Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 05/04/2018

Messages : 98

Avatar : Mally - exist trace
Activité RP : 4

Féminin
Emploi : Femme d'affaire - chef des Rapaces
Multi : Hisakawa Kohaku - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Kurosaki Kei
06.04.18 11:36
Kurosaki Kei
Yakuza Kyodai
anecdotes
Keiko de son vrai prénom ◈ Lesbienne ◈ Aime montrer qu'elle a autant de force qu'un homme ◈ Leader charismatique ◈ Grande Gueule ◈ Aime les jolies filles ◈ Est en rivalité avec les Yagami ◈ Ne supporte pas qu'on brutalise une femme ou un androgyne ◈ A toujours une sucette ou une clope aux lèvres ◈ N'a connu qu'un seul homme ◈ ici
Chronologie

11 septembre 2033 : Naissance de Kurosaki Mally
rps


Mars 2060


▹ 15 mars   Glowing beauty feat @Ito Kiyoshi  


Avril 2060

Body Electric feat @Nishimura Kyôka 
Million Dollar Man feat @Shimizu Makoto   
▹ RP
▹ RP
▹ RP

Mai 2060


▹ 19 mai   Guns N'Roses feat @Sato Tsunade  

▹ Date   God is a woman feat @Tajima Haruna

▹ Date   Alice in Wonder Underground feat @Metsi Su



Recherche
◈ Tout type de RP ◈ Pourquoi pas une petite amie de passage ou durable ◈ Un rival avec qui se fritter régulièrement

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 05/04/2018

Messages : 98

Avatar : Mally - exist trace
Activité RP : 4

Féminin
Emploi : Femme d'affaire - chef des Rapaces
Multi : Hisakawa Kohaku - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Kurosaki Kei
06.04.18 11:37
Mon coup de coeur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Sato Tsunade
Mon petit protégé
Une geisha homme que je sollicite souvent et qui éveille chez moi mon instinct maternel
Ito Kiyoshi

Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nishimura Kyôka
Un précieux souvenir
Nous n'étions que des adolescents lorsque nous nous sommes connus. Il aura été et restera le seul garçon avec qui j'aurais eu une expérience sexuelle. Nous ne sommes pas sortis ensemble très longtemps. Nos routes se sont très vite séparées mais j'aurais toujours beaucoup d'affection pour cet artiste sensible, fragile mais surtout maudit...  
Hisakawa Kohaku

Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: