leur odeur. Depuis quelques mois, je me prends étrangement de passion pour les vêtements féminins...et ce serait mentir que de dire que j'ignore d'où me vient cette soudaine idée. C'est certainement lié à la nouvelle, à cette Akiko. C'est toujours aussi gênant de penser que je partage ce corps avec une femme, moi qui ne les porte pas dans mon coeur. Je suis gay jusqu'au bout des ongles, même si ça peut sembler étrange à première vue. Alors une femme...?

Je regarde Kazuki défiler d'un oeil critique, imaginant les vêtements dans un tout autre contexte. Il faut quand même penser à l'utilisation de telles choses. En l'occurrence, le doré, c'est non pour moi. Beaucoup trop flashy, trop chargé avec autant de motifs. Même si tout lui va, il faut un minimum de goût pour ne pas ressembler à un sac à patates! Ses choix d'après sont plus judicieux, c'est déjà mieux.

Je grogne par habitude en acceptant néanmoins son baiser plus chaste que je l'aurais pensé. J'aime pas les effusions d'amour en public. Je m'éloigne un peu pour regarder à mon tour ce qu'il y a, sans trop m'intéresser aux prix. Je me fais clairement chier ici. Je crois que je vais me poser dans un coin et attendre qu'il ait fini son petit shopping. Au moins, je vais pouvoir finir ma nuit tranquillement, moi qui ai encore été réveillé par une certaine créature qui n'avait visiblement que ça à faire de sortir...

Je me sens glisser peu à peu dans un profond sommeil, quelque chose que je connais beaucoup trop bien maintenant. J'ai appris à identifier le vrai sommeil de cette phase transitoire entre deux personnalités...et là, c'est évidemment la deuxième qui se déroule. Est-ce que je dois arrêter là? Et si Akira reprenait du service depuis le temps? Je devrais pouvoir contrôler ma propre vie maintenant. Pourtant, je suis loin de pouvoir le faire. Je ne peux m'empêcher de dormir...


Ah, ça faisait un moment que je n'avais ouvert les yeux dans un bel endroit! Mes lèvres s'étirent en un sourire, je balaye du regard la boutique surchargée de vêtements traditionnels. Je suis persuadé que c'est mon petit Kazuki-kun qui m'a emmenée ici, je ne vois pas d'autre explication! Il doit se balader quelque part...je pourrais peut-être lui faire une surprise? Il y a tant à essayer ici! Je dois renouveler ma garde-robe moi aussi, après tout. Je n'ai pas grand-chose à me mettre de base...autant en profiter, non?

Je cherche la perle rare d'un oeil critique, sans tenir compte des vieux qui me regardent d'un air intrigué. Quoi, vous n'avez jamais vu personne s'intéresser à vos yukata féminins? Il va faire chaud dans pas longtemps, après tout! J'en choisis deux avec deux obis différents, et me rends aussitôt dans les cabines pour les essayer. Le premier d'abord, assez sombre, mais assorti à un obi d'un rouge éclatant. J'aime beaucoup ces couleurs chaudes, même si je dois avouer que le sombre risque de me faire mourir de chaud cet été. Ce serait un pur caprice que de le choisir, celui-là! Autant essayer l'autre, c'est déjà plus raisonnable...je pourrais le montrer à Kazuki-kun, je suis persuadé qu'il me trouverait magnifique dedans. J'enfile donc rapidement le deuxième, pestant de le voir bien trop long pour ma personne, mais suis ravi du rendu général malgré tout. Et je l'entends à côté...

"Kazuki-kuuuun!"

Ma voix plus ou moins fluette semble lui indiquer sans mal qui l'appelle, et je le vois passer la tête par le rideau. Mes lèvres s'étirent en un sourire; ah, quel dommage que je n'aie pas mon maquillage! Je me sens toute nue ainsi. On dirait un laideron.

"J'ai trouvé quelque chose d'intéressant. Et toi...oh la la, mon chéri, tu es magnifique là-dedans! Il va quand même falloir te coiffer et maquiller un peu pour faire ressortir tes jolis yeux, ne?"


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Mushi ✘ Rejects
Whores draped in silk ✘ ft. Kai Tumblr_oxhhc5Alu81w05qaho1_400
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 119

Avatar : Yoshiatsu (Dadaroma)
Activité RP : 0

Emploi : Proxénète & acteur X
Crédits : VTP // Vent Parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Tsunade
Hisakawa Kazuki
07.04.18 12:38
Whores draped in silk

2060年04月

Akiko est arrivée. Je me retiens de soupirer de soulagement en reconnaissant sa voix. Elle est différente de celle de Kai, un peu plus fluette dans l'intonation. Je n'ai pas besoin de plus pour la reconnaître. Je passe la tête pour la regarder dans la cabine d'essayage et esquisse un sourire quand elle me dit que je suis magnifique. En même temps, si je portais un sac à patates elle dirais la même chose. Akiko n'est pas très objective quand il s'agit de moi. Elle est amoureuse et... Ne jure que par ma personne. Je caresse doucement sa joue et hoche la tête.

« Oui, tu as raison. Mais on se fera beaux à la maison on est juste ici pour essayer. »

Je n'ai pas mis mes rajouts et je ne me suis pas maquillé non plus pour sortir. Maintenant que je ne suis plus escort, quand je n'ai rien de particulier à faire j'apprécie de rester au naturel. Et puis... Kai préfère que je sois au naturel aussi. C'est pour lui que je fais ça. Dans le fond ce n'est pas plus mal, au moins ma peau respire de temps en temps. Je sors de la cabine en entraînant Akiko par la main puis regarde le Kimono qu'elle porte. Il est plutôt joli, blanc avec des fleurs violettes. Je ne sais pas de quelle fleur il s'agit Je ne suis pas expert en botanique. J'appelle la patronne, pour demander poliment quelles sont les fleurs sur le kimono. Ancolie. C'est un joli violet foncé et je suis certain que je pourrais proposer à Kai d'en planter quelques unes dans le jardin cet été. Visiblement, ça fleurit en juin et en juillet. J'attends que la petite vieille nous laisse seuls pour caresser la nuque d'Akiko.

« Les fleurs te vont très bien. Il ne faut pas que les clients te voient dans ce joli Kimono, sinon ils voudront passer du temps avec toi aussi... »

Histoire de jouer, je lui pince une fesse puis m'éloigne pour regarder le reste de la boutique avec Akiko, qui est bien plus enthousiaste que Kai à l'idée de faire du shopping et d'acheter des kimonos. Mais je ne l'oublie pas pour autant, et je lui choisit un Yukata très simple, sans la moindre fioriture qui lui plairas certainement quand il se réveilleras. Je le ferais peut être retoucher, s'il s'avère être trop long pour sa petite personne.

« J'ai bien envie de prendre le jaune là-bas. C'est un peu voyant mais tu sais que j'aime bien ça... Je trouve que le motif de fleurs roses va bien avec. »

Bon, elle n'a pas l'air spécialement d'accord. Kai et Akiko ont beau ne pas être la même personne, ils partagent les mêmes goûts. Akiko est peut être un chouilla plus extravagante, mais je crois que le jaune pastel ça ne lui plaît pas.

« Bon... On peut voir pour un kimono rose pâle alors peut être ?.... C'est estival le rose. On a déjà un bleu marine, un rouge, un vert pastel, du blanc et violet... ça pourrait compléter. »
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Kyodai ✘ Muranaka
Whores draped in silk ✘ ft. Kai B84a62dcb6afe9c0114635363fc09445
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 73

Avatar : Kyo - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Producteur de films X, Artiste
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Matsuda Kai
13.04.18 11:09

WHORES DRAPED IN SILK

Je glousse en entendant les paroles de Kazuki, et baisse la tête en rougissant. C'est vrai que cet accoutrement est magnifique, même sur moi qui ne suis pourtant pas si belle que ça sans artifice. Je suis beaucoup trop...masculine. Je crois que c'est normal, puisque ce corps ne m'appartient pas. Je suis une grande fille, je sais que ces muscles et tatouages ne peuvent être à moi. Mais je m'en fiche, je peux tout de même être moi-même! Je souris à Kazuki et le suit dans sa quête de nouveaux kimono. Je ne sais pas trop pourquoi il cherche maintenant de nouvelles tenues...ah, peut-être parce que l'été arrive! Il n'a ouvert qu'en novembre sa maison close, ce qui fait qu'il ne possède que des vêtements d'hiver à juste titre.

Tu es vilain avec moi, Kazuki-kun!

Je fais semblant de bouder, mais je trouve ça tout de même amusant d'agir ainsi même en public. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais poussé dans une cabine pour qu'il me fasse tendrement l'amour...ou qu'il me baise sauvagement, pour être plus exacte. Malheureusement, nous ne sommes pas là pour batifoler, et il faut réellement renouveler sa garde-robe ainsi que celle de ses putes. Je dépose un simple baiser sur ses lèvres et m'éloigne en souriant pour trouver de nouvelles choses intéressantes. Il y a des accessoires dans cette boutique, mais rien qui m'intéresse vraiment...j'en ai déjà beaucoup à la maison, qu'il s'agisse de perruques comme de pinces, ou encore des colliers et bracelets hors de prix que je cache soigneusement dans une boîte à bijoux de peur que quelqu'un ne cherche à me les voler ou à les jeter pour X raison. Je me retourne seulement pour observer ce que Kazuki me montre...et grimace sans pouvoir m'en empêcher. Il a tout de même des goûts étranges, mon amour. Je secoue la tête et laisse échapper un petit rire.

"Tu veux ressembler à un soleil, Kazuki-kun?"

Il est déjà le soleil de ma vie...mais c'est peut-être un peu trop tôt pour le lui dire. Je regarde le deuxième qu'il me montre et acquiesce après une intense réflexion.

"Le rose, c'est plus joli que le jaune. Ca fait moins poussin, déjà. Et celui-là a l'air particulièrement léger...il t'irait bien, Kazuki-kun. Ca fait très pédé, mais...ah, c'est pas grave, ne? Tu es déjà pédé de toute façon, ne? A part avec moi ~"

Je viens me coller à mon chéri et caresse son torse, avant de descendre progressivement ma main. Elle frôle son entrejambe sans vraiment la toucher, mais repart se poser sagement sur sa taille pour l'attirer à moi. Il est quand même mignon là-dedans, mon cher Kazuki.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Mushi ✘ Rejects
Whores draped in silk ✘ ft. Kai Tumblr_oxhhc5Alu81w05qaho1_400
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 119

Avatar : Yoshiatsu (Dadaroma)
Activité RP : 0

Emploi : Proxénète & acteur X
Crédits : VTP // Vent Parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Tsunade
Hisakawa Kazuki
14.04.18 12:22
Whores draped in silk

2060年04月

Akiko a un petit côté nymphomane. Je m'y suis habitué maintenant, même si je trouves toujours ça un petit peu étrange puisqu'il s'agit de Kai. Qui pour sa part, n'a que rarement envie de faire quelque chose... Je rigole à sa remarque. ça fait pédé. Oui, très. Même quand j'étais encore escort, je ne mettais pas de rose. Ce n'est pas une couleur que j'aime spécialement, mais ça irait bien à Kaori ou a une des filles de la maison close. Moi, je ne le mettrais surement pas. Sauf pour rire, peut-être...

Ma garde de robe est essentiellement composée de couleurs sombres et de vêtements occidentaux. Il n'y a qu'avec mes kimonos que je m'amuse un petit peu plus, mélangeant les couleurs jusqu'à frôler le mauvais goût du bout des doigts. Je donne une petite fessée à Akiko et murmure à son oreille :

« Attends d'être à la maison, tu vas voir si je suis pd. »

Bon. Akiko garde un corps d'homme, celui de Kai en l’occurrence. Mais puisque cette personnalité est une femme, je la traite ainsi. C'est probablement celle que j'aime le plus avec le petit Sosuke.
Nous finissons nos achats, ça ira pour cette fois-ci. J'ai encore quelques Yukata personnels à la maison, qui pourront dépanner certaines putains le temps que je revienne ici pour en acheter d'autres. Certains de mes employés ont également leurs propres vêtements aussi. Le tout, quand on prend l'une des tenues appartenant à la maison close c'est de la rendre propre ensuite. J'ai mis en place un système d'emprunt, comme dans une bibliothèque et jusqu'à présent ça fonctionne plutôt bien.

Une fois nos achats finalisés, je m'occupe de tout ranger dans le coffre de la voiture pendant que Akiko qui s'est rhabillée normalement m'attend devant dans la voiture. Je la retrouve et lui adresse un sourire en allumant ma cigarette :

« Mets ta ceinture s'il te plaît, je ne conduis pas très bien. »

ça, je crois qu'elle ne le sait pas. Je ne l'avais encore jamais vue en dehors de la maison alors forcément... Je caresse sa cuisse et dépose un baiser sur sa joue avant de démarrer. Je vais essayer de faire attention. Et de ne pas rouler trop vite non plus, il vaut mieux que nous rentrions en un seul morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Kyodai ✘ Muranaka
Whores draped in silk ✘ ft. Kai B84a62dcb6afe9c0114635363fc09445
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 73

Avatar : Kyo - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Producteur de films X, Artiste
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Matsuda Kai
29.04.18 11:06

WHORES DRAPED IN SILK

Ah, Kazuki a pris ma provocation comme je le pensais. Il va me prouver sa virilité, ne? Un homme n'est pas si compliqué à comprendre, surtout pour une femme comme moi. Je sais particulièrement bien décrypter mon petit Kazuki, il n'a plus aucun secret pour moi. Après tout, c'est l'homme de ma vie! Qui serais-je si j'étais incapable de deviner ses pensées, ne?

Nous sortons finalement de ce merveilleux endroit pour rejoindre la voiture cabossée stationnée devant. Je reste perplexe face à une telle épave. Comment quelqu'un comme moi peut-il se retrouver dans un tel...truc? Je ne cache pas mon dégoût, mais ne dis rien en entrant dignement dans l'habitacle. Kazuki a intérêt à se faire pardonner pour me trimbaler là-dedans! Il a intérêt à savoir conduire correctement, ou je pense que je vais bouder.

Bon...finalement...il ne sait pas non plus très bien conduire. Je chancelle légèrement en sortant de la voiture, crispé depuis plusieurs minutes sur mon siège. Je n'ai pas décroché un mot du voyage, j'avais beaucoup trop peur pour ma vie! Combien d'accidents avons-nous évité de justesse, au fait?

"Kazuki-kun, tu es vilain. Tu as failli me tuer dans ta poubelle."

Je boude un peu en entrant dans la maison close. Déjà, je ne suis pas présentable ainsi habillée et sans aucun artifice. J'ai presque honte de me montrer à Kazuki! C'est de la faute de cet hôte beaucoup trop masculin à mon goût. J'ai déjà un visage ingrat, si en plus je ne peux pas le modifier...ah! Je me rue vers la salle de bain en vitesse pour faire un ravalement de façade express, histoire d'être quand même plus potable. Il ne pas faut exagérer quand même.

Ce n'est qu'une fois préparée de la tête aux pieds que je retrouve mon cher Kazuki dans sa chambre, un léger sourire au coin des lèvres. Lui aussi en a profité pour se refaire une beauté, et...il est vachement mignon comme ça. Je m'approche de lui, et caresse doucement sa joue en remettant une mèche derrière son oreille au passage.

"Il va falloir que tu te fasses pardonner pour ce trajet chaotique, ne? Et...tu dois me prouver que t'es pas un petit pd..."

Je suis consciente de mon corps d'homme, mais préfère ne pas y faire référence. Ce corps, ce n'est pas le mien. C'est simplement un moyen que j'ai de vivre, et s'il m'appartenait, j'aurais sûrement tout fait pour le féminiser. A quoi peuvent bien me servir ces muscles, après tout? Et ce machin entre les jambes, qui est tout de même bien encombrant...ah. Si seulement il m'appartenait!

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Mushi ✘ Rejects
Whores draped in silk ✘ ft. Kai Tumblr_oxhhc5Alu81w05qaho1_400
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 119

Avatar : Yoshiatsu (Dadaroma)
Activité RP : 0

Emploi : Proxénète & acteur X
Crédits : VTP // Vent Parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Tsunade
Hisakawa Kazuki
14.05.18 22:55
Whores draped in silk

2060年04月

Ma poubelle, elle t'emmerde. C'est ce que j'aurais probablement répondu si ce n'était pas Akiko. Et en plus de ça, je l'aurais surement dit en shinjuku ben pour rendre ça encore plus dégeulasse. Kai n'aime pas vraiment quand je parle dans mon dialecte natal, parce qu'il n'en comprend pas grand chose. Je crois qu'il comprend quelques mots, arrive à saisir plus où moins de quoi je cause mais sans plus. C'est surement à cause du Monstre et d'Akira qui ont pour habitude d'aller tuer dans les bas fonds de la ville. Et à Shinjuku, on parle tous comme ça.

Akiko s'st ruée dans la salle de bain. ça va probablement lui prendre un moment, heureusement j'ai tout ce qu'il me faut dans la chambre. J'ai installé une table de maquillage avec un miroir dans un coin, pour pouvoir me faire beau comme ça à la lumière naturelle. La chienne joue dans le jardin et ne semble pas vouloir rentrer. Tant mieux, je suppose au moins nous seront tranquilles avec Akiko.

Je m'occupe de mettre des rajouts, j'en aurais de toute manière besoin ce soir pour sortir travailler. Je veille à être aussi impeccable et séduisant que mes putains. Il me faudra une retouche maquillage, parce que je sais que avec Akiro, ça risque de me dégueulasser un petit peu. Elle est aussi sale que Kai finalement, quand elle se lâche ! Ils ont tous ça en commun. Du moins... Tous ceux qui ont une vie intime, ce qui exclut donc Sosuke qui est un enfant et le Monstre qui... Ne sait surement même pas ce que c'est. Tout ce que des deux là veulent de moi, ce sont des grattouilles et des câlins très chastes.

Quand elle reviens une fois prête, je suis en train de finir de poser mes faux cils. Je me relève donc, après un rapide coup d'oeil dans le miroir et m'approche pour la saisir par la taille assez fermement. C'est qu'elle me provoque, la vilaine... J'esquisse un sourire carnassier et caresse ses lèvres avec mon pouce. Quand elle essaye de l'attraper je le retire et la regarde sévèrement :

« Tss tss tss, tu vas devoir être une gentille fille et me demander poliment les choses si tu veux que je te fasses du bien... T'es beaucoup trop gâtée, j'ai été trop gentil avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Kyodai ✘ Muranaka
Whores draped in silk ✘ ft. Kai B84a62dcb6afe9c0114635363fc09445
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 73

Avatar : Kyo - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Producteur de films X, Artiste
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Matsuda Kai
22.05.18 13:57

WHORES DRAPED IN SILK

Kazuki-kun se joue de moi parfois, mais je sais que ce n'est pas par méchanceté mais...par simple jeu. Il me fait souvent ça, le vilain garçon! Mais c'est normal, c'est de ma faute, ne? J'ai été une vilaine fille, il doit me punir maintenant...mais si j'étais vilaine, c'est de sa faute, eh! Je fais semblant de bouder, les bras croisés sur ma poitrine.

"C'est de ta faute, Kazuki-kun! Tu m'as mal élevée, ne? Et maintenant tu veux me punir? C'est pas juste!"

Au fond, je suis toute émoustillée rien qu'à l'idée de ce qu'il pourrait me faire dans cette chambre à l'odeur suave. Je me demande s'il utilise des bougies spéciales aphrodisiaques...? Ah, mais ça n'est pas nécessaire avec moi, je serais prête à me plier en quatre pour lui quand il le souhaite! D'ailleurs, c'est peut-être moi qui le gâte trop au fond. Je lui fais toujours ses quatre volontés!

Je m'éloigne de Kazuki sans le quitter des yeux, et m'assois sur le rebord du lit en esquissant un sourire insolent. Il veut jouer? D'accord, on va jouer...il va peut-être regretter de me faire languir ainsi, parce que je ne suis pas une fille facile, loin de là!

"Tu veux dire que tu refuses mes avances, Kazuki-kun? Tu crois que tu peux me repousser longtemps comme ça? Je sais que tu m'aimes beaucoup trop pour me laisser dans cet état...ne...?"

Je porte mes doigts à ma bouche et les lèche du bout de la langue, avant de les suçoter lentement sans le quitter du regard. Je sais comment il fonctionne, mon cher Kazuki. Il aime bien lorsque je lui suggère des choses. Je n'ai jamais eu à simuler avec lui, mais je sais très bien le faire pour une raison totalement inconnue...et simuler avant de passer à l'acte, j'ai l'impression que ça lui donne encore plus envie de me faire l'amour.

Ma main glisse le long de mon corps, écarte un pan de mon kimono pour caresser mon entrejambe, cette chose qui est déjà réveillée bien malgré moi. Je me mords la lèvre inférieure, un petit sourire se dessine sur mon visage alors que je vois bien qu'il commence à en vouloir plus. Toujours assise sur le bord du lit, je laisse glisser un pan de mon vêtement sur mes épaules, de sorte à les dénuder quelque peu. Celui-ci finit par glisser pour dévoiler entièrement mon torse musclé, mes bras tatoués de motifs étranges. J'ignore ce qu'il trouve à ce corps-là, mais je sais qu'il l'aime beaucoup.

"Kazuki-kun...tu ne vas quand même pas me laisser m'amuser toute seule, ne...?"

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: