Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kawasaki Saori ▲
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
03.04.18 18:05
Ah je ne le suis pas du tout t'en fais pas, mais je te laisse l'honneur de le commencer (non pas que ta plume me manque, mais un peu quand même Kawasaki Saori ▲ - Page 2 3564785512 )

Courage pour tes rp du coup Kawasaki Saori ▲ - Page 2 552642462
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Mushi ✘ Rejects
Kawasaki Saori ▲ - Page 2 E17k
Date d'inscription : 01/04/2018

Messages : 106

Avatar : Fan BingBing
Activité RP : 0

Féminin
Emploi : Danseuse vedette du Purple Dream
Crédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Nishimura Kyôka
03.04.18 23:24
Oh, merci pour le compliment Kawasaki Saori ▲ - Page 2 361932479

"  si elle va avoir le moindre air supérieur à son égard, elle va pas hésiter à l'ouvrir et à la remettre à sa place, j'sens que ça va mal finir " ... La remettre à sa place ? Elle sous-estime grandement l'orgueil de Kyôka si elle pense pouvoir la remettre "à sa place", parce qu'à ses yeux, sa place est justement .. très, très élevée XD Et si elle commence à vouloir lui tenir tête .. elle va devenir vraiment, vraiment acerbe et extrêmement mauvaise ee. Le tout en restant calme, d'autant plus si ta petite pète un câble; histoire de bien contraster avec sa réaction et ainsi lui démontrer sa supériorité. Oui, c'est une connasse, on peut le dire. (a)
Alors je vois parfaitement où tu veux en venir, j'ai juste du mal à me figurer de quelle manière exactement elles pourraient être obligées de "cohabiter". Mais je vois bien Kyôka être une sorte de modèle pour Saori qui pourrait la détester tout autant que l'admirer, puisque d'une certaine manière, elle représente un peu ce qu'elle aimerait être si j'ai bien saisi l'essence de ton personnage. Kyô a tendance à inspirer la haine tout autant que le respect, parce qu'elle sait s'imposer au milieu des hommes et pour une femme comme Saori, ce serait forcément "inspirant" d'une certaine manière. De son côté, Kyô pourrait se retrouver un peu en Saori, tout en songeant qu'elle se trompe sur de nombreux aspects. Ainsi, bien qu'elle pourrait la mépriser sur de nombreux points, en même temps elle éprouverait une sorte de condescendance teintée d'une envie de la guider, n'éprouvant au fond pas que de la malveillance à son égard.

J'ai eu une petite idée pour les lier .. Mais cela dépendra beaucoup de ce que tu souhaites concernant son père. Il s'agissait d'un yakuza haut placé ou pas ? Sinon .. il aurait pu travailler pour le clan de sa famille (seuls les postes les plus importants sont obligatoirement occupés par des hommes de la famille. Cela ne signifie pas non plus que son père était forcément un sous-fifre insignifiant, il peut avoir eu un rang relativement important malgré tout, comme garde du corps de l'Oyabun ou d'un autre des cadres). Dans ce cas .. Saori pourrait souhaiter se rapprocher de Kyôka pour chercher à en apprendre plus sur ce qui est arrivé à son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: