Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tokugawa Ryosuke
Tokugawa Ryosuke
Tokugawa Ryosuke
Tokugawa Ryosuke
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 01/04/2018

Messages : 80

Avatar : Ryoga [Razor]
Activité RP : 5

Masculin
Emploi : Directeur de la branche recouvrement à la Banque Générale de Tokyo
Multi : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira
Tokugawa Ryosuke
05.04.18 2:42
Tokugawa Ryosuke
Yakuza - Kyodai
anecdotes
ici ◈ ici ◈ ici ◈ ici ◈ ici ◈ ici ◈ ici ◈ ici ◈ ici ◈ ici ◈ ici
Chronologie


4 avril 2035 : Naissance de Tokugawa Ryosuke
1 avril 2059 : Rencontre avec Tsubasa au cours d'une soirée libertine

rps


2059
▹ 19 février 2059 :   System error
▹ Octobre 2059 :   Blood on the bed sheets (NC 18)

2060
▹ 7 Avril 2060 : Let me introduce you (NC 18)

▹ RP
▹ RP

prédéfinis
ICI

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ryosuke
Tokugawa Ryosuke
Tokugawa Ryosuke
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 01/04/2018

Messages : 80

Avatar : Ryoga [Razor]
Activité RP : 5

Masculin
Emploi : Directeur de la branche recouvrement à la Banque Générale de Tokyo
Multi : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira
Tokugawa Ryosuke
05.04.18 2:42
Mon chaton
Je n'ai jamais été du genre sentimental et je n'ai jamais vraiment cru au grand amour et pourtant, je suis devenu complètement accroc à ce type. Au début nous n'étions qu'amant mais avec du temps et de la patience, j'ai pu lui mettre le grappin dessus et je ne suis pas prêt de le laisser m'échapper.
Takegami Tsubasa  
Comme un frère
Entre nous, ça n'a pas toujours été le grand amour et je dois même dire que nous passions beaucoup de temps à nous chamailler. C'est encore un peu vrai et pourtant, Ryuichi est un ami qui m'est très précieux. Il se rapproche même de ce qu'on pourrait appeler un frère.
Imai Ryuichi

Un partenaire très spécial
Putain, amant, allié, ami... Kazuki aurait traversé beaucoup d'étape dans ma vie et il m'a beaucoup aidé en remplissant notamment quelques missions très spéciale pour moi. C'est son ambition qui m'a immédiatement plus. Dans une autre vie, il aurait pu aller très loin et avec les cartes que le destin lui a donné, je trouve qu'il ne s'en tire pas trop mal. Rien que pour ça, j'aurais toujours du respect et de la sympathie pour lui.
Hisakawa Kazuki
Un client de la banque
Texte à modifier.
Shimizu Makoto

Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: